Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Projet 8 [Membre de Nephtys]

4 participants

Aller en bas

Projet 8 [Membre de Nephtys] Empty Projet 8 [Membre de Nephtys]

Message par Invité Sam 20 Juin 2009 - 22:12


Adepte



Prénom: Projet 8
Age: Beaucoups plus que 50 ans...
Race: Metas?
Allégence:Adepte de la secte de nephtys
Origine: Inconnu
Rang: Bras gauche de Aëlis

Description physique ( 3 lignes):Seul quelques personnes a vue projet 8 sans son armure,et maintenant mortes,plus personne ne peux dire quoi que se soit a propos de son apparence ,sauf des hypothèses.Ainsi donc,plusieurs personnes pensent que cette armure qui dépasse celle des metas serait son corps .Ont suppose cependant,si il y a finalement quelque chose en dessous de cette alliage inconnu, que la personne dans cette armure dois être muscler,pas trop grosse pour rentré dans cette armure,et elle dois être grande ,car l'armure ,en hauteur,mesure plus de 2.3 mètres.

Description psychologique (3 lignes) Dévoué a en rendre fou,près a se suicider --s'il le peux-- pour sa maitresse et grande prêtresse,Aëlis,Projet 8 est une vrai machine a tuer.Ayant perdu un peu de son sens morale --du moins,il est capable de le laisser de côté pour tuer des innocents,et même des femmes!-- ,peu de chose le fais hésité.Il suffis de l'ordre ''TUEZ-LES TOUS!'' ou encore ''Décapite et démembres se jeune homme un membre par un membre,pour faire durée le plaisir'' donner par la grande prêtresse pour qu'il agisse.Contrairement a plusieurs personnes dans l'ordre,il ne cherche ni pouvoir,ni richesse,ni un rang en particulier (bien qu'il en ai un) . Ayant fait une promesse,il protègera Aëlis,coûte que coûte.

En dehors de son espris protecteur,Projet 8 n'a pas tant changer du projet 7 d'origine:Il aime encore se battre le plus équitablement possible,il aime bien naviguer,il connait bien la mer.Il ne donne encore aucune importance au femme ---sauf Aëlis,c'est a mentionner-- ,et ils les considèrent tous comme étant des procréatrices,et rien d'autre.Il méprise les humains,il considère les insecte comme des traitres,et les hybrides comme étant responsable de la perte de L'empire.Il croit que les pardusses sont des moins que rien,tous juste bon pour cracher des boules de poils,il croit que les Metas sont des pâles immitation de lui ,des créations basées sur le rapport fait par la collectivité sur lui.Il considère les druides commes étant des êtres sages , parcontre,mais Aëlis peux très bien le pousser a les tuers aussi.Concernant les autres races,je crois ne pas avoir besoins de rien rajouté :Il les considères comme étant des nuisance,ayant comme seul utilité de ramené Nephtys à la vie.Les rôles sont rester les mêmes,se n'ai que la faction qui à changer...

Particularité: p-8 est excèssivement lourd,près de une tonne.A cause de cela,la lévitation et toute magie de vent servant a faire levé des personnes dans les airs sont simplement que très très peu efficace.Deplus,les DEUX ÉPÉES de p-8 sont VIVANTES et communique avec lui.Deplus,il ne dégage aucune chaleur,et il ne respire pas.Il n'a pas besoin de manger ou boire...SAUF qu'il a un défaut :TOUTES MAGIES qui peux guérire LUI FAIT MAL.Il ne se régénaire alors que TOUT SEUL.

Pouvoir ( choix de 2 pouvoirs de base): Force Surhumaine, Casi invulnérabilité *



Armure: Armure qui était à la base une armure de chasseur meta de type Hunter VIII,l'armure possède encore ses quelques spécialités :Vision 360 degré, nocturne ,avec détection de chaleur sur 10 mètre.Il y a aussi un Zoom permettant de voir 1.5x plus proche.L'armure possède aussi un mode ''d'invisibilité'' ,qui dure malheureusement que 15 seconde ,et prend 3 seconde a activé et a finir.Deplus,les bottes possèdent un accélérateur de mouvement qui lui permet d'atteindre le 100 kilomètre heure,et aussi un anti-gravité lui permettant de sauter très haut,ou de marcher sur les murs.Il a aussi 2 compartiment a micro-cellulaire,lui permettant de parler a distance sans avoir le pouvoir de téléphatie,qu'Il a perdu.Étant modifié aussi pour amélioré sa solidité,elle est un tous petit peu plus résistant que les armures des gardes Metas.L'armure résiste a l'eau et possède un para-tonnaire intègré.Elle est aussi en acier inoxidable.Il a aussi,grâce a deux ouverture dans le dos,la capacité de volé sur une autonomie de 15 minute.Elle a aussi des défauts :Les mouvements sont restraint a cause du manque d'extention maximum des articulations,ne lui permettant donc pas de trop grand mouvement.Étant une armure de scout,voir de traqueur,l'armure ne fais presque pas de son.Cependant,un pardusse ou toute autre créature a l'ouï développer peu entendre certain petit sillement.Étrangement,l'armure ne peux pas être piraté.....


Histoire:

(La suite du reste.Je ne ferai pas de copier/coller de l'ancienne pour rien)

Partie un : La perte de l'empire...
Jamais je n'aurais crût pouvoir être défait,jamais je n'aurais crût qu'un empire aussi grand que celui de notre ô grandeur,l'empereur,aurais pû tomber.Pas contre de simples humains.Il faut voir cela comme étant une lecons a apprendre.Ils ont beau être moins résistant,moins fort,plus indépendant....ils sont plus intelligent.Je n'ai pas peur de le dire.De toute facons,notre grandeur impériale n'ai plus,alors aucune foudre,je ne pourrais subir.

Je me souvient très clairement de l'attaque.En tant que commandant des armées d'irianeth,secondé par un impérial que j'aimais bien,Luther,Commandant de ''ceux qui vole sur les dragons'' .Ont avaient presque tous prévues les éventualités possibles,toutes les attaques de tous les fronts.Les humains en avaient marres,et visiblement,ils avaient envoyés toute la sauce.Seth avaient même mis les insectes servant à la reproduction en avant,comme chair a cannon,car celui qui gagnais se combat gagnais la guerre.


Les humains avaient apporter des drôle de navire,eux qui en avaient presque pas a l'origine:Des bateaux possèdant des balistes en avant,et même certains,en retrait,avaient des trébuchaits,qui tiraient leurs énormes projectiles,qui telle qu'une vengence céleste,nous tombaient sur la tête,telle que des larmes de feu.Nos navires ne pûrent atteindre efficacement les trébuchais,alors peu d'entre eux fûrent coulés avant que les notres sombres dans l'enfer bleu.Se fût notre première erreur.

La deuxième fût qu'on avaient sous-estimé les humains.Intelligent,et pourtant simple comme bonjour,le feu fit prendres les insectes dans une grande panique,et créa le chaos parmis les plus endurcis...et malgré les grandes menaces de Seth,notre formation défencive vola en éclat.

Ils firent une percée assez rapide.les humains,contrairement au insectes qui s'interessait que très peu a leurs propres vies,survivait plus longtemps,créant ainsi une flèche stable vers notre batiment principal,d'où seth contemplait le combat.Je fît une retraitre avec un bataillon,laissant le reste ralentir les humains,à se faire massacrer.je ne sais pas se qui est devenu Luther,mais j'imaginais qu'il avait quitter les lieux avec ses propres troupes sûrement grandement endommagées.

Les chevaliers d'émeraudes débarquairent par dizaines,étant un nombres au dessus de cent.Grâce a leur pouvoir,ils firent un chemin vers le batîment.Les soldats élites les attendaient..

....et tombairent.Certains utilisaient leurs pouvoirs pour les immobilisés,d'autres pour les désarmés.Ce ne pris pas longtemps et le bataillon se fît faucher pour laisser une marée de sang sur le sol...contrairement a eux,qui n'avais pas vraiment de perte,30,toutes au plus...contre un bataillon des meilleurs élites...

On avait perdu.Si Seth avait le pouvoir d'un dieu,il les tuerais tous...Mais pour l'instant...

la salle du trône se trouvais de l'autre côté.J'étais la,devant la porte.L'épée dégainé.Le couloir pour y aller ne pouvais acceuillir que 5 chevaliers,au maximum,en large.A 5 contre 1,il avait les meilleurs chances possibles...

Puis,une sillouhette passa a travers cette marée d'hommes et de femmes en vert.Elle avait vieillis.je se souvenait d'elle.Une noble dans la hiéarchie de l'homme,une fille d'immortelle qui avait join les rangs des chevaliers.

-Kyana?

Un sourire se distingua sur le visage de la femme devant lui.

-Xenom,Lâche les armes. Dit-elle sur un ton amical , C'est fini, p-7.L'armée de l'empereur est en déroute.L'empire noir est entrin de tomber.Tu n'ai pas méchant,je le sais.Ressaissis-toi,bon sang! Ce n'ai pas l'empire doré,comme tu le dis! C'est une anarchie!S'il te plaît,baisse ton arme.

Le commandant pû apercevoir un mouvement dans la marée de chevalier.Un homme arriva...non...plusieurs.Ils ne les conaissaient pas du tout,sauf un,contre qui il s'était déjà battu.Il avait un marteau dans les mains,fait en un drôle de minéral,blanc,comme l'acier,mais plus pûr,plus beau.Perceval tenait ,dans la grâce d'un paladin,une arme qui défiais les connaissance de la ''créature artificielle''. Malgré tous,les humains ne voulaient pas versés du sang inutile...étrange.

serais-ce vraiment,une race supérieur?

-Non,tonna Projet 7,J'ai un devoir,j'ai mon honneur.Je n'abandonnerai pas l'empereur,pas pour cela!

Une larme? Était-ce cela,qui coulais sur les joue de l'interlocutrices,plus loin? Oui,elle était une bonne amie,certe.Mais des larmes...pour..lui?Il ne l'avait pas blaisser,pourtant!

Il entendit alors un rire,un petit rire

-..Tu a toujour souhaité cette mort,avoue-le.Je ne te la gâcherai pas.Adieu,Xenom!

**********************************************

Mon arme tomba a terre.Une lame du bord en bord de mon corps.Aucun sang ne sortis,pourtant.Aucun signe de fatigue.Mais cette larme recouverte d'eau bénite que Kyana avait béni....me déchirais les entrailles.Dans un sifflement,tous entendirent,et sentirent,la chair qui commenceais a crammé,dans mon corps.Le chevalier la retira d'un coups sec.Je tomba a genou.Perceval était dans un sale état,a terre,plus loin,,mais il s'en sortira,contrairement au 10 autres chevaliers qui jonchaient le sol.S'il avait découvert plutôt que mon armure était faible au énergie divine,ils n'auraient pas perdu autant d'hommes et de femmes.je me suis battu comme je crois,j'ai pû.Pour l'empire,pour mon empereur,pour mon honneur...

Le chevalier me poussa avec son pied.Sans quelques pièces d'armures,éclaté par le marteau,sa force fû suffisante pour que je m'écrase sur le dos.La lumière rouge de mes yeux semblais faible.

-Arrête Alexandre! Tu vois bien qu'il est hors combat!

La voix semblais flou.J'entendis alors le chevalier me dire qu'avant de me tuer,il voulait voir quelle saloperie se trouvais en dessous de cette armure.Je pû très bien entendre une exclamation de surprise parmis les chevaliers quand il enleva mon casque.Le chef des armées impérial ..ne pu entendre que quelque syllable,avant de s'écrouler,sur le sol.

-Mais c'est t'u.....hu.......!
HORS JEU



Votre nom: Je m'en souvient plus ^^'
Âge:15 ans
Disponibilité ( sur 7):7\\7,sauf sur exception
Comment avez vous connu le forum?: Par forumactif!
Code:Mouahahahah! C'est votre fIN A TOUS!!!..herm..la fin de l'été,je veux dire..hourraa.....


*Concernant le casi invulnérabilité,Il est immunuiser contre toute attaque physique NORMAL.Les armes enchanté PEUVENT le blesser,les armes SACRÉS encore plus(une arme normale recouverte d'eau bénite compte comme étant sacré).Quand son armure est là,les effets magiques sont atténué.S'il ne la porte pas (sa se peux..) Les attaques magiques fonctionne normalement.

Ses armes sont classé comme étant maudite,ainsi que son armure.Il ne peux donc pas rentré dans des endroits sacrés(si il le fait,il sera affaiblis)


Dernière édition par Projet 8 le Dim 12 Juil 2009 - 1:46, édité 11 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet 8 [Membre de Nephtys] Empty Re: Projet 8 [Membre de Nephtys]

Message par Myria Dim 21 Juin 2009 - 10:02

Bienvenue encoreee. Very Happy
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Projet 8 [Membre de Nephtys] Empty Re: Projet 8 [Membre de Nephtys]

Message par Invité Mer 24 Juin 2009 - 12:25

Haha un ami pour jouer! Twisted Evil
(C'est Alicia)
Attention toi qui tue pour faire renaitre la mort et le chaos, moi je tue pour la paix! cheers
Sa va faire des étincelle La secte de Nephthys et la Secte de la Libellule! Malgré quelques points commun, c'est rien comparé a nos buts divergeants!
Mais bon,Sa sera chouette!
Étrangement nos persos ce ressemble car tes le bras gauche de la graaande prétresse et moi la bras droite du graaand maitre libellule! (ah dommage on pourra pas ce serrer la main!) Malgrer que moi jme fait manipuler et toi tu obeis carrément sans te poser de question! Razz

Well, ReBienvenu P7, devenu P8, j'ai toujours aimée ton concepte de l'homme (s'il en est vraiment un :O ) en armure maléfique super anonyme! j'ai hate de relire ton histoiire!!! Razz Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet 8 [Membre de Nephtys] Empty Re: Projet 8 [Membre de Nephtys]

Message par Invité Jeu 25 Juin 2009 - 12:59

J'aimerais que Andy vienne voir pour savoir si mon personnage est correcte (surtout concernant le fusil.).Je ferai l'histoire après.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet 8 [Membre de Nephtys] Empty Re: Projet 8 [Membre de Nephtys]

Message par Andy Jeu 25 Juin 2009 - 20:50

mmmm, perso je suis pas pour le fusil ^^' parce qu'ils ont tous, sans exception été bannis. Par contre, je n'exclus pas qu'il en trouve une dans un scénario futur Rolling Eyes

Je demanderais qu'un autre membres du staff se prononce sur la question ^^'
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Projet 8 [Membre de Nephtys] Empty Re: Projet 8 [Membre de Nephtys]

Message par Invité Jeu 25 Juin 2009 - 21:58

Boff.Pas besoin,je vais simplement le supprimé dans se cas (`pas si mal..je me trouverai d'autre attaque a distance encore une fois...)

signé :P8

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet 8 [Membre de Nephtys] Empty Re: Projet 8 [Membre de Nephtys]

Message par Andy Ven 3 Juil 2009 - 20:28

Manque que l'histoire Smile
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Projet 8 [Membre de Nephtys] Empty Re: Projet 8 [Membre de Nephtys]

Message par Invité Ven 10 Juil 2009 - 23:18

Partie 2 : Le réveille,et le recommencement....

depuis plusieurs heures,plusieurs jours,plusieurs années....il ne les comptaient plus.Il se sentait toujour tomber,sans pour autant toucher le fond de se gouffre sans fin.Était-ce sa punition? Non,sûrement pas.Il était mort honorablement,pour l'empire.Il ne devra
it pas être punis pour sa,comme les nobles guerriers humains qui ont sacrifier leurs vies pour détruire l'empire.Un noble combattant méritais les plus hautes honneurs.Seth était sûrement mort,mort par le surnombre d'émeraude.Cependant,qu'est-ce qui c'est passé après? L'empire était-il tombé? les insectes,tuer jusqu'aux dernier? Il ne le savait pas,et sa l'énervais,au plus haut point.

Pourtant,il se sentait bien,dans cette chute libre.Il sentait ses remords partir,ses pêchés se libéré..Il se sentait libre,libre comme un oiseau,qui ,cependant,ne volais pas,telle que dans une cage.Pourquoi flottais-il continuellement? Sa,il ne le savait pas.Il sentait aussi une pression sur sa nuque et sur ses bras...et ses jambes.De temps en temps,une énorme douleur le foudroyais à la poitrine,puis s'interrompis,telle qu'une marque faite par le passé.

Le pire,était sans conteste les voix qu'il entendait dans sa tête.Il ne distinguait aucunement les paroles,et sans son épée pour traduire....et bien..il ne comprenait pas plus .Une invitation,la plus part du temps,il le savait.Il le ''sentait'' .

C'est ainsi que le temps,s'il existait,passa,jusqu'a se qu'une voix bien clair se fût entendre.Une voix douce et suave,divine...

-Ô,Ancien enfant des terres étoilés,Ancien Enfant du premier avatar de la mort.Ancien commandant sans faille...je t'appelle.Ancienne machine a tuer,ancien guerrier dévoué,j'appelle ton corps et ton âme.Renaît a nouveau,dans ta peau,dans ton ancien corps!Je t'invoque au nom de notre Déesse,de ta nouvelle Reine!

puis,aspiré dans une sorte de tourbillon,il fût transporté dans un endroit inconnu...

**********

-Son coeur ne bat toujour pas.Pourtant,j'ai belle et bien récité cette foutu formule comme il se doit! Si se nécromencien de pacotille m'a donner la mauvaise formule...

-Calme-toi,Lyon ne se trompe presque jamais.Il est vieu quand même et...

-Attend,tu vois-sa?

-Quoi?

-Ses yeux bougent!

-Impossible,la machine donne aucun signale cardiaque!

Pourtant,la bête se réveilla.Il batta des cils,avant de se relevé,déchirant sans misère la ceinture de force accrocher a son cou et ceux a son bras.Il se trouvait dans une salle ronde,sans trop d'éclairage,au milieu d'un drôle de pentagone,rouge...sang.5 chandelles noir éclairaient le corps de se qui a jadis été Projet-7.Toujour blanc comme neige,avec des cheveux long argenté....Et maintenant,une énorme cicatrice où son torse,et a son dos.Il regarda autour de lui pour trouver 5 vieilles hommes,entrin de visiblement d'incanté de sinistre parole.Ils semblaient vaciller,cependant,et de plus en plus,la force qu'il sentait diriger vers lui s'appaisais.

-Bon sang! Il va se libéré!

-Les bougies sont entrin de s'éteindre!

Sans se souciller de ses hommes à la barbe blanche et en robe noir,Xenom se leva ,brisant les ceinture sur ses jambes.Il se leva debout,luttant contre une faible force qui essayeais de le maintenir a terre.Les bougies s'éteignairent au moment même où il se redressa dans toute sa splendeur,du haut de ses 2 mètres et quelques décimètres.

La salle n'était pas ronde,mais en fait,carré.Il se trouvais visiblement dans un sous-sol,dû sol solide sous ses pieds,et les escaliers --sauf qu'ils était excessivement large,et n'avais aps de marche,plus comme une route-- plus haut fond qui donnais place a un autre étage.Des sortes de cabane de fer a quatre roues se trouvais un peu partout autour de lui,placer impéccablement entre des rectangles au lignes blanche.Des poutres soutenait se lieul'empêchant comme de tomber sur lui-même.Sur les cabanes,il pû lire ''ferrarie'' ''Pontiac'' et ''Mazda protégé''.Pour le reste,l'écriture était de symbole incompréensible.Soudain,il entendit un ''bip bip bip'' dans son oreille.Il tendis les doigts pour saisirs se qui s'y trouvais,mais il entendit alors l'homme,le plus imposant,dans une tenue de cérémonie.

-Si tu enlève l'objet que tu as d'en l'oreille,tu ne pourra pas nous comprendre.Tu a un traducteur universelle très ancien --un des premiers-- et la seul série qui déchiffrait les langues actuelles en irianeth ancient.En somme,si tu l'enlève,tu ne comprendra plus rien.

-Où suis-je?

-Dans un parking en collimacons,au dernière étage.

-Pourquoi suis-je ici?

-Car nous t'avons ramenez d'entre les morts!

-..les...morts?

-Oui! Tu ne te souvient donc pas?

-..Non...pas vraiment...

Un homme chuchotta,plus loin,une grimace suivit d'une plainte que certains éléments de l'histoire resterons oublier a jamais...

-Combien de temps..suis-je mort?

-Des sciècles.Nous en sommes pas très sûr.

...des sciècles.....sa fesait beaucoups de temps a errer ..

-Pourquoi M'avez-vous donc ramennez?

-Car tu es pour nous la meilleur arme technologique possible du moment pour combattre la nouvelle ordre de chevalier d'émeraude.

-....Chevalier ...d'émeraude...

-Oui! Exactement! Tu te souviens?Tu es mort contre eux,dans des temps presque oublier!

-...

L'homme,plus petit qui se trouvais a côté de se qui semblait être le chef,toussota,avant de parler.

-Pardonner-moi ,mais mon frère Kenan est très excité par le fait que cela ait finalement réussis.Sa va faire..au moins 1 ans que nous essayons de vous ramenez à la vie a chaque jour.Si Lyon nous aurais as aidé...

-Lyon?...se nom....Oui....Vous avez-vu mon père?

-En chair et....en magie!Ils nous a aussi dis que vous seriez très content,si on vous délivrais son court message

-Lequel?

Le petit homme pris alors un parchemin recouvert d'un seau,qu'il brisa avant de lire

-'' Cher Xenom.Je sais se que tu dois ressentir,mais écoute-moi.C'est moi,le vrai Lyon,et non le démon que tu as connu dans l'autre dimention.J'ai trouver comment voyagé a travers ceux-ci,et voilà comment j'ai pu prendre contacte avec des êtres qui ont des buts communs avec moi.Écoute,l'empire noir est tombé il y a longtemps,Seth est mort,tu a échoué dans ta mission...Mais,ayant de la compation pour toi,j'ai décidé,grâce a eux,de te faire ramenez à la vie.Tu a une nouvelle mission,la dernièreSi tu échoue encore,que tu sois déshonoré a jamais!''

Le visage de l'ex commandant changea.Une dernière mission...ainsi donc,il avat échoué,et il n'était pas mort en héro,mais en honte!

-Et quel est cette mission,au juste?

Kenan s'avancea alors,et dit d'une voix invitante

-Faire revenir à la vie la déesse de la mort,Nephtys!

-...La déesse de la mort...

-Oui,celle qui a un très très très très loin de parenté avec toi.En fais,une infirme goutte de son pouvoir coule dans tes veines,tes veines gelé pour l'éternité,comme ton apparence.

-Nous voulons que tu nous aide à la ramenez.Étant une des créatures de Nemphys,tu a un âge infini.Écoute:j'ai entendu les murmures de la déesse.J'ai une fille,qui me succèdera bientôt.Je veux que tu la protège,elle et ses descendant,au péril de ta vie.La mienne se finira bientôt,j'en ai peur.

-Son nom?

-Elle se nomme Aëlis.

Projet 8 s'assura de bien prendre l'information...Aëlis...sa nouvelle..maitresse...

-Au fais,où se trouve Kräll?

-Kräll? ah! Ton équipement?....Encore une fois,Lyon a fait des merveilles.Regarde a ta gauche.

il se retourna,pour voir une magnifique armure,suivis de 2 épées,accôté sur le mur du fond.Il enfilla le tous,comprenant qu'il ne pourra jamais s'en débarasser.Un bruit sourd se fît entendre peu de temps après.Un ronronnement....

-Xenom,sois maintenant connu sur le nom du Projet-8.Tu es officiellement un membre de la secte de Nemphys,et je te donne le poste de bras gauche,car celui-ci mourera avec moi dans les minutes a suivres.La déesse me demande...Dis a personne ton passé,si tu t'en souvient un jour.S'il savent qui tu es,il te tuerons encore de la même magnière.Fuit,enfant de la nécromancie.Trouve ma fille,et protège-là!

Sans demander son reste,il se sentit flotter dans les airs,et grâce a un système qu'il ne métrisa pas encore,il devint invisible.Propulser a plus de 80 km/heure,il partie de cette drôle d'endroit,entendant en arrière de lui des hurlements de douleurs,de folie et de rage.Les chevaliers venaient de tuer un des membres les plus affluant de la guilde...et il venais du même coup,de seller leur destin...


Dernière édition par Projet 8 le Ven 10 Juil 2009 - 23:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet 8 [Membre de Nephtys] Empty Re: Projet 8 [Membre de Nephtys]

Message par Invité Ven 10 Juil 2009 - 23:19

Voilà.Histoire fini..j'attend un admin....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet 8 [Membre de Nephtys] Empty Re: Projet 8 [Membre de Nephtys]

Message par Luther Ven 10 Juil 2009 - 23:44

Wow! Elle est longue ton histoire et très intéressante.

Et tu parles de mon personnage en plus. Bien de l'ancien Luther. Razz

En tout cas, j'aime bien et j'approuve que tu peux utiliser Luther: en autant que tu ne prennes pas le chevalier pour l'iranethien: a peur là. pale
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Projet 8 [Membre de Nephtys] Empty Re: Projet 8 [Membre de Nephtys]

Message par Invité Ven 10 Juil 2009 - 23:47

Mais voyons! Tu ne peux pas avoir peur! Tu es le (La,si je parle de la créatrice) Super(e) Luther!(jeneconnaispaslenom)

..ahahah! xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet 8 [Membre de Nephtys] Empty Re: Projet 8 [Membre de Nephtys]

Message par Alexandre Sam 11 Juil 2009 - 12:26

Ha ha Razz Quel histoire. Le projet 7 maintenant en 8. Pourtant, 7 est un chiffre de chance Razz

Moi j'ai absolument rien n'a dire sur ta présentation. Accepter.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Projet 8 [Membre de Nephtys] Empty Re: Projet 8 [Membre de Nephtys]

Message par Invité Dim 12 Juil 2009 - 1:48

Yahh! Je suis accepter,on dirait Wink

Pourrais-je avoir ma couleur cependant :\ .je me sens pour l'isntant un bras-gauche-unijambiste-nudiste! Je veux ma couleur pour m'habillé,au moins!

...herm..oublier l'unijambiste....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet 8 [Membre de Nephtys] Empty Re: Projet 8 [Membre de Nephtys]

Message par Alexandre Dim 12 Juil 2009 - 12:46

Non, je crois qu'il reste un admin à confirmer Wink .
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Projet 8 [Membre de Nephtys] Empty Re: Projet 8 [Membre de Nephtys]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum