Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre

+2
Maelik
Gaelle
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre - Page 2 Empty Re: Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre

Message par Invité Mar 26 Aoû 2008 - 3:57

c'est vrai qu'il est chiant a trouver ce code -__- j'ai bien mis 20 minutes a lire et relire le reglement et encore chui pas sur que sa soi bon ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre - Page 2 Empty Re: Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre

Message par Invité Mar 26 Aoû 2008 - 10:40

et c'est encore plus énervant lorsque il faut attendre une semaine pour etre valider


Dernière édition par Axel le Mar 26 Aoû 2008 - 12:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre - Page 2 Empty Re: Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre

Message par Shinylla Mar 26 Aoû 2008 - 11:34

-_-" Vous avez jamais appris que la patience c'est la clé de toute chose dont attendre la validation d'une présentation? Pour nous est-ce amusant de dire non, c'est pas correcte, oui c'est correcte, non le code c'est pas tout à fait ça? Non pas vraiment. En plus faut regarder et même lire les présentations si sont bien faite. Et pour le code, c'est pour savoir si vous lisez les règlements, parce que avant que vous arrivez personne ne lisait et faisait tout ça tout de travers.

Plus encore, on a une vie, une vie à vivre. Alors, c'est normal que ça prend du temps car on a d'autre chose à faire que d'aller sur l'ordinateur et lire tout ce qui est bien ou non dans vos présentations et même on a des RP à faire, à écrire. Donc les messages privés qui dit "Viens me valider" ou "Viens voir ma présentation" ça nous tape réellement sur les nerfs, est-ce que vous savez? Est-ce que vous êtes administrateur ou modérateur dans un autre forum que les membres font ça? Si c'est le cas, arretez de faire ça et même de flooder dans les présentations à disant "C'est long" , "C'est chiant d'attendre" . Oui et? Il y a des personnes qui attend plus longtemps que vous. Avec moi, LE premier personnage que j'ai fait ici, le forum était mort et j'ai attendu bien plus longtemps, genre deux mois, c'est plus longtemps qu'une semaine!

Désolée, mais faut pas trop pousser le bouchon.

Pour revenir à ta présentation, je comprends même pas tes pouvoirs et je pense que voyager dans le passé ça ne va pas passer. Fait attention à tes fautes orthographe, les cours de Français s'est utile donc utilise-le.

Désolée encore, mais je disais ce que j'avais dans la tête qui me tracassait sérieusement.
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre - Page 2 Empty Re: Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre

Message par Invité Mar 26 Aoû 2008 - 11:38

Moi qui maitrise le vent je peux dire qu'elle t'en a mis un beau Rire
En plus elle a pas tort ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre - Page 2 Empty Re: Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre

Message par Invité Mar 26 Aoû 2008 - 14:01

bon,j'ai decider de changer mon nom (l'ancienne je trouve qu'ils ne convenais pas assez aux continent d'enkidiev ^^)

Desoler de vous avoir vexer Shinylla,je ne savais pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre - Page 2 Empty Re: Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre

Message par Shinylla Mar 26 Aoû 2008 - 14:13

Et je te vise aussi Kayen, à propos du code c'est pour forcer le monde à lire les règles.

Depuis quand qu'on me vouvoit? Oo Arrrf... >< Bref... Pour brûler le papier, t'aimerais mieux pas à avoir le pouvoir du feu non? Oo
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre - Page 2 Empty Re: Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre

Message par Invité Mar 26 Aoû 2008 - 16:31

Voila,j'ai remplaçais il peut brûle des feuilles de papier par pouvoir du feu et a la place de voyager dans le passée j'ais mis il peut marché sur l'eau pendant une courte durée,comme si il etait leger comme une plume...(j'admais que c'est un pouvoir assez bizarre^^)

ça peut aller?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre - Page 2 Empty Re: Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre

Message par Invité Mar 26 Aoû 2008 - 17:29

Je suis n'y modo n'y admine donc je fais simplement te dire; BIENVENUE!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre - Page 2 Empty Re: Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre

Message par Alexandre Mar 26 Aoû 2008 - 23:01

Shiny pêter une coche ! Ha ha Razz. Elle était bonne. Mais bon, elle n'a pas tord. J'aurais pêter ma coche aussi, mais moi je fesses plus fort dans mes coches, donc je m'abstient.

POur te laisser attendre encore mon cher ami, sa sera Maelik et Myria qui va s'occuper de ta présentation.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre - Page 2 Empty Re: Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre

Message par Myria Mar 26 Aoû 2008 - 23:24

Comme tu es gentil Alex.. xD J'vais lire la présentation demain, promiiis~!^^

EDIT: Ça me semble correct. Essaie juste d'utiliser un peu plus de ponctuation et fait très attention aux fautes d'orthographe. Tu dois maintenant attendre Maelik. Il va peut-être voir des détails que je n'ai pas vu, j'ai dormi que trois heures... Hihi. Bon Jeu! Wink
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre - Page 2 Empty Re: Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre

Message par Invité Ven 29 Aoû 2008 - 14:37

Merci Alexandre pour ton cadeaux.

si attendre il faut,attendre je ferais! Ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre - Page 2 Empty Re: Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre

Message par Invité Dim 31 Aoû 2008 - 9:53

Je suis acceptés? Surprised ,Génial!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre - Page 2 Empty Re: Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum