Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amylia [changement de Myreilna

+2
Mei
Ariane
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Amylia [changement de Myreilna - Page 2 Empty Re: Amylia [changement de Myreilna

Message par Invité Mer 17 Mai 2006 - 20:40

ils faut dire quelle marque un point

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amylia [changement de Myreilna - Page 2 Empty Re: Amylia [changement de Myreilna

Message par Galathiel Mer 17 Mai 2006 - 21:07

n'est ce pas!! Razz Razz Razz Razz

Galathiel
Personnage principal

Messages : 1938
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Amylia [changement de Myreilna - Page 2 Empty contre

Message par Terrie Mer 17 Mai 2006 - 21:08

elle a raison:

ABAT le favoritisme !!!!
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Amylia [changement de Myreilna - Page 2 Empty Re: Amylia [changement de Myreilna

Message par Galathiel Mer 17 Mai 2006 - 21:20

TOUS POUR UN ET UN POUR TOUS!! j'avais envi de sortir ça!! enfin.. faut quand même que quelqu'un m'explique!!!
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Amylia [changement de Myreilna - Page 2 Empty Re: Amylia [changement de Myreilna

Message par Mordred Jeu 18 Mai 2006 - 16:59

Ce n'est guère du favoritisme. c'est seulement que Nous immortel recrute les plus fort d'entre eux pour les faire magicien d'Émeraude. Alors si un autre magicien rôde c'est sûr qu'il est moins puissant puisque nous ne l'avons pas choisi.
Mordred
Mordred
Personnage important

Messages : 133
Rôle : Immortel
Date d'inscription : 14/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Amylia [changement de Myreilna - Page 2 Empty Re: Amylia [changement de Myreilna

Message par Galathiel Jeu 18 Mai 2006 - 18:30

mais admetons qu'un magicien très puissant refuse d'aller à Émeraude... il reste quand même un très puissant pas magicien d'Émeraude... Ça dépend du caractère du magicien.. Si il préfère la liberté, tant pis pour Émeraude mais ils n'ont pas les meilleurs magiciens!! c'est juste qu'un magiciens puissant et pas d'émeraude devrait avoir un caractère particulier pour pouvoir être accepter..
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Amylia [changement de Myreilna - Page 2 Empty Re: Amylia [changement de Myreilna

Message par Morwen Jeu 18 Mai 2006 - 19:48

Mais si on se dirige vers tout ce que vous venez de dire. On pourrait le faire exactement la même chose avec les Chevaliers, non? Après tout, un homme puissant qui sait manier l'épée aurait très bien pu rester un rôdeur et il serait aussi fort que les Chevaliers d'Émeraude!

Je ne crois pas non plus qu ce soit du favoritisme. Mais plutôt un "terme" si l'on veut, pour que tout soit clair pour tout le monde. N'étant pas dans la vie normal mais sur un forum, il faut mettre des choses on peut plus au clair pour que tous comprennent ce qu'il en est ou non.

Ce n'est par contre que mon opinion personnel.

Morwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amylia [changement de Myreilna - Page 2 Empty Re: Amylia [changement de Myreilna

Message par Galathiel Jeu 18 Mai 2006 - 19:51

juste pour te contredire:


On pourrait le faire exactement la même chose avec les Chevaliers, non? Après tout, un homme puissant qui sait manier l'épée aurait très bien pu rester un rôdeur et il serait aussi fort que les Chevaliers d'Émeraude!


Les chevaliers d'ÉMeraude se bate en autre avec leur magie! et c'est pas tous qui battent un rodeur super puissants... Mais ils sont bien entrainer... N'empeche, la grosse différence est que on fait de la magie et pas l'autre...( je crée un nouveau sujet dans blablabla! rendex vous là pour continuer à parler!!)
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Amylia [changement de Myreilna - Page 2 Empty Re: Amylia [changement de Myreilna

Message par Invité Mar 4 Juil 2006 - 12:55

heuh... Est-ce que ça veut dire que ma magie est moins puissante que celle de Laïade et de Mahika?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amylia [changement de Myreilna - Page 2 Empty Re: Amylia [changement de Myreilna

Message par Galathiel Mar 4 Juil 2006 - 18:47

je me donne mal à la tête!!! bon... ça dépent t'es quoi!!!
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Amylia [changement de Myreilna - Page 2 Empty Re: Amylia [changement de Myreilna

Message par Invité Mer 5 Juil 2006 - 11:13

Je suis Irish De Rubis. Ce que je suis, c'est marqué dans ma signature. :lol!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amylia [changement de Myreilna - Page 2 Empty Re: Amylia [changement de Myreilna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum