Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sous l`arbre (PV Lunth )

Aller en bas

Sous l`arbre (PV Lunth ) Empty Sous l`arbre (PV Lunth )

Message par Invité Ven 25 Jan 2008 - 9:44

*hum… Le calme… *

Après une journée bien grouillante et quelque peu énervante, une petite fille était sortit à l`extérieur du château pour mieux s`entendre penser. L`air frai de cette après-midi lui donna le plus grand bien en elle. Vêtu de sa petite robe blanche et de ses botte habituelle, Nia laissa passer un sourire sur ses lèvres… Son lapin dans une de ses mains, Elle ferma les yeux et tourna sur elle même. Ses cheveux non attacher de couleur mauve toute vaguer flottait dans le vent pour ensuite tomber sur le sol assis. Un rire silencieux passa en elle, la petite elfe, un peu bizarre, pensait à son passer avec sa sœur…

*elle aurait tellement aimer être ici avec moi… *

Mais en disant cela, son visage fit disparaître le sourire et la joie qui était provoquer par ce petite manège. Elle se releva, grâce à ses mains, pour ensuite se diriger sous les branche d`un arbre qui était bien gros… Elle s`assis aussitôt au pied pour ensuite apporter ses jambes contre elle. ( Jambe en V A l`envers xD) Sous l`ombre de ses feuilles, elle regarda son lapin en peluche pour aussitôt commencer à montré un air frustré… Elle le lanca plus loin, qui tomba aux pieds de quelqu’un quelle avait as vue, pour ensuite faire disparaître son visage dans ses bras qui l`entoura…( ses bras sont sur porter par ses genoux.)

* J`aurais du la sauvé! J`aurais du! *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous l`arbre (PV Lunth ) Empty Re: Sous l`arbre (PV Lunth )

Message par Invité Ven 25 Jan 2008 - 10:08

Lunth n'avait jamais aimé la foule et le bruit alors pour calmer ses oreilles sensibles d'elfe il était allé à l'extérieur.Il c'était un peu perdu dans se château qui était nouveau pour lui et il se retrouva dans les jardins.Il regardait les fleures et il humait leurs doux nectares.Lunth n'avait pas remarquer qu'il n'était pas seul.Il s'en rendit compte lorsqu'une peluche de lapin lui arriva au pied.Il la ramassa et chercha à qui elle appartenait.Lunth ne vit personne car il y avait une légère brume.Il utilisa donc ses sense magique pour repérer la jeune Nia.Il la retrouva endessous d'un arbre.Il courut jusqu'à elle et lui tendie sa peluche.

Je crois que sais à vous.Mais que fait-tu ici?

Lunth n'avait pas remarquer qu'elle était triste car il se serait empraissé de lui donné une vague d'apaisement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous l`arbre (PV Lunth ) Empty Re: Sous l`arbre (PV Lunth )

Message par Invité Ven 25 Jan 2008 - 10:30

Nia sentit une présence par après… Se demandant c`était qui, elle releva son visage pour faire paraître la larme qui était couleur sur sa joue droite. Un peu gêner, elle amena délicatement sa main sur sa peluche pour ensuite la prendre… elle la regarda et la mit au sol juste à côté d`elle. D`une main habile, Nia essaya d`effacer la larme qui était couler de ses yeux pour ensuite relever son visage vert cette personne. Savant pas trop comment lui dire merci, elle lui lancé un sourire qui s`était poser sur ses lèvres… mais ne pouvait répondre à sa question…
Elle essaya comme à son habitude, mais rien ne sortit… elle était encore une fois frustré d`être comme cela! Mais elle se rappela de son carnet. Elle le sortit, ainsi qu`un crayon, pour ensuite lui écrire un truc. Elle lui donna pour ensuite se recacher dans ses bras… Nianna avait encore beaucoup de mal à accepter son problème de voix! Surtout de se que les gens
pouvait penser d`elle.


Écrie : * Eu…. Je viens ici pour me calmer… Désoler, je ne peux vous parlez… :s… et vous? Que faite vous ici ? *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous l`arbre (PV Lunth ) Empty Re: Sous l`arbre (PV Lunth )

Message par Invité Ven 25 Jan 2008 - 16:43

(Manque d'inspiration!!!)

Lunth ne remmarqua pas que Nia était triste.Il fut très surpris qu'elle ne puisse pas parler.Mais bon ça ne les empècheraient pas de devenir amis.Écrie:Tu peux me tutoyer.Je suis ici car je recherche la tranquilité.Mais êtes-vous une élève?Si oui dans qu'elle groupe êtes-vous?Mais comment vous appellez-vous?Lunth savait qu'il pouvait parler et que Nia l'entenderais car elle est muette mais pas sourde.Il écrivait pour se mettre sur le même pied d'égalité que sa nouvelle amie. Écrie:Mais que voulez-vous faire car j'ai le goût de passer du temps en votre compagnie.Mais au faite dois-je vous tutoyer ou vous vouvoyer?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous l`arbre (PV Lunth ) Empty Re: Sous l`arbre (PV Lunth )

Message par Invité Sam 26 Jan 2008 - 11:01

( pas grave Razz)

Nia releva légèrement la tête pour apercevoir le carnet devant elle. Il lui avait redonner en écrivant quelque chose. Elle le prit d`un aire un peu gêner encore, mais ensuite elle le lit. Relevant le visage elle lui laissa voir un sourire au lèvres et elle lui fit un signe de merci d`avoir fait ça. Elle tapota le sol a côté d`elle signe de prendre place s`il voulait. Écrivant avec son crayon elle continua donc a sourire.


Écrie : D`accord… toi aussi tu peux me tutoyer ^^ je n`ai que 6 ans. Je suis une élève d`ici avec maître Philipp… Je me nomme Nianna mais j`aime mieux Nia Et toi? Eu… et bien, on peu relaxer un peu… J`ai un peu mal à la tête avec ma classe moi ^^’’

Nia était quelque peu timide… mais sa gêne partait très rapidement… comme tous les enfants quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous l`arbre (PV Lunth ) Empty Re: Sous l`arbre (PV Lunth )

Message par Invité Mer 30 Jan 2008 - 16:53

Lunth était décontennassé elle était dans sa classe et il ne l'avait même pas remarquer quel honte.C'était surment du au fait qu'elle est muette.Elle voulait rester la alors il s'assis auprès d'elle.Il avait un air assé froid et il n'avait pas mit de veste.Il se colla donc à Nia pour ne pas avoir froid et attrappé une grippe.Écrie:Je me nomme Lunth et j'ai 9 ans. De quoi veux-tu parler si tu veux rester ici pour relaxer il me semble qu'il y a rien à faire en parlant mais bon c'est ton choix.Nous pourrions peux-être pratiquer ou lire ce que nous à donné maître Phillipe?Toi qu'est-ce qu'il ta donné?Lunth n'arrivait pas à rester en place très longtemps alors il se leva et se mit à faire les cent pas en attendent la réponse de Nia.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous l`arbre (PV Lunth ) Empty Re: Sous l`arbre (PV Lunth )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum