Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Dortoir des filles, 5e génération

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dortoir des filles, 5e génération Empty Dortoir des filles, 5e génération

Message par Invité Sam 12 Avr 2008 - 16:06

Cybel était exténuée de sa première journée de classe. Elle partit dans son ancien dortoir ramasser son grimoir et le journal de sa grand mère ainsi que son petit sac de cuir. Elle se rendit dans le nouveau dortoir des filles maintenant élèves. Arrivée dans la chambre, elle contempla les rangées de lits et comme à son habitude, choisit celui dans un coin au fond. Elle rangea ses affaires sous son lit. Elle s'assied sur le bout de celui-ci pour récapituler sa journée.

* Ouf, quelle journée ! Je vais devoir doubler d'ardeur pour arriver à apprendre tout le code d'éthique et les bons comportements que doivent avoir les élèves ! ... Ça me fait tout drôle d'être dans cette nouvelle chambre. Ça fait changement que d'être mêler avec les garçons ! Je me demande qui sera la suivante à entrer ici ? * se dit-elle en elle-même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles, 5e génération Empty Re: Dortoir des filles, 5e génération

Message par Brigett Lun 14 Avr 2008 - 16:50

Brigett était un peu fatiguer da sa première journée de classe. Elle se dit qu’elle devrait aller chercher ses effets personnels dans son ancien dortoir pour aller dans celui des élèves. Quand elle rentre dans son nouveau dortoir, elle remarqua qu’il y avait déjà une jeune fille d’arriver et elle la connaissais. Elle lui avait parler le premier jours quand elle était arriver. Elle allait porter ses effets personnels sur un lit près de la jeune fille et elle alla la voir pour discuter.

-Bonjour, je crois que ton nom est Cybel si je me trompe pas. Dit-elle un peu embêter de ne plus bien savoir le nom de sa jeune amie.

-Je ne c’est pas si tu c’est mon nom, mais c’est Brigett. Dit-elle pour se représenter une autre fois.

Puis Brigett alla s’asssire près de sa jeune amie en attendant sa réponse.
Brigett
Brigett
Personnage important

Féminin
Messages : 145
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : 18 ans maintenant
Âme Soeur : Il bat la chamade à l'idée d'Être avec Daiklan...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 18/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles, 5e génération Empty Re: Dortoir des filles, 5e génération

Message par Invité Lun 14 Avr 2008 - 16:57

Neli venait de passer sa première journée de classe. Elle se dirigea directement vers le dortoir des filles juste après le cours. Elle marchait rapidement vers la salle au dormait les filles la nuit qui était tout près de la salle de classe. En entrant elle vit Cybel , une jeune fille de sa classe. Elle lui souria.

-Salut Cybel.

Elle la connaissait depuis peu , mais elle connaisait déjà son nom.Elle vit ensuite une autre petite fille.

-Salut je m'appelle Neliana , mais appelle moi Neli et toi, comment tu t'appelle?

Elle marcha lentement vers son lit et se jetta dessu , épuisée.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles, 5e génération Empty Re: Dortoir des filles, 5e génération

Message par Invité Lun 14 Avr 2008 - 17:18

Kyana arriva au dortoir, exténué après une dure journée de classe *XDD*, elle s'écrasa sur un lit, puis dit :

-Salut Cybel! Salut les autres que je connait pas encore! enchanter de faire votre connaissance, j'mappelle Kyana, je suis dans la classe à Philipp! *^^*

Elle se roula sur le lit...puis tomba en bas de celui-ci:

- Ouille XD

Elle se releva, puis se réécrasa sur son lit XDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles, 5e génération Empty Re: Dortoir des filles, 5e génération

Message par Invité Lun 14 Avr 2008 - 17:27

Neli vu arriver Kyana qui était dans sa classe , elle fut surprise de savoir que Kyana ne savait pas son nom.

-Salut Kyana moi c'est Neli , je suis dans la classe de Philip aussi!!!

Elle vue ensuite Kyana tomber de son lit , ce qui lui décocha un sourire du visage.

-Ça va aller?

Neli souria devant sa camarade de classe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles, 5e génération Empty Re: Dortoir des filles, 5e génération

Message par Invité Lun 14 Avr 2008 - 17:36

Coool! une autre élève de Philipp! se dit-elle.

Sa nouvelle compagne de classe, souria lorsu'elle la vut tomber, ce qui déclancha également un sourire ;a Kyana, elle lui répondit:

-Oui oui, merci beaucoup!

Elle regarda sa nouvelle amie, en pensant aux prochains jour de classe..

HRP : Désoler pour le tit texte ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles, 5e génération Empty Re: Dortoir des filles, 5e génération

Message par Invité Lun 14 Avr 2008 - 18:35

sa première journée de classe était fini...pourtant, un tout nouveau monde semblait s'ouvrir a elle. la jeune fille était habituée autrefois d'être avec sa mère ou de se ballader dans le château...maintenant, elle se retrouvait seul avec des personnes qu'elle ne connaisait pas du tout. Cela l'intimidait quelque peu, comment les autres seraient ?...et si elle gaffait ou disait se qu'elle pensait trop haut ???

Ses affaires dans les mains, elle entra doucement et lentement dans la chambre, les autres élèves filles semblaient avoir tisser des liens entre elle.

Elle alla s'asseoir sur son lit, essayant d'esquisser un sourire.

-bon...bonjour...dit elle en jettant un regard aux autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles, 5e génération Empty Re: Dortoir des filles, 5e génération

Message par Invité Lun 14 Avr 2008 - 20:06

Kyana vu une autre jeune fille entrer, elle la salua d'un signe de main, en disant:

-Salut! Je m'appelle Kyana, et toi, c'est quoi ton nom?

Ell ene voulait pas paraitre trop brusque, car la fillette ne semblait pas très sur d'elle, et un peu intimider, donc elle lui fit un big smile, pour lui prouver qu'elle n'était pas une brute XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles, 5e génération Empty Re: Dortoir des filles, 5e génération

Message par Invité Mar 15 Avr 2008 - 7:45

Saïwan avait passée une bonn journée de cours, elle n'avait pas encore fait de gaffe ce qui était de l'ordre de l'extraordinaire =D
Ella ala chercher ses affaires dans le vieux dortoir, elle en avait tellement peu que tout tenait dans une main (enfin presque XDD).
Saï mit encore 20 minutes pour retrouver le chemin du dortoir des élèves, il fallait vraiment qu'elle se procure un plan ou qu'elle sème des cailloux ^^.
Elle arriva dans le nouveau dortoir, des filles étaient déjà là. Elle salua Kyana, Cybel. Elle savait que la jeune fille avec de longs cheveux bruns s'appelait Neli, elle s'était présenter pendant le cours de Philipp. Par contre la dernière fille, Saî ne l'avait jamais vu.
Elle balança ses affaires sur le lit voisin de Kyana et s'effondra dessus comme une merde xDD.

- Saluuut tout le monde *gros smile*, eeh il est chouette ce nouveau dortoir dommage qu'on ne soit plus avec les garçons ^^ C'était plus drôle. Au fait je m'appele Saïwan mais tout le monde m'appele Saï =D

Elle fit un sourire complice a Kyana en repensant à leur super bataille d'oreiller avec les garçons !! Sa avait été une super journée ^^
Complètement avachis sur son lit, elle se redressa un peu et rangea en vitesse ses affaires sous son lit =) haap là le bazar ne se voyait même pas caché sous les couvertures xDD
*C'est bien pratique* pensa t-elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles, 5e génération Empty Re: Dortoir des filles, 5e génération

Message par Invité Mar 15 Avr 2008 - 15:41

Félicia était très contente de sa première journée en classe, même si celle-ci l’avait épuiser. Elle couru dans son ancien dortoir pour aller ses effets personnelle. Quand elle rentra dans son ancien dortoir, cela lui rappela beaucoup de bon souvenir. Il n’y avait personne encore. Elle couru à son ancien lit et prit ses effets et elle couru vers la sortie en fermant bien la porte.

Après être partie de son ancien dortoir, elle chercha son nouveau. Elle le trouva aussitôt qu’elle l’avait dit. Elle ouvra la porte et remarqua qu’il y avait déjà quelques élèves et la plupart elle les connaissaient, sauf une. Elle alla porter ses effets personnelle sur un lit dans le fond de la pièce à coter de celui de Brigett.


-Bonjour tout le monde ! Dit-elle avec un grand sourire et avec beaucoup d’enthousiaste.

Puis elle alla s’asssire à coter de son amie Brigett.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles, 5e génération Empty Re: Dortoir des filles, 5e génération

Message par Invité Mar 15 Avr 2008 - 16:33

Kyana vut Saïwan arriver, elle s'écria donc:

- Salut Saïïï!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouai, ta raison, j'vais beaucoup moin voir Milak! Mais heureusement, toi tes la!

Kyana vut Saiwan toute foutre en dessus des couvertures, puis partit à rire, cette fille était décidemment très cocasse! Ensuite, Kyana vut une autre élève entrer, puis saluer tout le monde, elle la salua donc ainsi:

- Bonjour!! je m'appelle Kyana, je suis dans la classe à Philipp!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles, 5e génération Empty Re: Dortoir des filles, 5e génération

Message par Invité Mar 15 Avr 2008 - 16:39

- Kyaaaana =D, oui toi aussi heureusement que t'es là ^^ On va bien s'amuser avec tout le monde, on va leur montrer comment on sait bien faire des combats d'oreiller =)

Saï apperçu une nouvelle jeune fille qui entra elle la salua et se présenta à son tour :

- Saluuut moi c'est Saïwan mais tu peux m'appeler Saï c'est pareil =) je suis dans la classe à Philipp !

Saï était completement affalé sur son lit, elle se mit sur le dos et regarda le plafond, oui bon elle avait une certaine attirance pour les plafonds ne chercher meme pas à comprendre pourquoi elle ne le savait meme pas elle meme !
Elle fouilla dans ses affaires et en sortit une grosse balle rebondissante, qu'elle commença à lancer contre le mur. C'était son jeu préféré, elle adorait la lancer, faire des fgures et la ratrapper après. C'était passionant et en plus sa passait bien le temps =)

[désolé en manque d'inspi' =(]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles, 5e génération Empty Re: Dortoir des filles, 5e génération

Message par Invité Mar 15 Avr 2008 - 16:59

-Ouai!!! XDD

Kyana vut Saïwan sortir une balle, la jeune fille dit alors a son amie :

-Hé! est-ce qu'on ce la passe?! Ca passerait le temps ^^, parce que la, j'ai pas du tout envie de dormir si tu veut mon avis , sérieux..

Sans attendre la réposne de son amie, elle souria, puis utilisa ses pouvoirs de télékinésie pour ammener la balle jusqu'a elle.Elle dit alors a Saï:

- Allez, reprend la !

Kayna pensait franchement à jouer au tir à la corde..avec une balle, elle déscendit de son lit, puis posa la balle sur un oreiller, entre son lit et celui de Saiwan, elle ajouta à l'intention de son amie:

-D'après toi, c'est qui la meilleure en télékinésie entre nous 2?

Elle sourit d'un air moqueur, attendant la réponse de son amie, en même temps que retourner sur son lit, qui était en face de celui de Saïwan...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles, 5e génération Empty Re: Dortoir des filles, 5e génération

Message par Invité Mar 15 Avr 2008 - 17:38

OOOh chouette alors, une amie qui se joint à la partie.
Kyana lui "vola" la balle des mains et la posa sur un oreiller !
Un petit combat de télékinésie, sa pouvait être drôle. Même si Saï n'aimait pas trop être en compétition avec ses amis..

- Oké tu veux jouer ! Alors a trois on doit amener la balle à soit le plus vite possible ! Prêtes ?

En attendant la réponse de son amie, Saï mis au point un petit plan d'attaque. Elle pourrait "tricher" un peu et la déstabiliser avec des objets volant =), c'était une assez bonne idée xDD
Elles allaient bien rigoler ^^.. Elles étaient vraiment irrécupérable ses deux là, toujours à amuser la galerie !! =D

- 1....2....3 !!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles, 5e génération Empty Re: Dortoir des filles, 5e génération

Message par Invité Mar 15 Avr 2008 - 17:42

Kyana s'était déja mise en position, elle attentit le départ, et quand celui-ci *sonna* Kyana plaça tous ses pouvoir dans la petite balle, *un peu* contre son grés, elle créait du vent, qui la favorisait légérement, la balle approchait vers elle, de plus en plus, quand soudain.....

- Waaaaaaahhhhh!!!


HRP : J'aime sa finir comme ca XDDD, lance moi queke chose par la tete, ou qeke chose comme ça XDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles, 5e génération Empty Re: Dortoir des filles, 5e génération

Message par Invité Mar 15 Avr 2008 - 18:15

Ensuite elle vu arriver une petite fille qu'elle ne connaissait pas.(Shana)

-Et moi c'est Neli , tu est dans quelle classe?

Elle vue arriver deux amies de sa classe qu'elle connaissait beaucoup.

-Félicia !! Saiwan!!!! Salut!!! dit-t'elle avec un gros sourire

Elle regarda ensuite les filles faire un combat de lévitation. Mais quelque chose arriva elle ne sait pas quoi ^^.

[désolé en retard et petit texte pour tout se que je devais dire -_-]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles, 5e génération Empty Re: Dortoir des filles, 5e génération

Message par Invité Mar 15 Avr 2008 - 19:43

HRP : XDDDDDDDDDDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles, 5e génération Empty Re: Dortoir des filles, 5e génération

Message par Invité Mar 15 Avr 2008 - 21:08

Peu après l'arrivée de Cybel, les filles commençaient à se pointer et à se trouver un lit. Cybel en reconnu quelques unes. Une jeune fille est venue se placer à côter d'elle et se présenta du nom de Brigett. Elle lui paru fort sympatique. Elle la salua avec son air amical habituel.

- Oui je suis bel et bien Cybel. Je me rappelle de t'avoir entrevu dans l'ancien dortoir. Ça me fait plaisir d'être ta voisine de lit. Au fait, tu es dans quelle classe ? -

La deuxième fille à faire son entrée dans le dortoir fut Nelïana, qui est dans la même classe qu'elle. Elle lui souria amicalement. Elle avait l'air épuisée, tout comme elle.

Kyane, toute joyeuse, entra à son tour et la salua. Cybel lui rendit son bonjour. Elle se rappela que Kyana s'était présentée en classe et affichait un optimiste qui lui plaisait. Elle se souvint aussi qu'à la première question du maître Philipp, Kyana avait défilé la réponse d'un seul souffle et cela l'avait fort impressionné.

Puis ce fut une nouvelle du nom de Shana qui entra dans le dortoir. Et ensuite Saï sa bonne amie, qu'elle avait connu dans la chapelle. Félicia vint rejoindre Brigett par la suite. Ça commençait à faire une belle petite gang de filles sympatiques. Cybel les regarda toutes et demanda à ses comparses - Comment avez-vous trouver votre première journée de cours ? -

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles, 5e génération Empty Re: Dortoir des filles, 5e génération

Message par Invité Mer 16 Avr 2008 - 17:54

Shana retourna son regard vers neli, tiens, sa la surprenait. Elle qui avait penser être transparente ou être "dans l'ombre de sa mère" puisque terrie était une chevalier. Et bien, aujourdhui s'était le temps de se démarquer et de prouver que elle aussi était quelqu'un.

-Moi je viens de la classe de Galimet.


elle retourna ensuite son regard vers les autres.

-Pour celles qui ne le savent pas, et sest très certainement normal, mon nom est shana ^^, dit elle en souriant. reprenant sa bonne humeur habituel.

Ensuite, cybel parla et demanda comment elles avaient trouver leur première journée de cours.

-De mon cotée...je ne sais pas trop. je l'ai trouver étrange ><, répondit la filette en se rapellant se qui s'était passée. ouf ! elle était contente que tout revienne "au calme" si on voulait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles, 5e génération Empty Re: Dortoir des filles, 5e génération

Message par Invité Jeu 17 Avr 2008 - 8:51

[désolé du retard je croyait avoir répondus xD]

Saï se concentra en même temps sur la balle et sur l'oreiller qui était sur le lit de Kyana. Un vent léger favorisa Kyananounette mais Saï ne se laissait pas faire. Elle envoya un oreiller droit sur Kyana pour lui faire perdre sa concentration. Et réussi son coup car la balle tomba par terre et roula sous un lit.
Saï se jeta en dessous de ce lit à la recherche de la balle, il fallait absolument qu'elle la trouve avant Kyananounette =)

- Piti piti piti, vient voir maman, baballe où es-tu ? xD

Saï avait le cul qui dépassait de sous le lit, ce qui n'était pas vraiment gracieux, les filles qui étaient dans le dortoir et qui ne la connaissaient pas encore bien allait vraiment la prendre pour une folle ! xDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles, 5e génération Empty Re: Dortoir des filles, 5e génération

Message par Invité Ven 18 Avr 2008 - 15:31

Kyana partit, comme à son grand habitude lorsqu'elle était avec sa meilleure amie, à cramper, la scène était vraiment hilarante, Kyana prit un l'oreiller en question, puis souleva ses bras dans les airs , et d'un geste gracieux, l'envoya sur le popotin ( XDDD) à Saïwan.

Kyana capta les pensées a son amie, elle lui dit donc avec un sourire:

- Mais non, on est pas folle! on est juste....détraqué XDDD!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles, 5e génération Empty Re: Dortoir des filles, 5e génération

Message par Invité Ven 18 Avr 2008 - 15:37

Saï qui avait toujours le cul en l'air et la tête sous le lit reçu un oreiller sur le popotin.
Elle fut surprise et releva trop viite la tête et PAAAF elle se la cogna conre les lattes du lit.

- Aïïïe, roo fais chiier, jme suis tué la tête xDD

Oh elle devenait presque vulgaire la ptite =) Elle se libéra de l'emprise du lit et se redressa en se massant le crâne.

- hahah tu va le regretter ma ptite =D

Elle balança tous les oreillers disponibles dans le dortir en direction de Kyana. Celle ci était bien trop occupé à se battre contre les coussins, elle ne vit donc pas Saï lui sauter dessus !
Elle se mit à la chatouiller. Saï rigolait tellement qu'elle en avait mal au ventre.

- Ouais détraqué tu m'étonnes xDD

Saï s'éclipsa sur un lit un peu plus loin, elle y était "juste" pas du tout en sécurité xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles, 5e génération Empty Re: Dortoir des filles, 5e génération

Message par Invité Ven 18 Avr 2008 - 15:42

Kyana se débatait déja comme une folle pour échapper aux centaines d'oreiller qui la bombardait de tous les bords, qu'elle ne preta pas du tout attention ¸sa meilleure amie : erreur...

Celle-ci lui sauta dessus et commença a la chatouiller, décidemment, il passerait vraiment pour des détraquer XD , avant que Kyana puisse riposter, Saï s'était déja éloigner, en riant, tout scomme son amie XD.

- Ah non, tu commencera pas avec sa toi XDD

Comme tout le monde s'y attendait, Kyana sauta sur Saïwan, puis la chatouilla, tout en riant aux éclats XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles, 5e génération Empty Re: Dortoir des filles, 5e génération

Message par Invité Ven 18 Avr 2008 - 15:49

Saï se prit Kyananounette en pleine tête ! Elle rigolait trop et elle commençait à avoir mal à la tête.
Elle se débatait comme un forsonné et elle n'arrivait pas à s'échapper des griffes de sa meilleure amiie ! xDD

- Aaahhaa lâche moiii =) J'en peux plus, jvais me faire pipi dessus xDD

Bon c'était un peu exagéré comme excuse mais bon elle n'avait pas trouver mieu pour se libérer. Elle eut alors une idée géniale (ou pas xD), si elle utilisait son pouvoir de lévitation pour soulever Kananounette au dessus d'elle. Elle se concentra entre rires et batailles de mains (jeu de mains jeu de vilain =) ) et leva Kyana dans les airs. C'était tordant de la voir en l'air comme sa, comme une petite marionette !

- A trois je te lache prêtes ? xD
1...2....3

Mot dis et il ne fallait jamais promettre quelques chose à la légère comme avait dit maître Philipp (comment j'applique trop bien les leçons xD) elle lâcha Kyana sur le lit et lui assena un coup d'oreiller Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles, 5e génération Empty Re: Dortoir des filles, 5e génération

Message par Invité Ven 18 Avr 2008 - 15:54

Kyana n'en pouvait pus, jamais , mais au grand jamais, elle n'avait rit ainsi ( bon, peut-être a la bataille d'oreiller, ça aussi c'était tordant XDDD) mais la,elle était rendu rouge comme une tomae tellement elle riait XD, lorsque Saïwan la leva en l'air, elle poussa un petit cri de surprise, puis recommença a rire, non vraiment, rien n'en aurait pus l'arreté, en plus, elle était fatigué, donc s'était encore pire, si elel verrait un cadavre, probablement qu'elle en pleurrait de rire..elel était vraiment détraqué a soir XDD.

Saï la fit descendre, puis lui assena un coup d'oreiller....

Souriant encore une fois, tout en riant. Kyana, sans prevenir, souleva la jeune fille jusqu'au plafond du dortoir, puis elle lui dit:

- t'inquiète, j'vais pas te lacher XDD

Juste pour enervé un peu son amie, elle fit mine de la laché, Sai fit donc 1 ou 2 centimetre en chute libre XDD, mais resta en l'air tenu par Kyana, qui la regardait avec un large sourire XDDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles, 5e génération Empty Re: Dortoir des filles, 5e génération

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum