Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Retour d'Irianeth

Aller en bas

Retour d'Irianeth Empty Retour d'Irianeth

Message par Invité Mer 7 Mai 2008 - 19:22

La jeune personne qui téléporta Thléïras à ce moment là, ce n'était pas Delsy, mais bien Ténébroza. Elle avait calmement fermé les yeux en pensant à la scène, amusé. Se remémorant dans les moindres détails les gestes assez provocateurs de son âme-soeur, elle avait senti Delsy se retenir de pouffer de rire devant le visage d'Ève. De toute façons, il fallait dire que celle-ci n'était pas particulièrement faite pour diriger un continent et encore moins le monde !

Se retournant vers celui contre qu9i elle s'était battu bien plus tôt, elle ouvrit ses yeux rouges sangs sans retenir son amusement. Elle finit par dire sur un ton sarcastique:
"Vilain garçons !"
Mais juste à voir son regard, il fallait bine être idiot pour ne pas voir son amusement. La jeune adolescente lui sourit jusqu'au oreille en se retenant de rire. Elle, elle se souvenait entièrement des faits et gestes et Delsy, mais ce n'était pas toujours le cas pour le contraire..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'Irianeth Empty Re: Retour d'Irianeth

Message par Thléïras Mer 7 Mai 2008 - 21:16

Thléiras arriva avec Ténébroza prêt de l'endroit ou il s'avait battu avec précédemment. Par contre, il avait trouvé la rencontre sur Irianeth plutôt ennuyante il était dessus de son voyage vers le territoire de l'impératrice. L'imprératrice qui l'avait plutôt amusé n'était pas fait pour diriger un royaume, ni même un monde entier, Thléiras s'imagina à sa place contrôlant un assez vaste territoire et même peut-être un monde entier, il adorait cette idée et afficha un assez long sourire regardant le ciel la tête complètement levée dans les aires. Thléiras regarda ensuite Ténébroza toujours avec le même sourire un peut plus grand cette fois avec ce qu'elle avait ajouté.

-J'adore être un vilain garçons, mais à mon avis, cette impératrice méritait que quelqu'un lui montre à quel point son travaille ne lui convenait pas.

Thléiras se remit à regarder le ciel il s'imaginait comment il aurait pu être d'avantage plus provoquant et amusant devant cette impératrice, il aimait ça faire sourire les gens, sa lui donnait l'impression d'être aimé en quelque sorte. Puis il décida soudainement de se coucher au sol et de faire une pose, un repos ne lui ferait pas de tort.

-Te reposer ça t'intéresse?

Dit-il coucher complètement à terre regardant les nuages passer au dessus de lui essayant de trouver des formes à l'intérieurs de ceux-ci.
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Messages : 170
Sexe : Masculin
Écuyer : Never
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'Irianeth Empty Re: Retour d'Irianeth

Message par Invité Jeu 8 Mai 2008 - 18:36

La jeune Ténébroza le regarda quelque peu amusé par le sourire de son âme-soeur. Puis, lorsqu'il lui dit qu'il aimait être un mauvais garçons et que l'impératrice méritait de se faire montrer à quel points ce rang ne lui faisait pas, elle rit d'une voix étrangement crystalline. Puis, elle sentit un tiraillement. Même si elle n'avait pas d'enfant du genre dans le monde physique, elle ne pouvait oublier sa fille. Une fille qu'elle n'avait jamais vue. La seule chose qu'elle savait, c'était que celle-ci était sa descendante et qu'elle n'avait probablement jamais connu ses parents. Pourquoi ? Parce que les gens qu'elle touchait avec ses bras invisibles pouvait ensuite avoir des enfants, mais des enfants comme elle.. avec des cornes. Elle perdit alors son sourire..

Posant un regard un peu nostalgique, elle reprit bientôt conscience de la présence de Thléïras et ne pu s'empêcher d'afficher une mine surprise alors qu'elle le voyait là, coucher dans l'herbe. Elle ne dit rien pendant un long moment comme bouche bée par ce geste. Puis, elle se rappela les paroles de celui-ci. Elle lui dit sur un ton calme en roulant ses yeux rouges vers le haut:
"Je n'ai pas vraiment besoin de sommeil.. Mais si tu y tiens tellement.. "

Puis, elle se coucha à son tour, mais contrairement à lui, elle n'était pas sur le dos, elle était sur le côté. Elle avait toujours été dans l'incapacité de dormir ou même de se reposer sur le dos. Nul ne le savait, mais elle refusait de rêver à ses membres dans son dos. Lorsqu'elle se reposait sur son dos, elle voyait ses bras dans ce qu'elle pouvait bien appeler rêve et cela finissait en cauchemards.. Bien que son cauchemards soit toujours en vie, elle n'aimait pas vraiment dormir ainsi et risquer cette nausée qui l'assaillait à chaque fois après ses curieux rêves...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'Irianeth Empty Re: Retour d'Irianeth

Message par Thléïras Mer 28 Mai 2008 - 17:49

[DSL DU RETARD DE POSTE...]

Thléiras dormait déjà, il était très fatigué l'usage de ses yeux le fatiguait beaucoup et puis avec la journée qu'il avait eu un bon sommeil le remonterait au maximum. Puis il rêva un des défauts qu'il avait, il parlait durant la nuit, il parlait de son rêve en criant. Gênant pour certain lui il le savait et il s'en balançait beaucoup même qu'il en riait. Il rêva malheureusement de Ténébroza qui était à côté de lui avant de s'avoir endormit il espèrait ne pas la réveiller. Voi;à maintenant qu'il parlait, non qu'il criait.

-C'est quoi ça!!
-C'est trop marrant!!!

Puis il sortit la chose qu'il ne voulait pas dire avant de s'avoir couchée.

-Je t'aime!!
-J'ai vu cette aura autour de toi du début de notre rencontre!!
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Messages : 170
Sexe : Masculin
Écuyer : Never
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'Irianeth Empty Re: Retour d'Irianeth

Message par Invité Mer 28 Mai 2008 - 18:39

[ Hrp: lol C'est pas si grave ! ]

Bien que la jeune Ténébroza ait eu l'air de dormir, elle n'y arrivait pas. Pourtant, elle savait qu'elle n'en serait pas capable non plus avant même de toucher le sol de son épaule. Puis, elle se retourna vers Thléïras. Déjà, il dormait. Elle ne savait vraiment pas comment il faisait. Bien qu'elle avait passé une journée "érreintante" et que celle-ci poussait à sa fin, elle n'était pas du genre à dormir. En fait, c'était très rare les moments où elle dormait. Malgré cela, elle était toujours en pleine forme ! Enfin, depuis qu'elle partegeait le corps de la jeune Delsy, elle était toujours pareille, mais Delsy s'entêtait à dormir pour rien. Se retournant de nouveau vers le côté opposer à Thléïras, elle ferma les yeux. Elle n,arrivait pas à chasser ses images meutrières de sa tête. Encore moins celles où elle avait été maltraîté...

Elle commença alors à entendre des paroles. Non, des cris, c'était plus juste. Elle ne fit rien comprenant que c'était l'homme à côté d'elle qui faisait autant de bruit. Si elle aurait eut un oreiller, elle se serait certainement mit sous l'oreiller dans le but de ne pas entendre sa voix. Ell e l'entendit parler de c'était quoi ça et que c'était marrant. Elle ne dit rien, mais ses yeux était maintenant ouvert en deux fentes. Puis, une parole la fit frissoner. Elle ferma un moemnt ses yeux en espérant rêver. Mais non, elle ne rêvait vraiment pas. Puis, elle l'entendit dire qu'il avait vu son aura. Si elle aurait été debout, elle se serait tapé le front, mais elle ne le fit pas. De toute façons, elle était couché, sur le côté et, en plus, sur le sol. Un bras sortit alors de son dos et, d'un mouvement plutôt brusque, elle poussa Thléïras. Pas de quoi pour le tuer, mais assez pour le réveiller en sursaut. Elle dit alors d'une voix grave:
"Quand ton sommeil est agité, s'il te plait.. "
Elle sembla soupirer en fermant ses yeux rouges comme le sang tout en continuant:
"Ne parle pas ainsi.. "
*Tu me fais honte.. *
Bien sûr, elle mentait un peu. Mais pour elle, l,amour n'existait pas. C'était juste un sentiment plus douloureux qu'attachant. Ayant déjà connu la mort pour une raison semblable, elle n'avait pas l'intention de s'y attecher de nouveau.. Mais, peut-être avait-elle tort.. Peut-être ne serait-elle tout simplement pas capable de ne pas s'attacher à Thléïras, mais ça.. C'était encore tout un mystère !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'Irianeth Empty Re: Retour d'Irianeth

Message par Thléïras Ven 30 Mai 2008 - 8:32

Thléiras se réveilla ainsi en sursaut et s'assis sur le sol puis il soupira et oui il avait encore parleé dans son sommeil n'étant pas sur par contre de ce qu'il avait dit et espèrant ne pas avoir trop dit sur son rêve.

-Je suis désolé c'est pas vraiment ma faute si je parle dans mon sommeil il faut que j'aille plus rien çà dire mais au juste, qu'es-ce que j'ai dit durant mon sommeil.

Thléiras maintenant n'avait déjà plus sommeil et se releva attendant la réponse de Ténébroza, espèrant qu'il n'aille pas dit qu'il l'aimait durant son rêve ou qu'il n'avait pas prononcé au moins son nom. Après s'"avoir relever il s'étira puis se rassis au côté de Ténébroza.
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Messages : 170
Sexe : Masculin
Écuyer : Never
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'Irianeth Empty Re: Retour d'Irianeth

Message par Invité Ven 30 Mai 2008 - 18:48

La jeune adolescente le sentit se réveiller en sursaut, mais ne fit rien. Puis, elle l,entendit bouger, selon ses sens, il venait de s'assir, mais peut-être avait-elle tort. Après tout, l'instinct n'était-il pas un mauvais moyen pour savoir quelque chose ? Elle l'entendit alors soupirer d'une oreille distraite. Les yeux fermés et ne portant pas vraiment attention à ce qu'il faisait, elle pensait à son passé en essayant de l'oublier. Ce qui, elle le savait, était perdu d'avance. Par contre, même si elle ne l'écoutait pas vraiment, elle l'entendit lui demander ce qu'il avait dit durant son sommeil. Elle se retourna vers lui, toujours couché, mais cette fois-ci, de côté, mais vers lui et arqua un sourcil.

Le fixant longuement, elle se retint de rire. Puis, elle dit sur un ton plutôt calme, ce qui n'était pas bon signe en ce moment:
"Tu as dit: Je t'aime.. Et tu as dit avoir vu l'aura d'une personne.. "
Elle soupira en fermant les yeux et dit sur un ton calme:
"Et, s'il te plait, ne dit plus jamais ça.. Parce que j'ai la net impression de savoir de qui tu parlais.. "
Son regard rouge sang posé sur lui, elle dit dans un souffle:
"Pourquoi penses-tu à ça ?!?"
Le fixant silencieusement, elle ne savait pas vraiment quoi faire. Fermant ses yeux, elle aurait presque voulu se trouver ailleurs, elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais, comme autrefois, elle commençait à éprouver ce sentiment qu'elle avait cru ne plus pouvoir ressentir un jour..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'Irianeth Empty Re: Retour d'Irianeth

Message par Thléïras Ven 25 Juil 2008 - 17:50

[HRP: Désolé du vraiment long retard de poste ^^ mon ordi ne marchait plus et je n'avait aucun moyen de prévenir tout mes forums de mon absence]

-En fait j'en n'ai aucune idée peut-être quelqu'un que j'ai déjà rencontrer. Des fois je ne rêve pas à la même chose que je dit durant mon sommeil c'est plutôt bizarre.

Thléiras se leva debout s'étirant. Son sommeil avait été court mais il se sentait mieux il ne pensait déjà plus à la conversation qu'il avait eu précédemment avec Ténébroza. Il ne comprenait pas ce que sa voulait dire les mots de son sommeil et il n'y porta pas trop attention non plus surment un autre truc sans importance.

-Alors, qu'à tu envie de faire en se moment moi je suis en manque d'imagination surtout lorsque je me réveille que se soit d'un long ou court sommeil.
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Messages : 170
Sexe : Masculin
Écuyer : Never
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'Irianeth Empty Re: Retour d'Irianeth

Message par Invité Ven 25 Juil 2008 - 20:40

[ Ok ! Je te pardonne.. Pour cette fois-ci ! MOuwahahahahaha ! Twisted Evil Non, je blague, je suis gentille ! ^^ ]

La jeune adolescente le regarda calmement se lever et s'étirer. Elle le fixa en silence. Alors qu'il était debout et elle couché sur le côté, elle observa un moment le ciel. Il n'y avait aucune trace d'un quelconque nuage, ce qui signifiait qu'il n'y aurait pas d'orage. Du moins, pas pour le moment. Elle eut u sourire sans de raison vraiment apparente et dit sur un ton plutôt joyeux, ce qui était extrèmement rare dans son cas et dit:
"Il y a encore cet arbre-là.. Je pensais qu'il avait été déraciné il y a longtemps.. "
Puis, elle sembla se perdre dans le vague. Au bout d'un minimum de temps, son humeur changea du tout au tout. Elle redevint sérieuse comme avant et répondit à Thléïras sur un ton neutre:
"Je ne sais pas.. "
*Une chose est sûre, on ne peut rien faire avec ce beau temps.. On pourrait peut-être enlever l'un de ses enfants magiques.. Mais pour ça.. *
Lançant un regard de biais au jeune homme à côté d'elle, elle ne put s'empêcher de faire un petit sourire en coin..
*.. il faudra qu'il soit d'accords.. *
Puis, elle se leva à son tour. Elle fut alors prit d'un petit malaise.. Elle mit sa main sur son front et, le moment d'après, elle avait un visage dont un magnifique sourire barrait le visage. Delsy...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'Irianeth Empty Re: Retour d'Irianeth

Message par Thléïras Ven 25 Juil 2008 - 23:47

Thléïras regarda Ténébroza divagué puis afficha un de ses beaux sourires et quand elle s'abstint de divaguer il reprena son air sérieux lui aussi puis resourit, il trouvait sa drôle le changement soudain d'humeur de Ténébroza. Par contre il remarqua le changement de personalité de Ténébroza avec le sourire qu'elle affichait c'était claire, Delsy avait refait surface.

-Bien, avec la sourire que tu faisait étant Ténébroza j'imagine qu'une idée sordide t'est passée par la tête. Je connais ça moi les sourires sordides, j'en faisait souvent. Puis-je savoir ce qui t'est passée par la tête? si ce n'est pas trop indiscret.
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Messages : 170
Sexe : Masculin
Écuyer : Never
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'Irianeth Empty Re: Retour d'Irianeth

Message par Invité Sam 26 Juil 2008 - 0:25

La jeune Delsy se retourna vers le jeune homme et lui fit tout bonnement un gros sourire. Elle lui demanda en riant:
"Promet-nous de ne le répéter à personne !"
Puis, elle rajouta enore plus bruyante:
"Ce sera notre petit secret !"
Alors que les dernières paroles sortaient de sa bouche, elle fit un petit clin d'oeil enigmatique. Le regardant en souriant, elle attendit patiement sa réponse. Aujourd'hui encore, elle venait de se fusionner encore un peu plus avec la sombre et cruelle Ténébroza. POsant alors son regard flamboyant sur le jeune homme, elle lui sourit de nouveau avec une petite étincelle dans les yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'Irianeth Empty Re: Retour d'Irianeth

Message par Thléïras Sam 26 Juil 2008 - 12:36

Thléiras grada son sourire et fit simplement lever les épaules signe qu'il n'avait rien à perdre.

-Je vous le promet, je ne le répéterai à personne si ça vous tien à coeur je garderai cette promesse.

Il avait toujours son sourire sur ses lèvres. C'est plus qu'il ne pouvait pas s'en empêcher car Delsy n'arrêtait pas de sourire en plus du clin d'oeil qu'elle avait ajouté, comment pourrait-il garder un air sérieux.
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Messages : 170
Sexe : Masculin
Écuyer : Never
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'Irianeth Empty Re: Retour d'Irianeth

Message par Invité Sam 26 Juil 2008 - 13:43

La jeune adolescente hocha vivement de la tête et regarda au alentour pour savoir si quelqu'un les observait. Tous ses sens déployés, elle ne sentit personne dans les environs et retourna son regard de sang sur Thléïras. Lui souriant toujours de la même façons, elle remarqua qu'il avait un sourire sur le visage. Dans sa tête, la vilaine Ténébroza dit sur un ton ironique:
*Garde ce sourire-là pour elle ! Moi, j'en ai rien à faire de ton sourire !*
Bien sûr, personne ne pouvait l'entendre, excepté son hôte qui s'avérait à être Delsy, une jeune elfe. Posant un regard joyeux sur Thléïras, elle dit alors sur un ton enigmatique:
"Certains élèves, à Émeraude, ne respecte pas les règles.. "
Elle regarda un moment le ciel avant de continuer sur un ton plus confident:
"Donc.. Certains enfants, de très bas âge cependant, aime se promener à l'extérieur des murs de l'enceinte.. "
Sur ce, elle lui fit un clin d'oeil tout en ce demandant si il était asez intellegent pour avoir comprit. Puis, elle se reprocha un bref moment de commencer à penser comme Ténébroza. Bien sûr qu'il allait deviner ! À moins qu'il n'ait perdu la moitié de son cerveau en revenant d'Irianeth.. Elle attendit patiement la déduction de l'homme devant elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'Irianeth Empty Re: Retour d'Irianeth

Message par Thléïras Sam 26 Juil 2008 - 14:35

Bien sûr qu'il avait compris ce qu'elle voulait dire, qui l'aurait pas deviné, elle veut aller leur donner une petit lesson. Thléiras imagina un moment le sentiment qu'il aurait de prendre quelque élève comme hotage ou pour leur donner une lesson. Il avait envie d'y aller, bien sûr avec l'idée qu'elle avait eu à ses côtés il imagina qu'elle voulait qu'il l'accompagne.

-Et bien, tu veux donc leur donner une petit lesson, très bonne idée.
Alors vous Irianeth vous êtes contre Émeraude bien, j'imagine que je peux t'accompagner, j'ai rien d'autre à faire de toute façon ne connaissant pas du tout le térritoire.

Thléiras regarda toujours Delsy mais il avait arrêté de sourire un petit moment pour pouvoir dire ce qu'il avait à dire et non il ne sourit plus après car et bien faut pas exagéré non plus, c'est quand même un méchant.
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Messages : 170
Sexe : Masculin
Écuyer : Never
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'Irianeth Empty Re: Retour d'Irianeth

Message par Invité Sam 26 Juil 2008 - 17:11

La jeune adolescente lui sourit à belle dents alors qu'il avait commencé à parler. Elle l'écouta patiement parler. Alors qu'il disait qu'il imaginait pouvoir l'accompagner, elle lui fit un petit regard lourds de sous-entendus. Ainsi, il voulait venir..
*D'accords ! Mais TU te charges du transport ! *
Dit Ténébroza dans sa tête avec une mine boudeuse. Oui, elle voulait bien qu'il l'accompagne, mais le ait de l'avouer.. Plutôt mourir oui ! Elle semblait bouder dans l'un des recoins de l'esprit de la jeune Delsy. Pourtant, celle-ci ne lui répondit qu'un:
*Ok !*

Certes, elle semblait vraiment innocente, mais autrefois.. N'avait-elle pas été une elfe ? Un sourire étrange sur les lèvres, elle regarda fixement Thléïras qui, elle le remarqua bien assez tôt, ne souriait plus. Elle lui dit sur un ton plutôt calme pour une Delsy:
"Soit !"
Elle se mit de dos à lui, puis, contre toute attente, elle se retourna vers lui en lui disant:
"Prends ma main !?!"
Sur ce, elle lui tendit sa main. Elle ne tenait pas vraiment à marcher du Royaume des Elfes au Château d'Émeraude. Non, elle préférait y aller par une autre méthode beaucoup plus efficace !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'Irianeth Empty Re: Retour d'Irianeth

Message par Thléïras Sam 26 Juil 2008 - 18:37

Thléiras ne fit que l'écouter et acquiesser se qu'elle disait, alors il lui prit la main sans rien dire sérieusement il doutait un peu que c'était seulement pour se téléporter, justement il ne voulait pas marcher.
Il ne fit qu'attendre qu'ils arrivent à émeraude tout en gardant le silence.

(J'sais manque d'inspiration mais faisont juste nous téléporter^^à toi l'honneur de crée le sujet ^^XD)
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Messages : 170
Sexe : Masculin
Écuyer : Never
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'Irianeth Empty Re: Retour d'Irianeth

Message par Invité Sam 26 Juil 2008 - 20:10

Alors qu'il lui saisissait la main, elle lui fit un gros sourire et lui dit calmement:
"Il se pourrait que tu sois un peu étourdi arriver à destination.. "
Elle semblait n'avoir prit aucun soufle alors qu'elle parlait. Comme si elle voulait garder le minimum d'air dans ses poumons. Puis, elle rajouta sur un ton enfantile:
"Disons qu'il y a plus que juste de l'eau comme décords !!"
Ce qui était entièrement vrai. Alors qu'elle prit un second souffle, elle sembla murmurer quelque chose dans le vent. Quelque chose qui était inaudible à l'oreille humaine, mais un minimum compréhensible à une oreille elfique. Hors, au moins, il n'y avait aucun elfe dans les parages.

Soudainement, un étrange nuage se leva du sol. Il était violacé et il entoura les deux personnes qui se serrait calmement la main. Puis, alors que le nuage disparaissait, les deux personnes avaient disparuent !

[ Tu peux ouvrir le sujet à Émeraude ! Pendant ce temps, je vais demander l'accords des Admins pour enlever un élève ! Ou deux, max. Smile ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'Irianeth Empty Re: Retour d'Irianeth

Message par Thléïras Sam 26 Juil 2008 - 22:20

(Le créer ou ^^ ses toi la téléporteuse XD)
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Messages : 170
Sexe : Masculin
Écuyer : Never
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'Irianeth Empty Re: Retour d'Irianeth

Message par Invité Sam 26 Juil 2008 - 23:59

[ Oû tu veux ! Tant que se soit au château d'Émeraude ! ^^ ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'Irianeth Empty Re: Retour d'Irianeth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum