Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

L'Entrée des Élèves [Terminé]

+3
Aglaée
Galathiel
ÉmeraudeRPG
7 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 4 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Aglaée Sam 6 Mai 2006 - 19:23

Elle regarda d'un air ahuri son amie, puis lui sourit finalement. Elle n'était pas gênée, et elle trouvait même cela drôle

-Si ça se trouve ils le savent déjà, non? Sinon c'est moi qui leur apprendra...Mais si j'ai tort?

Elle regardait toute la classe d'un air voulant probablement signifier «c'est rien d'important! Faites autre chose!»

-Maître?...

Elle rechercha du regard une magicienne...

Aglaée
Personnage important

Messages : 203
Date d'inscription : 21/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 4 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Galathiel Sam 6 Mai 2006 - 22:21

Galathiel lui lache sa main et regarda Maitre Cynn... Twisted Evil ( nowhere)
'' aller on sait jamais tu es peut-être plus sensible!!!''
Elle attendait que maitre Cynn réponde. D'une façon, elle se sentait nul de n'avoir rien senti, mais ça ne la dérangeait pas vraiment. Elle voulait tout de même aidé s'ils y avait un malheur dans le monde...

Galathiel
Personnage principal

Messages : 1938
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 4 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Invité Sam 6 Mai 2006 - 22:41

Elendi était resté a l'équart de la discussion...Mais elle avait quand même entendu se que les fille avaient dis au sujet du danger.

-Ouf vous me rassuré!!J'avais peur d'être la seule a avoir ressentie le danger!!Moi qui pensait que j'étais folle!!

Puis elle se leva d'un bon et elle se rassit toute rouge.Elle venait de vraiment réalisé qu'il y avait un danger.C'est à ce moment qu'elle commmenca a s'inquietter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 4 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Capucine Dim 7 Mai 2006 - 7:49

Capucine regardait Nayla et Elendi d'un air étonné:

- Vous pouvez vraiment ressentir ces choses là? Moi je ne ressens rien!

Elle était confuse....et inquiète pour les Chevaliers en mission..

Capucine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 4 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Invité Dim 7 Mai 2006 - 10:04

-Regarde...

Elle prit sa main et se concentra.Elle voulait que Capucine sente se qu'elle ressentait.Son frère avait déjà fait sa avec elle.

-Tu as sentis?

Elle faisait comme si elle ne s'inquiettait pas.Mais la peur lui rongait le ventre.Elle avait ressentie le danger dans le chateau d'émeraude.

**Calme toi...Tu devient folle....**

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 4 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Galathiel Dim 7 Mai 2006 - 10:24

Galathiel vit que Elendi avait une très mauvaise impression. Elle vint à côté d'elle et posa sa main sur son épaule...
'' allez... je suis avec toi... ça va bien aller... ''
Galathiel se concentra très fort sur l'esprit de Élendi et lui envoya un message
* C'est moi... Courage...*
À partir du momment ou elle avait entré en contact dans l'esprit d'Élendi, elle s'était mise à ressentir elle aussi le danger et la peur noua ses entrailles...
* je les sens!!... C'est atroce!!!*
Elle avait déjà fermé les yeux pour mieux se concentrer mais un trait de terreur déformait son sourire...
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 4 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Capucine Dim 7 Mai 2006 - 10:26

Capucine, au moment où Elendi lui avait prit la main, sentit la terrible menace.

- Mais c'est affreux! Il faut prévenir les magiciennes!Mais en même temps elle pensait:
**Et si tout ça c'est juste notre imagination?**

Capucine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 4 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Invité Dim 7 Mai 2006 - 10:30

-Oui vous avez raison...

Elendi leva timidement la main.

-Maitre...?


(je sais que j'ai pas écris 5 ligne...mais la faut que je m'en aille a l'écurie...Donc ma finir mes 5 ligne en revenant)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 4 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Galathiel Dim 7 Mai 2006 - 10:32

Elle rentrait également dans l'esprit de Capucine à cause que celle ci touchait Élendi...
* Si c'est notre imagination on mettra ça sur le dos que c'est la première fois.. et qu'on n'arrive pas à maitriser nos pouvoirs!!! enfin!! pas plus grave que ça!!!*
Elle essaya de garder le contact avec ses amies maisétait trop difficile. Elle lacha élendi et rompi le lien... Elle cessa de sentir la menace, et ouvrit les yeux...
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 4 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Capucine Dim 7 Mai 2006 - 10:47

Capucine relâcha la main d'Elendi et respira profondément pour se calmer. Elle regarda partout autour de la classe et scruta les visages des autres élèves, étonnée de ne pas voir d'affolement dessus...
- Les filles, regardez les autres élèves...on dirait qu'ils n'ont pas la même sensibilité que toi et Nayla!

Capucine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 4 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Galathiel Dim 7 Mai 2006 - 10:51

'' moi non plus... là je ne sens plus rien!!! C'est vraiment grace à Élendi!!! tu es très sensible!!... n'empeche je suis pas décu de pouvoir ne pas le sentir... C'est plus calme comme ça...''
Elle ne voulait pas sentir encore le danger car cela lui avait fait peur... Elle se contenta d'enrouler sa main dans sa manche avant de la remettre sur Élendi...
'' j'espere que tu arrivera à controler ça un jour...''
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 4 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Aglaée Dim 7 Mai 2006 - 12:45

-C'est pas notre imagination les filles...C'est vrai. C'est tout près. Trop près...On se concentrant on pourrait peut-être même entendre son souffle. Capucine et moi on est des elfes...Donc je crois qu'on peut facilement entendre ces bruits. Mais dans le fond je ne veut pas vraiment les entendre...

Elle avait fermé ses yeux puis les avait réouverts une fois sa phrase dite. Elle regarda d'un air inquiet ses amies, puis un sourire apparu sur ses lèvres...

-Ils le savent déjà, je crois...Et puis de toute façon l'Imortelle, les Magiciennes et les Chevaliers s'en occuperont.

Nayla avait déjà ressenti des choses auparavent. Elle n'était pas surprise de sentir certaines situations ou personnes...Cela ne l'énervait pas. Elle ne contrôlait pas ce pouvoir parfaitement, elle ne savais pas comment ne plus le ressentir ni comment le sentir, ça venait et repartait seul...Elle ne s'inquiétait pas pour ça.
Aglaée
Aglaée
Personnage important

Féminin
Messages : 203
Rôle : Écuyer d'Émeraude, Soeur de la défunte Nayla.
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 14 ans & célibataire.
Date d'inscription : 21/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 4 Empty Zoey

Message par Invité Dim 7 Mai 2006 - 13:19

Zoey écouta la conversation des élèves se disant qu'il ne falait pas parler .Quand maître Cynn parlait.C'était le reglement.Et elle le respectait ne voulant pas être sortit de l'ordre.Alors elle regarait de temps en temps la magicienne et écoutai aussi la conversation de ses amies.Puis elle regarda du coter de Aleixei.C'était le seul garcon du groupe.Il devait se sentir très chanceux d'être entouré de filles.Puis elle commenca a s'agiter.Elle passait les doigts dans sa robe pour passer le temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 4 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Galathiel Dim 7 Mai 2006 - 13:40

( ouin!!! maitre Cynn répond pas!!!)
'' je trouve ça plate de rien pouvoir faire... je sais pas mais je me sens comme un fardeau inutile pour le monde...C'est énervant!! jaimerais pouvoir aider moi!!''
Galathiel commençait à gesticuler pour accompagné ses paroles... Elle ne souriait plus qu'à moitié...
* mais en étant ici je vais apprendre à être utile!!!*
cette pensée lui redonna un quart de son sourir( avec vos calculatrice) pui perdi le 1/8 de son sourire qu'elle venait d'acumuler puis gagna le 1/3(+1/3) de son sourire maximum!!!
Elle retourna à sa place pour méditer... Après avoir comuniquer par la pensée, elle s'était épuisé et voulait dormir... Elle arreta même de jouer après les coins de son oreiller...
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 4 Empty Zoey

Message par Invité Dim 7 Mai 2006 - 17:34

Zoey regarda Elendi.C'était sa meilleure amie.Elle était avec elle depuis le début qu'elle était rentréedans le chateau.Puis elles ont rencontrées Élina.Mais Elendi était sa vraie meilleure amie.Elle la salua de la main.Puis regarda Galathiel.Elle n'arrêtait pas de bouger.Elle commancait a la faire rire.Puis elle lanca un message télépathique à Elendi.

***Salut!Comment va tu.Je commence avoir de crampes toi?***

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 4 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Galathiel Dim 7 Mai 2006 - 17:39

Galathiel sentit un gros bourdonnement entre ses deux oreilles... Ses pouvoirs magique réagissait à l'ambiance magique du chateau... Elle commençait à entendre des brides de conversations télépathique ou sinon des bourdonements... Par instinct, elle se plaqua les mains sur les oreilles mais le son ne baissa pas...
* flute!!!... maintenant je suis victime de mes pouvoirs*
Puis elle recommença à sourire
* ça veux dire que je deviens meilleure!!!! YOUPI!!!*
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 4 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Capucine Dim 7 Mai 2006 - 17:48

Capucine capta malgré elle le message télépathique mais ne fit rien qui pouvait le montrer. Elle regarda Galathiel avec étonnement :

- Qu'est-ce qui se passe?


Puis elle sentit, elle aussi, les incroyables vibrations. Capucine était figée d'entendre cela. Puis, tout à coup, elle se rendit compte qu'elle perdait l'enseignement de maître Cynn.
**Oh non!**
Elle se remis à écouter, mais elle ne comprenait que la moitié de ce que la magicienne disait.

Capucine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 4 Empty Zoey

Message par Invité Lun 8 Mai 2006 - 16:36

Zoey regarda Capucine.Elle avait l'air inquiète.Puis Zoey eue une immense douleure au doigts de sa main.Elle les serra et fit une grimace de souffrance.Puis elle regarda sa main.Ses doigts ne saignaient pas pourtant!!!Elle commenca à paniquer.***Qu'est-ce qui m'arrive?pourquoi mes doigts me font terriblement mal?***Une larme coula sur sa joue.Elle avait mal.Elle avait envie de crier de douleur.Elle ne comprenait pas se qui lui arrivait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 4 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Aglaée Lun 8 Mai 2006 - 17:38

Nayla ramarqua qu'à côté d'elle, Zoey semblait souffrir au niveau de la main. La jeune Fée regardait sa main d'un air inquiet, puis une larme, probablement de douleur, coula lentement sur sa peau. Nayla lui fit un petit sourire, puis, avec son doigt, elle essuya délicatement le petit résidu d'eau qui ruisselait dans son visage.

-Qu'est-ce qu'il y a Zoey?...Tu sembles souffrir. Si je savais comment t'envoyer une vague de compassion, je le ferais.

Elle regarda un instant son amie qui semblait soufrir au martyr. Elle prit sa main puis essaya de sentir quelque chose...Elle souffrait à cause de quelqu'un qui, lui aussi, souffrait énormément...Ils semblaient liés.

-Avec qui est tu si liée pour ressentir ses douleurs?...
Aglaée
Aglaée
Personnage important

Féminin
Messages : 203
Rôle : Écuyer d'Émeraude, Soeur de la défunte Nayla.
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 14 ans & célibataire.
Date d'inscription : 21/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 4 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Galathiel Lun 8 Mai 2006 - 18:07

Galathiel elle, seétait pas ses pouvoirs qui lui faisait perdre l'enseignement de Cynn, mais bien les autres élèves... Elle se tourna vers Zoey
'' Zoey,, qu'est ce qui a?''
Elle remarqua Capucine qui sembla elle aussi tendu...
* dans le fond, je suis contente de pas maitriser ses poivoirs là... Ça l'air vraiment atroce...*
Finalement elle décida d'aller voir Capucine...
'' Qu'est ce qui se passe?? pourquoi t'as l'air si tendu...''
Elle parlait à voix basse pour ne pas trop déranger les autres....
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 4 Empty Zoey

Message par Invité Lun 8 Mai 2006 - 18:12

Zoey regarda Nayla.Elle était contente qu'elle ne l'ai pas dit a tous le monde.

-Je ne sais pas.Ca m'est apparu soudainement.Mais je croit que ca va passer...J'espère car ca fait vraiment mal,dit-elle.

Puis Nayla parla de liaison.Peut-être!Quelqu'un a surment mal.

-Oui je croit.Mais je pense que je n'ai qu'une liaison avec Elendi.Je ne sais pas qui d'autre.

Elle regarda Elendi.Elle ne semblait pas souffrir.Zoey commencait à avoir mal de plus en plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 4 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Invité Lun 8 Mai 2006 - 18:41

-MAis non Zoey Souvient toi!!Il y avait Le chevalier Vanael aussi!!Tu t'entendais super bien avec lui!

Elle s'inquiettais pour son amie.Elle ferma les yeux et lui envoya une vague de soulagement.

-Désoler c'est tout se que je peux faire...Je n'ai aps vraiment de don de guérison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 4 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Galathiel Lun 8 Mai 2006 - 18:51

Galathiel tourna les yeux avec un regard plein d'envi. Elle commençait à se sentir misérable.... Zoey avait des liaisons avec 2 personnes, Élendi réussissait à envoyér des vague de soulagements... Certains comprennait les messages téléphatique et elle, elle n'entendait que de vague bourdonnement et rien d'autre... Elle se demanda si elle pourrait rester comme élève. Et en plus du someil qu'elle avait déjà, cette pensée lui fit perdre une partie de son moral..
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 4 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Invité Lun 8 Mai 2006 - 18:58

-Ne t'inquiète pas Galathiel...J'ai juste pratiquer mes pouvoirs un peu plus que toi!Avec de la pratique tu va être capable de le faire toi aussi!

Tout les chevalier était capable d'envoyer des messages télépatiques et d'envoyer des vague d'apaisement.Il fallait juste qu'elle se pratique.

-Noublie pas que nous sommes ici pour aprendre!Tu a les talent pour devenir une élève j'en suis sur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 4 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Galathiel Lun 8 Mai 2006 - 19:03

Élendi avait dit ce qu'elle ne voulait surtout pas... avec de la pratique. Galathiel avait toujours vécu à son rythme sans jamaisentrainer... Sans jamais se forcer réelement. Pas quel était parresseuse mais plus qu'elle préfèrait jouer plutot que de travailler ou d'étudier. C'est en autre pour ça qu'elle croyait que son apprentissage allait être long. Elle savait pourtant qu'elle devrait traveillé mais elle ne croyait pas être capable. Elle sourrit toiut de même à Élendi,,,
'' Merci!!!''

Elle était contente que quelqu'un ait confiance en elle.
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 4 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Invité Lun 8 Mai 2006 - 19:17

-Je suis désoler de te faire de la peine...Si tu veux on pourra toujours trouver un moyen de s'entainer en s'amusant!

Elle n'avait vraiment pas voulu lui faire de la peine.Elle essaya de se racheter du meilleur moyen qu'elle trouva.

-C'est normal que tu aime mieux t'amuser que aprendre.Nous sommes jeunes encore!Nous devons juste être un peu plus attentif que les enfants normal, mais sa ne nous empêche pas de nous amuser un peu...En tous les cas j'espère!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 4 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Galathiel Lun 8 Mai 2006 - 19:26

* j'ai l'impression qu'elle sait tou ce que je ressent! C'est bizarre!!*
Elle gardait son sourire
'' bah... en général je réussit assez facilement... je verai rendu là.. moi je vois pas si loin que ça! mais je crois que ça va bien se passé... On va pouvoir apprendre ensemble! c'est au moins ça!!''
Mais elle craignait tout de même d'être la plus nul... AU pir, il n'est jamais trop tard pour redresser la situation! elle a toute sa vie devant elle! et c'est avec son éternelle insouscience qu'elle garde son sourire d'enfant heureuse...
'' en tou cas, toi tu es puissante!''
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 4 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum