Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Entrainement! (pv Nekoss!!)

Aller en bas

Entrainement! (pv Nekoss!!) Empty Entrainement! (pv Nekoss!!)

Message par Invité Jeu 20 Mar 2008 - 17:08

Il y avait 6 ans, une petite fille de 12 ans avait reçu un peu d'entrainement d'un dieu! Elle se pratiquait, en plus, sans relâche avec son père qui l'entrainait duran les absences du dieu. Par malheur, celle-ci se produisent résamment. Mais, malgré tout, elle reçu un enseignement stricte et bien construite.

Maintenant, cette jeune fille du nom de Mésya est rendu une jeune adulte. Et oui! La petite est devenu grande comme une elfe et forte comme un géant. Elle c'est pratiquer ardamment et a maintenant de nouveau pouvoir. Mésya contrôle le feu, la terre parfaitement, la télékinésie parfaitement et elle sait se téléporter. Mais, se n'est pas encore suffisant pour elle. Mésya doit encore et encore se pratiquer. Nekoss était partie il y avait bien longtemps, mais selon certaine rumeur il serait de retour.

Espérant le trouver, Mésya avait chercher un peu partout sur Irianeth pour ensuite alle rvoir sur Enkindiev, sans trouver la moindre trace de se dieu invisible.. Après toute cette recherche et ses voyages, Mésya décida de revenir a Irianeth sur la plage se relaxer un peu.

*Mais où est-il??? Bon sang, je doute qu'il soit revenu! Satané dieu déchu!!* Maudit-elle en s'éttendant dans le sable et en regardant le soleil qui se couchait peu à peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement! (pv Nekoss!!) Empty Re: Entrainement! (pv Nekoss!!)

Message par Invité Lun 31 Mar 2008 - 8:13

"Ne t'avais-je pas inculpé quelques notions du respect?"

Fit une voix moqueuse alors qu'apparaissait lentement le dieu déchu sous sa forme malveillante. Un sourire en coin se dessinait sur son visage. Il avait retiré pour une fois son bandeau, jugeant que devant ses "enfants" (aprentit, même chose XD) il pouvait laisser voir le peu d'émotions qu'il avait. Pour le moment, ses yeux était tout simplement moqueurs.

"Je suis désolé de mon absence, mais il y a fort à faire dans mon propre royaume. Mais si je t'agace à ce point, je puis repartir sans problème."

Fit-il en la regardant. Il reprit son sérieux, reprenant son visage sombre et cruel qui contrastait avec ses yeux qui montrait tout de ses sentimetns et émotions. Pour le moment, il était calme...

"Alors?"

Demanda-t-il en restant planté là, attendant quelques réactions de la part de son apprentit. Évidemment, il savait qu'elle était devenue forte. Il le voyait dans son esprit, mais al jeune fille en voulait plus, bien plus. Il aimait son ambition...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum