Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Dortoirs des Filles

+4
Alicia
Aglaée
Galathiel
ÉmeraudeRPG
8 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Dortoirs des Filles Empty Dortoirs des Filles

Message par ÉmeraudeRPG Lun 15 Mai 2006 - 21:37

Dortoirs des Filles

Ici, c'est là où les enfants dorment, seulement les filles!
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des Filles Empty Re: Dortoirs des Filles

Message par Galathiel Mar 16 Mai 2006 - 18:09

Galathiel cherchait le dortoir des filles. Elle quitta la salle de classe avec sa drole de démarche de soldat et en chantant. Elle passa devant le dortoir sans le voir et sans s'en rendre compte. Quand elle faisait la comédie, elle ne portait attentoin à rien. Mais vraiment rien. Elle se retourna pour voir si Nayla et Capucine la suivait en souriant de toutes ses dents. Faut dire que quand tu chante, t'as pas le choix de sourire la bouche ouverte!
'' SUIVEZ MOI CAMARADE!!! Nous allons à la chasse au pigeon gris du torrent''
Elle est rendu au refrain...
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des Filles Empty Re: Dortoirs des Filles

Message par Aglaée Mar 16 Mai 2006 - 18:21

Nayla avait failli faire une crise cardiaque quand Galathiel était passée à deux pouces de l'écraser comme une vulgaire feuille de papier! Sa réaction avait étée simple; HAAAAAAA!! Un gigantesque cri avait probablement retentit jusque dans toutes les oreilles des élèves et des Magiciennes...Heureusement, remise de ses émotions, Galathiel les avaient menées, Capucine et elle, dans les dortoirs tant recherchés. En arrivant, elle commença à scruter la pièce en entier. Un lit, dans le millieu de la ragée de gauche, l'attirait particulièrement. Elle avait sauté dessus et s'était laissé lourdement tombé sur le matelas plus que confortable...Elleavait fermé ses yeux une fraction de seconde avant de les réouvrir.

-Je sens que ça va être bien ici les filles!!

Nayla était très heureuse, et faisait un sourire qui lui montait jusqu'aux oreilles. En disant sa simple phrase, elle s'était relevée de son lit. Toujours assise dessus, elle continua à parler.

-Choissisez vite votre lit avant que les filles viennent prendre celui que vous désirez!...Ils sont tous identiques, je l'avoue. Mais pareil!...
Aglaée
Aglaée
Personnage important

Féminin
Messages : 203
Rôle : Écuyer d'Émeraude, Soeur de la défunte Nayla.
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 14 ans & célibataire.
Date d'inscription : 21/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des Filles Empty Re: Dortoirs des Filles

Message par Capucine Mar 16 Mai 2006 - 18:47

Capucine arriva dans la pièce à la suite de Nayla et de Galathiel. Elle resta sur le bas de la porte en observant les lits pour choisir le sien. Elle fit finalement son choix et vint s'asseoir sur un petit lit près de la fenêtre, à-côté de celui de Nayla et en face de Galathiel. Elle leur fit un grand sourire réjouit:

- Je suis si heureuse les filles! Imaginez quand on va être Chevaliers! Ça va être vraiment super!

Elle était si contente qu'elle faisait de petits sauts assis sur son lit, si bien qu'elle rebondissait très haut.

Capucine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des Filles Empty Re: Dortoirs des Filles

Message par Invité Mar 16 Mai 2006 - 18:51

Elendi rentra timidement.

-Bonjour les fille...

Elle se diriga vers un lit qui l'avait imédiatement attiré.Il était sutuer juste a coté d'une des nombreuse fenêtre.

-Es-ceque vous avez hate de commencer les cours?

Elle commenca lentement a déffaire ses bagage en s'instalent a son aise.Elle prit soin de mettre le collier ofert par son frère dans le fond d'un tiroire, entouré d'une petite couverture

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des Filles Empty Re: Dortoirs des Filles

Message par Capucine Mar 16 Mai 2006 - 18:55

Capucine remarqua l'arrivée d'Elendi et lui fit un de ces gros sourires joyeux qu'elle faisait tout le temps:

- Salut! Et comment que j'ai hâte de commencer mes cours! Et toi?

Elle se trouvait moins timide qu'avant et elle s'en félicitait intérieurement. Elle défit ses bagages tout en écoutant les bavardages de ses amies.

Capucine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des Filles Empty Re: Dortoirs des Filles

Message par Invité Mar 16 Mai 2006 - 19:00

-Moi aussi j'ai hate!!D'après se que j'ai compris on va être dans le même cours??Si j'ai bien écouter...Sa va être Maitre Laiade qui va nous enseigner??

Elendi était très énergique en ce moment...Elle était toujours comme sa lorsqu'Elle était en présence de personne qu'elle aimais bien.Mais c'était surtout le fait qu'elle aille été accepter qui la réjouissais autant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des Filles Empty Re: Dortoirs des Filles

Message par Aglaée Mar 16 Mai 2006 - 19:08

Nayla avait vu Élendi entrer dans l'immense pièce. Elle lui sourit immédiatement, écouta un peu le début de la conversation qu'elle entretenait avec Capucine avait de, elle aussi, commencer à bavarder avec la nouvelle arrivante.

-Bonjour Élendi! Oui, c'est maître Laïade que va nous enseigner. Elle semble très gentille d'après ce que j'ai pu percevoir. J'ai terriblement hâte de commencer!

Elle était tou aussi heureuse que ses cmarades, mais contenait en elle toute cette joie comme une grande fête à l'intérieur d'elle...

-J'ai déjà hâte d'âtre écuyer!
Aglaée
Aglaée
Personnage important

Féminin
Messages : 203
Rôle : Écuyer d'Émeraude, Soeur de la défunte Nayla.
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 14 ans & célibataire.
Date d'inscription : 21/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des Filles Empty Re: Dortoirs des Filles

Message par Invité Mar 16 Mai 2006 - 19:13

-Moi aussi!!!Moi je voudrais tellement être l'écuyer de Morcain!!!Et vous?

Elle avait entendu parlre de Morcain au Royaume de fée...Tout le monde le cité pour ses très grand exploit. Depuis ce jour, elle s'était fait la promesse de faire de son meiux pour pouvoir être son écuyer.Depuis un moment elle s'entait la présense du chevalier dans les champs. Elle se retenait pour ne pas aller le voir. Elle aimerais bien pouvoir faire sa connaissance. Mais en sage fille qu'elle était, elle resta ici. De toute facons pour le moment elle était aucuper avec ses amies.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des Filles Empty Re: Dortoirs des Filles

Message par Aglaée Mar 16 Mai 2006 - 19:35

-Je ne connait aucun Chevalier...Mes pouvoirs sont arrivés si subitement que je n'ai pas eut le temps de m'informer à ce sujet. Je déteste mes dons...Toi?

Jamais Nayla n'avait autant détesté quelque chose que ses pouvoirs. Ils étaient destructeurs et incontrôlables. Elle aurait préféré être normale, vivre une vie normale...Nayla préférait toujours nier ou faire dos à ses supposés dons. Pourtant, devenir élève l'enjouait grandement, comme jamais en fait!.
Aglaée
Aglaée
Personnage important

Féminin
Messages : 203
Rôle : Écuyer d'Émeraude, Soeur de la défunte Nayla.
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 14 ans & célibataire.
Date d'inscription : 21/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des Filles Empty Re: Dortoirs des Filles

Message par Invité Mar 16 Mai 2006 - 19:47

-Hum...j'ai croisé Mia....Elle a l'aire plutot gentille!A part sa personne!Mais j'ai hate de pouvoir rencontrer Morcain!

Elle sourait a pleine dans. Elle n'était plus vraiment stresser, au contraire elle était très calme.Elle se leva et alla s'assire sur le bord de la fenêtre.Elle n'avait jamais eu le vertige...Même qu'elle aimais mieux etre en hauteur. Une douce prise lui frotait sur ses petite ailes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des Filles Empty Re: Dortoirs des Filles

Message par Élina de Mar 16 Mai 2006 - 20:23

Élina rentra dans le dortoir un peunerveuse puisqu'il y avait la de nombreuse fille,elle qui d'habitude n'était pas gêner elle pris place sur un lit loin de la fenêtre et elle fixa la salle des yeux,elle cherchait quelque chose**J'èspère qu'Elendi et Zoey sont ici**Elle les trouva finalement mais elle hésitait a se risquer a aller leurs parler alors elle commenca a défaire ses bagage et s' installa tranquillement et se mit a l'aise.

Élina de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des Filles Empty Re: Dortoirs des Filles

Message par Capucine Mar 16 Mai 2006 - 20:24

- Moi, eh bien je ne connais aucun Chevalier! Mais j'ai entendu parler de Ariane et elle a l'air bien sympathique! Mais sinon...je ne les connais pas!

Puis l'Elfe se tourna vers Nayla:

- Moi mes dons sont normaux...je peux faire voler des objets avec mes pensées, communiquer avec mon esprit et lire les pensées...mais j'aimerais découvrir d'autres pouvoirs avec maître Laïade!
Elle monta sur son lit et replia ses petites jambes tout contre elle et appuya son menton sur ses genoux.

-Je suis sûre que je ne pourrai pas dormir ce soir!


(J'ai un petit problème...je suis Québécoise et je crois que vous êtes des français...je ne pourrai donc pas suivre les cours! Je vais être à l'école! Je suis 6h00 plus tôt que chez les français!) No

Capucine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des Filles Empty Re: Dortoirs des Filles

Message par Invité Mar 16 Mai 2006 - 20:30

(Moi aussi je suis québécoise!!Je crois que tout le monde ici est Québécois!!)

-Moi non plus je ne dormirai pas!!Surtout qu'il se passe quelque chose pas loin d'ici!

Elle se tourna vers Élina.

-Salut Élina!!

Puis vers capucine.

-Moi je controle l'eau...et très mal le feu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des Filles Empty Re: Dortoirs des Filles

Message par Capucine Mar 16 Mai 2006 - 20:36

(merci tu me rassures! Very Happy Rolling Eyes )

- Oh, salut Élina, je ne t'avais pas vue!

**Suis-je bête de dire ça...**

Elle se tordit le cou pour regarder Elendi:

- Le feu...j'imagine que tu dois avoir de la difficulté à maîtriser cet élément!

La gamine détourna les yeux et regarda le plafond, pensive.

- En tout cas, ça me rassure beaucoup d'être près des Chevaliers!

Capucine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des Filles Empty Re: Dortoirs des Filles

Message par Élina de Mar 16 Mai 2006 - 20:39

Élina se sentait ravi qu'Elendi l'aille remarquer elle lui fit un gros sourire et lui répondit avec son ton joyeux
-Salut Elendi!!!!!!!!!
puis elle se tourna vers Cappucine
-Bonjours toi,comment va tu?
Elle attendit la réponse des filles et elle jeta un coup d'oeil autour d'elle**Il a un armé ici!!!!!!!!!!!**Puis elle se retourna vers les filles

Élina de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des Filles Empty Re: Dortoirs des Filles

Message par Invité Mar 16 Mai 2006 - 20:40

-Oui j'ai vraiment de la dificulter...

Elle revoyait la maison de ses parents bruler...

-Bah moi sa me rassure pas vraiment...parceque sa a l'aire assé important se qu'il...Donc si il leur arrive quelque chose j'imagine qu'il ne pourrons pas venir nous aider...Mais sa m'étonnerais qu'il nous arriver quelque chose ici!!

Tout de suite après avoir dit ses mots, les glissa du rebord de la fenêtre et tomba dans le vide...elle réaparut quelque seconde après et se rassit au même endroit.

-Laisser faire j'ai rien dit...Une chance que j'ai des ailes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des Filles Empty Re: Dortoirs des Filles

Message par Galathiel Mar 16 Mai 2006 - 20:46

Galathiel apparut dans le cadre de porte
'' oups j'avais passer tout droit!''
Elle alla choisir un lit à côté d'elle ne regarda pas. Elle regarda par contre ses nouvelles tuniques
'' WOW!''
puis se retourna. Du couloir elle avait entendu une bride de conversation.
'' moi je controle la terre! enfinh.. je crois que je controle la terre... mais c'est pas important! les élèves doivent surtout savoir faire des messages téléphatique!''
( ouin!! vous êtes tous méchantes!! c'est pas le feu le meilleur élément!! ça me blesse quand on fait alusion à ça... Sad Sad Sad Sad ))
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des Filles Empty Re: Dortoirs des Filles

Message par Capucine Mar 16 Mai 2006 - 20:50

Capucine faillit paniquer quand elle vit Elendi tomber de la fenêtre. Puis elle se rappela qu'elle était une fée.
**Ouf!**

- Tu sais, ces ailes, tu ne pourras pas les garder éternellement! Quand tu seras Écuyer, il faudra t'en débarasser!

Elle se tourna vers Élina:

- Salut! Oui ça va super bien! Et toi?

Elle lui fit un petit sourire.

- Tu as raison, il ne peut rien nous arriver ici mais le danger est toujours là...


(Ce n'est pas le meilleur élément! Moi je contrôle l'air!)

Capucine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des Filles Empty Re: Dortoirs des Filles

Message par Invité Mar 16 Mai 2006 - 20:54

Elle se tourna D'un coup vers Capucine.

-Quoi??Il vont mes couper?????Même si je sais déjà me battre a l'épée avec ??

Puis elle l'écouta parler...

-Toi aussi tu le sens encore..??

En ce moment elle ne pensait plus vraiment a ses ailes qui allait surment être couper...Elle pensait au danger...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des Filles Empty Re: Dortoirs des Filles

Message par Galathiel Mar 16 Mai 2006 - 20:56

'' tant qu'on reste ensemble et avec Laïlade, rien peut nous arriver! faut voir les choses positivement!!!''
Galathiel se tapa dans les mains pour accompagné ses paroles. Elle aimait quand les gens s'occupait d'elle et faisait tout pour que ça arrive...
'' Vous croyez qu'on va pouvoir continuer de se voir quand on va devenir écuyer''
Galathiel entendit Élendi...
'' mais pourquoi ils devraient couper tes ailes... C'est trop domage!! en pus ça doit faire mal...''
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des Filles Empty Re: Dortoirs des Filles

Message par Invité Mar 16 Mai 2006 - 20:59

-Mais bien sûr qu'on va pouvoir se voir!!Les chevalier se voient toujours eux non?

Puis elle toucha ses ailes du bout des doigts...

-J'espère que sa ne va pas trop me faire mal...C'est vraiment domgae...Je les aimaient tellement!!Je suis tellement gaffeuse que j'arête pas de tomber partout...Et mes ailes mon sauver la vie une coupe de fois!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des Filles Empty Re: Dortoirs des Filles

Message par Capucine Mar 16 Mai 2006 - 21:00

- Je ne sais pas mais d'habitude, c'est ça qu'ils font aux Chevaliers Fées...enfin, tu verras bien!

Elle regarda par la fenêtre. Le soleil se couchait...

- Désolé, mais moi je me couche pour être en forme demain! À demain les filles! Et chuchotez s'il vous plaît! Merci.
Elle s'installa dans son lit et se blottit dans ses couvertures. Deux secondes plus tard, elle dormait profondément
...


(Je vais me coucher pour de vrai lol! bonne nuit les amies!) Very Happy

Capucine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des Filles Empty Re: Dortoirs des Filles

Message par Galathiel Mar 16 Mai 2006 - 21:04

XDDDDDD
galathiel se tourna vers les autres en baissant le ton.

'' Mais sans tes ailes, tu va être un peu moins fée non?''
Elle prenait une expression inquiète et joyeuse de parler à quelqu'un en même temps...
'' tu sais, si tu veux, je vais venir avec toi! et je vais être là quand ils vont t'enlever les ailes.. tu sais comment on fait ça?''
Elle fit mine de couper avec des ciseaaux...
'' évidement, si tu veux pas en parler dis le moi!''
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des Filles Empty Re: Dortoirs des Filles

Message par Invité Mar 16 Mai 2006 - 21:06

-Bonne nuit capucine!

Elendi resta sur le bord de la fenêtre...Elle n'était pas du tout fatigué.Elle comtemplait les étoiles...

**J'espère qu'on va aprendre a les déchifrer...**

Elle regarda vers l'endroit où se trouvait tout les chevalier...

**Je me demande se qu'il font.**

L'idée de voller jusqu'a eu lui vint en tête...Mais elle se rapella qu'elle ne devait pas sortir, sinon elle pourrait dire adieux au cours et elle deviendrais jamais l'écuyer de Morcain...Puis elle se tourna vers Gala.


-Merci de vouloir venir...Ta présence va me faire du bien!!Non j'ai aucune idée comment il font sa...Je ne savais même pas qu'ils les couperais!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des Filles Empty Re: Dortoirs des Filles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum