Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller on court de droite à gauche :D

2 participants

Aller en bas

Aller on court de droite à gauche :D Empty Aller on court de droite à gauche :D

Message par Failly Ven 30 Mai 2008 - 22:11

Bon, bon, bon ... ! Je n’ai pas d'absence concrète comme certaine personne ! C'est juste pour prévenir que c'est temps-ci, c'est la folie a l'école, j'étudie, des tonnes de devoir, révisions, examen ... bref, Une fin d'année comme on les aiment ... ¬¬ ! Et la c’est l’été, je reste plus chez nous enrouler dans une belle couverte de loup en grognant contre la maudite neige qui tombe en buvant un beau chocolat chaud assied devant mon cher Ordinateur D’amouuw I love you Et non, je vais dehors ! Je sors ! Et en plus le Mardi, Jeudi j’ai du soccer ! Alors forcément les Mardis et Jeudis c’est plutôt des soirées ou que je cours de droite à gauche ! ALORS en gros ! Je suis moins sur l’ordinateur et forcément moins sur le forum ! Alors ne me chercher pas ! Je suis pas morte, enfin … la fin d’année pourrait bien me tuer O_O XDD Bref, J’vous adore, j’vous love, j’vous aime I love you:namouw: Et j’essaye de tout mon coeur de venir le plus souvent possible Very Happy Smile
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Aller on court de droite à gauche :D Empty Re: Aller on court de droite à gauche :D

Message par Invité Sam 31 Mai 2008 - 7:59

Ne t'essouffle pas trop, je te veux en pleine forme tite Failly que je n'ai pas vu beaucoup c'est derniers temps, ayant moi-même une tonne de devoirs à faire. J'ai hâte de te revoir sur la box I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aller on court de droite à gauche :D Empty Re: Aller on court de droite à gauche :D

Message par Invité Sam 31 Mai 2008 - 9:30

Looool, exactement comme moi ma Faiifaiiii!! Cours pas trop quand même XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aller on court de droite à gauche :D Empty Re: Aller on court de droite à gauche :D

Message par Myria Sam 31 Mai 2008 - 11:45

Babouille Ma Féee Very Happy:D^^ Bonne étude Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Aller on court de droite à gauche :D Empty Re: Aller on court de droite à gauche :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum