Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Étranger parmis les insectes [PV Camaris]

Aller en bas

Étranger parmis les insectes [PV Camaris] Empty Étranger parmis les insectes [PV Camaris]

Message par Andy Sam 15 Mar 2008 - 15:02

Andreïla se réveilla au coucher du soleil, comme à son habitude. Au loin on pouvait encore apercevoir les maigres filets de lumière qui tentait d’échapper à leur destinée. L’elfe se leva et étira tous les membres de son corps. Elle enfila une légère tunique et alla courir sur la plage. Elle adorait sentir le sable encore brulant sous ses pied. Elle adorait ça presque autant que d’assassiner les gens. Elle courait, ses deux cimeterres dont elles ne se séparaient jamais pendaient à ses côtés. Son corps était protégé par des cuissard qui empêchait les lames tranchantes de pénétrer sa chair.



La jeune fille courait toujours, les cheveux au vent, évitant les endroit où les chers dragon somnelaient. Dehors la lune était à son Zénith… et pleine. Un nuit comme l’elfe les adorait. Peut-être aurait-elle le temps, après son entraînement d’aller «s’entraîner» sur quelques petits insectes miteux ? Depuis quelques temps, on lui avait interdit l’accès aux plus grosses alvéoles… elle avait déjà tuer trop de bons soldats. Était-ce de sa faute s’il l’avait provoquer


Bon, peut-être que vous considéré que regarder quelqu’un ce n’est pas une provocation, mais elle… ça excitait complétement ses instincts de tueurs. Bien sur, la petite était assez intelligente pour ne pas trop blesser ceux qui était proche de l’empereur, mais les autres… elle les déchiquetait en lambeau… et y prenait un malin plaisir.


Cette journée la, Andreïla décida de changer sa routine, de s’aventurer dans des endroits qu’elle n’avait pas encore découvert. Elle alla dans un côté de l’île qu’elle n’avait pas encore visité. Elle vie alors une Lagune, avec l’eau un peu brouiller mais pu lui importait… elle avait si chaud!.

Elle plongea dans le lac après s’être presque totalement dévêtit. Sur sa cuisse, n’importe qui aux yeux plus ou moins experts aurait pu apercevoir une dague tranchante. La jeune fille, au contraire des gens de l’île, adorait l’eau. Les créatures marines qui la peuplaient étaient merveilleuses. Les poissons, les hippocampes et les loups de mer. Elle adorait la pêche, et essayait d’attraper quelques poissons pour son prochain repas. Elle adorait aussi nager avec requins.



Elle nageait lorsqu’elle entendit un bruit de pas. Elle se retourna vers la source de ce bruit.
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Étranger parmis les insectes [PV Camaris] Empty Re: Étranger parmis les insectes [PV Camaris]

Message par Invité Sam 15 Mar 2008 - 15:14

J'était toujours dans mon habitant de tout les jours. J'en prenait soin comme si s'était ma maison sur Enkidev. S'était pas grand chose comme endroit, mais moi je m'y plaisait. J'était seul, dans ma bulle. Personne venait me déranger. Puis je me suis lever de mon lit. Je me suis sentit quelque seconde, pour finalement me dire qu'un bon bain me ferait le plus grand bien. J'ai mis un peu de bois dans le feu pour pas qui s'éteingne, dire que le feux était aussi vieux que moi presque.

Puis je suis parti de la grotte. Je me suis aventurer dans les endroits les plus inusité, les plus dangeureux, mais j'amait sa comme sa. J'ai descendit ma montagne comme à mon habitude. Avec prudence bien sur. Puis un coup descendu, j'ai tournée mon regard sur chaque coter pour voir si il y avait personne. Puis j'arriva près de mon fameux coin d'eau.

J'ai dévêti mes vieux vêtements pour qu'il en reste pu rien sur moi. J'ai toucher l'eau avec le bout de mon orteil. J'ai fit un sourire de satisfaction, puis je me suis glisser dans l'eau avec la plus grande satisfaction au monde !! J'ai nager pendant un moment. Je me sentait bien ici, sur Irianeht.

Puis soudain, j'ai vu du mouvement. Quelqu'un était dans l'eau ! J'ai fixer la personne avec mes yeux. De loin, sa semblait une femme, mais s'était vague. Sur le coup de surprise, j'ai plonger ma tête dans l,eau * S'est se qui a fait que tu entendre du bruit * Puis aller plus loin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Étranger parmis les insectes [PV Camaris] Empty Re: Étranger parmis les insectes [PV Camaris]

Message par Andy Sam 15 Mar 2008 - 15:36

Andry ouvrit grand ses sens décuplés et entendit le bruit de l'eau qui éclabousse. Quelqu'un venait d'entrer dans l'eau. Un homme, seul.... elle le sentait. Elle regarda en la direction du bruit et vis nettement l'homme sortir la tête de l'eau. Elle décida de le laisser nager un peu, planifiant de morbide dessein à son égard. Il tourna le regard en sa direction. Il semblait l'avoir aussi remarquer.

La guerrière venait de reprendre le dessus, elle sruta les alentour. Sa peau noir lui donnait un avantage certain, il serait difficille pour quiqonque de la voir nettement, malgré la brillance de la lune. L'elfe noir plongea dans les ténèbre de la lagune. Elle empogna sa dague, et malgré le peu de vêtement qu'elle portait nagea silencieusement jusqu'a l'inconnu . Elle vit son corps nu en mouvement, juste au-dessus d'elle. Par contre, sa curiosité pris le dessus. Elle laissait ses plan de le vider de son sang, goutte à goutte de côté pour le moment. Elle émergea de l'eau dans son dos et lui mis le couteau sur la george. Elle sentait le corps de ce dernier se débattre, mais elle ne le laisserais pas filer si facilement. Elle enfonça un peu plus le couteau sur le cou de sa victime, jusqu'a ce qu'une pointe de sang apparu.

-Bonjour mon chou, qu'est-ce que tu fais, si loin des côte de ton si beau royaume? On es perdu?

Le ton de sa voix laissait paraitre une cruauté toute féminine. Le ton était aussi moqueur...
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Étranger parmis les insectes [PV Camaris] Empty Re: Étranger parmis les insectes [PV Camaris]

Message par Invité Sam 15 Mar 2008 - 15:44

S'est clair et certain qu'elle m'avait vu. Un éclatboussement au beau millieu d'un silence de mort s'était certain qu'elle l'avait attendit. J'ai regretter cette fois-ci de ne pas avoir apporter mon épée. La j'était dans de beau drap. Je nager et nager, mais trop tard. Elle me sorta de l'eau a une vitesse incroyable, metta sa dague sur mon cou. Même qu'elle avait déja errafler sa lame pour que le sang commence a couler. Brillante....mais bon. En 13 ou 14 ans depuis j'habite ici, j,aurais jamais penser me faire avoir aussi facilement. Mais la j'était nu comme un ver et j'était faite.

- POurquoi je serais ici....d'après vous... certainement pas parce que je voulais promener mon chien et j'ai rencontrer Irianeht sur mon chemin..

Ai-je dit en avalant ma salive de travers.

-Aller...finissez moi... Femme.

Ai-je dit avec un sourire malicieux. Doucement, avec mes eux mains, je l'es est poser sur les douce mains de la jeune femme qui avait la couleur noir et j'ai appuyer sur le couteau pour qu'il est plus creux. Même si sa faisait mal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Étranger parmis les insectes [PV Camaris] Empty Re: Étranger parmis les insectes [PV Camaris]

Message par Andy Sam 15 Mar 2008 - 15:58

La femme éclata d'un rire sans joie. Ce serait facile si facile...trop facile même. Andy aimait démontrer sa supériorité, et achever ses victimes dans les souffrances les plus inimaginable. Mais lui... au regard si.... malicieux?

Elle se colla encore plus sur l'homme qui était devant elle, le couteau appuyer sur la george. La sang qui coulaient lui faisait bouillir le sang dans les veines... À moins que ce ne soit autre chose.

La femme tenait toujours la dague enfoncer, mais inexplicablement était incapable de mettre fin à sa vie de misérable. Peut-être ne voulait-elle tout simplement pas mettre fin à l'existence sans but de ce sombre jeune homme...Pour elle, ce serait un geste de bonté... et elle était tout sauf généreuse.

* Qu,est-ce qui se passe. Achève le, et réjouit toi de sa mort, comme tu le fait si bien...ou torutre le un peu, mais réagit! Il ne demande que ça....

La femme était en proie à une lutte intérieur. Non... ce n'était pas de la soumission qu'elle appercevait dans son regard, c'était une lueur de .. de défie? Et il osait. Le sang continuait de bouillir dans ses veine. elle sentait le corps palpitant et le coeur battant de l'homme contre le sien.S'en était trop.

La lutte se termina, l'instint animale de son corps triompha de son instinct de guerrière. La femme qu'elle était laissa tomber la dague, et d'un élan plus que sauvage embrasse l'inconnu
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Étranger parmis les insectes [PV Camaris] Empty Re: Étranger parmis les insectes [PV Camaris]

Message par Invité Sam 15 Mar 2008 - 16:07

Elle allait me tuer s'était sur. En plus, je l'accompgnait dans tout sa. J'était suicidèrent sur le coup, puisque la femme allait vraiment me tuer. S'était sans hésitation, la plus curieuse mort que j'aurais penser. J'aurais penser mourrir geler, ou bien de chaleur dans un des volcan d'Irianeht. Sur le coup, j'ai fermer les yeux, sentant le couteau entrer plus profond. Puis après une ou deux secondes, il ne se passa rien. Je me suis risquer, et j'ai ouvert un seul oeil. Soudainement, elle lacha sa dague, se qui me dit un long et grand soulagement. Mais, elle revena à la charge sur moi comme une femme voulant me mettre à mort, mais par elle même. Je me disais que s'était finit la ! Mais la, quelque chose de plus curieux que tantot, les lèvres de cette femme se poussa sauvagement, mais quand je dit sauvagement la, s'était vraiment plein de fougue et tout se qu'il y a de plus rugissant de la part d'une personne. Elle m'embrassa ! S'était une émotion étrange, puisque s'était la première fois. Puis, sous la tentation, j'ai poser mes deux mains dans son dos toute en prolongea aussi sauvagement et rapidement le baiser que cette femme noir m'offrait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Étranger parmis les insectes [PV Camaris] Empty Re: Étranger parmis les insectes [PV Camaris]

Message par Andy Sam 15 Mar 2008 - 16:21

Sous le coup de la passion, les deux être tombèrent par terre, sur le sable qui se refroidissait de plus en plus. La passion étreignit la jeune elfe... une passion différente de toute celle qu'elle avait connu jusque la... un passion qui , pour une fois, ne laisserait aucune trace de sang.

La jeune femme s'abandonna complétement à l'étreinte de l'homme, savourant avec délectation de nouvelles sensation. Leur corps roulèrent un sur l'autre. Elle connu une autre étrange sensation. L'abandon totale.

Peu lui importait. Il pouvait etre ennemi ou ami, il pouvait à l'instant même l'assassiner et elle ne réagirait point. L'abandon suprême, l'abandon d'un être qui toute sa vie n'a connu qu'elle même et compter que sur elle même.

Elle continua à l'embrasser, rageusement, parcourant le corps de l'étranger se ses mains qui n'avait jusque la tuer. Elle senti sur ses paumes de petites cicatrices... des cicatrice en forme de X. Elle n'y fit plus attention, continuant d'embrasser

Puis elle le repoussa. Du plus loin qu'elle pu, avant que cette rencontre n'aille trop loin. Elle le regarda, un sourire, cette fois sincère, au lèvre...

-Appelle moi Andy
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Étranger parmis les insectes [PV Camaris] Empty Re: Étranger parmis les insectes [PV Camaris]

Message par Invité Sam 15 Mar 2008 - 16:42

Waw, cette femme était plein de fougue ! S'était à peine si je pouvait respirer. Nos corps étaitsi coller enssemble, je pouvais sentir chaque passerrelle du corps nu d'Andy contre moi. Ensuite nous nous sommes genre lancher sur la terre ferme, bah, plus dans le sable je dirais. Mon lavage était d'ailleur a refaire...

Elle était si sexy à mes yeux, un corps sublime, pas juste son corps. Son visage aussi, ses trait parfait. Ses yeux en amandes me rendait fou. Puis, avec ses mains, elle parcoura mon corps jusqu'a mon corps. Quand ses doigts effleurèrent mes deux cicatrices en X, j'ai eu soudain un soupson de malhaise, mais tout passa, puisque les mains ses dégagea rapidement.

Puis soudainement, comme tantot quand elle m'avait embrasser, elle me poussa du plus loin qu'elle pouvait. J'ai d'ailleur recula de pas mal de pas. Je l'ai regarder ave un gros point d'interrogation. Elle me fixa, tout comme je la fixais. Puis elle me disa que je pouvais l'apeller Andy.

-Et moi, Cam....

Ai-je dit en souriant malicieusement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Étranger parmis les insectes [PV Camaris] Empty Re: Étranger parmis les insectes [PV Camaris]

Message par Andy Sam 15 Mar 2008 - 16:59

Andy regarda l'homme de la tête au pied et souris encore. 2 fois dans la même journée, c'était si rare! Puis elle se retourna, le regard aussi malicieux.

Andry se dirigea vers le lac où elle sauta.Elle se débarrassa de tout le sabre qu'elle avait accumulé. Puis en sortant la tête de l'eau elle fit un petit signe à l'homme de venir la rejoindre.

Elle le trouvait si attirant, et ressentait tant de sentiment pour lui. Elle avait besoin de lui et elle détestait dépendre de quoi que ce soit. Mais son corps l'attirait comme un aimant.

* Idiote, de un tu le laisse en vie, et de deux tu te laisse avoir par ce... ce si beau corps... ce si beau visage et son expression. D'accrod, laisse le en vie, apprend à le connaître si tu veux... mais ne le laisse pas s'emparer de toi

-Alors Cam... qui ta fait ses si délicieuses cicatrice que j'ai touchées? Et que fais tu dans cette endroit perdu? Moi c,est comprenable, j'adore torturer, j'adore tuer... mais toi....

Andry ne comprenait tout simplement pourquoi cette homme était ici, et comment il avait pu survivre des mois, a en juger par les vêtements sur la berges, s'il n,avait même pas été foutu de se protéger tout a l'heure...
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Étranger parmis les insectes [PV Camaris] Empty Re: Étranger parmis les insectes [PV Camaris]

Message par Invité Sam 15 Mar 2008 - 17:10

Le regard d'Andy me croisa. Je l'ai regarder pendant un longtemps. Nos yeux ne se sont pas lacher une seul seconde. À Part peut ceux d'Andy vut qu'elle parcourait du regard mon corp. J'ai tournée les yeux en rond. Puis soudain, elle quitta vers le lac pour s'enlever toute le sable qu'elle avait.

Se qui était le plus impressionant a mes yeux, s'est qu'elle avait enelever vraiment tout sur elle. Puis quand elle sorta, elle me faisait un signe de venir vers elle. J'ai hésiter, puis pendant qu'elle me parlait, je me suis diriger aussi vers le lac pour oter tout le sable qui était sur moi. Quand je suis sortit, j'ai attendit avant de répondre à sa question.

-Mon vrai prénom est Camaris. Je suis un réfugier d'Enkidev. Je vie sur cette ile volcanique depuis que j'ai 9 ans. J'en n'ai maintenant 26. Les cicatrices que vous voyez, s'est mon père qui m'a fait sa. S'est pour sa que j'ai fuit Enkidev dès mon jeune age. J'ai pris le bateau d'un insecte et je me suis réfiguer dans les montages d'Irianeht.

Ai-je tout simplement. Je l'ai regarder dans les yeux tout le long.

-Si je me suis pas défendu, s'est que j'avais laisser mon épée dans mon refuge. Et que quand on n'a une dague au cou et qu'on ne connais pas la personne en avant de vous, je peux pas prendre le risque d'esseyer de vous battre. Et d'ailleur, vous êtes plus fortes et plus agile que moi....Andy.

Ai-je dit avec un sourire. Puis lentement, avec tentation, je me suis approcher lentement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Étranger parmis les insectes [PV Camaris] Empty Re: Étranger parmis les insectes [PV Camaris]

Message par Andy Dim 16 Mar 2008 - 12:46

Andry regarda l'étranger sortir de l'eau,le liquide dégoulinant sur son corps, les cheveux ruisselant. L'elfe s'approcha un peu plus de ce corps parfait, étant inexplicablement attiré par son torse nue et son corps invitant.

- Alors c'est simple, nous irons le tuer.. nous nous vengerons de cet homme qui n'aurait pas du lever la main sur toi...Nous accomplirons un acte qui aurait du être fait il y a des années..

Andry avait des envie de meurtre. En retournant la-bas, elle en profiterais pour aller voir sa propre famille... elle rêvait de ce moment depuis qu'elle était arrivé... de voir les cadavres de ses parents alignée sur le sol, froid et inerte, de voir leur vie s'échapper lentement, et d'être la, à les contempler, le sourire au lèvres. Doux souvenir...

Un sourire qui ne disait rien qui valent flottait sur ses lèvres... un sourire que bien trop de cadavre avaient vu flotter.

Elle s'approcha juste assez pour caresser ses muscles, et sentir son odeur que la lagune avait épargné. Elle se blottit contre son torse et lui chuchotta :

- Si tu veux, je te montrerai à te défendre mon chou...

Elle lui soufflait maintenant à l'oreil, ses lèvres dangeureusement proche

-... et même beaucoup plus....si tu le veux...

Andry se pressa un peu plus contre le corps palpitant de la première victime.. de son amour...L'elfe avait encore une fois succombée... pour de bon
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Étranger parmis les insectes [PV Camaris] Empty Re: Étranger parmis les insectes [PV Camaris]

Message par Invité Dim 16 Mar 2008 - 13:05

Tuer mon père ? Pourquoi ? Ouais, il avait fait des choses pas bien sur moi. Mais la mort ne règle rien, vu qu'il avait fait sa seleument à moi. J'ai trouver les paroles d'Andy plutôt gentille. Elle voulait qu'ont aillent le tuer pour complèter une chose qui aurait du se faire vela longtemps.

-J'apprécie, mais je il ne m'aimait pas moi, tout simplement. J'y vois aucune raison de le tuer.

J'ai sentit ensuite les mains froides d'Andy parcourir les muscles de mon corps. S'était une drole, et une nouvelle sensation que cette femme me faisais découvrir à chaque minute depuis que je l'ai rencontrer.

-Pas besoin, je sais emplement me battre.

Ai-je dit avec un sourire. Bien sur, pour elle j'était quelqu'un de facile à battre, mais qu'est ce que vous voulez, j'avais pas mon épée tout taleur ! Puis soudain, d'autres paroles se glissa tout près de mon oreille et qui me donna un large frisson supplément.

Mon regard se posa sur Andy avec un sourire envieur. J'ai poser une main sur son dos pour la rapprocher d'avantage près de moi. Cette femme m'attirait, et s'était un sentiment que j'avait jamais vraiment porter attention. L'amour pouvait parvoir donner des surprises.

-Ah oui...beaucoup plus ?! ....

Ai-je dit avec un petit sourire malicieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Étranger parmis les insectes [PV Camaris] Empty Re: Étranger parmis les insectes [PV Camaris]

Message par Andy Dim 16 Mar 2008 - 17:17

Andry le laissa se rapprocher encore un peu plus. Elle savourait la douce sensassion d'être coller sur cet être aussi puissant. Il n'avait ni le profile, ni la froideur de ces répugnants insectes qu'elle cotoyait depuis son enfance... et elle adorait sa...

-Qui t'as dit qu'il fallait une raison pour tuer quelqu'un??? Je T'apprendrai mon beau...Je t'apprendrai l'art ... un art comme tu n'en a jamais appris...

Elle l'embrassa une première fois, pour le simple plaisir de sentir les lèvres sur les siennes. Elle pensait à Camaris, et tout ce qu'elle lui enseignerais... Elle ne voulait plus s'en séparer...Elle le tuerait de ses propres mains plutot que de le laisser la quitter.. La jeune femme l'utiliserait... a moins qu'elle ne se fasse elle-même utiliser? que connaissait-elle vraiment à l'amour?

D'un mouvement aussi innatendu que rapide, elle projeta le délicieux jeune homme sur le sable, maintenant rendu tiède. Elle déposa un autre baisé, beaucoup plus passionner sur ses lèvres

-Tu n'as pas besoin d'apprendre à te défendre hum? dit-elle en ricanant

Ils roulèrent sur le sable, les lèvres toujours coller, les mains de la jeune filles parcourant le corps de Camaris. La passion la dévorait, elle succombait à ses instincts. Elle aussi en avait beaucoup à apprendre... surtout dans son domaine. La jeune fille n'avait connu ue les insecte, la guerre et la violence. Un tendre sentiment s'empara d'elle, un sentiment qu'elle ne croyait jamais pouvoir éprouver avec une âme aussi noir.. mais la passion controlait maintenant cette âme...

Andy se releva, attirant toujours le corps de Camaris vers le sien. Elle l'attira jusqu'a elle, et l'amena avec elle jusqu'a la grotte de ce dernier. La fumée avait été visible au loin. Il entrèrent, nu, l'un scontre l'autre... il n'en ressortirait que dans quelque heures... peut-être...s'il le voulait bien...

[Suite Arrow La grotte de Camaris ^^ ]
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Étranger parmis les insectes [PV Camaris] Empty Re: Étranger parmis les insectes [PV Camaris]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum