Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[SCÉNA 1.1: Intro ]SCÉNARIO SPÉCIAL ANDY! [LIBRE!]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[SCÉNA 1.1: Intro ]SCÉNARIO SPÉCIAL ANDY! [LIBRE!] - Page 2 Empty Re: [SCÉNA 1.1: Intro ]SCÉNARIO SPÉCIAL ANDY! [LIBRE!]

Message par Luther Ven 9 Jan 2009 - 21:45

Luther regardait l'homme en armure scruter la carte puis aller prendre une large épée qui était restée dans l'eau. L'hybride comprenait maintenant que c'était probablement lui qui avait tuer le capitaine. Le guerrier mauve, plus calme maintenant, ne se metta pas en colère. Il était bien plus impressionner par la force de cette personne. Puis, ne voyant pas la carte de sa hauteur, Luther entendit Projet 7 dire qu'elle n'était pas faite par des experts *et probablement la raison pourquoi l'on a du mal à l'analyser sans compter le feu* Puis, Galadriel suggéra qu'ils s'allient avec ce nouveau peuple qui fut rejetté par l'autre.

Pendant que Luther posa le pour et le contre d'une alliance ou d'une conquête, deux autres individus arrivèrent. L'hybride reconnut le premier comme étant un sorcier. Même si son attitude l'agaçait au plus haut point, il ne dirait rien à cause de son statut. Luther sut que Julr parlait d'une conquête...Lui-même commençait à prendre ce partit. En plus, cela ferait des esclaves de plus pour combattre les «terribles» Chevaliers d'Émeraude.

Puis, ce que le grand homme en armure proposa ensuite ravit Luther. C'était certain qu'il ne fallait pas foncer tête baissée dans une nouvelle invasion et ils n'étaient pas les maîtres de cet Empire non plus. L'empereur Seth devra être mit au courant de ce qu'ils comptaient faire. Seulement ensuite une ou plusieurs barge remplie d'hommes-insectes pourrait aller vers l'île.

- Je trouve cela correct. Il nous faut quelqu'un pour prévenir l'empereur.

Malgré ses réticences envers l'attitude désagréable du sorcier, Luther savait bien qu'il avait un statut plus élevé que le sien ici. L'hybride se tourna vers lui et ajouta d'un ton neutre:

- Je pense que vous pouvez vous en charger...sorcier.

Puis, il repensa à la dernière phrase du géant en armure quant à l'exploration; ce qui lui donnait une idée:

- Pour ma part, je pourrais fort bien contourner l'île par la voie des airs. Si elle n'est pas très grande, je le ferai assez rapidement. Cela nous indiquerait s'il pourrait y avoir une forte résistance de la part de ce peuple.

C'est alors qu'Erwin, comprenant que son maître parlait de lui, s'approcha un peu. Le grand dragon noir élargissa ses ailes, mais un geste de la main de la part du Seccyeth l'empêcha de s'approcher trop du groupe de combattants. Le lotakieth replia ses ailes, mais resta aux aguets.

Luther
Personnage principal

Messages : 512
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[SCÉNA 1.1: Intro ]SCÉNARIO SPÉCIAL ANDY! [LIBRE!] - Page 2 Empty Re: [SCÉNA 1.1: Intro ]SCÉNARIO SPÉCIAL ANDY! [LIBRE!]

Message par Invité Sam 10 Jan 2009 - 0:44

Aller faire une petite visite à nos amis les têtes de pieuvre, pourquoi pas, on pourrait s'amuser un epu pour une fois. J'avançais vers le bord du bâteau pour regarder l'eau. Je voyais un peu de sang floter et je me ravi à voir cela. Je me tourna ensuite vers le grand en armure, il était le plus grand et j'étais à sa suite étant aussi l'un des plus grand. Je dis d'un ton sadique et neutre à la fois.

-Ouais, on s'infiltre sur leurs île, mais il faut une distraction. Je suis très doué pour attirer l'attention, je mettrai un village en feu et en sang pendant que vous rentrez par un autre endroit. Moi, je vais m'amuser dans ce petit village à leur coupé la tête et à bruler leurs maisons, leurs familles.

Je finis avec un sourire en coin, oui, je servirais de distraction pour qu'ils entrent sur l'île sans ce faire voir. J'étais doué pour faire douffrir, je me rappelle d'avoir casser les deux jambes à quelqu'un en faisant craquer tous les os de ses jambes un par un. Ensuite, je lui avait fait une entaille dans le ventre, pas trop grosse, juste assez pour enlever ces intestin. J'épargnerais le reste des détails et je regardais vers l'homme en armure, je vais certainement bien m'amuser sur leur île et ils auront tellement peur de nous qu'ils voudront devenir nos escalve!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SCÉNA 1.1: Intro ]SCÉNARIO SPÉCIAL ANDY! [LIBRE!] - Page 2 Empty Re: [SCÉNA 1.1: Intro ]SCÉNARIO SPÉCIAL ANDY! [LIBRE!]

Message par Invité Sam 10 Jan 2009 - 13:22

Galadriel ne disa rien du tout et écouta la conversation des autres Irianethiens d'ailleurs, personne n'avait l'air d'apprécier l'idée de s'allié avec eux ce qui fit taire Galadriel pour ne pas dire d'autre bêtise comme celle de l'alliance. ensuite plusieurs autre hommes arriva et il commençait à ce sentir appart, mais bien sur il resterait quand même pour écouter peut-être une mission pourrait s'offrir à lui alors que Julr présenta un plan de distraction pour laisser les autres entrain sens se faire repérer, une lumière dans la tête de Galadriel alluma, il venait d'aovir une idée.

-Et bien, bonne idée la distraction et au cas où je pourrais t'accompagner Julr avec mes pouvoirs je pourrai te protéger, car on ne sait jamais, tout seul tu pourrais surment être surpris, on ne connait pas leur territoire ni leur vrai force et surtout tu n'est pas invincible alors que je t'accompagne serais une très bonne idée et surtout à ton avantage, biensur je te laisserai le sale bouleau de faire brûler et de mettre à sang, moi je resterai en arrière pour observer pour être sur que tu n'aille pas de surprise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SCÉNA 1.1: Intro ]SCÉNARIO SPÉCIAL ANDY! [LIBRE!] - Page 2 Empty Re: [SCÉNA 1.1: Intro ]SCÉNARIO SPÉCIAL ANDY! [LIBRE!]

Message par Invité Lun 12 Jan 2009 - 18:58

[HRPG : Je fait un test, je vais tenter d'écrire à la 1ere personne donc en Je...]

---------


Je voyais bien que personne n'appréciait ma présence parmi ces êtres inférieurs. Cependant, ils respectaient la hiérarchie en me demandant d'aller parler à l'Empereur. Jamais je n'aurais pensé qu'ils seraient si respectueux. Par contre, je savais bien qu'ils attendaient le simple fait que je tourne le dos pour y parler. Lorsque l'amas de ferraille parla, je fus surpris par son accent, et par sa sagesse. Cependant, je voyais bien qu'il n'était pas le plus intelligent personnage en cet endroit. Au tour d'un hybride de parler, il approuve l'idée du géant de fer, et propose de survoler le territoire des ennemis.

*Oui bien sûr, cela est si subtil de faire voler un dragon noir adulte...*


Suite à cela, Julr, que je surnommai personnellement Monsieur Je Décapite les Morts, pris la parole. Il lança l'idée de faire un diversion, pour que nous puissions infiltrer l'île. Oui je dit nous car jamais l'Empereur n'accepterait, enfin je crois, de les envoyer sans quelqu'un d'un peu plus haut gradé...mais enfin. Finalement, un autre humanoïde pris la parole et celui-ci proposa au Décapiteur de Morts de le couvrir avec sa magie pendant la diversion.

J'analysai les donnés...Je devait parler à l'Empereur...Par la collectivité ou en personne? Ou alors ne pas lui parler...Un peuples incapable de penser par lui-même n'est que vermine. L'Empereur doit déjà être occupé...le mieux serait d'y aller et de faire un rapport à Seth, il jujera ensuite si cela vaut la peine d'être conquit ou s'il vaudrait mieux les exterminer. Je pris donc la parole pour annoncer mon point de vue, avec un certain mépris dans la voie.


- Vous croyez sincèrement que l'Empereur Noir à le temps de s'occuper d'une race qui à première vue est carrément minable? Que, il pèserait le pour et le contre pour une excursion? Franchement je vous croyais déjà plus réfléchi. Ces, hum, ces choses, ne sont pour l'instant rien d'important, et il en est autant pour l'exploration. Je dis, que nous devrions y aller, voir ce qu'il y a là bas, puis revenir faire notre rapport à l'Empereur Seth. Et si cela ne vous enchante pas, j'irai seul!


Je pris alors le "bout de papier brûlé", Projet-7 n'ayant pas eut le temps de réagir, et attendis la réponse de ces apparants soldats d'Irianeth.


---------

[HRPG : Je me suis bien débrouillé je crois?...]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SCÉNA 1.1: Intro ]SCÉNARIO SPÉCIAL ANDY! [LIBRE!] - Page 2 Empty Re: [SCÉNA 1.1: Intro ]SCÉNARIO SPÉCIAL ANDY! [LIBRE!]

Message par Luther Lun 12 Jan 2009 - 19:32

Luther écouta tour à tour ce que les autres avaient à dire sur ses propositions et d'autres fusèrent aussi. L'hybride ne dit rien préférant écouter que participer à la conversation pendant un moment. Il approuvait la diversion de Julr et Galadriel. Cependant, il trouvait que le premier était un peu trop extrème à son goût. *Qu'est-ce qu'il a celui-là à vouloir metre en pièces chaque chose qui bouge? En espérant qu'il n'attaque que les personnes et non tous les êtres vivants de l'île ce qui serait complètement inutile.* Pour sa part, il commençait à imaginer une stratégie d'attaque. Julr et Galadriel au sol et lui-même attaquerait des airs pour les seconder. Par contre, il ne savait pas encore ce que serait les rôles des deux autres. Il serait intéressant que l'homme en armure aille au devant des deux premiers vu sa...corpulence et le sorcier pourrait attaquer de derrière et les protéger en même temps.

C'est au même moment que Nereth parla et qui sortit Luther de ses pensées de stratégie militaire. L'hybride colérique qu'il était ne put s'empêcher de soupirer d'exaspération à la deuxième tentative du sorcier de les avoir insultés. *Minable? Je vais lui...* Il se retint tout de même, car c'était mieux pour sa peau. Il dit plutôt exaspéré:

- Bon, j'avoue que là vous tenez un point. Alors, qu'attendons-nous pour y aller, voir ce nouveau domaine et revenir...Peut-être même aurons-nous la chance d'obtenir quelques esclaves.

Puis, sentant qu'il allait faire quelque chose de regrettable pour lui-même s'il restait là, Luther se dirigea vers Erwin et le monta. Le lotakieth ouvrit à nouveau ses ailes prêt à s'envoler dans l'immensité du ciel au moindre commandant du Seccyeth. Ce dernier ajouta au groupe:

- Je pensais même pouvoir vous seconder des airs vu que je peux couvrir une grande distance en peu de temps.
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[SCÉNA 1.1: Intro ]SCÉNARIO SPÉCIAL ANDY! [LIBRE!] - Page 2 Empty Re: [SCÉNA 1.1: Intro ]SCÉNARIO SPÉCIAL ANDY! [LIBRE!]

Message par Andy Lun 12 Jan 2009 - 20:19

Andreila se coucha sur la rampe du gateau, les mains derrières la tête. Elle écouta tous ces garçons têtu qui ne pensait qu'a la guerre et les invasions. Selon elle, il passait à côté d'un détail plus qu'interressant, et elle devait être la seule à l'avoir remarquer. Enfin, peut-être la seule assez rusé pour en profité.

Elle avait quasiment le gout de laisser son petit imbecile d'humain attaché dans une caverne, ou bien simplement l'égorger et aller en chercher une autre, mais il était presque rendu à la phase de soumission, et elle ne pouvait lacher tout près du but. Dommage.

Elle contacta un sorcier de la collectivité, à laquelle elle était relier, mais dont elle pouvait aisément se détacher, bizarrement. C'était un vieux sorcier crépu qui avait beaucoup voyager. Il connaissait le monde comme le fond de sa poche, et serais sans doute le maitre des lieux si la folie ne le guettais pas a chaque instant. Néanmoins, en ce moment, il semblait plutôt lucide, et c'est lui qui se présenta aux irianethien.


- Des Humains tentaculaire... des être des eaux, sur une iles... une iles enchanter. Oh Maman, je vois les petits oiseau, petit.... venez petit oiseau. NON!! Pas les airs... trop tard... l'oiseau... plus aucun oiseaux... plus de gazouillis. Tristesse.... Non!! L'eau... oui l'eau.... l'eau c'est la vie.... le feu la mort. L'eau, oui l'eau....
venez petite poisson. 1 journée... message s'envole avec oiseau. OIseau mort, message une journée... et puis, fin ...



Enfin, il était plutot lucide comparé à l'ordinaire.

- Alors, vous voyez? Lui c'est Adam, c'est un vieux magicien. Croyez moi,il est fou, mais ce qu'il dit mérite d'être écouter. L'ile est entouré d'eau, et puis, il faut sans doute évité les airs. Et puis, ce rafiot, il semble en parfait état, une fois qu'il aurait plus de cadavre. Oh mais j'y pense. Vous avez vu comment il sont mort et pourquoi ? Moi, j'étais loins, et je vous assure que c'est le gars plus de tête qui les a tué qu'en serrant les mains. Vous savez, ça pourrait être utile un pouvoir comme cela. Je dis ça comme ça la.

Un autre message retentit. Alors qu'il était occupé a parler, l'empereur venait de leur donner la mission.


- Alors bon, vous devez maintenant, pour trouver cette ile et intercepter le message. Avant de tuer tout le monde, la grosse pieuvre a envoyer un espèce de message télépathique a un mec de l'ile. A la prochaine Lune, L'ile sera englouti a jamais. Il faut y aller...

C'est alors que ceux qui était présent se furent offrir la possibilité de la conquete de l'ile.

[Fin de l'intro. Le reste se continue sur l'ile COPPOLA! n'hésité pas a utilisé le hors jeu pour planifier les bagare et les stratégies. Cette section vous est entièrement réservé! PLus aucun HORS-JEU ne sera accepté!]
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

[SCÉNA 1.1: Intro ]SCÉNARIO SPÉCIAL ANDY! [LIBRE!] - Page 2 Empty Re: [SCÉNA 1.1: Intro ]SCÉNARIO SPÉCIAL ANDY! [LIBRE!]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum