Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La dernière fois que les élèves sont tous ensemble(TERMINÉ)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La dernière fois que les élèves sont tous ensemble(TERMINÉ) - Page 2 Empty Re: La dernière fois que les élèves sont tous ensemble(TERMINÉ)

Message par Invité Ven 21 Mar 2008 - 18:15

Feryan remarqua que 2 filles Voulait se battre ...

-Je ne suis pas pour me battre contre vous deux , allors je propose que nous fassion des Equipes de 2 ou meme peut-etre plus , nous pourions faire Un tournois ,dit-il les yeux plein d'etoile , il adorait combatre , et prouvez sa Superiorité , quand il gagnait bien sur ...

il passa sa main dans ces cheveux puis continua...:

-alors quelqun d'autre veut se battre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dernière fois que les élèves sont tous ensemble(TERMINÉ) - Page 2 Empty Re: La dernière fois que les élèves sont tous ensemble(TERMINÉ)

Message par Invité Sam 22 Mar 2008 - 9:27

Élenïanne regarda Élodia avec un sourire, comme pour lui dire «et oui...». Feryan avait proposé de faire un duel. Élenïanne n'était pas du tout contre cette idée, ou peut être un peu...

Moi je suis partante, mais, pas dans le hall... Si on alait plutôt dans la cours?

Élenïanne était, comme plusieurs autres, très mauvaise perdante, mais pas tout le temps. Cela dépendait de la réaction du vainqueur : Il(ou elle XD) peut être content et avoir une bulle de joue passagère. Mais dès qu'il se ventait trop et écoeurait les autres, la cicatrice de l'anfant de rubis lui brûlait la peau, puisque son pouvoir du feu voulait sortir, car elle bouillait.

(Je met le sujet terminé, mais si quelqu'un veut poster quelque chose tout de même pour répondre à une réplique ou quoi que ce soit, il peut ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dernière fois que les élèves sont tous ensemble(TERMINÉ) - Page 2 Empty Re: La dernière fois que les élèves sont tous ensemble(TERMINÉ)

Message par Invité Dim 23 Mar 2008 - 3:07

Hrp : Puisque Personne ne semblait le faire Jme suis permis dle faire , donc tout les Futur ecuyer Souhaitant se battre c'est par la :
https://emerauderpg.forumactif.com/la-cour-exterieure-f81/derniere-fois-que-nous-seront-emsemble-combat-ecuyer-t3697.htm#81431

Wink Joyeuse Paques Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dernière fois que les élèves sont tous ensemble(TERMINÉ) - Page 2 Empty Re: La dernière fois que les élèves sont tous ensemble(TERMINÉ)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum