Enfin arrivé (libre)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Enfin arrivé (libre) Empty Enfin arrivé (libre)

Message par Invité le Sam 24 Nov 2007 - 14:36

Démoniak, qui était parti d'Irianeth après son engueulade avec Yan, était enfin arrivé sur ce continent. Il le sonda vite fait et vit alors qu'il y avait une place forte dans le millieu du pays. Des centaines de personnes, insignifiante a son égard, s'était regroupé. C'était sûrement les personnes appellé Chevalier d'Émraude... Il était arrivé sur une plage de sable beige. A Irianeth, il était rouge sang... Il replia les ailes qu'il avait dans son dos et commença a marché. Il faisait très chaud a cause du soleil qui frappait le sable qui rayonnait sur lui-même. Il perçut un arbre et alla se caché sous celui-ci. Cela le soulagea de se reposé un peu après ce long voyage a volé. Ces ailes noires n'était pas super habitué a faire un aussi long trajet. Il sonda alors plus a profondeur le continent et y trouva beaucoup d'être magique... Mais pas super fort. Irianeth était plutot le contraire, pas super gros de sorcier, mais beaucoup plus fort que ceux-ci. Il se demandait comment faisait l'Empereur pour raté ces attaques a chaque fois, pourtant ce n'était pas si dur... A lui toute seul il réussirait a prendre le contrôle de ce vaste territoire, ensuite, il irait eliminé l'Empereur et ces clowns, mais surtout, il voualit faire mordre la poussière a Yan... C'est alors, qu'il entendit un bruit derrière lui...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Enfin arrivé (libre) Empty Re: Enfin arrivé (libre)

Message par Invité le Sam 24 Nov 2007 - 15:22

Le bruit que Démoniak avait entendu n'était nul autre que l'envol du dragon de la seccyeth. Il se dirigeait vers Irianeth après avoir converser avec sa maîtresse. Morwen était rassurée du fait qu'il était mieux traité là-bas que ceux qui n'avait pas de maître. Tant mieux, elle n'aurait pas toléré que l'Empereur fasse du mal à son dragon. C'était d'ailleurs le seul dont Morwen se permettait d'avoir des sentiments. Il fallait dire qu'elle avait été sévèrement éduquer pendant le début de sa vie. L'hybride se retourna alors et remarqua un homme qui n'était certainement pas d'Enkidiev mais qu'elle n,avait jamais vu sur Irianeth. Pouvait-il être un de ses guerriers dont l'on entendu pas souvent les méfaits? Peut-être, mais comment pouvoir le savoir. Elle avait donc suivit Démoniak, bien curieuse de savoir qui il était.

*Il est de chez moi c'est certain...*

Et lui il avait l'air plutôt sadique. Ce n'était pas comme ces imbéciles qui ne savaient rien faire. Car bien qu'elle aimait Enkidiev, elle n'était aps réellement de son côté. En faites, la seule chose qui faisait qu'elle haïssait Irianeth, c'était l'imbécilité de leurs guerriers et des insectes. C'était si pitoyable...

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 24 Nov 2007 - 18:32

Démoniak, qui s'était retourné aussitôt, ne voyait rien. Il avait pourtant entendu un bruit d'envol, comme le fesait ces ailes quand il partait vers le ciel. Il se leva et commença a marché vers le fameux bruit, puis a une bonne distance, il ne voyait toujours rien. Il décida de retrouner dans son arbre et, en se retournat, vit un mouvement. Il sonda la place et vit un être vivant, pas très puissant, mais quelque chose de spécial se trouvait dans cette être. Son énergie ressemblait a celle des petites bêtes féérique qui habitait plus au Sud. Il s'avança mais décida que c'était déja beaucoup trop. Pour la première fois de sa vie, il n'éprouvait pas le besoin de devoir tué quelqu'un.

-Montrez-vous, je ne vous ferez pas de mal...

Démoniak resta alors planté la, a attendre une réponse ou une apparition. Mais bien sûr, s'il voyait que l'être qui sortirait de sa cachette était néfaste pour lui, il n'aurait alors d'autre choix que de la tué...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 26 Nov 2007 - 20:16

"À moins que vous ne soyez un ennemi d'Irianeth ou un Enkievs, je ne suis ni mauvais pour vous, ni vous mauvais pour moi"

Fit la voix de l'hybride en sortant des arbres. Elle s'avança un peu pour avoir Démoniak dans sa vue et pour être dans la sienne. La sorcière pencha la tête sur le côté alors que ses yeux d'hybride examinèrent l'homme de haut en bas. Elle cligna des yeux, puis redressa sa tête.

"Je ne sais pas si je dois prendre votre comparaison pour un compliment ou une insulte."

Ajouta-t-elle un petit sourire joueur aux lèvres. Sincèrement, elle n'était pas si impuissante que ça. En plus d'être seccyeth, elle était une des sorcières de l'Empereur Noir. Si elle n'aurait été qu'une moins que rien, Kharn ne l'aurait certainement pas choisit. La fée azurée se demandait toujours qu'est-ce qui la différenciait des autres seccyeth. De un, elle était une hybride de l'Empereur et de deux, elle avait du sang de fée azurée. Ce qu'évidemment elle ne savait pas, ayant été élevé sur le continent noir.

"Je suis Morwen..."

Elle arrêta alors de parler et de bouger, regardant sans ciller l'homme qui se tenait devant lui...Tentant de voir s'il se prenait pour un ennemi ou un ami. Elle ne se laisserait pas tuer sans résistance.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 27 Nov 2007 - 20:27

Morwen... Ce nom ne lui disait absolument rien. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il ne voulait pas la tué, ce qui ne le ressemblait guère. Il resta planté là, a ne rien faire... Mais étragnement, il ne se sentait pas de mausaise humeur. Depuis la conversation avec Yan, il avait été d'une immense humeur massacrante, comme s'il voulait tout tué sur son passage... Mais cette petite fille le calmait értangement... Peut-être était-ce sa voix douce qui le calmait, il ne pouvait le dire...

-Moi, je suis Démoniak, ni Enkiev, comme vous le dites, même si je ne sais point ce que c'est. Pour être un ennemi d'Irianeth... Je le suis également, et j'espère bien pouvoir écrasé tout les abruti qui vivent sur cette île de vaurien...

Depuis qu'il avait quitté Irianeth, une grande joie s'était enfoui en lui. Cela ne fesait a peine 2 minutes qu'ils étaient arrivé sur ce continent, qu'il avait déjà rencontré quelqu'un... Il pourrait peu-être même l'utilisé pour conquérir ce territoire... Mais pour l'instant, il ne devait pas s'attiré ces foudres...

-Je voulais juste savoir... Votre nom est Morwen... Mais qui êtes-vous?

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 27 Nov 2007 - 21:38

"Nous sommes alors dans une étrange position..."

Elle ne voulait pas se battre avec lui malgré le fait qu'il semblait être un ennemi de son royaume. Pourtant, elle-même trouvait les gens sur cet île très abrutis, même pire. Son regard d'hybride s'était doucement planter dans les yeux de Démoniak. C'était un nom peu commun, mais très jolie tout de même. Ça allait bien au personnage qui se tenait devant elle en tout cas.

"Je suis une Seccyeth et une sorcière. Je suis supposée être au service d'Irianeth."

Le "supposé" sous-entendait bien des choses. Elle était en même temps traîtresse et en même temps non, car elle tenait à son dragon. Il s'était tissé entre elle et lui un lien qui dépassait le fait de maître à dragon. Ils étaient..."amis".

"Pour le moment je ne suis qu'une vagabonde...Et vous, qui êtes-vous. Je ne parle pas de votre prénom bien entendu."

Sa douce voix fut agrémentée d'un doux sourire. Ce n'était pas parce qu'elle était en présence d'un sadique qu'elle s'empêchait de sourire de la manière qu'elle le voulait.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 28 Nov 2007 - 8:29

Une seccyeth. Il avait déjà entendu parlé de ces seccyeth quelque part. C'était les éleveurs de dragon de l'Empereur... Mais où pouvait être celui-ci. Mais il décida de ne pas trop en prendre compte... Puis, une sorcière. Pour être nommé sorcière par l'Empereur, elle devait avoir une assé grande puissance... Une autre bonne raison de ne pas l'attaqué. Puis elle lui posa exactement la même question, mais le problème avec lui, c'était qu'il ne savait pas exactement ce qu'il était.

-Comment appellé cela... Je ne sais juste pas ce que je suis... Un assassin? Peut-être... Un tueur? Peut-être... Tout ce que je sais, c'est que j'aime tué...

Il espérait ne pas l'avoir fait trop peur... Après tout, les personnes ne voulait pas trop se tenir avec des tueurs ou autre chose de ce genre. Mais lui, ce qu'il voulait, c'était de savoir plus de chose sur ce continent. Il se rappellait que Xianghua lui avait dit qu'il ressemblait aux personnes sur cette île...

-Je viens d'Irianeth, et je ne connais pas cette île, pouvez-vous juste me dire ce que vous savez sur les personnes qui vivent ici? Si je ne suis pas trop indiscret...

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 28 Nov 2007 - 16:12

Certainement contre tout attente, elle n'eu aucun mouvement de recul lorsqu'il lui dit ce qu'il aimait faire dans la vie. Au contraire, son sourire s'élargit. Elle n'était peut-être pas une grande tueuse, mais elle respectait les assassins. Puis, l'homme lui posa une question qui la pris au dépourvu. Certes, elle connaissait des choses sur ce continent, mais pourquoi venait-il lui demander ça?

"Et bien ça dépend, ce continent est séparé en plusieurs royaumes et chacun à sa propre caractéristique. Évidemment, à part il y a les assassins, les rodeurs et les voleurs. Même dans ce monde pourtant féérique, il existe de la mauvaise graine. Ce qui est tant mieux pour nous, ainsi, nous passons inaperçu."

Ajouta-t-elle un petit sourire amusé sur les lèvres.

"Mais si ce que je viens de dire n'est pas très clair pour vous, peut-être pourriez-vous être moins large dans vos question. Celle-ci était vague, alors je ne pouvais faire plus. Enkidiev est immense et ses peuples aussi."

Elle s'approcha un peu, mais était assez éloigné pour le respect de la personne.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 29 Nov 2007 - 9:20

Divisé en plusieurs royaumes... Il pourrait sans doute en controlé un, puis après, assiégé toute les autre, puis il controlerait toute ce continent, et c'est alors qu'il pourrait allé eliminé Kharn, l'Empereur Noir! Démoniak se rendit alors a un arbre, puis s'assit et s'accota sur son tronc. Puis il eu alors une autre question en tête... Si ça continuait, elle le prendrait pour un gars qui ne pose que des questions inutiles... Pour elle...

-Heum... Est-ce que vous pourriez me dire dans quel royuame sommes-nous et lequel est le plus puissant? Désolé sir je ne cesse de posé des question, mais je viens d'arrivé sur le continent et j'aimerait le connaitre un peu...

Démoniak mit alors sa main par terre et tapota le sol de sa paume, disant ainsi que Morwen pouvait venir s'assir sur le sol a côté de lui. Il ne voulait pas la tué... Au contraire, il ressentait le besoin de la connaitre plus...

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 29 Nov 2007 - 14:27

Sans hésitation, la jeune hybride s'assit aux côté de Démoniak. Il ne semblait pas vouloir de combat, ce qui l'arrangeait, car ça ne lui tentait pas plus. Elle réfléchit pendant un bout de temps pour la réponse, car la majorité des royaumes étaient tout de même assez puissants.

"Je puis répondre sans difficulté à votre première question. Nous sommes présentement à Zénor. Pour votre deuxième question, la réponse est un peu difficile à trouver. Comme ça, je dirais Émeraue, car c'est le royaume des chevaliers-magiciens qui protègent ce continent contre Kharn."

Le renseigna-t-elle du mieux qu'elle pouvait. Elle espérait au moins que ses réponses pouvaient éclairer le jeune homme, mais Enkidiev était grand et assez complexe. Avec un petit soupir de dépit, elle tourna son regard vers le jeune homme.

"Sinon, Rubis et Béryl sont assez bien muni pour la guerre, bien que le roi de ce dernier royaume soit un serviteur d'Irianeth."

Morwen avait eu l'occasion de croiser Kyllian sur Irianeth, mais sans plus. Jamais elle ne s'autorisait à parler avec des serviteurs de l'Empereur.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 30 Nov 2007 - 17:54

Des Chevaliers-Magiciens... Était-ce pour cette raison que l'Empereur Noir n'était point capable de prendre ce foutu royaume... S'il voyait que sa technique ne marchait pas, pourquoi s'entêtait-il a attaqué ce continent sans cesse? Mais, il avait déjà entendu dire, qu'il envoyait seulement de petits effectif ici, et sa grande armée était eparpillé dans le monde...

Puis, pour le roi de Béryl, qui était en fait un serviteur de Kharn... Il fallait vraiment qu'il aille un serviteur... Mais bon. Donc, pour récapitulé, Démoniak aprtirait vers Émeraude, pour rencontré les Chevalier-Magiciens, et tentra de prendre le côntrole de ce pays...

-Je vous remercie pour les renseignements puisque vous ne me connaissez même pas... Et puis, vous, vous venez d'Irianeth, mais pourquoi protégé ce continent?

Moui, c'est vrai, pourquoi Morwen était sur ce royaume? C'était peut-être une question personel, mais Démoniak voulait savoir...

-Enfin, si ce n'est pas trop personel...

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 1 Déc 2007 - 18:09

"Je ne considère pas votre question indiscrète. Je suis sur Enkidiev, car les échecs répétitifs de mon Empereur me lasse. Je ne suis pas très ambitieuse, mais si je dois agir seul pour soulager le peu de sadisme que j'ai, alors soit. Je suis à peu près comme vous, un assassin qui rode. Par contre, peut-être irai-je avec l'Empereur à sa prochaine véritable attaque pour combattre les Chevaliers, mais je n'en suis pas certaine."

Elle regardait Démoniak. Elle ne voulait aps combattre avec lui. Il semblait intelligent et leur discussion ne tournait pas en rond. Elle aimait ça. C'était rare de trouver des gens qui veuillent bien parler avec elle.

"Et vous, vous faites quoi ici?"

Demanda-t-elle de sa petit voix douce. Rien en elle ne pouvait laisser voir qu'elle était assez puissante et féroce pour combattre seule. Elle semblait si fragile et si frêle. On aurait dit qu'une bourrasque aurait pu l'emporter.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 2 Déc 2007 - 11:17

Que faisait-il ici? C'était là une question dur a répondre pour lui... Lui-même se demandait pourquoi il était venu ici. Il y avait la vengeance, mais aussi les paroles de Xianghua, qui lui avait-dit qu'il ressemblait aux humains... Ces paroles l'avait en quelque sorte intrigué... Peut-être que Irianeth n'était pas sa terre natal...?

-En toute sincérité, je suis venu ici pour controlé le territoire, pour ensuite tué un lache sur Irianeth. Mais il y a aussi des paroles. Une femme ma dit sur Irianeth que je ressemblait au personnes qui vivaient ici. Et cela m'a intrigué... Je suis donc venu ici, mais je ne vous ressemble pas, mais après tout, vous non plus vous ne venez pas d'ici...

Mouais... Puis, il décida de lui demandé... S'il ressemblait a ces humains a la noix...

-Dites-moi, je ressemble a ces humains?

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 2 Déc 2007 - 19:44

"Sir, si vous ne me ressemblez pas, c'est que je suis une hybride et une fée azuré, deux races totalement différentes d'Irianeth et d'Enkidiev mélangé. De plus, vous n'avez pas la peau mauve il me semble."

Fit-elle légèrement moqueuse, mais de bonne humeur. Parler avec Démoniak lui avait redonner le sourire. Il était un homme dont il était bon de discuter avec. C'était un bon point tout de même.

"Pour ce qui est des humains, comme moi vous en êtes différent, mais comme moi vous en êtes semblable. J'ai du sang d'Enkiev et du sang qui vient du continent noir comme vous avez du sang d'Enkiev et certainement celui d'une autre race. Par contre, vous avez beaucoup plus de...d'ambitions que les simples humains."

Ajouta-t-elle sans quitter ce sourire moqueur qui lui allait bien. Ses lèvres mauves semblaient incapables de ne pas faire de sourire, comme si ce geste lui était aussi naturel que de respirer.

"Vous auriez certainement fait un grand roi. Tyrannique certes, mais un grand roi tout de même."

Un autre sourire qui cette fois montra ses dents pointues et tranchantes.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 2 Déc 2007 - 21:13

Il ne put tout simplement s'empêché de réprimandé un sourire. Lui, un grand roi... Certainement. Et c'est ce qu'il allait devenir. Et en plus, elle avait raison en tout point... C'est vrai qu'il avait beaucoup d'ambition, et cela lui réchauffait le coeur, certes, s'il en vait un, d'entendre cela de la bouche de quelqu'un d'autre. Jamais quelqu'un n'avait gardé un aussi grand calme face a lui...

-Hahaha! Cela ne fait que quelque minutes que nous sommes ensemble, et je vous adore déjà... Et croyez moi, ce n'est pas mon genre...

Démoniak détourna le regard de Morwen, et se souvenu de l'avoir entendu dire qu'elle était une seccyeth, une éleveuse de dragon... Où était-il?

-Heum, si vous êtes une seccyeth, où est votre monture?

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 2 Déc 2007 - 23:25

"Je suis flattée et en mesure de vous renvoyer le compliment"

Déclara-t-elle avec un grand sourire. Sa conversation avec Démoniak était rafraîchissante et plutôt agréable. Bien qu'ils ne discutaient pas de grand chose, c'était la première fois ou la discussion semblait à égalité et où l'interlocuteur n'hurlait pas devant son apparence de démon. Les deux jeunes gens avaient quelques petites choses en commun.

"Ma monture reste sur Irianeth. C'est sûrement lui que vous avez entendu s'envoler tout à l'heure. Si je le laissais ici tout le temps, les gens le remarquerait et je ne veux pas qu'il meurt."

Elle tenait à son dragon qui lui faisait office de seul ami dans tout ce monde. Évidemment, elle était d'Irianeth, alors c'était un peu normal que peu de gens ne lui fassent confiance. Après tout, ils étaient considérés tous comme des assassins sans coeur. Bien que c'était majoritairement vrai.

"Je pourrais vous le présenter si vous voulez. Bien que peu de gens s'intéressent à ces créatures."

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Déc 2007 - 16:50

Le présenté a son dragon... Mouais, même si Démoniak détestait ces bêtes, tout simplement parce que dans sa vie de solitude sur Irianeth, il s'était fait chassé par les dragons femelles, et il les avait tous blessé ou assassiné. Il n'avait rencontré qu'un seul dragon mâle, et il aimait mieux oublié cette tragédie... Brrrrr! Et puis, il ne pensait pas retrouné de sitot sur Irianeth. Peut-être un jour, avec l'armée qu'il aura dans quelque années sûrement.

-Je vais sûrement le voir quand je vais venir sur Irianeth avec l'armé que je me ferai ici. Et, si vous le voukez quand je serai Roi, vous pourrez être ma Reine...

Un sourire apparu dans le visage de Démoniak, il se tourna alors vers la fée azurée pour vois sa réaction... Après tout, certaine personne ne prendrait pas ce genre de blague. Mais bon, c'était le style de Démoniak.

-Ou bien, vous pourriez toujours être ma servante, mais j'avoue qu'une servante a dos de dragon, ce serait très spéciale... Plusieurs autre monarque serait jaloux...

Puis, il remarqua que les rayons du soleil commençait a descendre. Il ferait nuit dans moins d'une demi-heure... Il ferait un feu et irait chassé quelque chose... Dans quelque minutes... Et étonnament, il espérerait que Morwen reste avec lui, ou au pire, si elle avait une demeure, il irait avec elle...

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 6 Déc 2007 - 18:59

"Mon dragon n'est pas comme ces bestioles!"

Dit Morwen en fronçant les sourcils. Le sien était élevé pour lui obéir et non pas pour manger tout ce qui passer sous son nez. Il y avait une différence entre lui et les autres d'irianeth. Puis, elle l'écouta parler et pouffa de rire. Elle avait le sens de l'humour..

"Hum, entre les deux choix qui s'imposent à moi, ne croyez-vous pas que je préférerai être reine que servante?"

Rétorqua-t-elle moqueuse et le grande sourire aux lèvres. Plusieurs monarques jaloux...Peut-être, mais Morwen restait fier de son dragon. Il était puissant et elle l'adorait. Peut-être parce qu'il avait été sa seule compagnie pendant bien longtemps. Elle eu un petit sourire.

"Vous êtes bien sûr de vous. Je souhaite que vous réussissiez..."

Bien qu'elle doutât que les Chevaliers le laissent faire. Évidemment, elle n'en dit mot. Pas qu'elle pensait que Démoniak était faible, mais plutôt parce qu'elle espérait surtout qu'il ne se fasse pas avoir par ces guerriers en vert. Il serait dommage de perdre un être aussi gentil...non? Gentil avec elle bien évidemment...

Morwen eu un sourire, elle avait faim, mais ne le montrait pas. Elle irait certainement chasser lorsque Démoniak en aurait marre d'elle. Bien qu'au fond, manger seule ne lui tentait guère en cette fin de journée.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 6 Déc 2007 - 21:31

Démoniak se demandait si Morwen voudrait bien resté avec lui cette nuit... Il allait certes dormir a la bel étoile... Mais le ciel était dégagé et il faisait très chaud dans ce coin de pays! Il la regarda... Puis détourna son regard... A quoi allait-il ressemblé... Il était censé être méchant et tué tout ce qui bougeait... C'était sûrement un sort qu'elle lui avait jeté... Enfin, c'est ce qu'il tentait de se convaincre...

-Voudriez-vous resté avec moi cette nuit... Dormir a la bel étoile... Enfin, si vous êtes pris ailleurs... Ce n'est pas grave vous savez...

Puis Démoniak sentit qu'elle lui cachait quelque chose... Mais il allait lui en parlé si elle restait dormir...

(désolé... Pas long mais pas le temps...)

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 6 Déc 2007 - 21:36

Elle eu un petit sourire. Dormir à la belle étoile, à Zénor? Certes, ce serait certainement bien, ça lui changerait des grottes et des auberges. d'ailleurs, elle aimait bien la compagnie de Démoniak. Et puis, ils avaient pas finit de faire connaissance. Elle réfléchit un petit moment. Prise ailleurs...Ça devait pas...

"Si c'est une invitation, je l'accepte avec grand plaisir. Le ciel est dégagé ce soir, la nuit sera belle."

Fit-elle avec le même sourire. Elle regarda les étoiles, toujours assise. Il serait bientôt temps d'aller chasser ou son ventre la trahirait. Ce qui serait très regrettable en faites, car elle ne voulait pas paraître déplacé. Malgré qu'elle mourrait de faim oui...

"Ma présence ne vous dérange pas j'espère?"

Demanda-t-elle avec le même sourire doux qu'à l'accoutumé

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 8 Déc 2007 - 15:49

Démoniak se leva pour allé trouvé une quelqu'onque nourriture qu'il puisse mangé pour le souper... Il commença a s'enfoncé dans les bois...

-Si je vous les demandé, c'est que j'apprécies votre présence... Maintenant, je vais allez chercher quelque chose pour mangé...

Il partit aussitot dans les bois... Cherchant a mangé... Puis, quelque minutes plus tard, il revint avec un sanglier mâle, mort, égorgé... Il fit un feu, avec une sorte de système pouvant soutenir le sanglier, puis il entendit la cuisson. Puis, il se retourna pour voir Morwen... Mais il fut bouche bée... Une sorte de halo l'encerclait... Il était lumineux... Pourquoi?

-Est-ce une sorte de bouclier magique, ce que vous avez alentour de vous...?

Mais, de toute façon, pourquoi aurait-elle mis un bouclier, c'est maintenant qu'elle avait peur de lui? Ou, était-ce le signe qu'elle était son âme soeur...?

-Est-ce que vous voyez qu'elle que chose autour de moi?

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 9 Déc 2007 - 19:19

Elle le regarda partir, puis se coucha. Elle regardait les étoiles briller. Ce n'était pas souvent qu'elle avait la chance d'être au calme comme ça sans devoir s'inquiéter pour ses arrières. Elle se sentait en sécurité cette nuit-là et c'était une bonne chose. Puis, une lueur, une lumière attira son attention et elle en resta bouche-bée en voyant Démoniak revenir, sertie de cette lumière qu'on lui avait tant parlée. Ainsi, il serait son...âme-soeur? Comment était-ce possible?

"O...oui, je la voit."

Dit-elle encore un peu sous le choc. Pourtant, elle ne se sentiat qu'en sécurité avec lui ou bien c'était peut-être elle qui ne voulait pas ressentir quelque chose pour lui. S'enticher de quelqu'un pouvait très bien nuir à notre vie. Avait-elle peur de se qu'elle vivrait dans les bras et avec l'amour d'un homme? Peut-être, c'était même très probable...

"De toute façon, je ne vois pas pourquoi j'aurai fait apparaître un bouclier.."

Fit-elle remarquée, revenant lentement à elle. Elle eu un doux sourire, puis regarda le sanglier. Son ventre grogne un tout petit peu. Elle avait faim, elle n'avait pas manger depuis le petit matin...

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 9 Déc 2007 - 20:18

Donc, elle était vraiment son âme soeur... Il était tout de même content de savoir que c'était elle, même s'il avait du mal... C'est vrai qu'il s'entendait bien avec Morwen... Mais il n'avait jamais vraiment éprouvé de l'amour... Mais c'était vrai qu'il ressentait quelque chose que de la haine pour la sorcière... De l'amitié, de l'amour? Il n'avait jamais ressenti quelque chose de positif...

-Cela voudrait dire que nous sommes ame soeur...

Démoniak ne savait pas trop quoi dire... Il était en face de son ame soeur, mais est-ce que Morwen l'acceptait...?

-Que dire sur ça... Nous sommes ame soeur... Et alors, qu'est-ce que cela va changé... Si le destin a choisi une vie de couple pour nous, il nous le dira sûrement, alors laissons donc le temps nous le dire... Est-ce d'accord pour vous?

Démoniak regarda ensuite le sanglier, son coeur battait mille a l'heure... Que faire... Il trouvait que le sanglier ne cuisait pas assez vite... Il serait prêt dans environs une demi-heure... Et son estomac... Faisait mal...

-Commencez-vous a avoir faim?

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 9 Déc 2007 - 20:48

Morwen le regarda. Totalement d'accord avec lui. Si le destin leur choississait une vie de couple, d'accord, mais pour le moment, valait mieux en rester là où ils étaient pour ne pas brusquer les choses. Elle lui fit un petit sourire en guise de réponse, puis quand il lui demanda s'il avait fin, son estomac répondit à sa place...

"Désolé...Oui, je commence à avoir faim..."

Dit-elle d'une voix douce. Elle regardait l'aura blanche autour de son nouvel ami. Comment cette reation allait-elle finir? Sincèrement, elle ne voulait pas d'un homme qui la laisserait tombé comme un chiffon usé. Elle était peut-être d'Irianeth, mais si elle devait tombé amoureuse, elel voulait que ce soit au moins une longue et belle relation.

Afin de ne pas tomber dans les sujets pitoyables qui concernaient la vie des simples humaines, Morwen regarda le sanglier griller...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 10 Déc 2007 - 20:36

Démoniak se rassit a côté de Morwen, puis se rendit compte qu'il n'avait pas de couverture... Démoniak avait un mateau, et quelque couche sous celui-ci, tandis que Morwen ne portait qu'une petite couche de vêtement pas très chaude... Il décida alors que si Morwen le désirait, il lui donnerait son mateau, juste pour la nuit, si elle avait froid...

-Je trouves cela trop long...

Démoniak se leva et pointa la paume de sa main vers le sanglier cuisant... Puis en sortit une petite source de son pouvoir, très minie, qui ciut le sanglier a la place du feu...

Il découpa les morceaux comestibles a sa dague. Il donna une cuisse a Morwen, et lui, en prit une autre... Étonnament, le sanglier était très bien cuit, a l'avenir, Démoniak userait de cette technique a tous les fois qu'il cuira quelque chose...

-Est-ce que c'est assé bien pour vous?

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant