Retour au pays des insectes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour au pays des insectes...

Message par Invité le Sam 20 Oct 2007 - 20:38

Quelques années déjà qu'il avait arrêté d'oeuvrer pour l'Empereur Noir. Pourtant, il savait que son rôle était de continuer l'oeuvre de son père. En tant que conseiller et sorcier de l'Empereur, il se devait d'être à son poste lorsqu'il le fallait. Relié à la collectivité, il avait évidemment entendu ce que Kharn avait dit aux autres et s'était décidé à traverser l'océan pour rencontrer son maître. Évidemment, ça ne l'enchantait guère, mais pour le bien de ses enfants, il ferait n'importe quoi, sans équivoque.

Devant les portes, des gardiens insectes l'arrêtèrent. Après un grand échange de mouvement, de cris, de sifflements et d'injures, le sorcier réussit finalement à entré dans l'alvéole royale. Rien n'avait changé dans cette pièce trop grande à son goût. Lui qui était un roi simple, l'exubérance de Kharn l'exaspérait au plus haut point. Si seulement son père ne lui avait pas laissé comme héritage un poste cruel au service de l'Empereur, il vivrait sans doute une vie meilleure...


*Il faut dire que je n'ai pas eu le choix...*

S'il l'avait eu, il ne serait pas ici aujourd'hui, à s'avancer lentement vers le trône du maître du monde. Il revenait parmis eux, dans un moment décisif. Pourtant, il n'avait guère envie de participer à la guerre. Ce qu'il voulait, c'était s'occuper de son peuple et de sa famille, tranquille. Non, il fallait toujours que ce soit autrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour au pays des insectes...

Message par Invité le Lun 22 Oct 2007 - 13:10

Kharn était assit sur son trone en réfléchissant au comment la guerre pouvait se terminer rapidement en sa faveur. Il fut tiré de ses pensées quand il sifflement dans sa tête qui l'avertissait que quelqu'un allait à sa rencontre se fit sentir. Kharn leva la tête et ses yeux se crisspèrent quand il vut son sorcier qui l'avait abandonné se présenter dans sa salle. L'empereur se leva et sonda Kyllian, il avait peur... pas une peur pour lui mais une peur pour ceux qu'il aimait, voilà ce qui rendait faible les humains d'Enkidiev. L'empereur marcha en direction du jeune roi et arrivé à sa hauteur lui dit sur un ton sec.

-Pourquoi tu reviens ici?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour au pays des insectes...

Message par Invité le Lun 22 Oct 2007 - 15:18

Kyllian regardait Kharn sans aucune peur. Ce n'était pas l'imposant insecte qui le faisait craindre, mais ce qu'il pouvait faire à sa famille. C'était la seule chose qui le retenait ici. Quand l'Empereur fut arrivé à sa 'hauteur' il dut lever la tête pour le regarder.

"Il y a quelques années, j'ai déserté, je reconnais ma faute. Je ne puis par contre renier les engagements que j'avais envers Irianeth et je reviens prendre le poste que j'ai occupé pendant de nombreuses années."

Son but n'était pas d'être un espion et il ouvrit son esprit au seigneur des insectes pour le lui prouver. Il était là par honneur à sa dette. Il remplaçait son père et il devait s'en contenter. D'une autre part, il s'assurait que ni lui, ni ses héritiers en pâtiraient. De toute manière, Béryl ne s'opposerait jamais à l'Empereur, sous ordre de Kyllian. Jamais personne n'avait compris ce commandement, mais ils obéissaient à leur roi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour au pays des insectes...

Message par Invité le Lun 22 Oct 2007 - 15:58

Kharn sourit derrière son foulard, il fit dos a Kyllian et alla se rassoir sur son trone. Il invita le roi à venir plus près. Kharn prit alors un verre de crystal et l'emplit d'un liquide bleu et opaque. En versant le liquide il dit:

-Tu as entendu mes plans de débarquement et c'est pourquoi tu es ici... pour que je n'anéantisse pas Béryl et ses occupants...

Kharn plongea dans les pensées de Kyllian qui lui laissait libre accès et découvrit quelque chose de très interressant. La fille de ce Roi fréquentait le prince d'Émeraude et donc celui qui avait pouvoir sur les chevaliers. Kharn sourit et posa son regard globuleux sur Kyllian.

-Béryl sera épargné de souffrances et de dévastation à une condition mon chère magicien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour au pays des insectes...

Message par Invité le Lun 22 Oct 2007 - 16:05

"Il y a cette raison en effet seigneur, mais je suis avant tout un homme d'honneur et je respecterais l'engagement faites il y a longtemps par mon père."

Puis, il sentit l'esprit de son maître s'incruster dans ses pensés, mais il n'y résista pas. Après tout, c'était lui qui lui avait offert le champ libre, non? Il attendit donc son verdict. Ce dernier lui glaça légèrement le sang. Qu'avait l'Empereur du monde dans la tête pour lui imposer une condition. Il voyait venir le pire et espérait au moins que ça épargnerait ses enfants. Il ne voyait par contre pas se qui avait attiré l'attention du seigneur des continents dans sa tête pourtant bourrée d'histoire, de géographie et de...Il déglutit.

"J'écoute seigneur..."

Le conseiller d'Irianeth ne savait pas s'il voulait entendre la condition ou s'il voulait mourir sur le champs dans d'atroces souffrances. Les deux options ne lui plaisaient guère et préférant vivre que d'abandonner ses enfants, il attendit en silence ce qu'avait à lui dire Kharn.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour au pays des insectes...

Message par Invité le Lun 22 Oct 2007 - 16:14

L'empereur, inspira a fond suivant toujours les pensées de Kyllian.

-Tu le sais comme moi que tu ne veux pas mourire dans d'attroce souffrance Kyllian et tu le sais mieux que quiconque que si tu meurt Béryl tombera devant moi et tes enfants ne seront pas épargné. Mais ma condition est que ta fille qui se mariera avec Lewis le prince d'Émeraude lui demande d'avoir TOUT les chevaliers d'Émeraude lors de son mariage et les écuyers compris la dedans. Ensuite quand elle deviendra reine d'Émeraude tu lui ordonneras qu'elle détruise l'ordre en renvoyant les vétérans chevaliers, en retournant les écuyers chez leur famille et en n'acceptant aucun autre élèves en Émeraude.

Kharn ne savait pas si la fille de Kyllian avait autant de puissance sur le coeur de Lewis mais si jamais ce plan fonctionnait la victoire serait sienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour au pays des insectes...

Message par Invité le Lun 22 Oct 2007 - 16:22

Kyllian en reste presque bouche-bée. Il n'y avait pas de limite à l'imagination destructive de Kharn, mais il ne voyait pas comment convaincre sa fille de faire ça. Il réfléchissait aussi vite qu'il le pouvait. Malgré tout, il y avait une chose dont Kharn détenait la vérité. Si le roi de Béryl tombait ici, son pays et ses enfants tomberaient.

"Seigneur, je comprends où vous voulez en venir, mais ma fille n'acceptera jamais. Elle crois au courage de ces hommes et veut la sauvegarde d'Enkidiev. Ne gâchez pas le mariage de mes enfants pour cette guerre Kharn. La condition à mon engagement était qu'aucun de mes héritiers n'est à souffrir de mon adhésion ici."

Il n'avait plus d'arguments. Évidemment, fier comme tous hommes de Béryl, il se tenait droit devant son seigneur, sans reculer ni craindre le seigneur de tous. Il savait évidemment que son discours avait peut-être déplu à Kharn, mais Kyllian n'avait plus qu'un seul bonheur dans sa pitoyable vie. Ses enfants et leur bonheur. L'elfe-pardusse ne désirait pas que son allégeance à Kharn détruise sa famille. C'était d'ailleurs les seules conditions qu'il avait émis.

"Si je puis me permettre un conseil, vous pouvez envahir le mariage de ma fille pour tuer le plus de ces guerriers possible, mais ne m'obligez pas à user de mon pouvoir pour faire faire à Lyly ce que jamais elle n'aurait voulu faire."

Sa voix n'était pas suppliante. Non, elle était sérieuse et douce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour au pays des insectes...

Message par Invité le Lun 22 Oct 2007 - 16:33

Kharn fronça les sourcils, enfin on pouvait distinguer qu,il n'était pas très heureux de la réponse du roi Berylois. L'empereur se leva et fit quelques pas autour de son trone. Il était vrais que Kyllian ne pouvait avoir un tel controle sur Lyly.

-Je dois admettre que tu as raison ta fille ne voudra pas se meller à tous cela... il me reste une solution alors... amène le prince Lewis en Béryl, je l'attendrais là-bas et l'emmenerais ici. Alors là je pourrais contrôler lay-dia et lui demander de détruire l'ordre. Donc tu as compris ce que j'attends de toi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour au pays des insectes...

Message par Invité le Lun 22 Oct 2007 - 17:25

Il se crispa, mais c'était mieux que rien. Il s'inclina docilement devant le maître du monde. Évidemment, cette fois-ci, il ne pouvait certainement pas y réchapper. Alors il allait certainement faire comme le lui disait son maître. Avait-il le choix? Il leva les yeux vers l'Empereur.

"Oui seigneur, tel en sera fait selon votre désir. Quand voulez-vous que le jeune prince soit dans mon royaume?"

Demanda-t-il les dents serrées, sachant très bien que si sa fille l'apprenait, elle le détesterait jusqu'à la fin de séjour. Étant elfe-pardusse, ceci prendrait donc un très grand bout de temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour au pays des insectes...

Message par Invité le Lun 22 Oct 2007 - 17:49

Kharn, satisfait de la réponse de Kyllian se rassit dans son trone et but le verre au liquide bleu d'un trait. Il posa ensuite son regard sur le roi et se pencha vers l'avant.

-Je te laisse trois lune pour envoyer l'invitation et selon la réponse du prince je serais dans ton royaume avant qu'il arrive. Je prendrais la forme d'un misérable humain et ainsi je pourrais le dérobber sans que personne n'en sache rien. Je ne veux tout de même pas que ta fille croit que tu es le responsable de tous cela tout de même...

Un sourire sadique se dessina derrière le foulard que kharn portait. Son plan était génial et avec le prince d'émeraude sous torture, les chevaliers devront soient abdiquer ou venir sur Iranieth en grande quantité, ce qui fera baisser la garde d'Enkidiev au grand complet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour au pays des insectes...

Message par Invité le Lun 22 Oct 2007 - 17:56

Il regardait son maître. Il le savait, Kharn vait réussit à le coincer. Malheureusement, ça ne le dérangeait plus tant que ça d'obéir à l'Empereur. Son esprit commençait-il à tourner vers le mal. Peut-être. Le volcan en lui chauffait, mais il ne laisserait pas sortir son côté maléfique devant son seigneur. Il était déjà assez au pied du mur comme ça.

"Je dois rencontrer le prince Lewis dans quelques temps pour la présentation. Je peux toujours l'inviter dans mon royaume par politesse. Ça prendrait certainement moins de trois lunes et le tout serait régler avant même que ma fille ne s'en rende compte."

Proposa-t-il en bon stratège qu'il était. Car même s'il répugnait à servir l'Empereur, ses idées n'en étaient pas moins bonnes. D'ailleurs, il ne se réservait jamais pour dire ce qu'il pensait à son maître. Il avait tout de même encore un peu de pouvoir dans ce qu'il pouvait faire ou non. Ce qu'il se demandait, c'était si Kharn allait tenir sa promesse. Celle de ne toucher ni à Béryl, ni à ses enfants.

"Juste une dernière demande maître, ne tuez pas le fiancé de mon enfant..."

Demanda-t-il en s'inclinant, puis en se redressant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour au pays des insectes...

Message par Invité le Lun 22 Oct 2007 - 18:14

Kharn toussota en portant sa main a son foulard, il reposa ensuite son regard sur son conseiller qui venait de lui demander de ne pas tuer le prince d'Émeraude. Après que Kyllian sut incliné Kharn prit une voie moins dur plus réfléchis, rare était ces instants mais cette fois-ci l'empereur parressait presque clément.

-Ma promesse est de ne pas détruire Béryl et de ne pas tuer ni faire souffrire tes enfants, je ne vois pas pourquoi tu me demande d'éparger la vie de ce petit prince...

Kharn haussa les épaules et abaissa la tête sur le côté.

-Mais le tuer ne me rapporterais rien alors soit sa vie sera épargné... Maintenant j'ai un cadeau pour toi, je ne peux pas vraiment savoir si tu le veux ou pas mais pour te montrer ma reconnaissance que tu sois revenus vers Iranieth voici...

L'empereur ferma les yeux et joint ses mains ensemble, une lumière rouge vin apparut entre celle-ci, le roi de Béryl pouvait sentir la puissance que cette petite sphère possédait, soudain un battement de coeur se fit entendre et un deuxième, l'empereur délia ses mains et un coeur brillant s'y trouvait, Kharn le lâcha et celui-ci tint en l'air en lévitant, le coeur explosa en une millier de petites étincelles fesant fermer les yeux des deux personnes dans la salle. L'intensité de la lumière diminua et une femme au forme fantomatique apparut à la place du coeur... la femme dfunte de Kyllian qui elle même paraissait surprise de se voir sur la terre.

-Kyllian?? dit elle doucement.

Kharn lui se rassit dans son trone.

-Kyllian voici mon cadeau tu peux parler à ta défunte femme pendant quelques minutes et c'est tout, les dieux ne veulent aps que je garde les âmes des plaines de lumières trop longtemps ici...

La femme défunte du roi de Béryl s'approcha de celui-ci avec stupeur.

-Oh Kyllian, tu me manque tellement. Mais j'étais sur les plaines de lumières et me voilà maintenant près de toi... comment est-ce possible?
La reine passa sa douce main sur la joue du roi qui n'en revenait tous simplement pas, le contact de la main de la jeune femme et de la joue de Kyllian était réel, elle était vraiment là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour au pays des insectes...

Message par Invité le Lun 22 Oct 2007 - 18:54

(HRp: Je peux m'inscruster? Mouwahahaha! La vilaine petite fillette qui n'obéit pas au règle..)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour au pays des insectes...

Message par Invité le Lun 22 Oct 2007 - 19:01

"Seigneur, si vous tuez Lewis, ma fille en souffrira. Alors vu que votre promesse se tient sur la vie et le bonheur de mes enfants aussi, cela compte. Je vous remercie évidemment pour le laisser en vie."

Il s'inclina une nouvelle fois devant l'Empereur. Puis, il le regarda faire, ne se doutant pas du tout de ce qui allait arriver. Par contre, en voyant la défunte reine de Béryl, il eu un choc. Il était heureux de la revoir, mais qu'elle le voit aux côtés de Kharn, ça il aurait préféré l'éviter. Il sentit la main froid du spectre sur sa joue, mais ne montra pas la faiblesse de son coeur meurtri.

"Tu n'y sera plus pour longtemps ma reine, ton repos te seras rendu."

*En espérant que les dieux ne se fachent pas sur elle..*

Il préférait l'admirer une dernière fois plutôt que de se laisser aller au désir de la prendre dans ses bras. Aurélie lui manquait beaucoup et cette vue le rassurait. Il ne savait pas pourquoi Kharn faisait ça. Pour s'assurer de sa fiéité? Peut-être, mais il n'avait plus l'intention de déserter Irianeth.

"Tu me manque..."

Fut la seule chose humaine et faible pour les insectes qui sortit de la bouche du roi qui retenait de la tristesse, de la joie, de l'amour et de la rage. Pas contre L'empereur évidemment, mais contre lui-même. Il n'avait su protéger celle qui était devenue sa femme.

(Si ça ne dérange pas l'Empereur évidemment.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour au pays des insectes...

Message par Invité le Mar 23 Oct 2007 - 9:34

La femme spectrale continuait de fixer Kyllian comme si l'empereur n'existait pas en se moment. Elle ne pensait pas qu'un jour elle pourrait revoir son amour sur cette terre. Kharn pour sa part continuait à boire un autre verre au liquide bleu et ce sans même se mêler de ce qui se passait présentement. Il reçu alors par voit thélépatique le message de Eldrina lui demandant de le voir, Kharn répondit de lui donner encore quelques minutes, le temps que Aurélie pouvait encore rester.

-Tu me manque aussi Kyllian commença la défunte reine. Je ne sais pas il y a combien de temps je ne suis plus à tes côté et donc je n'ai aucune idée du temps que j'ai passé sur les plaines de lumières, mais chacune de ces minutes mon désire le plus cher était de pouvoir une dernière fois te dire que je t'aime...

La femme prit une pose en baissant la tête pour regarder le sol. Elle découvrait alors que ses pieds commençait à disparaitre. Elle jetta un regard de désespoir en direction de son amour.

-Je t'attendrais là haut mon amour... Mais ne t'en fais pas, vie ta vie et profite de celle-ci sans te poser des questions.

La reine n'avait plus de jambe et son torse commençait à être reprit par les dieux. Elle lévita vers Kyllian et le serra dans ses bras, la femme fantomatique fini par devenir une boule de lumière blanche et elle explosa en plein d'étincelle de cette même couleur. Kharn se leva aussitôt et se dirigea vers Kyllian.

-Jeune Roi, je t'ai donné jusqu'ici tes conditions et même plus... j'espère que mes ordres seront bien faite...

*Eldrina tu peux entrer maintenant*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour au pays des insectes...

Message par Invité le Mar 23 Oct 2007 - 13:14

Eldrina reçut le message et entra calmement. Elle était vêtue de noir. Si Kharn ne remarquait pas qu'elle avait brusquement changé, c'est qu'il devait être vraiment dans la lune. La jeune femme s'approcha calmement du trône et regarda Kharn droit dans les yeux, non pas avec son regard farouche habituel, mais avec un regard neutre. La jeune femme lui dit sur un ton calme:
"Bonjour Sir, je viens faire un petit rapport sur ce que j'ai déniché..."
Bien qu'étant devenue une espionne, elle ne comptait pas trahir Éléna.. Du moins, pas pour le moment. La jeune femme vue l'Homme du coin de l'oeil. Elle le reconnu après un assez long moment. Elle attendit la réponse de son seigneur tout en dévisageant l'Homme dont le visage lui était familier..
Vêtu de noir, elle ne ressemblait pas tant que ça à la jeune femme douce d'Irianeth. Elle avait plutôt l'ai cruelle, bien qu'elle n'en laissait pas le sentiment comme autrefois..
Ses lèvres avait prit une légère allure bleutés et ses yeux était devenue d'une infime douceur, même si elle tentait de le cacher à l'Empereur, elle avait beaucoup changé.. Et cela, en un instant à la forêt. N'étant pas connecté par la collectivité, parce que sinon, elle aurait pété des crises à rendres fous ceux qui l'écoutait, on la tenait un peu plus à part...
Son caractère, bien que rebelle, avait un peu changé, sans pour autant la rendre moins aggreissive envers la collectivité...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour au pays des insectes...

Message par Invité le Mar 23 Oct 2007 - 14:37

Kharn passa son regard de Kyllian à Eldrina et changea de vision. La jeune femme avait changé, énormément. L'empereur la dévisagea un peu mais entendit tous de même ce qu'elle lui disait. Kharn fit signe de lui donner les informations qu'elle avait acquise sur Enkidiev puis il se dirigea vers son trone et dit en s'Assoyant:

-Dit moi tout....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour au pays des insectes...

Message par Invité le Mar 23 Oct 2007 - 15:15

Kyllian fit de son mieux pour garder la dernière fierté qui lui restait afin de ne verser aucune larmes. Son coeur était heureux de la revoir. Le courage qui lui manquait était revenue avec la présence de sa reine. Il lui offrit un dernier sourire avant qu'elle ne parte, puis tourna un air sérieux vers son maître.

"Bien entendu seigneur, vos désirs seront comblés correctement..."

Promit le roi en s'inclinant devant Kharn. Puis, Eldrina fit son entré. Il ne la reconnut pas sur le coup, car elle avait beaucoup trop changé. Même sa voix semblait lointaine dans son souvenir. Il ne dit par contre rien, écoutant les informations qui d'ailleurs, pourrait lui servir dans sa mission. Évidemment, vu que Kharn ne semblait pas s'opposer, il restait parmi eux.

*Je la connais...mais d'où?*

Le sorcier avait déserté le camp noir il y avait quelques années, abandonnant tous ses amis qu'il avait réussit à se faire sur Irianeth. Il essayait donc sans succès de lui donner un nom, une expression ou même un souvenir. Il n'y parvenait pas. Après quelques minutes, il y eu un déclic sonore dans sa tête. Eldrina! C'était son nom, mais pour le reste...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour au pays des insectes...

Message par Invité le Mar 23 Oct 2007 - 20:11

La jeune femme fit un petit sourire à Kharn avant de lui dire sur un ton neutre et affreusement calme:
"Pour commencer, je connais le magicien qui enseigne au futur écuyer, mais qui sont pour le moment des Élèves. Il se nomme Philipp. En ce qui concerne les chevaliers d'Émeraude, l'un d'entre eux est mort en même temps que votre serviteur, Vakuliom. Une certaine Myria, chevalière d'Émeraude, me croit de leur côter. Il y a aussi un certain chevalier du nom d'Aitbrink. Pour ce qui est d'Enkidiev, la Reine des Elfes se nomme Éléna et je ne me chargerait plus d'approcher les Chevaliers d'émeraude.. Je préfère en savoir plus sur les elfes..."
*Qui pourrait peut-être être des ennemies puissants en cas de guerre..*
La jeune femme garda ses pensées pour elle, toutefois, l'Empereur pouvait les lires. Étant elle-même une elfe pur, elle se montrait assez puissante. Si, en plus, tout les elfes se mettaient en guerre, bien qu'ils soient timide, il se pourrait qu'il soit des ennemies de taille. Hors, la jeune femme voulait les connaître un peu plus pour connaître par ce fait même, leur point faible. La jeune femme regarda du coin de l'oeil le dernier qui avait parlé et qui lui semblait familier et dit par la même occasion par télépathie:
*Tu es qui toi? tu m'es familier, mais cela fait trop longtemps.. Alors, qui es-tu??*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour au pays des insectes...

Message par Invité le Jeu 25 Oct 2007 - 21:10

"Il me semble qu'Éléna est la petite-fille de votre serviteur Immortel..."

Kyllian était peut-être un simple roi, mais ses aventures sur les deux continents lui avaient appris bien des choses. Il eu un quelconque soupir désespéré. Il devenait très vite dépassé par les évènements et bientôt tout le rattraperait sans pitié. Il ne souhaitait pas voir venir le jours où il en souffrirait.

**Je suis Kyllian, roi de Béryl. Je suis aussi sorcier et conseiller de l'empereur. Moi je ne me souviens que de ton nom...Eldrina. Mais tu me semble aussi famillière. Malheureusement, ça fait un petit temps maintenant que j'ai déserté. Alors peut-être t'ai-je connu avant cela.**

Ce fut la réponse que le sorcier renvoya dans l'esprit de la jeune femme. Son regard se posa sur elle alors que ses oreilles de chat frémirent légèrement. Il savait qu'il l'avait connu, mais comme pour la majorité de ses amis d'avant, la douleur et le présent effaçaient peu à peu ses souvenirs, quels qu'ils soient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour au pays des insectes...

Message par Invité le Ven 26 Oct 2007 - 15:32

La jeune femme attendait toujours la réponse de l'Empereur. Toutefois, elle entendit pendant ce temps la réponse de l'Homme qui lui était familier. Elle fut d'abords surprise. Kyllian? Oui, là, ça lui disait quelque chose! La jeune femme le regarda bizarement. En tout cas, il avait assez changé pour qu'elle ne le reconnaisse pas du premier coup! Ce n'était pas son genre d'oublier les gens, même après plusieurs années. La jeune femme lui renvoya un message télépathique en faisant bien attention à ce que l'Empereur ne s'en doute pas:
*Pour tes infos, je suis née ici et je t'aie connu quand j'étais assez jeune! Mon nom est en effet Eldrina et je dois te dire que je suis surprise que tu reviennes ici après plusieurs années!!*

La jeune femme ne le regarda toutefois pas. Contrairement à Kyllian qui l'avait regardé en lui envoyant le message télépathique un peu plus tôt. Eldrina regardait fixement l'Empereur. N'ayant jamais manqué d'affront, elle pouvait ce retrouver contre lui à n'importe quel moment.. Surtout avec les gens d'Enkidiev qui lui disait qu'elle n'était qu'une servant et tout le tra-la-la qui commençait à la chambouler. Toutefois, elle ne laissa rien paraître sur son visage pâle... Ses lèvres bleu affichèrent calmement un sourire... sans raison particulière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour au pays des insectes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum