Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

L'arrivée d'une jeune bourgeoise [terminé]

Aller en bas

L'arrivée d'une jeune bourgeoise [terminé] Empty L'arrivée d'une jeune bourgeoise [terminé]

Message par Invité Sam 8 Déc 2007 - 21:27

Cela prit quelques jours à Élenïanne et à son père pour faire le trajet : Rubis-Émeraude. Quelques orages et des vents plutôt violents... Mais un beau matin, après avoir longés la rivière Wawki, ils aperçurent le haut de l'une des tours du château d'Émeraude.

Le cours de la jeune fille battait de plus en plus fort. Elle avait tellement hâte 'arriver au château et d'aller à ses cours! De se faire de nouveaux amis et de devenir chevalier! Bien sûr, le dernier objectif serait un peu long à atteindre, mais au moins, elle ne craignait pas le chemin qu'elle devait entreprendre pour y arriver.

Quelques minutes plus tard, la charrette passa le pond-levis. Les sabots du cheval de trait et du jeune poulin à l'arrière claquaient sur le bois et résonnait sur les murs des pallissades. Le père et la fille se rendirent aux écuries pour y faire installer le future cheval à la jeune Rubis. Élenïanne prit ses quelques affaires et entra dans le hall, après avoir dit une dernière fois au revoir à son père.

Elle poussa les lourdes portes du hall et admira le magnifique décor vert Émeraude. Elle avait les yeux qui brillaits, à imaginer qu'elle passerait le reste de sa vie, ou presque, entre les murs de se château. Elle marcha vers le centre de la pièce. Le hall était vide et seuls ses pas résonnaient. Mais soudain, d'autres pas se firent entendre derrière elle. Elle se retourna pour voir de qui il s'agissait.


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 20:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'une jeune bourgeoise [terminé] Empty Élisabeth

Message par Invité Sam 8 Déc 2007 - 21:43

Elle pénétra dans le hall d’entré après cette journée émouvante , ses plusieurs rencontre , bien et mal.
Soudainement elle ressenti au profond d'elle que quelqu'un l'observait , en effet , Élisabeth aperçu une jeune fille qui la regardait d’une façon interrogative .
Celle-ci avait les yeux et de longs cheveux brun foncé , à son cou pendait un pendentif d’où une pierre de rubis était sculptée en forme de coeur.
Elle replaçait sans cesses ses cheveux , une manie parmi tant d’autre.
Élisabeth sut alors qu’elle était nouvelle , qu’elle ne s’avait pas très bien où se diriger dans ce nouveau décor. Elle venait de Rubis , cela expliquait certainement son talisman.Pour se rendre jusqu'ici elle avait parcouru un long chemin elle était sûrement épuise.Elle se diriga vers celle-ci avec un grand sourir , pour ne pas l'effrayer,

-Bien le bonjour Mademoiselle , je me nomme Élisabeth , je suis élève d’Émeraude , puije vous offrir mon aide ?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'une jeune bourgeoise [terminé] Empty Re: L'arrivée d'une jeune bourgeoise [terminé]

Message par Invité Sam 8 Déc 2007 - 21:56

Une fille s'avança vers elle. Elle avait l'air plus âgée qu'elle. Elle était totalement perdue et ne savait pas trop où aller. La fille nommée Élisabeth lui offra son aide. Quel hasard! Elle cessa de jouer dans ses cheveux pendant un moment.

Je... je suis Élenïanne, je viens de Rubis et je viens juste d'arriver. Dit-elle un peu gênée d'être dans se nouveau monde. Effectivement vous pouvez m'aider, Élisabeth. Dit-elle avec plus d'assurance. Je ne sais pas où aller et je ne sais pas où je dois ou ne dois pas aller.

Elle attendit la réponse de l'adolescente en recommençant à se jouer dans les cheveux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'une jeune bourgeoise [terminé] Empty Re: L'arrivée d'une jeune bourgeoise [terminé]

Message par Invité Sam 8 Déc 2007 - 22:46

-Ce sera pour moi un plaisir de vous aider.
Je suis aussi nouvelle mais je ferais de mon possible pour vous fournir des informations de bases.
Au moment opportun , vous pourrez aller voir une personne mieux qualifié, s’il y à des choses auquel je ne puisse vous répondre de mon propre gré.

Premièrement , dans la II tour ce trouve les dortoirs , vous pourrez aller y déposer vos effets personnelles , et vous y établir.
Les salles de classes se retrouvent aussi dans cette même tour.

Deuxièmement , tous les endroit à l’extérieur du château mais en demeurant dans l’enceinte son accessible. Comme l’écurie , la cathédrale , le puit et l’auberge.

Troisièmement vous pourrez vous promenez à l’intérieur du château à votre guise. Dans le hall, les couloirs , les bains.

Dans la bibliothèque se trouve une section interdite , cela est indiquer alors vous n’aurez aucun problème de ce côté.

Cependant je ne peut vous fournir de plus amples informations aux sujets des catacombes , de la salle d’arme et des cuisines.

Si vous désirer vous aventurer à l’extérieur de l’enceinte du château , j’imagine qu’ il vous faudra le consentement d’un chevalier par mesure de sécurité.[/size]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'une jeune bourgeoise [terminé] Empty Re: L'arrivée d'une jeune bourgeoise [terminé]

Message par Invité Sam 8 Déc 2007 - 23:07

Élenïanne essaya de se souvenir de toutes les informations que lui fournissait la fée.

Partout à l'intérieur des pallissades et dans le château... se redit-elle mentalement.

Ça n'allait pas être trop difficile à se rappeler.

Merci beaucoup, Élisabeth. Mais euhm... vous êtes élèves vous aussi? Car si c'est le cas, je me sentirais bien mieux en suivant quelqu'un que je vais côtoyer régulièrement, dit-elle avec un sourire.

Élenïanne avait eut envit de devenir amie avec cette fille-là. Elle avait l'air gentille. Élenïanne ne savait pas si elle allait être rejetée par les autres ou acceptée. Elle voulait donc se faire ami avec ceux qui l'acceptaient dès le début. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'une jeune bourgeoise [terminé] Empty Élisabeth

Message par Invité Dim 9 Déc 2007 - 11:56



Elle avait entendu les pensées de sa compagne , elle en était toucher .
Bien évidemment ses ailles prirent un ton lilas .
La jeune fille devant elle sembla très surprise par cette transformation , elle pouvait voir dans ses yeux de l’admiration.

Elle éclata de rire , le poids qui retenait ses entrailles , s’échappa aussi soudainement qu’il était apparu , elle se sentait libre , légère et aimer. Élenïanne sembla étonner de ses changements soudains de personnalité.

-Si vous avez d’autre question , je suis à votre disposition.
Ce sera un honneur pour moi d’être votre amie , dans les moments avenir.

Elle s’avait qu’ensemble elle découvrirait de grande chose .
Élisabeth était tellement contente, des amies de différente originalité, l’occasion unique d’en apprendre d’avantage sur les être vivant qui l’entoure.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'une jeune bourgeoise [terminé] Empty Re: L'arrivée d'une jeune bourgeoise [terminé]

Message par Invité Dim 9 Déc 2007 - 13:15

Élenïanne rit d'un rire gêné lorsque la fée éclata de rire. Quand elle vit ses ailes changer de couleur, ses yeux s'écartillèrent. S'était vraiment beau. Quand elle entendit la fée lui dire qu'elle vouleit bien être son amie, elle sourit de soulagement. Elle était déjà sûr d'avoir une amie et cela la rassurait.

Au moins, si on est pour être amie, on pourrait déjà commencer par se tutoyer, non? Dit-elle avec un sourire moins gêné.

La fée semblait trouver les réactions de la nouvelle élève très drôle. Il est vrai qu'elle était assez drôle à regarder, des fois. Elle ne lui en tiendrait certainement pas rigueur.

Alors euh... Et c'est où, la tour deux? Demanda-t-elle avec un drôle d'air, plus taquin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'une jeune bourgeoise [terminé] Empty Élisabeth

Message par Invité Dim 9 Déc 2007 - 14:03

-C’est vrai que c’est rassurant avoir quelqu’un à qui se confier à qui parler et surtout ne pas être seul dans un nouveau royaume.

-En effet on peut se tutoyer , ce serait un excellent départ.
Il y à quatre tours, deux décollés du Château.
Tu peux y avoir accès en sortant à l'extérieur, tandis que les autres sont accessible par l'intérieur.

-J’ai hâte que les cours commencent , que nous en apprenions d’avantage sur l’histoire d’Enkidiev et surtout que nous apprenions à développer notre magie.

Elle s’avait pertinemment , quelle était déjà puissante pour une jeune fille de son âge , elle était sans cesse en quête de réponse à ses questions , pourquoi ses ailles changeait de couleur , pourquoi elle pouvait se contracter dans son dos , elle avait pousser avant l’adolescence. Et surtout pour quel raison ses pouvoirs était puissant , peut-être était-ce ça volonté.

-Bien sur il y à la bibliothèque , pour mieux se renseigner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'une jeune bourgeoise [terminé] Empty Re: L'arrivée d'une jeune bourgeoise [terminé]

Message par Invité Lun 10 Déc 2007 - 10:28

Élenïanne continuait d'écouter la fée tout en regardant ses belles ailes. Elle chengeaient tout le temps de couleur. Il était donc facile de savoir de quelle humeur elle était. Ça pouvait être assez utile lorsqu'elle se levait du pied gauche, pour son entourage, bien sûr.

Ça serait intérêssant d'aller y faire un tour, bientôt... dit-elle, encore et toujours souriante.

Alors les deux nouvelles amies (ou futures? ><) partir en direction de la tour où il y avait les dortoires des élèves.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'une jeune bourgeoise [terminé] Empty Re: L'arrivée d'une jeune bourgeoise [terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum