Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Alvéole de Nekoss [Privé Justine et Braise]

Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Privé Justine et Braise] Empty Alvéole de Nekoss [Privé Justine et Braise]

Message par Invité Dim 4 Mai 2008 - 10:48

(Dans ce topic, Justine est déjà là...)

Nekoss apparut finalement tenant la main de Braise. Au moins, la petit Justine aurait de la compagnie et il pourrait s'occuper de d'autres choses qu'une petite fillette. Il sentait le désarroi d'Eliendass et tout ceci le faisait bien rire. Évidemment, ce n'était pas comme s'il ne le faisait pas exprès. Nekoss cherchait à destabiliser son ennemi. Il s'assit sur son lit et en fit apparaître deux autres plus petits qui allèrent contre le mur opposé. Un léger rideau sépara les deux côtés.

"C'est ici Braise que ta mère m'a demandé de t'amener. Demain, je te ferais visiter la place et le reste si tu veux, mais aujourd'hui vous restez dans cette caverne. Je viendrais vous chercher demain."

Il lança un dernier regarda aux deux jeunes filles avant de disparaître.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Privé Justine et Braise] Empty Re: Alvéole de Nekoss [Privé Justine et Braise]

Message par Invité Lun 12 Mai 2008 - 0:00

Braise était vraiment heureuse de retrouver son amie, et elle était aussi très consciente, malgré son jeune âge, de la mission qu'elle avait officieusement reçu. Elle savait que ce monde était dangeureux, mais elle faisait aussi totalement confiance à son Parrain.

Elle ne put s'empêcher cependant de ce précipiter dans les bras de sa meilleur amie.


"Justine ! Je suis si contente de te voir ! Je m'enuyait de toi !"

Elle lui fit alors un gros calin et lorsqu'elle se retourna vers Nekoss, elle lui fit un magnifique sourire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Privé Justine et Braise] Empty Re: Alvéole de Nekoss [Privé Justine et Braise]

Message par Invité Jeu 7 Mai 2009 - 10:18

Justine était en Irianeth depuis déjà une lune. Mélancolique, l'enfant n'avait plus parler que par monosylable et avait refuser de parler à Nekoss. En désespoir de cause, se dernier avait du demander un peu d'aide à Antoine.

En effet, volubile et curieuse, bien que toujours si sage, au début, elle s'était de plus en plus refermer quand elle avait découvert qu'elle ne pouvait retourné sur Enkidiev avec sa mère et ses amis. Son rêve de devenir magicienne d'Émeraude se délitait un peu plus chaque jour. Antoine lui apprenait la magie, mais tous la servait avec tant de déférance et de distance qu'elle sentait bien que quelques chose se préparait. Elle avait donc confronter Antoine qui avait fini par lui avoué qu'elle représentait un grand espoir pour Irianeth de soumettre Enkidiev pour une paix durable et contrecarrer la Porteuse de Lumière qui voudrait éliminer tous les gens d'Irianeth.

Mais surtout, elle avait apprit que Nekoss ne lui permettrait pas de quitter Irianeth avant qu'elle ne soit prête à prendre sa place auprès de l'Empereur. Depuis, elle ne parlait plus du tout à Nekoss et elle disparaissait généralement ailleurs sur le continent quand il venait la voir.

Se fut donc avec peu de surprise qu'elle vit Braise. Une autre tactique pour la faire changer. Mais elle savait qu'au final, elle finierait par oublié Enkidiev et ses rêves et c'était pourquoi elle s'y accrochait avec tant de force. Elle ne refusait pas d'aprécié les Irianiethiens, mais refusait d'oublié d'où elle venait.


"Salut Braise."

Sa voix était bien plus froide et triste que la jeune fille ne s'en souvenait. Un mois seulement avait passer, mais Justine avait réellement changer. Plus silencieuse, plus mélancolique et surtout, le regard dur qu'elle portait sur Nekoss montrait que quelques chose s'était passer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Privé Justine et Braise] Empty Re: Alvéole de Nekoss [Privé Justine et Braise]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum