Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Projet 7

Aller en bas

Projet 7 Empty Projet 7

Message par Invité Mar 9 Déc 2008 - 21:45

Projet seven(7) ne sera pas disponible pour le moment. Il a des petites ennuies avec son ordi qui essaye de divorcer avec lui... donc c'est ça en gros... Il sera pas là.

Pauvre de lui... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet 7 Empty Re: Projet 7

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 9:51

Bon.je suis sur l'ordi,a l,école,et je vais en profité pour vous expliqué des détails.

je ne reviendrait pas avant vendredi soir.je veux participé au scénario,alors attendé moi xD

deplus,mon ordi chez ma mère ne..marche simplement plus.je ne peux donc plus me connecter et,sur ps3,je ne peux pas posté des messages.

merci de votre compréension

P-7,qui n'a plus de carte mère....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet 7 Empty Re: Projet 7

Message par Invité Lun 15 Déc 2008 - 22:58

le problème perdur.Ainsi donc,je crois ne pouvoir me connecté qu'une semaine sur deux...a partir de vendredi prochain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet 7 Empty Re: Projet 7

Message par Invité Ven 9 Jan 2009 - 19:59

la Situation ne sais pas amélioré.En effet,tant et aussi longtemps que je ne m'achèterai pas un ordi neuf moi-même,je ne pourrait plus poster chez ma mère(1 semaine/2,a partir de vendredi prochain)
Cependant,je vais essayer de m'acheté un ordi d'ici la semaine de relâche.(Vous comprendrez que tant et aussi longtemps que ma situation perdure,je ne peux pas faire du rp intensif..)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet 7 Empty Re: Projet 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum