Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Estelle de Rubis

2 participants

Aller en bas

Estelle de Rubis Empty Estelle de Rubis

Message par Invité Dim 1 Fév 2009 - 21:01

Nom: [Corresond à votre Pseudo]Estelle
Âge: [35 ans + pour Royauté, 21+ pour Chevalier, 12 - 16 pour Écuyer...] 1 an
Royaume Natal: Rubis
Race:Humaine
Fonction: [Merci d'inscrire: Il veut devenir... Lorsque c'est un poste dont vous n'êtes pas certain d'occuper] Pour l’instant...grandir. Disons qu’à 1 an on a pas vraiment de perspective d’avenir XD.
Logis: [Où habitera-t-il?] Bonne question, sans doute au château de rubis au début. Ensuite..tout dépendra^^.

Description Physique: [3 lignes minimums]La petite Estelle a un visage rieur comme tous les enfants, de petites joues rouges quand elle s’amuse et des yeux rieurs et espiègles. Elle est également haute comme 3 pommes. Elle a également hérité des yeux mauves de son père et des cheveux roux de sa mère. Un drôle de mélange , ce qui ne l’empêche pas d’être tout de même mignonne.
Caractéristique: [3 lignes minimums... Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas]Pour l’instant,lors de sa petite enfance, la petite Estelle aimera que l’on s’occupe d’elle et détestera ne pas réussir à avoir ce qu’elle veut. En grandissant, comme tout enfant, elle aimera s’amuser, courir, bref cahuter le plus possible. Si jamais elle décide de suivre les traces de sa mère, elle n’aimera pas beaucoup les cours mais faut bien passer par là. Plus elle grandira, plus elle aura un sens aigu de la justice, donc détestera ceux qui veulent s’emparer d’Enkidiev ainsi que les brigands et tueurs.
Qualités / Défauts: [3 lignes minimums] Eh bien difficile à dire pour un enfant d’un an. Si elle grandit entourée, sans doute sera-t-elle une fille sage, mais qui sait s’amuser à l’occasion. Si tel n’est pas le cas, la fillette risque de se replier sur elle même plus tard. Toutefois, dans les deux cas, Estelle risque de devenir un peu trop téméraire, impulsive et aucunement timide.
Objectif qu'il souhaite atteindre: [Un but précis qu'il veut vouloir atteindre sur le Continent] Hum...grandir XD.
Pouvoirs: Rayons et lévitation.

Signes Particuliers: [Facultatif.. Quelque chose dont on ne voit pas partout....] Rien
Équipement: [S'il en a un, équipement. A-t-il une arme qu'il garde toujours avec lui? etc...] Vous avez dejà vu un bébé avec un équipement vous? XD.
Cheval: [S'il en a un... PS: Les fonctions très basses dans la hiérarchie ne peut posséder de cheval, puisqu'ils en ont pas les moyens.] Un bébé avoir un cheval? Je dirais que non.

Histoire: [6 lignes minimums]: Les parents d’Estelle se sont rencontrés alors que l’arrangement de mariage entre Rose-Mary, alors princesse du royaume de Perle et Nicolas de Rubis était toujours en vigueur. C’est lors du mariage que le miracle se produisit. Rose-Mary de Perle, sachant très bien que peu importe ce qu’elle ferait ou dirait, Nicolas de Rubis, complètement amoureux de Myria d’Émeraude, anciennement Myria d’Opale, elle annonça publiquement son refus d’épouser Nicolas de Rubis. Myria étant invitée au mariage, elle appris la nouvelle sur place et se maria avec Nicolas. Et voilà. Le couple était en place...Après la naissance des jumeaux Emmanuel et William, puis d’Ichigo, vint le tour d’Estelle, née Estelle de Rubis, fille de Nicolas de Rubis et de Myria d’Opale, d’Émeraude, de Rubis.

--------------

Expérience en RP: Ouuuffff...moyen je dirais.
Âge: 20 ans
Êtes-vous actif? [Combien de fois viendrez vous sur le forum par semaine?] Aie la question piège. Aussi souvent que possible, tout dépends de l’école.
Référence: [D'Où avez-vous connu le forum?] Myria
Code: [02/03/09] Accepté par Yoda! =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estelle de Rubis Empty Re: Estelle de Rubis

Message par Elyon Dim 1 Fév 2009 - 21:04

Bienvenue!
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Messages : 275
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Sexe : Féminin
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Estelle de Rubis Empty Re: Estelle de Rubis

Message par Invité Dim 1 Fév 2009 - 21:06

SOEURETTE! I love you Bienvenue! I love you

Ahh, je ris comme un débile là, avec le truc à la fin... Myria d'Opale, d'Émeraude, de Rubis... XDD J'pensais pas que t'allais le mettre pour de vrai. Surprised xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estelle de Rubis Empty Re: Estelle de Rubis

Message par Invité Dim 1 Fév 2009 - 21:34

Bienvenue petite soeur! Voilà ton frère diabolique! T'inquiète, je te turai pas... ! Du moins... peut-être! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estelle de Rubis Empty Re: Estelle de Rubis

Message par Eowyn Lun 2 Fév 2009 - 8:54

Bienvenue
Eowyn
Eowyn
Personnage important

Féminin
Messages : 127
Rôle : Membr de la secte de Nepthys
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Comme si j'en avais le temps
Sexe : Féminin
Écuyer : Un quoi !!!!!!!
Date d'inscription : 26/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

Estelle de Rubis Empty Re: Estelle de Rubis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum