Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Plage

+2
Morcain
Mei
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Plage Empty Plage

Message par Mei Mer 3 Mai 2006 - 15:06

Mei s'était assis sur la plage et attendait sagement les chevaliers...

-Moi qui voulait de l'action je vais être servis...

Le soleil se couchait doucement à l'orizon...L'empereur lui avait interdit de tomber en amour avec Morcain parcequ'il ne voulait pas qu'il le déconcentre durant ses combats...Mais pourtant il était le mieux placer pour savoir que lors de ses combats même si une explosion aurait lieu elle resterait concentré!

-Bon arrête de penser a lui et prépare toi...
Mei
Mei
Personnage important

Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 25/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage Empty Re: Plage

Message par Morcain Mer 3 Mai 2006 - 21:11

Morcain arriva d'un pas plutot rapide, il alla rejoindre Mei...

-Mei...Je vien te porter main forte...Je sens qu'ils arrivent...

Il la regarda puis il souria a moitié...Il avait tellement hate de pouvoir enfin attaquer quelques choses.

*J'ai hate de voir c'et chevalier et leur soi dissant chef...Je vais bien m'amusé...Mais je tue le chef d'abord*
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage Empty Re: Plage

Message par Vanael Mer 3 Mai 2006 - 21:15

Il sortit du vortex rouge avec les 3 autres chevaliers. Il regarda et vit Morcain avec les yeux rouges. Il se rappela la phrase d'arthémys. La haine peut amenr à changer de camp... Il sourit arrogamment dissimulant son désespoir. Il regarda autour de lui. Il cherchait arthémys.

-tiens donc, un comité d'accueil. Arthémys n'est pas là?

Il attendait patiamment le coup d'envoi
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage Empty Re: Plage

Message par Mei Mer 3 Mai 2006 - 21:20

-Pourquoi?Tu voulais la voir?

Mei ferma les yeux et fit apparaitre son épée double.Elle se concentra et envoya un message télépathique que seulement Morcain entendit.

**J'imagine que toi aussi tu as deviner qui était le chef??Je te le laisse...Bonnne chance!**


-Que faites vous ici chevaliers?C'est très rare que nous recevons de la visite...Vous seriez vous perdu?

Mei était rester ironique tout le long...Elle savait très bien se qu'il voulait...Mais Morcain le savait t-'il lui...??
Mei
Mei
Personnage important

Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 25/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage Empty Re: Plage

Message par Morcain Mer 3 Mai 2006 - 21:22

Morcain souria a la vue d'un chevalier, puis l sorti son épée magique de son foureau.

-Vous ne pouvez renverser mon maître chevaliers, j'en suis le protecteur ainsi que mes compagnon.

Il regarda Mei puis lui fit un clin d'oeil

Il se placa en mode d'attaque, puis il attendi la réactions de ses ''ennemis''

-Qui seras le premier a mourrir ?

Dit t-il avec un dmi sourire sur les lèvres

-Où est le chef de vos chevalier...Sa seras ma première victime!


Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 21:23, édité 1 fois
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage Empty Re: Plage

Message par Vanael Mer 3 Mai 2006 - 21:23

Il répondit avec la même arrogance.

-j'aurais bien aimé oui. Vous ne recevez pas de visite? C'est le temps de vous inculquer les bonnes manières.

iL dégaine son épée et se place en position de combat. D'après leur position, il allait se battre contre Morcain. Bien, il connaisait ses mouvements
-Voyons voir ce que vous valez..
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage Empty Re: Plage

Message par Mei Mer 3 Mai 2006 - 21:26

Mei sourit...Il était heureux de pouvoir enfin se battre...Elle se promis de rester avec lui jusqu'a la fain...Où qu'il irait.Elle se tourna vers les chevaliers et se mit elle aussi en position d'attaque.Elle se concentra plus sur la femme chevalier qui était la...Elle ne s'inquietta pas pour l'homme.

**Morcain va s'en charger...**

Elle savait que ses pouvoir n'allait pas lui servire durant la bataille..Mais elle était très agile et très endurante a l'épée.
Mei
Mei
Personnage important

Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 25/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage Empty Re: Plage

Message par Morcain Mer 3 Mai 2006 - 21:34

Morcain parra son épée, puis il passa a l'action...L'oeil de son épée se mit a bouger, elle venait de se reveiller...Le combat pourrais enfin commencer. Il courru vers Vaneal et puis arrivé a sa hauteur, lui assena un coup puissant et vite a la hauteur de la taille avec sa gigantesque épée...Il ne savait pas tout de suite si le coup avait porté fruit, mais il allait bientot le savoir...Son ennemis était surement coupé en deux Twisted Evil
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage Empty Re: Plage

Message par Vanael Mer 3 Mai 2006 - 21:39

Vanael roula sous l'épée et frappa d'abord le tendon du genoux puis le bas du dos. Il pivota ensuite à la vitesse de l'éclair pour faire un coup puissant de bas en haut. Il se releva et se placa en garde. Il sourit.

-Désolé Morcain, tu m'as raté.

**Allez Arthémys montre toi**

Il attaque encore frappant un coup à la gorge puis au ventre et ensuite un estoc au plexus solaire. Puis il se replie comme un roseau et se replace
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage Empty Re: Plage

Message par Morcain Mer 3 Mai 2006 - 21:41

Morcain ne se défendi pas...Il fit simplement que sourire...Quand Vanaeal eu fini de l'attaquer, il prit une mine triste

-Pauvre chevalier, vous manquez de force a ce que je vois...Bonne chose que mon maître mais fait de si grand cadeau !

Il n'avait aucune éraflure où que Vanaeal avoit touché...Mais il avait un point faible...Fallait le trouver !
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage Empty Re: Plage

Message par Arthémys Jeu 4 Mai 2006 - 9:45

Arthémys arriva sur la plage avec les trois hommes. Ils étaient dissimulés derrière un rocher. Elle se tourna vers eux et leur ordonna

- Restez ici ! Si j'ai besoin de vous je vous appelerez.

Puis elle s'avança lentement, prenant soin de rester cachée derrière les roches afin d'évaluer la situation. Elle vit que Morcain et Vanael se battaient et son sang se figea. Il ne fallait pas que Vanael soit tué. Il lui avait laissée la vie sur la plage de Zénor et la jeune fée avait une dette envers. Bien qu'elle voulait se persuader du contraire, le chevalier ne la laissait pas indéfférente. Elle bloqua ses pensées, érigeant un mur qui la protégeait de toutes intrusions dans son esprit. Puis elle jetta un coup d'oeil vers Mei. Celle-ci gardait les yeux fixés sur la femme chevalier prête à l'attaquer.

* Il y a surment un moyen d'éviter les pertes des deux côtés. * se dit-elle

Morcain était un adversaire redoutable mais Vanael se débrouillait très bien. Elle réprima un sourire, il ne fallait pas qu'elle se laisse aller. Lentement, la fée noire sortie de sa cachette et s'approcha du groupe, ses épées toujours dans leurs fourreau, un sourire mauvais sur les lèvres.

- Tien tien tien ... Vous vous ennuyiez déjà ?

Elle s'éfforçait de ne pas trop regarder Vanael et de fermer son coeur. Son esprit passa immédiatement en mode bataille et l'adrénaline commença à circuler dans tout son corps. Elle croisa les bras sur sa poitrine comme pour se retenire. Elle n'attaquerait qu'en dernier recours.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage Empty Re: Plage

Message par Nailo Jeu 4 Mai 2006 - 11:22

Nailo arriva calme...
un dragon noir se dirigea vers lui...
l'empreur le flatta comme un chien...


**Mei, Morcain... ne prennez rien
pour acquis... Arthémys... Quand
je donnerais l'ordre, tes hommes
attaquerons...**


envoya-t-il par télépatie...

Nailo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage Empty Re: Plage

Message par Vanael Jeu 4 Mai 2006 - 17:07

** invincible!**

Il resta la à regarder Morcain tentant de trouver un point faible. Son regard se posa sur Artémys et croisa son regard. Son coeur fit un bond dans sa poitrine. Il se concentra et son corps fut recouvert par l'adrénaline. Il voulait gagner. gagner pour aller la voir. Son cerveau marchait à triple allure. Il apercut l'oeil sur l'Épée de morcain.
** rien de mal à essayer**
il frappa à la tête puis feinta et frappa l'oeil de la soul blade puis les tendons du genoux de Morcain.
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage Empty Re: Plage

Message par Nailo Jeu 4 Mai 2006 - 17:11

L,épée envahir l,âme de Morcain...
Naïlo sourit...


bien jouer petit... maintenant...
tu vas devoir te battre contre
un démon... regarde bien...


Morcain ne suivrerait désormais
que les ordres venant
de la voix de l,empreur...


Tues-le...

Nailo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage Empty Re: Plage

Message par Arthémys Jeu 4 Mai 2006 - 17:34

Arthémys répondit à l'odre de son maître par un hochement de tête, espérant ne pas avoir à les faire intervenir dans la bataille. La jeune femme se demandait pourquoi Nailo était venu les rejoindre sur la plage. Après tout, ils n'étaient que deux chevalier d'Emeraude et eux étaient trois. Elle aurait bien aimé pouvoir lire dans l'esprit de l'Empereure pour connaître ses plans. Elle soupira et garda les yeux fixé sur la bataille entre Morcain et Vanael. Lorsque ce dernier atteint l'oeil qui se trouvait sur l'épée de Morcain, elle crut qu'il avait réussi, mais le sourire qui se déssina sur les lèvres de Nailo démentit sa pensées. Arthémys entendit l'ordre que Nailo donna à Morcain et réfléchit afin de trouver une façon de le sortir de cette impasse.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage Empty Re: Plage

Message par Mei Jeu 4 Mai 2006 - 17:38

Mei restait un peux à l'équare de la bagare...Pas qu'elle ne voulait pas se battre, mais elle les étudiait...Leurs façons de bouger, de penser, de se battre.Tout s'enregistrait dans son cerveau.Lorsque son maitre lui demanderait de se bttre elle le ferais...Mais en atendant elle opservait.Puis elle vue le cherf des chevaliers D'émeraude frapper sur l'oeil qui se trouvait sur l'épée à Mocain.Vue le sourir de l'empreur, Ils allaient avoir le droit a un vrai spectacle!
Mei
Mei
Personnage important

Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 25/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage Empty Re: Plage

Message par Morcain Jeu 4 Mai 2006 - 17:45

Morcain qui voulait voir le chevalier essayer de le battre, fit interompu par son maître...Il ne controlait plus vraiment son corps a présent, et quand Vanael attaque l'oeil de l'épée, rien ne se passa, même chose pour le tendon du genou de Morcain. Il souleva sa loude épée, puis l'abati lourdement sur la main gauche de Vanael...Son attaque porta fruits, mais Vanael se fit faire couper seulement que 4 doigts. Ensuite, Morcain se prépara a contre attaqué.
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage Empty Re: Plage

Message par Vanael Jeu 4 Mai 2006 - 17:53

Il hurla de douleur lorsqu'il se fit touché à la main gauche. Sa main ensanglanté était beaucoup plus blessé qu'il n'y parraissait. Elle avait été sectionné. Il arrêta l'hémorragie rapidement. Il se concetra et se dit:

**Si tu ne gagnes pas tu ne pourra plus revoir Arthémys**

Il se releva aggripement son épée dans la main droite. Mais morcain au lieu de se faire attaquer, eut droit au pouvoir de Vanael. La soul blade lui échappa des mains. Elle revola dans l'eau et Vanael attaqua. Bien qu'il souffrait le martyr. Chaque coup, il le fesait pour la liberté de Morcain, pour la paix pour endikiev, pour arthémys.Tendons, mains, ventre, gorge.
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage Empty Re: Plage

Message par Morcain Jeu 4 Mai 2006 - 18:00

Avec le poids de l'épée en moins, Morcain était 30 fois plus rapide. Il esquiva chaque coups que le chevalier donna, et ce avec les bras croisé.

-Tu te dit chevalier ? Si c'est cela un chevalier d'émeraude, je l'ai tueras tous de mes mains nue.

Il émi un demi sourire démoniaque, puis quand Vanael essaya d'attaquer, il parra puis il fit balader Vanael plus loin d'un coup de botte sur le menton.

-Tu ne peux me vaincre chevalier, la force de mon maître est en moi !
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage Empty Re: Plage

Message par Arthémys Jeu 4 Mai 2006 - 18:35

Son sang se glaça d'éffroid lorsqu'elle vit la blessure de Vanael , Arthémys était déchirée entre la cause qu'elle servait et les sentiments qu'elle commençait à ressentir pour Vanael. Elle avait juré fidélité à Nailo et elle était une femme de parole. Vanael avait réussi à ouvrir un porte dans son âme qui jusque là avait été bien fermée et cela la mettait en colère qu'il l'ait ouverte. Elle jura intérieurement et détourna les yeux quelques secondes. Puis les repportant sur le combat elle souhaita qu'un miracle se produise et que Morcain redevienne celui qu'il était avant, pour que tout cela finisse ...

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage Empty Re: Plage

Message par Vanael Jeu 4 Mai 2006 - 21:42

Le sang dans la bouche, et par terre il envoya un message à Arthémys.

***Désolé j'ai pas pu gagné, il est trop fort, on se reverra sur les plaines de lumières...ca été un plaisir de te connaitre...***

Il se releva et dit:

-Tu n'est qu'un lâche Morcain. incapable de gagner par tes propres moyens...
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage Empty Re: Plage

Message par Morcain Jeu 4 Mai 2006 - 21:58

Morcain fronca les sourci

-Tu perd la raison...J'ai tout ma tête...Et je ne sais pas comment tu connait mon nom chevalier, malgré sa, j'ai le gout de m'amuser un peu

Il repri son même sourire

Morcain assena un puissant coup de poigt dans le ventre à son adversaire. Celui-ci, se crampa en deux. Morcain lui donna une petit pousser sur la tête et Vanael tomba sur les fesse. Morcain parti a rire, il en versa même des larme...

-Ou a tu eu ton titre de chevalier.

Dit t-il entre deux rire

-Ont doit te l'avoir donné en cadeau, la pitié peu ammener a bien des choses.

Il reprit a rire de plus belle
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage Empty Re: Plage

Message par Arthémys Jeu 4 Mai 2006 - 22:02

Arthémys regarda Vanael tomber, la scène se passait au relentit devant ses yeux. Pourquoi l'autre chevalier ne le ramenait pas sur le continent? Pourquoi restait-elle planté là ? Il perdait beaucoup de sang, il fallait qu'elle se dépêche ... Son coeur se fendit en entendant la voix du chevalier dans sa tête. Se concentrant ne parlant qu'à Vanael elle lui dit

** Il n'est pas trop tard Vanael, tu peux partir maintenant ...Va t'en avant qu'il ne t'achève ... **

Son ton était suppliant, elle implora le ciel pour qu'il oublit son orgueil et parte. Elle se força à refouler ses larmes, elle se trouvait lâche de ne pas l'aider ... mais avait-elle vraiment le choix ? Nailo la tuerait sans pitié...

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage Empty Re: Plage

Message par Morcain Jeu 4 Mai 2006 - 22:07

Morcain arrete de rire peu a peu, puis il envoya un message télépathique a Arthémys

**A toi l'honeur Arthémys, vien ici avec moi et acheve-le !**

Puis il s'adressa a Nailo

**Nailo j'ai ressenti des vibration d'amour entre ses deux la, alors si elle veux conserver la place prêt de vous, je la met au défis de le tuer...Sur votre Honeur maître...Ont va voir si elle est aussi fidele a vous qu'elle le dit**

Puis il attendi que Arthémys le rejoin.
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage Empty Re: Plage

Message par Vanael Jeu 4 Mai 2006 - 22:17

Tu es un chevalier d'Émeraude Morcain et c'est pourquoi je connais ton nom. Nailo te l'a fait oublié...

Il retombe par terre et se releve.

-Je mourrerai peut-être ici mais je mourrai la tête droite en véritable chevalier. Pas en imitation de nailo!

***Je suis venu ici, pour te revoir...et sauver Morcain. J'aurais accompli un de mes buts...Acheve moi si tu veux garder ta place....***

Il sourit et leva sa lame. L'énergie psychique se déclencha. Mei revole à 10 mètre ainsi que Morcain est enfermé dans un étau.
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage Empty Re: Plage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum