Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Surveilance sur la plage (pv Thor)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) Empty Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Invité Dim 8 Juin 2008 - 19:58


Le soleil brillait de milles éclats en cette journée et ses rayons se reflétaient sur l’immense étendue d’eau de la plage de Zénor. On aurait dit des milliers de petit miroirs constamment en mouvement, disparaissant derrières les mouvements de l’eau et réapparaissant de temps à autre. Certaines vagues venaient se briser sur les récifs de la plage en une explosion puissante laissant apparaitre de temps à autre un arc-en-ciel. Sur le sable chaud, une jeune femme était assise sur son destrier admirant ce spectacle. Elle portait une robe légère lui arrivant un peu plus bas que les genoux, de petits souliers confortable pour ce temps et un pantalon dissimulé sous sa robe. C’était plus pratique pour faire de l’équitation, certes, mais ce n’était pas la seule raison. Accroché à sa selle pendaient une épée courte et une dague, bien qu’elle ait une apparence douce, Dahlia est une fière combattante.

-Quel spectacle magnifique tu ne trouve pas? Dit-elle en s’adressant à son cheval du nom de Lunahanna.

La jument piaffa comme si elle avait compris sa maitresse et lui répondait. Bien que la journée fût magnifique, Dahlia n’était pas là pour profiter du soleil; elle et son compagnon d’arme ainsi que son âme-sœur, Thor, avaient eu comme projet la veille de venir inspecter la plage. Ils voulaient vérifier les pièges installer par les chevaliers afin de vérifier s’ils étaient encore en bon était et si ce n’était pas le cas, ils effectueraient les réparations nécessaires. Ils voulaient venir en aide aux Chevaliers d’Émeraude afin de protéger Enkidiev, ils souhaitaient même combattre pour leur cause. En parlant de Thor, le jeune homme se tardait d’arriver et Dahlia commençait à s’impatienter.

-Il est toujours en retard celui-là! Dit-elle en parlant toujours à sa jument. À moins que ça ne soit nous qui somme arriver trop tôt?

En fait elle ne se rappelait plus vraiment de l’heure qu’ils avaient convenu pour leur rencontre, alors elle ne blâmait pas vraiment son compagnon. Elle regarda les alentours n’apercevant toujours pas son ami, elle décida de descendre de son cheval et d’enlever ses souliers. Elle se dirigea vers le bord de la plage pour tremper ses pieds afin de se rafraichir, sa jument la suivant de près. Pour s’amuser, Dahlia éclaboussa Lunahanna, mais la jument répondit en faisant quelques bonds à côté de sa maitresse l’aspergeant d’eau en même temps! Elles continueraient leur jeux jusqu’à ce que Thor se pointe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Invité Dim 8 Juin 2008 - 20:29

Le soleil c'était levé doucement sur le ciel libre de Zénor, Thor se réveilla après une douce boursaque dans son visage. En se fiant au soleil, le jeune guerrier remarqua qu'il était presque le temps de rejouindre Dahlia sur la mer pour l'inspection des pièges placés par les Chevaliers d'Émeraude. Il s'habilla rapidement de sa plus belle tunique et de son pantalon habituel. Il revetit sa ceinture de cuire et mit dans son foureau son épée à une main. Il accrocha aussi son arc avec son carquoi sur son dos avec son bouclier. Toujours en train de penser qu'il était inconfortable, Thor eu une superbe idée.

"On devrait demander à un forgeron d'expérience et se construire des armures qui exsiterait seulement pour nous deux"

Il se dépecha de seller Katania et serrer sa sangle avant de partir au galot vers la plage pour allé rejouindre sa bien aimée sur la plage. Quand il arriva sur la plage il vit Dahlia s'amuser avec son cheval et il vit qu'elle lui tourna le dos pour se rafraichir les pieds. Il en porfita pour laisser son cheval là où était le cheval de Dahlia et se hâta dans son dos sans faire de bruit. Il glissa ses bras autour de son ventre et la parsema de baisser amoureux dans son cou.

-Alors, comment a été ta nuit? demanda Thor entre deux baissers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Invité Dim 8 Juin 2008 - 21:22

Dahlia s'amusait tellement avec sa jument qu'elle n'avait pas ressentie la présence de Thor avant que celui-ci ne l'attrape et ne commence à lui donner plein de baiser au cou, ce qui la chatouilait et la fit rire. Elle se défit de son emprise et marcha quelques pas plus loin, puis elle se pencha et aspergea Thor de l'eau bien fraiche de l'océan! Elle rit au éclat en voyant son amoureux tout trempé, puis elle se rapprocha de lui et l'entoura des ses bras au niveau du cou en lui faisant des yeux doux pour se faire pardonner, même si son grand sourire aux lèvres la traissait.

-Bien, mais mon oncle à forgé des fers à cheval toute la nuit! Ça m'a réveillé quelques fois, lui dit-elle en lui donnant un baiser. Et toi? Tu es en forme pour aujourd'hui?!

Elle se tourna vers la plage dans la direction au les premiers piège étaient installé. Cette tâche serait longue, mais ils rendaient services aux chevaliers en inspectant l'état des pièges. Sortie de nul part, la jument de la jeune femme s'approcha du couple et mit son museaux entre les deux comme pour les séparer! Mais c'est qu'elle avait besoin d'attention cette jument!

-Luna! fit Dahlia avec un petit ton autoritaire, ne fait pas ta jalouse! Toi aussi tu peux arroser Thor!

La jument balaça sa tête de haut en bas puis trotta vers la plage et fit quelques rond sur elle même, signifiant qu'elle avait hâte de bouger.

-Je crois qu'elle veut qu'on y aille! Tu es prêt? dit-elle à Thor en lui faisant un sourire magnifique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Invité Lun 9 Juin 2008 - 6:19

Quand Thor se fit arroser par Dahlia, Thor la regarda avec son regarde avec quelques reproches, mais dès que Dahlia le regarda avec ses yeux doux, cela a eu effet de completement le charmer même si son sourire trahisait.

-Ok je te pardonne, chuchota Thor au creux de l'oreille de son âme soeur. Ma nuit a super bien été, tout seul... Je m'ennuis beaucoup dans ma nouvelle maison, tu sais?

Il accepta ses baissers mais un nez géant s'interposa entre eux.

-Mais Luna, si tu cherches un amoureux toi aussi, va à l'écurie et trouve un cheval qui veut bien te donner des enfants. Je ne suis qu'un humain,moi!! Je ne pourrai pas t'en donner à moin que tu veuilles des petits chevals mutan.

Il vit que la jument de Dahlia s'inpassienta et quand Dahlia lui dit qu'il devrait être temps de partir, il lui répondit:

-Je crois que moi aussi.

Il courra chercher sa jument et la ramena près de celui à Dahlia. Il monta à l'étrier et la regarda continuer de se tramper les pieds à l'eau.

-Alors, tu viens. Demanda Thor à sa bien aimé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Invité Lun 9 Juin 2008 - 9:42

-Ok je te pardonne, chuchota Thor au creux de l'oreille de son âme soeur. Ma nuit a super bien été, tout seul... Je m'ennuis beaucoup dans ma nouvelle maison, tu sais?

-Tu sais très bien que mon oncle ne veux pas que l'on habite ensemble tant que nous ne sommes pas marier! C'est un vrai papa poule! dit-elle en riant.

Dahlia rit encore de plus belle lorsque Thor mit les chose au clair avec sa jument Lunahanna. Lorsque celui-ci monta sur son cheval, la jeune femme resta encore quelques instants dans l'eau pour savourer un peu plus sa fraicheur. Elle fini pas se diriger vers son cheval, metta ses souliers et monta en selle pour suivre son compagnon et ils se mirent en route vers l'endroit ou les pièges était situé.

-Si on termine assez tôt, on retourna se baigner! D'accord? dit-elle avec un brin d'espièglerie dans sa voix.

Puis, elle regarda les pièges au loin. La tâche serait ardu mais pas impossible. Ils pourraient toujours le faire sur plusieurs jours, si ils manque de temps.

-Tu veux qu'on commence par où? demanda-t-elle en ayant repris son sérieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Invité Lun 9 Juin 2008 - 10:17

-J'aimerais commencer par une chose que j'aurais dû faire depuis longtemps.

Il descendit de son cheval et l'ammena un peu plus loin pour avoir de l'espace pour sa prochaine demande. Il descendit dans ses bras Dahlia et là plaça devant lui. Il mit un genou à terre et baissa la tête en signe de soumission.

-Dahlia, mon belle ange, après notre inspection de tout les pièges, veux-tu m'épouser?

Tout à coup, son coeur commença à battre à la chamade et versa une larme de joie. Pourquoi? Peut-être qu'il se trouvait trop brusque, lui même le ne savait pas. Il avait peut-être peur qu'elle refuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Invité Lun 9 Juin 2008 - 11:07

Dahlia était très intrigué lorsque Thor l'ammena plus loin que les pièges. *Qu'est ce qu'il pouvait bien vouloir lui dire* se demanda-t-elle. La jeune femme se posa plusieurs question jusqu'à ce que son bien aimé la fasse descendre et s'agenouille devant elle. Lorsqu'il la demanda en marriage, elle porta ses mains à ses lèvres, le coeur battant la chamade. Elle avait rêver à se moment tellement de fois! Et aujourd'hui ce n'était pas un rêve mais la réalité!

-Dans mes rêves c'était un peu plus romantique, s'amusa t-elle au dépend du jeune homme.

Elle lui fit un grand sourire en enlevant ses mains de devant sa bouche:

-J'accepte avec joie Thor de Zénor d'être ton épouse!

Ne pouvant plus se retenir elle lui sauta dans les bras, le renversant par terre en même temps, elle enfouit son visage dans son cou et le serra très fort! Elle était tellement heureuse!

-Il va falloir par contre que tu aille parler avec mon oncle! lui dit-elle en relevant sa tête. Il te connait déjà, mais je suis sur qu'il voudra passé du temps avec toi! Dépêchons de terminer notre travail!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Invité Lun 9 Juin 2008 - 14:00

-Je ferai n'importe quoi pour que tu partages ma maison avec moi, et oui si on veut qu'aujourd'hui on soit prêt à se marier, on devrait faire le travail prévu. Allez vien!

Il monta sa futur compagne de vie sur sa jument et embarqua sur la sienne. Il décola comme une fusée vers le piège le plus proche. Il était tellement content de la tournure des évenements. Il aurait une femme et des enfants, un beau père sympatique, il aurait une sorte d'emploi avec les Chevaliers d'Émeraude, que pourrait être mieux! Il commença à inspecter premier piège, sans tout de fois trouver de brisure évidante. Il regarda le deuxième et remarqua quelques problèmes majeur.

-Dahlia!! Viens ici!! Il a un problème majeur!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Invité Mar 10 Juin 2008 - 8:47

Dahlia suivit Thor au galot lorsque celui-ci partie en flèche vers les pièges. Elle arriva un peu après lui et commença elle aussi a inspester les premiers pièges alors que son bien aimé terminait et se rendait au deuxième. Comme Thor, elle ne détecta aucun problème.

*J'espère qu'ils seront tous comme ça* se dit-elle, espèrant terminer cette besogne le plus tôt possible.

Malheureusement pour elle, Thor l'interpella en lui disant qu'il avait trouvé un problème majeur. Elle se dirigea vers lui et regarda le pièges. Effectivement, il y avait un énorme problème ; une des parois du piège s'était éffondrée, remplissant une partie de la trappe de sable et la rendant inutile. Ils allait devoir recreuser le trou à nouveau et resolidifier ses parois.

-J'espère qu'il n'y en aura pas trop comme cela...ça va déjà nous prendre du temps pour une trappe! dit-elle dans en soupirant.

Puis elle se dirigea vers les cheveaux, pris deux pelle qu'ils avaient pris soin d'emporter prévoiyant le pire, et elle revint vers Thor. Elle lui tendit l'une des pelles et le regarda avec un grand sourire:

-À toi l'honneur mon futur époux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Invité Mar 10 Juin 2008 - 10:16

-Mais minute Dahlia, si on déplace la partie briser et qu'on là remplace par une autre, tout serait arrangé. Quelqu'un de nous deux devrait faire sa, et l'autre devrait continuer d'observer les autres, tu en dis quoi?? Notre mariage serait plus vite prosédé. En tout cas, moi, je commence mon idée, je l'aime bien.

Il commença à trier délicatement un bout du piège en évitant de brisser les autres partis. Il enleva les autres débris. Il réussit avec succès. Fier de lui, Thor répara et reconstruisit le morceau du piège. Cela devrait lui prendre une bonne parti de son temps, mais si Dahlia mettait la main à la pâte, il serait prêt vers la fin de la journée pour la cérémonie. Le soleil plonblait sur lui et décida de se dévetir de sa tunique et laissa cuir son torse sous le soleil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Invité Mar 10 Juin 2008 - 20:31

-D'accord, dit-elle en voyant Thor se lancé à la tâche, je vais aller voir les autres pièges et les réparer au besoin!

Puis, elle remonta sur son cheval et se dirigea vers son prochain travail. Elle inspecta une quinzaine de pièges sans détecter de problèmes, amis lorsqu'elle arriva au suivant elle vit qu'il était endommagé. Ce n'était rien de comparable au deuxième, mais si elle ne s'en occupait pas miantenant, ça pouvait s'aggraver. Elle se mit à la tâche et termina peu après. Dahlia continua ainsi en découvrant d'autres dommages, mais pas de gros problème. Après quelques temps, elle décida de prendre un pause bien mériter, pour se reposer mais également pour attendre Thor qui devait avoir terminer ses réparations. Il ne restait plus beaucoup de pièges...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Invité Mar 10 Juin 2008 - 21:08

Thor finit sa tâche et alla rejouindre Dahlia qui avait prit une pause au soleil. Une lueur dans ses yeux se fit montrer.

"Quelle est magnifique au soleil comme ça. On dirait une déesse, se dit Thor en pensant qui serait l'homme le plus comblé au monde après son mariage avec Dahlia"

Il s'assit tranquillement à côté de sa bien aimée et lui caressa ses cheveux. Ils étaient tellement lise et doux! En repensant à son mariage, Thor compta les pièges encore à vérifier. Il n'en restait que 7!! Il se coucha le dos dans le sable le torse nu et ferma les yeux pour ne pas être aveuglé par le soleil.

-Dahlia, ma belle, il ne reste que 7 pièges à vérifier. Ai-je une longue tunique blanche chez nous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Invité Mer 11 Juin 2008 - 9:36

Je jeune femme se laissa caresser les cheveux lorsque Thor vint à sa rencontre. Le jeune homme lui dit qu'il ne restait plus que 7 pièges à vérifier! Enfin! Elle avait hate de terminer, d'habitude cette tâche ne la dérengeait pas et elle prennait son temps pour la faire, mais aujourd'hui c'était différent!

-Plus que 7! Génial! s'exclama-t-elle. Comment veux-tu que je sache si tu as une tunique blanche chez toi, je n'y ai pas encore mis les pieds! lui dit-elle en lui faisant une grimace, pour blaguer. Mais si tu en as pas mon oncle t'en trouvera surement une!

Puis elle se retourna vers Thor pour lui donner un coup au ventre, sans le blesser, afin de l'insister à continuer. Elle se leva ensuite et se remis à la tâche sans attendre son amoureux. Elle arriva sur le bord de la trappe suivante et l'observa. Aucun problème à vue d'oeil, mais soudainement, la terre se déroba sous ses pieds et elle bascula au fond du trou. Elle avait été imprudente et s'était tenu trop proche du rebord!

-Aie! s'exclama-t-elle en se relevant au fond, maintenant je sais comment les dragons se sentent!!

Elle n'était pas blesser, mais elle ne pouvait pas sortir sans Thor qui bronzait plus loin. Mais elle se doutait bien qu'il avait vu sa chute et qu'il viendrait l'aider...mais aussi lui reprocher son imprudence! Elle attendit debout, en regardant vers le haut, les mains sur les hanches pour signifier qu'elle savait qu'elle avait été idiote!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Invité Mer 11 Juin 2008 - 10:18

Le coup amicale dans le ventre de Thor le lui fit rapellé qu'il avait un mariage à faire cette journée et décida de continuer la tâche. Il remit sa tunique sur ses épaules et profita de se moment pour allé chercher son cheval non loin de là. Mais juste avant qu'il ne peuve se retourner, il vit Dahlia tomber dans un piège dans un énorme carnage. Il couru à sa rescouse et la vit intacte, dans le fond du trou avec les mains sur les hanches, signe chez elle quelle avait fait une gaffe. Il la regarda avec un air de reproche, mais il remédia et afficha son plus beau sourire et l'aida à remonter du trou en évitant de l'endomager plus qu'il était. En voyant que ce n'était que de minimes brissures, il les répara rapidement et se tourna vers Dahlia.

-Tu t'es aventurer un peu trop loin je crois, fesont le reste ensemble pour éviter les autres accidents, d'accord.

Il prit Dahlia par la main et regarda 3 autres pièges. Intacte! Le coeur de Thor fallit faire exploser sa cage torasique car il battait à tout rompe dans son corps. Il avait tellement hâte!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Invité Sam 14 Juin 2008 - 18:12

-D'accord, mais c'est toi qui s'approche des pièges, je veux pas retomber avec les restes de dragon, dit-elle en faisant une grimace de dégout.

Elle laisa Thor la prendre par la main et la conduire vers les autres pièges. Il n'en restait maintenant plus que trois avant qu'ils ne puissent retourner au village. Dahlia avait presque le goût de les oublier et de faire demie tour maintenant, mais ce serait faillir à leur travail et leurs convictions. Elle avait bien hâte à se soir! Bien que c'était un peu rapide et qu'elle n'avait pas le temps de s'acheter une nouvelle robe pour l'occasion, la jeune femme était impatiente! Elle serait enfin avec l'homme de sa vie avec qui elle aurait une famille, une maison, tout ce dont elle rêvait!

Ils avaient finalement atteint les derniers pièges, les premier états également intacte, mais le deuxième nécessitait quelques réparations mineures, ça ne pris que quelques secondes. Ils se dirigèrent enfin vers le dernier!

-Je vais demander à mon oncle pour qu'il nous fasse des alliances! D'Accord?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Invité Dim 15 Juin 2008 - 7:44

Sur la remarque de Dahlia, Thor rit de bon coeur et la regarda droit dans les yeux, émerveillié. Il suivit sa compagne vers les autres pièges. Le premier, intacte! Le deuxième le découraga un peu mais aida Dahlia à faire les réparations qui ne prit que quelques minutes. Enfin le dernier! IL ne tenait plus sur place mais si remédia et écouta attendivement la remarque de sa futur femme et réfléchit quelques secondes. Il se souvenit de son idée du matin soit les armures et répondit à Dahlia.

-Excellente idée, Dahlia, si tu veux, choisi comment ils seront, répondit Thor en lui décochant un cli d'oeil avec son un super sourire de contentement. Tu diras à ton oncle que j'ai affaire à lui parler avant notre mariage. Allez, allez! Si tu les veux avant ce soir!

Il se détourna vers le dernier piège et alla jusqu'à ce dernier. En arrivant devant il inspectant miniusement et ne découvrie aucun brèche!! Tout à coup, il se sentit mal et tomba inconsient, le dos couché sur le sable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 8:57

-D'accord je dirai à Bhor,mon oncle, que tu veux lui parler! Oh! alors si je peux choisir comment seront les anneaux, ils seront seront plus beaux que tous les bijoux que les rois peuvent posséder!! dit-elle en rigolant. Nah, je crois que se sera seulement des anneaux simple, peut-être avec une petite pierre précieuse, rien de bien compliquer! Comme cela les rois viendront pas nous les voler! Et..

Elle continua ainsi quelques temps à dire n'importe quoi, mais lorsqu'elle se tourna vers son futur époux, elle le vit s'effondrer sur le sol. Pensant qu'il s'agissait d'une blague pour lui rappeller sa chute, la jeune femme resta quelques secondes figés, mais couru vers lui ensuite comprenant que ce n'était pas le cas. Elle se jeta à genoux à côté de lui et plaça son oreille au dessus de sa bouche de son nez pour savoir si il respirait. Elle eu un petit soupir de soulagement en constatant que c'était le cas. Elle mis ses mains au dessus de lui et une lumière d'un blanc pur apparut, elle l'examina, mais ne décella aucune blessure ni aucun poison.

-Il doit probablement faire un coup de chaleur, se dit elle en passant qu'il avait travaillé plus qu'elle au gros soleil.

Elle savait qu'il ne fallait pas travailler trop fort lorsqu'il faisait chaud et qu'il fallait se réhydrater souvent sinon on pouvait se retrouver dans le même état que lui!. Elle ignorait si Thor l'avait fait puisqu'ils s'étaient séparés pour accélérer leur travail. Elle se tourna vers les cheveaux qui se trouvaient plus loin et elle siffla pour appeler sa jument. Lunahanna vint au trot vers sa maitresse qui lui fit signe de se placer de manière à faire obstacle au soleil pour faire de l'ombre à Thor. Dahlia se leva et alla chercher sa deuxième gourde qui était accrocher à sa selle, la première étant avec elle mais vide. Elle revint aux côté de son bien aimé, mais avant de l'asperger, elle replaça ses mains au-dessus de lui. Elle lui transmis une grande partie de son énergie pour qu'il reprenne conscience le plus vite possible. Soudainement, elle fut pris d'étourdissement et eu un léger au de coeur.

-Mauvaise idée, dit-elle, j'aurais pas du lui en donner autant.

Elle avait mal calculer la dose d'énergie qu'elle voulait lui donner et il ne lui en restait juste assez pour rester consciente. Elle lacha un juron en passant qu'elle avait été imprudente, car si tous les deux tombaient inconscient, ils seraient dans le pétrin. En plus, elle n'aurait pas assez de force pour le monter sur un des cheveux pour le ramener, si jamais il ne se réveillait pas...Elle tena pourtant le coup et pris sa gourde d'une main tremblante pour arroser le visage de Thor afin de le rafraichir. C'était risquer de le faire boire alors qu'il était inconscient, il pourrait s'étouffer...

-Aller Thor...sinon Lunahanna va s'asseoir sur toi parce qu'elle te trouve paresseux...dit-elle en espérant que son amour se réveille à se moment et qu'il réplique en blaguant comme il le faisait souvent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 19:26

Il reprit soudainement conciense après la flaque d'eau envoyer par Dahlia mais ne se r'ouvrir les yeux qu'après la remarque de sa futur épouse au sujet de sa jument et commença à rire aux éclats en se relevant progresivement de sa position coucher.

-Mais oui, gêne toi pas Luna, en autant que je sois capable de resortir de ton derrière et que je ne pue pas. Même, assieds toi sur moi si tu le veux. Je peux même me placer en forme de chaise pour l'occasion. Et de la bière fraiche, tu serais le cheval le plus populaire, tu pourras courir partout et crier dans ta langue que tu as réussi à métriser un humain. Et moi, Dahlia rirait de moi jusqu'à la fin des temps. Bon, laissons faire cette occasion et laisse moi me relever.

Il se leva et entraîna Dahlia dans sa remonter. Il la colla sur lui et commença à lui des baisers amoureux dans le cou.

-Tu sais pourquoi je me suis évanouillie tentôt, c'était la surdose d'émotion après que j'aie vérifier le piège, il était intacte! Vite, je vais cherché chez moi une tunique blanche et je vais te rejouindre chez ton oncle. J'ai tellement hâte! Je te rejouins plus dans deux heures le temps de faire mes préparatifs de mon côté. N'oublie pas, il faut que je parle à ton oncle. Je vais lui parlé tout de suite. Toi, je ne sais pas, utilise ton jugement pour faire quelque chose d'utile. Bye ma belle.

Il déposa un baiser et couru jusqu'à son cheval et parti au galop chez l'oncle de Dahlia pour parler de ses projets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Invité Mer 18 Juin 2008 - 10:40

Dahlia fut surprise, quoique soulager, de voir Thor se rétablir si vite. Comme elle si attendait il la fit rire en répondant à sa dernière phrase. Lorsqu'il lui expliqua pourquoi il s'était effondré, la jeune femme fut un peu facher. * Je lui ai donner mon énergie pour rien!!!!* pensa-t-elle. Elle lui envoya un leger coup de poing au ventre pour lui faire comprendre qu'il lui avait fait peur et de ne plus jamais faire cela, même si on ne pouvait pas réellement contrôler le moment où on s'évanouit! Elle le regarda partir vers le village, mais ne le suivit pas tout de suite. Elle se rassit par terre pour se reposer, elle avait perdu beaucoup d'énergie et elle était trop faible pour bouger.

-Bon, on peut y aller maintenant, dit-elle après plusieurs minutes.

Elle embarqua sur sa selle et mit route vers le village. Elle arriva quelques instants plus tard devant un petite maison où une forge était annexer. Elle n'entra pas par la porte de la demeure, mais se dirigea plutôt vers la forge sachant qu'elle y trouverait l'homme qui l'avait élevé. Par l'embrasure de la porte elle observa le forgeron, il travailait encore sur des fers à cheval, mais il pouvait également faire des armes. C'est d'ailleurs lui qui avait fait les épées de Dahlia! L'homme était dans la soixantaine, mais sa stature était très imposante! Malgré ses airs dur, il avait un coeur tendre, Dahlia le comparait d'ailleurs à un ours, à cause de la carure de la bête mais également à cause de son instinct maternelle.

-Bonjour oncle Bhor! lui dit-elle en lui donnant un bison sur la joue. Thor veut te parler, il va venir pus tard.

Elle n'expliqua pas pourquoi, laissant planer le mystère.

-D'accord...grommela-t-il pour simple réponse.

Dahlia sourit et entra dans la maison, elle se dirigea vers un coin où était entreposé les travaux du forgeron qu'il allait vendre. Elle y dénicha un petite boite contenant plusieurs anneaux et elle en pris deux identique, ils étaient fait en or et au dessus il y avait un petite pierre bleu d'incrusté. Satisfaite, elle monta dans sa chambre pour se préparer, mais elle écouta attentivement les bruits aux allentours afin d'enttendre l'arrivée de Thor.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Invité Mer 18 Juin 2008 - 16:44

Thor alla chez lui et chercha une tunique blanche. Il chercha dans sa pendrie mais ne trouva rien. Il regarda après un peu partout dans ses choses et trouva finalement une tunique en excellente état. Il la possa sur sa chaise de bois dans sa hutte et se diriga vers la forge de l'oncle Bhor habiller de ses vêtements de la journée. Durant sa route, il rencontra plusieurs personnes et vit sa passion dans ses yeux et l'applaudire en lui souhaitant leurs voeux. Mais il ne s'en préoccupa peut car se n'était pas pour sa qui allait voir l'oncle de Dahlia, mais pour un petit cadeau qui se feraient aux jeunes gens. Il vit au loin la fumée dégagée de sa forge et se diriga directement vers l'endroit. Il entra en silence et vit l'homme en train de faire un fer à cheval. Il l'appela et l'homme le regarda avec le sourire jusqu'au oreilles. Le vieux forgeron était dans le 7ième ciel. Sa "fille" adoptive allait se marier avec cette homme d'une grande gentilesse.

-Alors Thor, dit le veille homme, Dahlia m'a dit que tu voulais me parler. Que puis-je faire?

- J'ai eu l'idée, avant de me rendre à la plage ce matin, de consevoir des armures qui exsisterait que pour notre groupe. Pouriez-vous me les rendres dans une semaine, à notre retour de notre lune de miel.

-Bonne idée, comment veux-tu qu'ils soient?

- Faites moi la suprise!

Il se retourna vers la porte et courru chez lui avec son cheval et mit sa tunique blanche. Il attacha sa ceinture d'armes et son arc et ses flèches. Il attendit un peu sur sa chaise de bois pour que Dahlia soit plus belle que jamais. Il était si content et exsiter à l'idée de marier cette charmante jeune femme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Invité Jeu 19 Juin 2008 - 9:30

Dahlia attendit Thor entrer dans la forge et elle perçu les échos de leur conversation, mais ne comprit pas ce qu'ils se disaient. Elle était en train de se préparer pour le mariage alors elle n'y porta pas plus d'attention. Sa voisine, et amie, avait accouru dans la maison de Dahlia peu après qu'elle soit rentrer.

-Dahlia!!!! J'ai appris la nouvelle! Tout le monde en parle!! dit-elle en entrant en grand fraca dans la pièce.

-Faut croire que tout le monde à une grande bouche, et toi Naomi tu as de grande oreilles! plaisanta la futur mariée.

-Tiens! répliqua son amie avec une grimace, je t'ai apporter une robe! Tu ne peux pas porter quelques chose que tu as déjà mis et que Thor aussi a vue! Aller tourne toi je vais t'aider à te préparer!

Elle tendit alors a Dahlia la robe qu'elle avait apporter. Elle semblait neuve! La jeune femme regarda son amie d'un air interrogateur et tout ce qu'elle lui dit c'est qu'elle avait prévu le coup! La robe était d'un bleu sombre magnifique comme la couleur d'un ciel étoilé et blanche. Elle avait de longue manche et la moitié de son dos était découvert, seulement le lassage de la robe était là. Elle l'aida à ce coiffer, elle remonta ses long cheveux noir légèrement bleuté sur sa tête et elle y accrocha plusieurs petite fleurs blanches. Elle n'avait pas l'allure des belles princesse ou des nobles à leur mariage, mais elle était tout de même magnifique!

La préparation terminer, les deux amies se rendire dans la pièce principale de la maison. L'oncle Bhor les attendait au milieu, ému, sa ''fille'' allait se marier! Il s'approcha de Dahlia et lui donna un baiser sur le front en lui disant qu'il était si fier! Puis Il prend dans sa poche un petit bijou et lui mit au cou:

-Il appartenait à ta mère, je crois qu'elle aurait voulu que tu l'ai et aujourd'hui c'est une bonne journée! dit-il la larme à l'oeil.

Trop ému pour parler, Dahlia lui sauta au cou en versant quelques larmes. La maisonnée était pleine d'émotions en se moment, il ne manquait plus que le marier!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Invité Jeu 19 Juin 2008 - 10:10

Thor regarda dehors le soleil du midi et se dit que sa futur femme était sur le point d'être prête, et décida de se lever de sa chaise et de partir aller demander la main de Dahlia à Bhor. Mais, avant de sortir de la maison, il chercha une superbe tunique et pantalon pour son mariage. Il trouva une tunique magnifique digne d'un roi. De couleur noir en velour comme le pantalon, il était juste parfait pour sa taille et lui fesait à merveille.

-Il faut crois que les dieux sont portés à me faire plaisir, s'exclama Thor pour lui

Il déposa la tenue de mariage dans une bourse de cuir rigide et le déposa délicatement pour ne pas le brisser ni le froisé. Il l'accrocha à son cheval et parti au trot vers le village qu'habitait la forge de Bhor. Mais il fut vite arrêté par les villageois tous au courant. Quelques d'entres eu se portairaient volontaire pour reconduire le cheval à l'écurie et d'autres pour le reconduire à la maison. Il accepta avec joie et se laissa complimenté de son choix judisieux de femme et arriva finalement à la forge du village. Il entra seul dans la maison de Dahlia et fit tout de suite sa futur femme avec une robe magnifique et époustouflante. Mais si il voulait pouvoir être avec elle jusqu'à la fin de ses jours, il devait la demander avant tout. Il possa un genou à terre devant Bhor et baissa la tête en signe de soumission.

-Bhor, m'accordez-vous la main de votre fille adoptive Dahlia? demanda respectueusement Thor avec la larme aux yeux et la voix émue.

-Comment pourrai-je refusé la main de Dahlia à un de mes amis et à l'âme soeur de ma nièce. Bien sûr que je te l'accorde Thor!

Son coeur battait maintenant trop fort d'amour pour ne pas sauter dans les bras de sa nouvelle femme et de la coller avec toute sa force sans tout de fois lui faire perdre son souffle.
-Je reviens dans quelques minutes, je vais me changer.

Il courra à l'écurie et décrocha sa bourse de cuir de son cheval. Il prit ses vêtements de mariage et s'habilla de sa magnifique tunique et replaça sa tunique blanche dans la bourse. Il revint à côté de sa femme et prit sa main entre la sienne. Il attendit les prochaines instructions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Invité Ven 20 Juin 2008 - 7:55

Lorsque Thor avait fait la demande officielle à son oncle, le coeur de la jeune mariée battait à la chamade, ils pourraient enfin virent ensemble!! Lorsque son âme soeur fut revenue de son changement d'habit, les deux jeunes gens sortirent de la maison, suivit de l'oncle Bhor et de l'amie de Dahlia. Ils parcourrurent le village en se faisant souhaiter leurs meilleur voeux. Les femmes enviaient Dahlia en rêvant à leur propre mariage et les hommes donnèrent de bonnes claques dans le dos de Thor pour le félécité. Ils arrivèrent à la place central du village où quelques décorations avaient été installé pour célébrer l'occasion, après le mariage il y aurait une grande fête. Le chef du village serait le témoin qui les unirait pour la vie.

L'oncle Bhor s'installa à côté du chef en tenant les deux alliances que Dahlia lui avaient remis plus tôt. Les deux jeunes mariés arrivèrent face à lui en se tenant la main et un silence s'intalla. Le chef commença à prononcer le long discours pour l'union de ces deux âmes-soeurs. Il arriva enfin à la fin de son bla bla:

-Dahlia, désirez-vous prendre l'homme ici présent comme époux?

-Oui, je le veux, dit Dahlia avec beaucoup d'émotions dans sa voix.

-Thor, désirez-vous prendre la femme ici présente comme épouse?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Invité Ven 20 Juin 2008 - 10:43

Quand il arriva devant le roi, Thor le ragarda avec admiration mais resta tout de même consient vers sa femme. Le discourt fût d'une longeur interminable. Mais durant se temps, Dahlia et Thor se serrait la main et les flataits mutuellement. Rendu à la demande de mariage, le coeur du jeune guerrier, qui battait déjà à une vitesse infernal, son coeur augmenta de vitesse et commença de sué dans son dos mais personne le remarqua, sauf lui.

-Dahlia, désirez-vous prendre l'homme ici présent comme époux?

-Oui, je le veux.

-Thor, désirez-vous prendre la femme ici présente comme épouse?

-Oui, je le veux, dit t'il avec autant d'émotions dans la voix que Dahlia

-Je vous nomme maintenant mari et femme.

Après ses mots, Thor prit figoureusement Dahlia dans ses bras et lui donna un baiser amoureux sur ses lèvres et savoura se moment parfait et inoubliable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Invité Ven 20 Juin 2008 - 18:57

Après que les nouveaux marié aient échangé leurs alliances, toute l'audience applaudit et la fête commença. Les troubadours entammèrent les musiques folklores de Zénor et les habitants du village commencèrent à danser. Tous les hommes du villages voulait faire une danse avec la nouvelle mariée et il en valait également de même pour le jeune marié que les femmes s'échangeaient après une danse. Finalement, les deux époux eurent un peu de temps pour souffler et ils se rejoingnirent sur un banc.

-Ouf! s'exclama Dahlia, tu aurais cru toi que le viel Rathgar avait autant d'énergie encore?

Elle se tourna vers son mari et le regarda plusieurs instants. Visiblement il était un peu fatigué, mais l'éclat dans ses yeux était magnifique. Elle s'approcha de lui et déposa un baiser sur sa joue.

-Tu veux bien venir danser avec moi maintenant? lui demanda-t-elle avec son plus beau sourire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum