Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Nymphadora de Rubis... [Validé une fois]

3 participants

Aller en bas

Nymphadora de Rubis... [Validé une fois] Empty Nymphadora de Rubis...

Message par Invité Mar 19 Mai 2009 - 13:19

Nom : Nymphadora
Age :17 ans
Royaume Natnal : Rubis
Race : Humaine
Fonction : Guerrière au Royaume de Rubis
Logis : Au Royaume d'Emeraude(pour préter main forte) ou toujours celui de Rubis
Description physique : Elle a des cheveux blong/roux, ils sont mi-long. Le visage ovale et fin, la peau ni trop clair, ni trop bronzé, elle a une taille d'une fille de 15 ans...
Elle porte rarement de bijoux, à part son talisman rouge en forme de N.
Caractéristique :
Elle aime :
La nature, les animaux, protéger son peuple, sa famille, la liberté et le respect.
Elle aime également ses amis
Elle n'aime pas :
l'ombre et le mal, l'Empereur Noir Amecareth(même si il est mort ainsi que ses "partisans"), les hommes-insectes et elle ne peut pas supporter de voir quelqu'un de triste...
Qualités : Généreuse, simple, calme et courageuse
défauts : Un peu trop à part, bizarre et elle peut mentir correctement(je me demande si sa ne serrait pas un pouvoir)

Objectif qu'elle souhaite atteindre : Etre une vrai magicienne
Pouvoirs : Elle arrive à voir l'avenir(mais elle n'arrive pas vraiment, elle est en cours, et de toute façon quand elle fait ceci elle a très mal à la tête après), sentir la douleur des autres et sentir le danger.
Signes Particuliers : Elle devient de plus en plus étrange, elle part à cheval dans la fôret avec son ami et manni correctement l'épée.
Equipement : Elle garde toujours son talisman rouge en forme de N
Cheval : ...
Histoire : Nymphadora est une jeune fille de 17 ans, elle a déjà vu un homme-insecte grâce à une illusion de la reine des Fées(c'est une illusions que les Fées se donnent de mère en fille). Elle est courageuse, elle n'hésite pas de se mettre en danger pour sauver son amie. Quand elle était petite, un rayon de soleil est apparue, puis il y a eu une pluie, un magicien nous a dit qu'elle aura un pouvoir qui pourra aider les dieux.Elle va souvent dans la fôret avec son ami et elle a réussi à manier l'épée magnifiquement. Depuis qu'elle a exercer son pouvoir, elle veut à tout prix être une magicienne. Mais malheureusement, nous ne voulons pas qu'elle parte le Royaume de Rubis, nous préférons qu'elle reste à Rubis pour une seule et unique raison.
Nous voulons qu'elle soit là quand nous aurons besoin d'elle.
Mais, Nymphadora est tellementdeçidé à devenir une guérrière, qu'un jour elle est partie du Royaume de Rubis, nous avons appris, 1 semaine plus tard, qu'elle était aller voir un magicien, nous ne savons pas lequelle et ni pour qu'elle raison.
Mais ce qu'Ely et moi voulon savoir le plus,
c'est pourquoi elle est aussi différente de ses amis...
Mais elle, quoi qu'il arrive, elle veut aider les Chevaliers d'Emeraude.
Mais, nous nous demandons souvent, si Nelwynn n'a pas un secret au fond d'elle, un horrible secret.

(fait par ses parents, Ely(sa mère) et Lupin(son père))

Expérience de RP :
1 jour ^^
Age : 11 ans et demie
Etes vous actif : Je viendrais à peu près 5, 6 jours par semaine.
Références : en cherchant un forum sur les chevalier d'Emeraude
Code : Accepté par Andy


Dernière édition par Nymphadora le Mer 20 Mai 2009 - 16:19, édité 10 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nymphadora de Rubis... [Validé une fois] Empty Re: Nymphadora de Rubis... [Validé une fois]

Message par Luther Mar 19 Mai 2009 - 13:32

Bienvenue Nymphadora et probablement aussi fan d'une autre saga bien connue. Very Happy

Amuses-toi bien sur le forum!

J'adore ton avatar et je connais: c'est de FF3. Pour ma part, je l'ai nommé Kira après avoir recommencé une partie. (Je trouvais que la personnalité de cette fille lui ressemblait un peu^^)

Puis, fais que ton perso ne détestes pas trop mon perso eh...Me sort rapidement pour cause de Flood intempestif.

Dehors
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nymphadora de Rubis... [Validé une fois] Empty Re: Nymphadora de Rubis... [Validé une fois]

Message par Andy Mar 19 Mai 2009 - 13:57

Bienvenue!
Le code est accepté, mais il y a une erreur au niveau de l'époque et des personnage.

Nous sommes dans un futur, bien apres l'époque de Wellan

Merci de corriger
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Nymphadora de Rubis... [Validé une fois] Empty Re: Nymphadora de Rubis... [Validé une fois]

Message par Andy Mar 19 Mai 2009 - 15:13

Double post pardon

Alors merci d'avoir modifié la temporalité mais il y a encore plusieurs petit détails à règler:

Premièrement: Veux tu être chevalière? Dans ce cas , il faut être élève . Juste un petite précision Wink

Deuxièment , le nom de ton personnage doit correspondre à ton surnom ( Nymphadora ou Nelwynn)

Alors voyons voir le reste ^^:

Elle ne pourra pas avoir de cheval pour l'instant, mais elle pourra l'avoir une fois écuyère. Aussi, tu ne pourras pas être une immortel, désolé.

C'est aussi non pour le dragon, désolé ( mais tu peux avoir un petit chien si tu veux ^^)

Alors merci!
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Nymphadora de Rubis... [Validé une fois] Empty Re: Nymphadora de Rubis... [Validé une fois]

Message par Myria Mar 19 Mai 2009 - 19:32

Andie a tout diiit~. Bienvenue!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nymphadora de Rubis... [Validé une fois] Empty Re: Nymphadora de Rubis... [Validé une fois]

Message par Invité Mer 20 Mai 2009 - 16:05

Bienvenue Nymphadora, j'espère que tu aura du plaisir sur le forum.

Si je peut me permettre un conseil de vieille joueuse de Forum Rp, tu devrait essayer de faire une histoire plus complète, sa t'aidera à mieux structurer les buts et les aspirations de ton personnage, ainsi que tes interactions avec les autres joueurs, selon leur réactions à eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nymphadora de Rubis... [Validé une fois] Empty Re: Nymphadora de Rubis... [Validé une fois]

Message par Andy Mer 20 Mai 2009 - 16:23

Je n'ai rien à redire, bienvenue Smile

VALIDÉ
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Nymphadora de Rubis... [Validé une fois] Empty Re: Nymphadora de Rubis... [Validé une fois]

Message par Myria Mer 20 Mai 2009 - 21:18

Moi non pluus, rien à rediire~! Alors, Bon Jeu! Very Happy
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nymphadora de Rubis... [Validé une fois] Empty Re: Nymphadora de Rubis... [Validé une fois]

Message par Invité Jeu 21 Mai 2009 - 11:21

Coucou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nymphadora de Rubis... [Validé une fois] Empty Re: Nymphadora de Rubis... [Validé une fois]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum