Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre

+2
Maelik
Gaelle
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre Empty Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre

Message par Invité Ven 22 Aoû 2008 - 3:13

Nom:Ushiwaka
Âge: 9 ans
Royaume Natal:Zenor
Race:Humain
Fonction:il esperent devenir élèves,ecuyer et finalement chevalier...
Logis:Le chateaux d'Emeuraude

Description Physique: un peu robuste pour son age,il a de l'energie a revendre! il a des yeux couleurs d'azur et les cheveux blanc,que son village trouver bizarre car les Zenorien ont l'habitude d'avoir la chevelure blond,brun voire roux,ce défauts physique a été mal perçus par la population du village,il devenus la crainte des autre enfant de part ma taille,grande pour son age.
Caractéristique: d'aprés tout le villages,il n'ais qu'un petit demon blanc venus tous droit d'un royaumes de ténèbre mais d'après sa mère il est son porte bonheur et son enfant a elle et d'aprés soi-meme,il n'ait qu'un garçon normal avec d'excéllentes facultés magique et les cheveux blanc comme neige,jouant tres bien de la flute.
Qualités / Défauts: qualités:etre robuste comme un enfant de 14 ans malgré les 5 ans qui les sépares,intelligent,il lit enormément pour echapper a son village de fou,grand pour son age,ils sait tres bien jouée de la flute.
Defaut
:Timide,ils se n'ait jamais fait d'amis dans son village natal a part avec les animaux,il avais la lègere tendances a jouée de mauvaise farces sur les adultes mais il ne le reférais plus jamais...sans leur permission!
Objectif qu'il souhaite atteindre:devenir chevalier et,avant toute chose,retrouver son pére donc il ne sait rien.
Pouvoirs:pouvoir du feu et il peut marché sur l'eau pendant une courte durée,comme si il etait leger comme le vent.

Signes Particuliers:
il a des cheveux blanc et il est égnimatique (peut-etre est-ce une caractéristique provenant du père qu'ils n'a jamais connus...)
Équipement:Son baton de fugue et sa flute Enkidievienne
Cheval:Vous n'ariverez jamais a me faire montés sur un canassons ça jamais!

Histoire: tous a commençais avant le jour de sa naissances,lorsque sa mère Isabilis,la plus belle femme du village,chercha l'ame soeur,tous les hommes du villages desirer etre l'heureux élue,mais Isabelis les detesté tous de par leur mentalité d'aimé une femme de par sa beautés et non pour son mental,un jour un etrangées venus frappés a sa porte et demandat l'hospitalité de l'hébergé une semaine,Isabilis etait sur que cette homme etait l'ame soeur qui frappés a la porte et elle le fit rentrit dans la demeure,pendant toute cette semaine l'homme et Isabelis c'etait rapproché est formée un couple secret et la semaine passais ils se quitta en se prometant de se retrouver 6 mois plus tard Isabilis accouché d'un garçons,les homme étaient en stupeur! qui étaient l'heureux élue?
l'enfant grandit et affirmat le carractère de sa mère et l'endurance de ce père dont il ne connaisait stictement rien.
Mais il avait des pouvoir magique,les cheveux blanc et la peau blanche malgré le soleil du Zénor!
Ushiwaka etais le bouc-émissaire du villages et sa mere ne pouvait rien faire d'autre que de le consolais.
A 9 ans,Ushiwaka avait marre qu'ont le traite d'incapable donc ils us l'idée de fuguée aux chateaux qu'ils avait vues dans ces reves pendant ces longues années,le chateaux d'Emeuraude...
--------------

Expérience en RP:presque aucun mais j'apprendrait!
Âge: 13 ans
Êtes-vous actif?Quotidienement sauf s'y il a bemol
Référence: de par internet
Code: Code accepté par Myria[24 août 2008]


Dernière édition par Ushiwaka le Dim 31 Aoû 2008 - 3:22, édité 17 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre Empty Re: Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre

Message par Gaelle Ven 22 Aoû 2008 - 7:42

Te dire il est dans quel paragraphe, ça serait de la triche! Donc, j'te donne un indice; c'est subtile!-^^-
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre Empty Re: Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre

Message par Maelik Ven 22 Aoû 2008 - 8:59

Il est écrit sous la forme "code:*******" . Il est inséré à travers le règlement et si tu le lis très attentivement, ça va te sauter aux yeux et tu vas te dire: "Mon dieu, comment j'ai fait pour pas le voir avant!" comme tout le monde qui le cherche.
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre Empty Re: Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre

Message par Invité Ven 22 Aoû 2008 - 10:05

ça m'enerve!j'ai lu et relue le reglement et je ne trouve pas ce satané code et dire que je ne pourrais pas etre au sein de l'ordre a cause de ça! triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre Empty Re: Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre

Message par Alexandre Ven 22 Aoû 2008 - 11:19

C'est chiant hein ? Pas notre problème si tu le trouve pas. Tu ne seras pas accepter sans ce code.

Une autre chose, tu es trop vieux pour être élève à 11 ans.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre Empty Re: Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre

Message par Alexandre Ven 22 Aoû 2008 - 11:28

Une dernière chose.

Axel d'Émeuraude. Émeuraude ? Oui il élève des vaches, mais s'est pas eu qui ont crée le royaume.

S'est Émeraude !!!! Pas Émeuuuuuuraude.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre Empty Re: Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre

Message par Andy Ven 22 Aoû 2008 - 11:54

Oh! Une autre vache! Ça va faire de la companie a Nekoko ^^

Bienvenue ^^
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre Empty Re: Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre

Message par Myria Dim 24 Aoû 2008 - 15:47

...C'est pas très sympathique ça, Alex... Neutral

Sinon, Bienvenue! Je te donnerais bien un truc pour trouver le code, mais j'ai pas le droit Neutral Bonne chance.^^
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre Empty Re: Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre

Message par Invité Dim 24 Aoû 2008 - 15:49

bienvenue et bonne chance pour le code

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre Empty Re: Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre

Message par Invité Dim 24 Aoû 2008 - 16:14

j'ais marqué quelque chose en code vous pourriais verrifiez si sait juste?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre Empty Re: Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre

Message par Myria Dim 24 Aoû 2008 - 16:24

Désolée, c'est pas ça.^^'
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre Empty Re: Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre

Message par Invité Dim 24 Aoû 2008 - 16:36

sa devrais aller la Arrow (si ces pas ça je me suicide silent ) :saaad:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre Empty Re: Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre

Message par Invité Dim 24 Aoû 2008 - 16:46

fait pas sa sest pas bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre Empty Re: Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre

Message par Myria Dim 24 Aoû 2008 - 16:58

Non... ._. C'est pas la peine de chercher dans les vieilles présentations. Faut vraiment que tu trouves dans le règlement. ._.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre Empty Re: Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre

Message par Invité Dim 24 Aoû 2008 - 17:19

j'ai trouvée,regarder ma presentation!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre Empty Re: Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre

Message par Alexandre Dim 24 Aoû 2008 - 18:41

De quoi c'est pas fin ?

Nous avons enfin la preuve que les gens ne lisent pas les règlements comme du monde. Ils font juste lire entre les lire pour voir le code.

Fack mon commentaire était très bien correct.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre Empty Re: Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre

Message par Shinylla Dim 24 Aoû 2008 - 19:25

Bienvenue... ^^

Alex, oui, nous le savons que personne les lis, pas besoin de le dire encore.
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre Empty Re: Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre

Message par Alexandre Dim 24 Aoû 2008 - 19:39

Alors, mon commentaire était très justifier.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre Empty Re: Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre

Message par Invité Lun 25 Aoû 2008 - 6:11

Moi j'ai bien lu le réglement, mais j'ai cru que code+le mot donc assemblé c'était vraiment un mot, du coup ça m'a pas sauté au yeux >.<. Donc oh que oui que je l'ai lu le réglement, bien 5 ou 6 fois XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre Empty Re: Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre

Message par Invité Lun 25 Aoû 2008 - 8:37

c'etait aussi ce que j'ai crus,mais finalement j'ai trouvées

Alexandre c'est oui ou non pour ma présentation Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre Empty Re: Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre

Message par Invité Lun 25 Aoû 2008 - 8:59

Moi je vais m'abstenir de faire des commentaires à Alex, parce que je suis pas modo, et je risque de m'attirer des foudres donc.... seulement:

Bienvenue ^^!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre Empty Re: Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre

Message par Invité Lun 25 Aoû 2008 - 15:17

merci aux admin de me repondre,merci! Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre Empty Re: Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre

Message par Invité Lun 25 Aoû 2008 - 22:07

bienvenu =D moi aussis sa a fait sa avec le code jai du le lire 5 ou 6 foies XDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre Empty Re: Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre

Message par Invité Mar 26 Aoû 2008 - 3:57

c'est vrai qu'il est chiant a trouver ce code -__- j'ai bien mis 20 minutes a lire et relire le reglement et encore chui pas sur que sa soi bon ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre Empty Re: Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre

Message par Invité Mar 26 Aoû 2008 - 10:40

et c'est encore plus énervant lorsque il faut attendre une semaine pour etre valider


Dernière édition par Axel le Mar 26 Aoû 2008 - 12:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre Empty Re: Ushiwaka,un Zénorien espérent servir l'Ordre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum