Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Enfin arrivée...

Aller en bas

Enfin arrivée... Empty Enfin arrivée...

Message par Invité Mer 8 Oct 2008 - 22:41

Depuis Rubis qu'il voyageait avec son père jusqu'à Émeraude et il était enfin arriver dans une chambre que quelqu'un lui avait montrer. Miguel decida de si mettre a son aise comme chez lui, il défit ces valises et sortit devant sa chambre et il s'étira. Mais tout en s'étirant il vit une jeune fille passer, elle avait l'aire d'être occuper à faire le ménage ou quelque chose du genre. Il y avait une lueur Jaune autour d'elle.*Sa doit parce que s'est une bonne amie.*Il s'avança vers elle pour faire des présentations ensuite il irait voir d'autre personne en se baladant dans le château. Il alla jouer dehors pour ensuite revenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin arrivée... Empty Re: Enfin arrivée...

Message par Invité Mar 14 Oct 2008 - 19:09

Je fesait du ménage nuite et jour sans me rendre compte que quelqu'un m'observait depuis tout ce temps comme d'habitude les chambrent était en désordrent et sale mais moi qui aimait bien passer mon temps à faire sa je me disait:
"Wow sa brille" et puis je fesait aussi la vaiselle quand le monde eu finit de manger et passer un linge humide sur la table à chaque fois pour ramasser les déchets et du coup je me retournat et j'ai vue une aura dorée autour de lui je me suis dis:"Sa pourrait être un bon ami lui hmmm" alors je m'approchèrent de lui et fût une pognée de main avec un sourire aussi doux et de ma voix je dit:

-Bonjour toi...

Je continuat mon ménage encore et javait le gout de jouer mais comme sans le vouloir je me mit à être malade sans me rendre compte car je n'avait ni manger ni bue et javait passer la nuit aux ménage toujours ma peau était blanche mes jambent tremblait et j'éternuait à chaque coup et Pafff! je tombat sans connaisance dans le coma.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum