Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Élèves

Aller en bas

Les Élèves Empty Les Élèves

Message par ÉmeraudeRPG Mar 11 Avr 2006 - 19:52

[Ce posts concerne les Élèves. J'aimerais bien qu'ils les lisent pour pouvoir bien jouer, sans faute.]

Je sais que ce forum ne compte pas beaucoup de membre, présentement, mais je trouve cela très normal, puisqu'il vient de débuter. Par contre, l'activité des joueurs est toujours très importante pour le développement du forum, et c'est pour cette raison que je vous demande d'être ici au moins 1 fois semaine...

Par la suite, les Élèves n'ont aucun cours, et ne sont pas encore inscrit à Emeraude. Vous devrez donc vous contenter de jouer uniquement dans votre village, en créant des personnage non-joueur. Malheureusement, je n'ai autre choix....


Pour ce qui sont des inscriptions des cours, les dates à retenir seront:
le 22 Avril 2006 jusqu'au 26 Avril. Après ce délai, vous ne pourrez plus vous isncrire et vous devrez attendre les prochaines isncriptions.


Pour devenir Écuyer, vous devrez passé 1 mois dans la peau d'un Élève, 1 mois jusqu'à 1 mois et demi, tout dépendra le retard. Vous ne devez être en retard à vos cours, et si vous loupper 2 cours maximums, vous devrez recommencer le mois prochain vos études. L'élève a le droit au retard, mais tout dépendra mon humeur, et la raison pour laquelle vous étiez en retard (RP).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas dans ce topic! Wink
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum