Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Cours 1 [Groupe 1]

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Cours 1 [Groupe 1] - Page 3 Empty Re: Cours 1 [Groupe 1]

Message par Aglaée Dim 11 Juin 2006 - 18:59

-Maître...Pourquoi il était ? Un Immortel ne meurt jamais, sauf si telle est la volonté des Dieux...Dylan, lui? Où est t'il donc caché dans ce monde? Les Dieux de l'au-delà ont t'ils désiré sa mort?...Le savez vous, ou tout cela est oublié depuis fort longtemps et qu'il ne reste de lui que les légendes innéfacées ainsi que la vieille mémoire des Immortels qui n'auront pas succombé au temps?...Et puis...Peu importe, Maître Laïade. Cette question est idiote, veuillez m'en pardonner...

Elle commençait à hausser le ton. Pas méchament, loin de là. C'est sa soif de curiosité qui lui piquait la voix. Nayla voulait des réponses...Elle voulait en savoir plus...Pour ce qui était de la géographie du continent, elle l'avait étudiée durant toute son enfance. L'histoire...Sa mère refusait de lui apprendre...Et la magie...Elle aurait été tuée pour l'avoir apprit...Sa mère était cruelle. Douce, splendide...Mais son caractère fâcheux lui empêchait d'arriver au bout de ses ambitions. Nayla aurait été battue à mort pour apprendre à utiliser ses pouvoirs...Dans le temps où sa mère vivait encore dans ce monde aussi cruel qu'elle...

Pourquoi elle n'était pas Immortelle...Mais de toute façon, ne jamais mourir équivaut aux plus grandes souffrances, encore pires que la mort en personne...Immortel, c'est regarder les gens mourir. Ceux que l'on aime. C'est pour cette raison qu'ils sont souvent sans coeur...Pour oublier qu'un jour ceux qu'ils aiment mourront, les laissant seuls dans le néant du désespoir...Immortel, c'est posséder de grand pouvoirs qui, un jour, mèneront à leur perte qu'ils le veuillent ou non...Immortel, c'est être seul...Seul au monde...Seul avec sois-même...Immortel, c'est se mettre à dos les Dieux. Les Mortels ont la vie facile, en fin du compte. Eux, ils ne regardent personne mourir, c'est le destin, ils meurent en braves hommes et femmes...Ils ne possèdent pas de grands pouvoirs, ils ne font que vivre de leur mieux...Ils ne sont pas seuls; Jamais. Autruis sera toujours là pour lui...Ils ne se mettent pas les Dieux à dos, ils accomplissent leurs désirs...Ils ne sont pas éternels, mais savent mourir...

Aglaée
Personnage important

Messages : 203
Date d'inscription : 21/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 1] - Page 3 Empty Pensé

Message par Invité Jeu 15 Juin 2006 - 18:45

Laïade lisait les pensé de Nayla et trouvais qu'elle avait bien raison.Elle s'approcha un peu des élèves et fixa Nayla droit dans les yeux.Le regard perçant de la magicienne resta longtemps attardé dans les yeux de son élève.

-Toute question mérite d'être posé,et d'avoir une réponse.Dylan n'est pas mort,je dit il était car maintenant,il est l'un des immortel les plus puissant et les plus sage du monde.Autrfois,il était un peu comme son père,trop,curieux.Il voulait tout connaitre.C'est une grande qualité que d'être curieux,mais aussi un grand défaut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 1] - Page 3 Empty Re: Cours 1 [Groupe 1]

Message par Aglaée Ven 16 Juin 2006 - 10:19

Elle avait regardé la magicienne d'un air plus qu'intéressée. Nayla était impressionée qu'une personne puisse savoir tant de choses...Il était captivant d'écouter parler son savoir. Elle avait porté attention à ses paroles...Puis avait réfléchit quelques instants. Il se passait quelque chose dans l'autre classe...Cela n'avait duré que quelques secondes puis plus rien...Pourtant ça avait été intense...Mais elle était tout de même restée concentrée sur Maître Laïade. Étrangement, quand elle parla de curiosité, elle se senti légèrement visée...

-Merci Maître Laïade d'avoir répondu à ma question. Vous êtes une personne sage. Vous savez tout!

Elle prennait la magicienne comme modèle...Elle lui faisait étrangement penser à sa mère. Mais au même moment, elle étaient opposées l'une à l'autre, en matière de personnalité et de goûts. Elle préféra oublier cette pensée puis se concenter sur le cours, légèrement interrompu par ses questions idiotes...

-Vous pouvez continuer le cours, Maïtre...Continuez ce que vous aliez nous dire...Je suis désolée d'avoir interrompu le cours pour calmer ma curiosité...

Elle fit un petit sourire navré mais très sincère, puis elle reprit une position d'écoute...
Aglaée
Aglaée
Personnage important

Féminin
Messages : 203
Rôle : Écuyer d'Émeraude, Soeur de la défunte Nayla.
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 14 ans & célibataire.
Date d'inscription : 21/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 1] - Page 3 Empty Question

Message par Invité Sam 17 Juin 2006 - 22:39

Laïade lui fit un grand sourire.

-Si je savais tout,je devrais être un dieu.

Elle laissa méditer ses élèves sur ses dernière paroles et fit apparaitre de petit cahier pour chacune d'elles.Une petite plume apparut au cotés du cahier.Elle fit apparaitre un grand livre devant elle et chercha un peu.Lorsqu'elle trouva se qu'elle cherchait,elle regarda tour a tour chacune de ses élèves.

-Je vais vous dire une phrase.Cette phrase vous aidera a mieu utiliser vos pouvoirs.Elle poura aussi aider votre concentration.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 1] - Page 3 Empty Re: Cours 1 [Groupe 1]

Message par Aglaée Lun 19 Juin 2006 - 13:50

Les yeux ronds comme des billes, Nayla regardait sagement maître Laïade...Quand elle vit qu'un petit cahier ainsi qu'une plume étaient soudainement apparus...Elle sentit son coeur exploser, palpiter comme un oiseau en cage dans sa poitrine. En alerte, elle fini par se calmer, comprennant enfin que la magicienne était derrière ces apparitions...Elle avait si hâte de pouvoir faire ce genre de choses, comme les grands, elle aussi...Pourtant Nayla n'était encore qu'une fillette et elle ne se doutait pas qu'elle avait encore beaucoup de choses à apprendre de ce monde...Et que même les Immortels ou les Dieux ne savaient pas tout...Pensive, elle observait son Maître sans porter attention aux questions qui commençaient à l'assaillir...

**Une...Phrase? Une phrase sage, une phrase incompréhensible...Un ensemble de mots qui veut tout dire ou qui ne veut simplement rien signifier?!...**

Nayla préférait laisser un repos à la magicienne de ses questions enfantines...Elle se les posaient pour elle et pour elle seule...Attendant patiemment quelle était cette fameuse phrase...
Aglaée
Aglaée
Personnage important

Féminin
Messages : 203
Rôle : Écuyer d'Émeraude, Soeur de la défunte Nayla.
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 14 ans & célibataire.
Date d'inscription : 21/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 1] - Page 3 Empty Re: Cours 1 [Groupe 1]

Message par Capucine Lun 19 Juin 2006 - 17:29

Capucine n'avait rien perdu de la conversation entre Nayla et son professeur. La gamine regarda avec des yeux ronds Laïade.

**Une...phrase? Une simple phrase?**

Elle jeta un coup d'oeil en direction de Nayla qui avait l'air aussi déconcertée qu'elle. La fillette reposa son attention sur Laïade qui regardait la classe.

**J'ai hâte de pouvoir faire tout ce qu'elle fait**

Capucine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 1] - Page 3 Empty La phrase

Message par Invité Lun 19 Juin 2006 - 17:42

Laïade sourit.Les enfants,se sont se qui a de plus beau sur terre.Ils ont la tête remplis de question,toujours les yeux en point d'interogation.Ils veulent tout savoir,comme certaine personne.
***Nayla,je le redirai le nombre de fois qu'il faudra,toute question se doit d'avoir une réponse***

-Cette phrase,je veux qu'avant que vous vous couchiez,que vous la lisiez et que vous la répétier.

Elle sonda chaque élève et claqua des doigts.Elle passa le bout de son doigt sur le tableau et son doigt était comme une craie.

-Voila la phrase;Êlal dou frotesr te valoic gesdr tis derout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 1] - Page 3 Empty Re: Cours 1 [Groupe 1]

Message par Capucine Lun 19 Juin 2006 - 18:57

Capucine se coucha sur le dos. Après un moment, elle regarda le tableau où était écrit cette phrase.

**Qu'est-ce que c'est que ça???**

Elle se releva, droite comme une planche.

- Maître, je ne comprend pas!


Elle avait une expression inquiète. Capucine avait peur d'avoir manqué un bout du cours...

Capucine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 1] - Page 3 Empty Normal

Message par Invité Lun 19 Juin 2006 - 19:29

-C'est normal Capucine,seul celui qui la écrit la comprend.

Elle laissa le temps aux filles d'écrire la phrase,et avec l'autre doigt,toucha le tableau et la phrase disparut.Elle fit disparaitre les cahiers,et vint s'asseoir parmis les filles.

-Maintenant,je veux juste que vous me parliqez et que vous me posiez des questions,sur la vie de chevaliers,des chevaliers au temps de Wellan,de vos craintes,n'importe quoi.Je crois que Nayla va apprécier,elles est très bonne pour poser des questions.Ensuite,vous pourez rentrer au dortoir,le cour sera terminer pour aujourd'hui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 1] - Page 3 Empty Re: Cours 1 [Groupe 1]

Message par Aglaée Sam 8 Juil 2006 - 20:46

Elle regarda avec un air curieux cette fameuse phrase durant un moment, la répéta, sans rien y comprendre pour autant...Lorsque le petit cahier disparut par enchantement, elle ravala à la dernière minute un cri de surprise qui aurait alerté toute la classe...[/b]

-Maître Laïade, j'aimerais savoir...Kira, anciennement de Shola, fille de la Reine Fan de Shola et de...Amecareth...Était, dans la prophétie, la princesse sans royaume...Et Lassa, anciennement de Zénor, fils du Roi Vail de Zénor et de la Reine Jana, était le Porteur de Lumière...Y a t'il une autre prophétie qui doit s'accomplir afin de détruire Nailo? Avez-vous observer quelque chose dans le ciel? Les étoiles ont-elles parler?

[i]Elle la regarda d'Un air perplexe en attendant sa réponse...
Aglaée
Aglaée
Personnage important

Féminin
Messages : 203
Rôle : Écuyer d'Émeraude, Soeur de la défunte Nayla.
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 14 ans & célibataire.
Date d'inscription : 21/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 1] - Page 3 Empty Si..

Message par Invité Sam 8 Juil 2006 - 21:50

-Si,elles parlent,trop souvant,murmura Laïade.

Elle regarda chacune de ses élèves.Elles avaient toute les yeux rivé sur elle.

-Il y a une prophétie.Le porteur de lumière a été trouvé,enfin,elle a été trouvé.Seulement,elle vie sur Iraneth.Je ne peux pas vous en dire plus,certaine choses...Doivent rester secrète.Maintenant,aller vous reposer.Le cour est terminer.

Elle ne voulait pas s'aventurer sur ce terrain avec des enfants de leur âge.Plus tard,mais pas maintenant...Non,pas maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 1] - Page 3 Empty Re: Cours 1 [Groupe 1]

Message par Aglaée Lun 14 Aoû 2006 - 10:09

-Merci maître Laïade!

Si...Elle avait quelque chose à lui dire, mais pas aujourd'hui. Elle devait se dégourdir les jambes à tout prix! La magie était passionnante à apprendre, tout comme l'histoire, mais partir à l'aventure dans la cour du château avant le repas du soir l'était bien plus! Elle se leva de son coussin puis sortit de la classe en un coup de vent, bien décidée à aller jouer dans la cour du château...

[pour n'importe quelle élève voudra l'entendre!]

***Si quelqu'un désire venir avec moi dans la cour, qu'il se manifeste!***

En quelques minutes, elle était déjà dans la cour...
Aglaée
Aglaée
Personnage important

Féminin
Messages : 203
Rôle : Écuyer d'Émeraude, Soeur de la défunte Nayla.
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 14 ans & célibataire.
Date d'inscription : 21/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 1] - Page 3 Empty Re: Cours 1 [Groupe 1]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum