Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Emerick, le jeune voyageur, scientifique

5 participants

Aller en bas

Emerick, le jeune voyageur, scientifique Empty Emerick, le jeune voyageur, scientifique

Message par Invité Lun 23 Fév 2009 - 23:25

Nom: Emerick
Âge: 18 ans
Royaume Natal:Argent
Race:Humain
Fonction: Il souhaite que sa théorie soit exact, que les dieux n'éxistent pas et que seules les humains peuvent décider leur destin et réussir à inventer de nouvelles technologie.
Logis: Où que les non-croyant me logeront

Description Physique: Oui oui, j'ai 18 ans, mais je me fais reprocher d'être rester dans mon corps d'adolescent. Je mesure aussi juste cinq pied un et là-dessus aussi je me fais souvent baver, oui, je suis petit et je peux rien y faire. Malgré tout, j'ai un beau charme, des cheveux blonds et bien entretenus, mais tout le monde croit que j'ai 15 ou 16 ans. Mes yeux sont jaunes et ma peau est supposément douce au touché.
Caractéristique: J'aime les découvertes, tous ce qui touche les sciences et les livres. Je déteste les dieux, les immortelles, je n'ai jamais crus en eu, je suis sur que ce ne sont que des charlatants qui veulent ce pensés puissants avec leurs gros pouvoirs, ils sont pour moi que des bons à riens. J'adore faire de nouvelles découverte et surtout créé, je veux essayer de savoir la façon de faire des êtres humains autrement que par l'accouchement, mais par la science.
Qualités / Défauts: Je suis un petits gènie, mais j'aime bien rigoler. Je ne sais pas comment les chevaliers ou les autres gars spéciaux font pour parler entre eux dans leurs têtes, mais je peux faire d'autre sorte de magie à ma manière. Je sais comment rendre exemple une pomme vert, en pomme rouge, mais il faut toujours rassembler les bons ingrédient. Je suis colérique quand on parle de ma taille et de mon apparence d'âge, je suis têtu et une tête de cochon, je vais au boût de mes objectifs. Je suis par-contre quelqu'un qui pense beaucoup a ses amis, à les aider et j'adore parler de d'autre truc que les immortels et les dieux.
Objectif qu'il souhaite atteindre: Faire de nouvelles découvertes
Pouvoirs:Aucun, sauf un peu la lévithation que j'ai appris dans un livre.

Signes Particuliers: Apparence d'ados
Équipement: Un sac pour trainer mes trucs et une épée.
Cheval: Un cheval noir nommé Galuron

Histoire:Je suis né sur les terres d'Argent, j'enviais beaucoup les enfants aux pouvoirs magiques. J'ai été à l'école et j'ai vu deux de mes amis partir pour devenir chevalier, heureusement que mes parents étaient un peu riche, sinon je n'aurai pas pu continuer mes études. J'avais une capacité mental assez exceptionnel, j'adore apprendre, donc j'adore aggrandir mon cerveau. Je n'ai pas vraiment de dons aux combat, je suis même facilement battable, mais je suis doté d'un grand cerveau comme dise souvent les autres. J'ai découvert un livre dans une bilbiothèque qui ma expliquer comment apprendre la magie, je l'ai suivie au doigt et à l'oeil. Je pouvais maintenant faire de la lévithation et un peu de guérison, j'apprend au fur et à mesure.

Je peux maintenant parcourir le monde grace au cheval que je me suis acheter, je peux améliorer mes découvertes. Je me dirige vers Émeraude, pour voir si je peux voir de nouvelles choses là-bas qui m'aiderais plus à créé de nouveau objet utile à la vie humaine, sans l'aide des dieux stupides bien-sur.

--------------

Expérience en RP:Bonne
Âge:16 ans
Êtes-vous actif? Tous les soir, sauf les fin de semaine surement
Référence: Google
Code: Hey! Accepté By Shiny Cool


Dernière édition par Emerick le Jeu 26 Fév 2009 - 22:53, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emerick, le jeune voyageur, scientifique Empty Re: Emerick, le jeune voyageur, scientifique

Message par Invité Mar 24 Fév 2009 - 7:38

Bienvenue a toi man Wink

Chill Présentation Wink


Signé ; Le meilleur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emerick, le jeune voyageur, scientifique Empty Re: Emerick, le jeune voyageur, scientifique

Message par Élodia Mar 24 Fév 2009 - 14:23

Ohhh C'est Emerick :namouw:

Bienvenue !! Very Happy
Élodia
Élodia
Personnage important

Féminin
Messages : 191
Rôle : Chevalier D'Émeraude
Âge : 19 ans =D
Âme Soeur : Emerick
Sexe : Féminin
Écuyer : Melua =D
Date d'inscription : 30/12/2007


http://chevalier-x-emeraude.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Emerick, le jeune voyageur, scientifique Empty Re: Emerick, le jeune voyageur, scientifique

Message par Myriam Mer 25 Fév 2009 - 9:00

Bienvenue à toi Emmerick Razz
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Messages : 384
Rôle : Écuyer
Âge : 16 ans
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Sexe : Féminin
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz
Date d'inscription : 07/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Emerick, le jeune voyageur, scientifique Empty Re: Emerick, le jeune voyageur, scientifique

Message par Invité Mer 25 Fév 2009 - 19:46

merci ^^ maintenant, admin svp xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emerick, le jeune voyageur, scientifique Empty Re: Emerick, le jeune voyageur, scientifique

Message par Shinylla Mer 25 Fév 2009 - 21:01

NAOOOOOOOON! TU VAS RENCONTRER TON PIRE CAUCHEMARD!!! Twisted Evil
Soooo... Je m'égard Razz. Sérieux, ton personnage m'interesse beaucoup et tout est parfait, alors j'ai rien à dire. Par exemple pour tes sortes de pouvoirs magiques j'espère... J'ESPÈRE! Quand même, c'est moi qui a créé le livre! Tu ne vois pas le titre: "Magie pour les nulles"? Si c'est ça, bah c'est moi l'auteur. xD Donc fait attention, je te Watch! Razz

SOOOO Il reste plus que 1 Wink
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Emerick, le jeune voyageur, scientifique Empty Re: Emerick, le jeune voyageur, scientifique

Message par Invité Mer 25 Fév 2009 - 21:43

xDDD, je t'adore moman I love you il en manque juste un xD

C'est toi qui a fait le livre de magie pour les nul Surprised mais c'est d el'alchemist medieval moman Surprised

Love my mom, je porte la bavette i love maman xDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emerick, le jeune voyageur, scientifique Empty Re: Emerick, le jeune voyageur, scientifique

Message par Invité Mer 25 Fév 2009 - 21:50

Ohhhhh, FMAA =D!! I love you

I love this manga XD!

Bienvenue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emerick, le jeune voyageur, scientifique Empty Re: Emerick, le jeune voyageur, scientifique

Message par Invité Jeu 26 Fév 2009 - 17:47

héhé xD

Aller mes admins d'amouw, plus qu'une xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emerick, le jeune voyageur, scientifique Empty Re: Emerick, le jeune voyageur, scientifique

Message par Myria Jeu 26 Fév 2009 - 22:38

Bienvenueeee...

Pouvoirs trop puissants. C'est comme si t'avais les pouvoirs d'un DIEU. Et tu n'es pas de la famille céleste. ^^ Désolée. Je comprends que l'Alchémie à la FullMetal Alchemist est très tentante... Smile Mais pas ici. Je sais que ça implique que tu doives changer une grande partie de ta présentation... ^^'' Vraiment désoléée. D:

Je contredis Shiny Star, oh joy. Neutral D:
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Emerick, le jeune voyageur, scientifique Empty Re: Emerick, le jeune voyageur, scientifique

Message par Invité Jeu 26 Fév 2009 - 22:54

voilà ^^ modifier ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emerick, le jeune voyageur, scientifique Empty Re: Emerick, le jeune voyageur, scientifique

Message par Shinylla Dim 1 Mar 2009 - 12:32

MAIS MEUMY!!! Je le watchais... XD J'aime bien watcher des poeples qui me semble puissant... Sooo Bref... en tout cas...
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Emerick, le jeune voyageur, scientifique Empty Re: Emerick, le jeune voyageur, scientifique

Message par Alicia Mar 3 Mar 2009 - 0:04

OKK C'EST GREAT NOW!!!
Je l'accepte?! Oui, oui..! Félicitation! XDDD
Malgré sa.. sa fout pas grand chose j'ai pas le pouvoir de te mettre ta couleure!
So tu dois attendre encore HAHA! ^_______^''

FMAAA!!! C'EST EDD!!! XDDD Je veux être ton Alphonceee Very Happy!!!
Haha, j'avoue son but dans la vie est intéressant!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Emerick, le jeune voyageur, scientifique Empty Re: Emerick, le jeune voyageur, scientifique

Message par Myria Mar 3 Mar 2009 - 14:00

Shiny, je sais que tu l'aurais watché, mais j'aime mieux pas avoir un alchémiste qui court à quelque part dans le forum... D:

C'est accepté, coco. Surprised
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Emerick, le jeune voyageur, scientifique Empty Re: Emerick, le jeune voyageur, scientifique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum