Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Arrivé a Irianeth.

2 participants

Aller en bas

Arrivé a Irianeth. Empty Arrivé a Irianeth.

Message par Qualath Lun 22 Sep 2008 - 20:48

Halath se posa sur Irianeth. Il poussa un petit cri strident pour réveiller les dormeurs sur son dos. Qualath se reveilla, heureux d'être arrivé a Irianeth. Il secoua doucement Sayo.

- Reveille-toi on est arrivé, il faut aller voir Seth.

Dit'il d'une voix douce.
Qualath
Qualath
Personnage principal

Masculin
Messages : 785
Rôle : Guerrier Noir
Âge : 25 ans
Âme Soeur : Aurore
Sexe : Masculin
Écuyer : None
Date d'inscription : 15/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé a Irianeth. Empty Re: Arrivé a Irianeth.

Message par Sanna Mar 23 Sep 2008 - 17:01

Arriver sur la plage d'iraneth, comme à son habitude, elle apercue une étrange silouhaite, mais pas au sol dans le royaume des oiseaux. Elle vit l'étrange silhouaite grossir rapidement et devenir de plus en plus un grand dragon. Depuis quand un dragon revenais seul et surtous depuis quand il attèrissais sur la plage. Elle allat à la rencontre de la créture arriver depuis peu et vit un homme décendre et faire décendre une jeune fille.

- Qui êtes-vous et que faites vous ici? Ais-je demander au chevaucheur de dragon

Ce n'étais pas un très belle acceuille, mais a quoi il pouvait s'attendre sur iraneth.
Sanna
Sanna
Personnage important

Féminin
Messages : 349
Rôle : Soldat magicienne de nulpart...
Âge : 32 ans
Âme Soeur : Personne pour des raison personnelle...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 18/07/2008


http://eleakli-rpg.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé a Irianeth. Empty Re: Arrivé a Irianeth.

Message par Qualath Mar 23 Sep 2008 - 17:10

Qualath se tourna et aperçus un personne qui lui parlais. Qualath se dit dans sa tête:

-Ouais ont se fait acueillir !!

Mais quand il entendus les paroles pronocer, il trouva sa éffronter.

-Je suis d'Irianeth ne t'inquète pas.. Je m'apelle Qualath et toi ??
Qualath
Qualath
Personnage principal

Masculin
Messages : 785
Rôle : Guerrier Noir
Âge : 25 ans
Âme Soeur : Aurore
Sexe : Masculin
Écuyer : None
Date d'inscription : 15/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé a Irianeth. Empty Re: Arrivé a Irianeth.

Message par Sanna Mar 23 Sep 2008 - 20:45

Et bien, un homme d'iraneth qui revien seul avec de surcroit une petite fille, étrange.....Mais se n'étais pas son problème se qu'il voulait faire avec cette fillette, ce n'est pas mon problème, je ne suis la que pour acceullire les les personne sur iraneth comme il se doit. Mais pourquoi il était parti? Aucune idée, mais cette fillette, qui lui ressemblait d'ailleur beaucoup, me mis sur la piste. Son nom ne regarde personne, mais cette homme n'avais pas l'air très dangereux avec sa fille alors pourquoi pas.

- Je m'appelle Sanna, hybride de l'acienne Empreure noir de ce pays, dis-je en déposant, incontiament, mes yeux sur la jeune fille.

Cette fille me radoucis étrangement, Même si elle ne disait rien et que je ne la connaissait pas. Peut être l'incint maternelle qui sais, certainement pas elle.
Sanna
Sanna
Personnage important

Féminin
Messages : 349
Rôle : Soldat magicienne de nulpart...
Âge : 32 ans
Âme Soeur : Personne pour des raison personnelle...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 18/07/2008


http://eleakli-rpg.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé a Irianeth. Empty Re: Arrivé a Irianeth.

Message par Qualath Mar 23 Sep 2008 - 20:48

Qualath la regarda fixer son enfant et puis dit:

- Je suis content de te connaître, je vois que tu est intriguée par cette fille. Si tu veut savoir son nom est Sayo Yuhki. Elle est ma fille adoptive que j'ai ramener d'Émeraude. Et si par malheur tu y la blesse je serais oubliger de te tuer !!
Qualath
Qualath
Personnage principal

Masculin
Messages : 785
Rôle : Guerrier Noir
Âge : 25 ans
Âme Soeur : Aurore
Sexe : Masculin
Écuyer : None
Date d'inscription : 15/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé a Irianeth. Empty Re: Arrivé a Irianeth.

Message par Sanna Mer 24 Sep 2008 - 20:33

Me tuer?! Mais pour qui il se prennait, chose sur il ne me connaissais pas du tout. Se n'étais certe pas son intantion, mais des menace ne me faisais plus peur depuis très très longtemps. Mais pourquoi l'avoir pris d'émeraude si elle n'étais pas sa fille biologique? cette histoire étais de plus en plus étrange.

- Pourquoi l'avoir pris d'émeraude et enmener ici, si elle n'est pas vôtre fille biologique?

Ça sa devenais son problème car les chevalier tenterais peut être de reprandre la petite fille qui me faisais craquer une fois de plus.
Sanna
Sanna
Personnage important

Féminin
Messages : 349
Rôle : Soldat magicienne de nulpart...
Âge : 32 ans
Âme Soeur : Personne pour des raison personnelle...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 18/07/2008


http://eleakli-rpg.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé a Irianeth. Empty Re: Arrivé a Irianeth.

Message par Qualath Mer 24 Sep 2008 - 20:42

- Cela ne te regarde pas, si tu veux avoir l'air de quelque chose devant moi, bravo, tu a l'air d'une vrai imbécile. Maintenant dégage de mon chemin. Je n'ai pas juste ça a faire!

Dit-il Qualath d'une voix forte. Puis il s'avança, il s'arrêta devant elle et lui murmura :

- Bouge, tu est sur mon chemin ...
Qualath
Qualath
Personnage principal

Masculin
Messages : 785
Rôle : Guerrier Noir
Âge : 25 ans
Âme Soeur : Aurore
Sexe : Masculin
Écuyer : None
Date d'inscription : 15/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé a Irianeth. Empty Re: Arrivé a Irianeth.

Message par Sanna Mer 24 Sep 2008 - 20:50

Le ton agressif de Qualath me mis en colère et rapidement, sous l'éffet de la colère, je sorti instantanément l'air de ses poumons et empèchent ses dernier d'y repénétrer. Comment osait-il mencer l'une des plus puissante personne de ce pays, qui en plus colèrique!

- La prochaine fois tu me réponderas sur un autre ton, ais-je chuchoté à son oreille...

Je laissa les particule d'oxygène entre dans ses poumons après se cours message charger de beaucoup d'avertissement. Ne voulant pas tuer cette homme devant la fillette, en plus qu'elle ne se retrouve sans parent, je décida de finalement les laisser passer, mais je survaillais Qualath de près...
Sanna
Sanna
Personnage important

Féminin
Messages : 349
Rôle : Soldat magicienne de nulpart...
Âge : 32 ans
Âme Soeur : Personne pour des raison personnelle...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 18/07/2008


http://eleakli-rpg.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé a Irianeth. Empty Re: Arrivé a Irianeth.

Message par Qualath Mer 24 Sep 2008 - 20:53

- Hein quoi ques tu dit j'entend rien, dit le plus fort.

Dit Qualath avec un sourire moquer. Qualath s'amusait avec les émotions de Sanna il trouvais cela très drôle.

- Ahhhh, trop drôle elle se mets en colère a rien.

Pensa-t-il.

-Bon tu te pousse ou il va falloir que je le fasse ??

Puis Qualath ressentit un leger sèrrement au poumon mais rien de douloureux.
Qualath
Qualath
Personnage principal

Masculin
Messages : 785
Rôle : Guerrier Noir
Âge : 25 ans
Âme Soeur : Aurore
Sexe : Masculin
Écuyer : None
Date d'inscription : 15/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé a Irianeth. Empty Re: Arrivé a Irianeth.

Message par Sanna Jeu 25 Sep 2008 - 20:39

Surpris que cela ne fasse rien à cet arogant, idoit et prétentieu, je fronca les sourcils. Je me doutais que ce fichu truc d'instinc maternelle afaiblissai mes pouvoirs, mais je ne laissais rien paraitre. Je tourna les talon et commenca à m'éloigner.

-Garde cette fille près de toi elle seras ton plus puissant bouclier contre moi!

Certaine qu'il réfléchirais à mes parole, je retourna sur la grande coline et me dématerialisa sous leur yeux et continua de jouer de la flûte en attandan Lyndsay qui commençai à être en retard...
Sanna
Sanna
Personnage important

Féminin
Messages : 349
Rôle : Soldat magicienne de nulpart...
Âge : 32 ans
Âme Soeur : Personne pour des raison personnelle...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 18/07/2008


http://eleakli-rpg.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé a Irianeth. Empty Re: Arrivé a Irianeth.

Message par Qualath Jeu 25 Sep 2008 - 20:49

- Bon débarras..

Chuchota-t-il. Puis il réfléchit au serrement qu'il avait ressentit. Est-ce que il devait blâmer Sanna ou quelqu'un d'autre ? Qualath voulait parler à Sanna, il voulait lui demander si c'était elle qui avait fait cela. Puis Qualath, se tortilla de douleur, il tomba à terre. Au contact du sol, tout s'estompa. Fou de rage, Qualath cria le nom de Sanna. Il croyait que j'était sa faute, présentement il avait plus mal, mais quelque seconde auparavant, il avait mal. Comme si quelqu'un serra ses poumons entre ses doigts.

- SANNA !!! MONTRE-TOI !!! VIENT ICI !!!

Cria-t-il .
Qualath
Qualath
Personnage principal

Masculin
Messages : 785
Rôle : Guerrier Noir
Âge : 25 ans
Âme Soeur : Aurore
Sexe : Masculin
Écuyer : None
Date d'inscription : 15/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé a Irianeth. Empty Re: Arrivé a Irianeth.

Message par Sanna Jeu 25 Sep 2008 - 21:07

Pendant qu'elle jouais de la flûte j'entendis la voix de Qualath crier mon nom, que me voulait-il cette fois. Je n'avais pas réussit a lui faire mal avec sa magie... enfin c'est ce que je croyais. Peut être que se lui a fais quelque chose enfin de compte, mais a plus long terme. La seule manière de le savoir c'étais d'aller voir, chose certaine se n'étais pas bon puisqu'il criais et en plus il m'appellais. Je me dématèrialisa à quelque pas de lui et je le vit se relever, comme si quelque chose l'avais fais tomber.

- Et bien, commencais-je avec un sourire en coin, tu vien de t'apersevoir que je suis dangereuse?

J'étais sur qu'il voulait se venger alors je me tenait près a dégerner sans approcher ma main de mon épée d'un métal étrange, bleuté....


Dernière édition par Sanna le Ven 26 Sep 2008 - 17:10, édité 1 fois
Sanna
Sanna
Personnage important

Féminin
Messages : 349
Rôle : Soldat magicienne de nulpart...
Âge : 32 ans
Âme Soeur : Personne pour des raison personnelle...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 18/07/2008


http://eleakli-rpg.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé a Irianeth. Empty Re: Arrivé a Irianeth.

Message par Qualath Jeu 25 Sep 2008 - 21:19

Quand Sanna apparus, Qualath la regarda.

-Est-ce toi qui a fait ça ?

Dit-il d'un ton intérogateur. Puis il s'avança vers elle, tranquillement. Arriver face a elle, Qualath la dévisagea, puis il ne pût s'empêcher de rire. Il tomba à terre de nouveau et roula sur le sol en riant. La réponse de Sanna l'avait fait et sur le ton qu'elle l'avait dit. Qualath ne pouvait plus arrêter de rire, il trouva infiniment ça drôle. Puis il se releva tranquillement en riant et la regarda, il avait mal au ventre tellement il avait rit. Mais quelque chose aussi lui faisait mal, il sût pas s'était quoi .
Qualath
Qualath
Personnage principal

Masculin
Messages : 785
Rôle : Guerrier Noir
Âge : 25 ans
Âme Soeur : Aurore
Sexe : Masculin
Écuyer : None
Date d'inscription : 15/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé a Irianeth. Empty Re: Arrivé a Irianeth.

Message par Sanna Sam 27 Sep 2008 - 10:33

Bon il falait que je tombe sur un fou, quel bole. Commen je fais pour trouve le seul histérique du peuple d'iraneth, chose sur elle n'a certainement pas le goût de se battre contre un fou qui aurais tôt fais de rire au premier coups. Si il continu à agir ainsi, je ne vais certainement pas laisser ça fille entre ses mains.

- Oui c'est moi qui t'es fais ça, ais-je dit sans emotion. Quoi tu es surpris?

Si oui, il n'étais pas au bouts de ses surprise avec moi... Sinon il ne voulais rien d'autre et bien qu'il me laisse tranquille, car je ne voulais pas passer ma vie avec un fou, j'ai d'autre chose a faire moi. J'étais tous de même sur mes grade, qui sais quel idée se cache dérrière sa tête...
Sanna
Sanna
Personnage important

Féminin
Messages : 349
Rôle : Soldat magicienne de nulpart...
Âge : 32 ans
Âme Soeur : Personne pour des raison personnelle...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 18/07/2008


http://eleakli-rpg.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé a Irianeth. Empty Re: Arrivé a Irianeth.

Message par Qualath Sam 27 Sep 2008 - 11:38

Qualath arrêta de rire subitement.

- Non je ne suis pas surpris, je voulais juste te dire que sa fait mal, et pourquoi a tu fait cela ? Si tu croit que je suis fou, tu a totalement tort, je voulais voir comment tu allais réagir.

Dit-il sérieusement. Puis il la regarda dans les yeux, et lui tourna le dos. Il jeta un coup d'oeil à Sanna,et avança vers Halath, mais tranquillement.
Qualath
Qualath
Personnage principal

Masculin
Messages : 785
Rôle : Guerrier Noir
Âge : 25 ans
Âme Soeur : Aurore
Sexe : Masculin
Écuyer : None
Date d'inscription : 15/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé a Irianeth. Empty Re: Arrivé a Irianeth.

Message par Sanna Sam 27 Sep 2008 - 18:29

Bien il n'étais pas surpris, mais pas fou, j'ai des doutes la dessus, mais enfin se n'est pas mon problème. J'espère que ça fais mal! c'est le but de se que j'ai fais! À mon avis il devien de plus en plus fous à mes yeux. Il devait se douter qu'il ma mis en colère il y a 2 minutes à peu pres...Mais sa dernière réponse étais la pire, voir comment j'allais agir, frenchement...

- Si tu veut savoir pourquoi j'ai fais ça, et bien demande a mon père. Sache qu'il est mort alors si tu veut aller le voir libre à ton choix, mais ne me provoque plus!

Je retourna d'où je venais et continua d'attendre la même personne depuis 3 jours...Et recommença à jouer de la musique
Sanna
Sanna
Personnage important

Féminin
Messages : 349
Rôle : Soldat magicienne de nulpart...
Âge : 32 ans
Âme Soeur : Personne pour des raison personnelle...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 18/07/2008


http://eleakli-rpg.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé a Irianeth. Empty Re: Arrivé a Irianeth.

Message par Qualath Dim 28 Sep 2008 - 12:13

Quand Sanna repartit Qualath murmura:

- Pourquoi j'irait voir son père, je me fiche complètement de lui !

Qualath se frotta le ventre, il avait toujours mal. Il se dit que si la douleur partirait pas avant 1 heure, Sanna allait regretter de lui avoir parler. Qualath se coucha a terre et regarda le ciel, il regarda les nuages et le soleil qui était dissimuler derrière. Puis son sang se figea quand-t-il pensa aux dernières paroles de Sanna <>. Pourquoi il irait demander a son père, qui était-il ?
Qualath l'ignorait, mais à présent il voulait le savoir !



*Fin du Rp pour moi, si elle veut continuer, elle continura toute seule XD*
Qualath
Qualath
Personnage principal

Masculin
Messages : 785
Rôle : Guerrier Noir
Âge : 25 ans
Âme Soeur : Aurore
Sexe : Masculin
Écuyer : None
Date d'inscription : 15/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé a Irianeth. Empty Re: Arrivé a Irianeth.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum