Rendez-vous sous la lune (PV Mymy =3)

Rendez-vous sous la lune (PV Mymy =3) Empty Rendez-vous sous la lune (PV Mymy =3)

Message par Hayden le Mar 22 Fév 2011 - 21:35

Une belle nuit qui s'annonçait, le ciel d'encre était clair, les étoiles qui scintillaient de mille feux en hauteurs. Une chance que j'avais pris mon courage à deux mains pour pouvoir enfin inviter une personne que je tenais beaucoup. Je l'avouais, j'étais nerveux. Il y a quelques jours, dans la cuisine, j'avais invité Myria pour une soirée assez... Euh... Romantique. Je l'avais invité avec tant d'embarras que je croyais faire une gourde et pourtant me voilà près de l'écurie les bras croisés avec ma jument près de moi. Ma belle créature qui me permettait de sortir durant la nuit sans même que personne se doutait parce que je sortais sans cesse la nuit. En tout cas...

J'inspirais et j'expirais. J'étais atrocement nerveux. Oui, ça fait la première fois que je faisais cela avec une femme aussi magnifique que cette orchidée. Si je pouvais, je pourrais faire le tour de la terre pour l'avoir à mes côtés. Elle me plaisait même avec son caractère assez extraordinaire. Elle me plaisait avec son sourire et ses rougeurs sans fin. Elle était belle, une vraie déesse à mes yeux et pourtant, j'avais eu beaucoup de misères pour dire quelques mots, pour dire "Est-ce que tu es libre demain soir?". Et vous savez quoi? Je crois que j'avais oublié de dire de porter quelque chose de chaud, alors j'avais pris la douillette bien chaude. Qu'allais-je faire avec elle durant cette nuit? On allait discuter, rire, regarder les étoiles tout en buvant un vin que j'avais volé plus tôt. Wow. Vous vous souvenez du fait que je pouvais faire le tour de la tête, euh terre, pour elle? Je volais pour elle, il y avait un problème.

Oui, avant de préparer mon fidèle destrier, tout le monde allait se coucher pour s'en aller dans le monde des rêves, je m'étais faufilé dans les caves à vin du château. Je voulais faire bonne impression pour la première sortie, alors je voulais faire tout pour l'impressionner, vous voyez? C'était vrai que la bouteille de vins avec des verres ça faisait un peu plus romantique que prévu... Mais vous savez! Argh! J'ai les idées qui se bousculent en ce moment! Je ne comprends plus rien!

Donc, j'avais volé une bouteille de vin quand même de bonne qualités pour cette sortie qui me foutait la trouille. J'étais peut-être chevalier, se battre contre des méchants me faisaient vraiment pas peur, mais de là, sortir avec une jeune femme et de faire tout pour faire bonne impression, ça me terrifiait au plus haut point. Il fallait que je sois moi-même, mais comment? J'étais tellement nerveux que je me grugeais presque les ongles, en faite, je regardais un peu partout pour ainsi la voir arriver.

Depuis combien de temps que j'étais sur place, en train d'attendre? Beaucoup trop longtemps pour ainsi devenir la nervosité sur place. Je savais que lorsque je devenais nerveux, j'étais un peu plus gaffeur et que je devenais très vite embarrasser même gêner de la tournure des événements. Enfin. Respire, expire, respire, expire! Tout va bien aller, tu n'étais pas si insupportable que cela non? Si elle avait accepté, tu lui avais sûrement tapé dans l'œil, non? Il faudrait peut-être que j'arrête de réfléchir de sitôt. Oui, oui, bonne idée. Aller, je croisais les bras et je regardais la lune qui était pleine. C'était vraiment une belle nuit que j'avais choisi pour sortir.
Hayden
Hayden
Personnage important

Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : Myria, une belle orchidée ~

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sous la lune (PV Mymy =3) Empty Re: Rendez-vous sous la lune (PV Mymy =3)

Message par Myria le Sam 5 Mar 2011 - 20:16

Myria passa une main dans ses cheveux, faisant une grimace à son reflet dans le miroir de sa chambre. Elle plissa les yeux, se rapprocha, puis s'éloigna, avant de baisser brusquement la tête par en bas et recommencer son jeu: se placer les cheveux sur le sens du monde! Elle semblait toujours voir un petit cheveu de travers et cette soirée-là, elle voulait tout sauf avoir les cheveux tout à l'envers... Peut-être est-ce qu'elle exagérait, mais elle était beaucoup trop concentrée à essayer d'avoir l'air parfaite pour s'en apercevoir. Elle saisit sa brosse, recommençant sa séparation... pour se souvenir ensuite qu'elle n'avait jamais pris le temps de s'arranger réellement les cheveux de sa vie. Et encore moins pris le temps de faire une séparation dans sa chevelure rose.

La jeune femme lâcha un soupir, un "tch", laissant son miroir après s'être à nouveau ébouriffé les cheveux. Tant pis! De toute façon, il devait bien l'aimer dépeignée, s'il l'avait invitée... Elle se plaqua une main au front. Elle devait arrêter de penser à ça! Même si en fait, elle ne le pouvait pas, étant donné que le rendez-vous était ce soir... Ce soir de pleine lune! Elle était si nerveuse!

Myria finit par sortir de son antre, marchant dans les couloirs déserts du château. Peut-être était-ce parce qu'elle était si nerveuse qu'elle avait l'impression que ses pas étaient encore plus échos qu'à l'habituée? Elle n'avait très certainement pas été assez stupide pour mettre ces armes du diable qu'étaient des talons hauts, ces derniers semblant toujours trouver sa place dans les pieds de plusieurs femmes du château. Elle tombait déjà sans ne rien fait, pourquoi est-ce qu'elle se monterait sur des échasses? C'était complètement ridicule comme pensée. Elle tortillait une de ses mèches rose, songeant aux nombreuses possibilités de tomber en bas de ses souliers. Pendant un instant, elle se détendit, avant de se souvenir pourquoi elle n'était pas en train de prendre le chemin des cuisines!

Elle arriva devant l'écurie sans vraiment s'en rendre compte et le vit. Il était là. Il regardait la lune. Myria cessa de jouer avec ses cheveux, prenant une grande inspiration.

- B-bonsoir, Hayden!

Elle se serait bien plaquer une main sur le front pour avoir bafouillé, mais elle se disait que ce n'était probablement pas la meilleure idée du siècle...
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Rendez-vous sous la lune (PV Mymy =3) Empty Re: Rendez-vous sous la lune (PV Mymy =3)

Message par Hayden le Sam 5 Mar 2011 - 20:53

La lune était belle, merveilleuse, claire, unique en son genre. Toutes choses y étaient et parfois personne ne le savait vraiment. Comme chaque personnes qui existaient dans ce monde y étaient unique. Même les jumelles, les sosies l'étaient et c'était ce qui rendait la chose extraordinaire. Être unique c'était tout ce qui valait être la peine qu'on le sache réellement. Par exemple, Myria et Gaelle, elles se ressemblent drôlement beaucoup et pourtant elles n'ont pas du tout le même caractère. J'avais remarqué cela plutôt en apprenant à les connaitre. Il y en avait une qui était plus gaffeuse que l'autre, oui, c'était ce qui me plaisait chez Myria, elle était tellement maladroite, gentille, sociable et elle était magnifique dans tout son genre. À chaque fois qu'elle souriait ça me faisait sourire davantage même si je me faisais passer pour un idiot. Sinon, à chaque fois qu'elle faisait un cas sur quelque chose je venais et elle souriait. Elle me plaisait, elle avait son sens des responsabilités alors que moi, je n'avais que très peu. On se complétait à se sujet. Les contraires sentirent comme on le disait si bien. Oh que si... Une énergique femme qui allait sortir avec un elfe chevalier paresseux et gourmand comme moi. Drôle à voir.

Je me rappelais si bien les mots que je lui avais dit quand je l'avais invité. Je ne bafouillais pas, non, j'étais tout simplement gêné par cette demande qui sortait de mon cru. Je me voyais encore, chemise à peine attachée, dans les cuisines en train de draguer Myria qui faisait justement de la pâtisserie. En échappant presque sa crème pâtissière sur nous et en se salissant davantage elle me parlait avec son mot qui m'avait fait des sueurs froides.

- "Euh..."

Un euh, ça voulait parfois tout dire ou ça allait sûrement dire une nouvelle que tu ne voulais pas entendre, mais heureusement pour moi, elle était bonne et disponible car elle n'avait rien à faire de ces soirées. Elle s'emmerdait, elle n'avait rien à faire à part de faire des pâtisseries. Elle avait accepté tout bonnement, alors qu'elle pouvait me refuser et ainsi aller ailleurs pour s'éloigner de moi. Elle m'avait dit aussi que je savais qu'elle ne foutait rien de ses soirées, mais en toute honnêteté, je ne savais rien, j'avais pris mon courage à deux mains pour savoir au moins une information très intéressante. Cependant, elle ne m'avait pas refusé, est-ce que ça voulait dire que j'avais ma chance ou elle voulait qu'on sorte en ami? Là où je me posais la question.

Sur ce, j'étais concentré à regarder la lune et les étoiles. J'avais entendu des claquements de talons à l'intérieur du château, mais je n'avais pas fait de cas à ce sujet. Je me disais qu'il avait une domestique qui se promenait et elle portait des talons ou bien, c'était la gouvernante. Je ne savais pas, j'étais dans mes pensées royalement et je ne voulais qu'arrêter d'être nerveux car je savais qu'un moment donner j'allais bafouiller ou j'allais me tromper dans les mots et ça allait faire de la merde. Donc préférence, me relaxer le plus possible et d'essayer de prendre la situation bien en main...

- « B-bonsoir, Hayden!»

J'avais légèrement sursauté. Je m'y attendais un peu de cela, mais pas toute suite et surtout pas à l'heure quand on y réfléchissait. Habituellement, les femmes prenaient plus de temps, enfin, c'était plutôt moi qui arrivait de bonnes heures. En tout cas, je m'avais décroisé les bras et je la regardais avec étonnement. Je la regardais de bas en haut, de haut en bas et de bas en haut. Elle était vraiment magnifique, c'était donc elle qui faisait des claquements de talons dans le château que je n'avais pas pris la peine de vérifier la personne? Voire, qu'elle avait pris tant de peine pour être encore plus resplendissante même avec ses cheveux rose ébouriffés et même en portant des talons haut. Elle m'étonnait de plus en plus ce que j'appréciais chez elle. Enfin, parle et arrête d'avoir la bouche ouverte, franchement!

« Bonsoir, magnifique Myria.»
lui disais-je avec un sourire.

Je m'approchais d'elle tranquillement et je replaçais une mèche qui était de travers un peu. Sûrement à cause de la marche qu'elle avait fait ou sûrement à cause du vent que je n'avais sans doute pas senti.

« Là, tu es encore plus parfaite... Sur ce, tu es partante pour la soirée?»

Cette fois, j'étais un peu plus embarrassé et j'avais même rougit quelque peu, espérons que la lune ne permettait pas de voir mon visage, sinon quel honte! Je n'avais jamais rougit pour une femme ni pour une personne auparavant!
Hayden
Hayden
Personnage important

Message par Myria le Sam 26 Mar 2011 - 19:06

[J'avais jamais remarqué que t'avais fini ta réponse... >__<]

Myria rougit jusqu'aux oreilles. Son sourire! Qu'est-ce qu'elle avait? Elle l'avait vu sourire un tas d'autres fois dans sa vie, depuis qu'ils étaient au château! Elle résista l'envie qu'elle eut de s'envoyer la main au visage dans sa stupidité, désirant éviter des questions. Avec un peu de chance de plus, il ne l'aurait même remarqué... Malheureusement, malgré son intention de faire disparaitre la coloration de ses joues, elle sentit une bouffée de chaleur envahir ses joues, alors que la main de son ami entrait en contact avec ses cheveux.

- Mais qu'est-ce que... murmura-t-elle.

Elle avala difficilement, ses yeux mauves fixés sur les bleus d'Hayden alors qu'il retirait sa main de ses mèches roses. Elle l'écouta d'une oreille distraite, jouant nerveusement avec ses mains, se repassant à la vitesse de l'éclair ce qui venait de se produire. Elle hocha doucement la tête, un sourire trouvant enfin son chemin sur son visage qui commençait à refroidir un peu.

- Bien sûr que si! s'exclama-t-elle. Alors, où allons-nous?
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin

Message par Hayden le Dim 10 Avr 2011 - 12:49

J’avais entrevu le visage de Myria être plus foncé sous la lune, mais je n’avais pas fait attention car j’avais déplacé sa mèche de cheveux qui me dérangeait et qui la rendait moins parfaite de ce qu’elle était en ce moment. J’avais rougis, mais d’après ce que j’avais entendu de ses murmures, elle n’avait pas remarqué et c’était un soulagement dans mon far intérieur. Elle murmurait quelque chose pour savoir ce que je faisais et ce que je pouvais voir ces mains elle était nerveuse de la situation. Elle, aussi, était nerveuse pour le rendez-vous? Je me sentais de plus en plus soulager.

Je souriais de plus belle en ne lâchant pas ses yeux. Elle était si belle avec ses yeux mauves, ses cheveux roses, son apparence et surtout son caractère. Elle était si magnifique que je ne pouvais la lâcher des yeux, je voulais la contempler, c’était mon unique orchidée que je gardais précieusement dans un vase sans décoration pour ne pas gâcher sa splendeur. Hm. Je serai un bon fleuriste, non?

Elle souriait en hochant la tête, elle était partante pour la soirée et ça tombait bien car il faisait beau et qu’on pouvait voir les étoiles sans aucun nuages. Ça me plaisait, je voulais lui montrer ce que je faisais la nuit et peut-être mettre les choses plus romantiques qui sait. J’espère tout simplement qu’elle n’était pas allergique à quoi que soit pour ne pas gâcher tout ça, enfin, gâcher... Gâcher la surprise, mais pas de la situation.

- «Bien sur que si!»

Tant mieux qu’elle s’exclamait. Elle était si contente pour ce rendez-vous? Sérieusement, j’étais comblé dans mon far intérieur et je souriais de plus belle en écoutant cette exclamation qu’elle donnait dans son accord. Je me dirigeais tranquillement vers mon cheval en caressant doucement l’épaule de celui-ci en écoutant encore Myria.

- «Alors, où allons-nous?»

Elle était curieuse, c’était ce que je voulais avoir sachant qu’elle avait accepté mon invitation. Je rigolais à son questionnement. Sérieusement, je m’y attendais à cette question.

« Nous allons quelque part qui reste une surprise, enfin pour l‘instant.» disais-je en arrêtant de caresser mon fameux destrier.

Je me mettais dans sa direction et je faisais un petite révérence avec un bras en avant et l’autre bras qui pointait doucement l’animal. Une petite révérence qui était digne d’un serviteur à la dame et cette dame était la princesse de l’instant, je voulais qu’elle se rappel de cette soirée toute sa vie.

« Sans vous tardez davantage, belle demoiselle, sautons sur l‘occasion pour s‘en aller dans les plus bref délais.» Disais-je en me redressant et en tendant ma main vers sa direction pour l’aider à la faire embarquer quelle question! C’était de la galanterie que je faisais!

Dernière édition par Hayden le Lun 22 Aoû 2011 - 16:20, édité 1 fois
Hayden
Hayden
Personnage important

Message par Myria le Dim 10 Avr 2011 - 17:14

Myria avait un sourire accroché aux lèvres: un sourire si grand qu'elle pensait presque sa mâchoire allait se décrocher et qu'elle allait devoir courir chez le médecin le plus près pour se faire soigner, donc manquer cette fabuleuse soirée. Soirée qui, elle le savait bien, avait été planifiée soigneusement par Hayden... Elle avait l'impression d'être plus légère, comme si elle était sur un nuage! (Un nuage tout rose bonbon, mais ça, elle ne se l'avouerait jamais totalement!)

Elle le regarda aller vers son cheval, attendant patiemment sa réponse. Elle était si curieuse, si excitée! Elle n'avait jamais eu de tels rendez-vous... En fait, avait-elle déjà eu un rendez-vous? Peut-être pas, mais n'empêche qu'elle savait que ce n'était pas forcément courant. Il n'y avait vraiment que lui ou presque pour penser à faire une telle chose.

Une surpise? Elle adorait les surprises! Myria sentit ses joues se colorer rapidement à nouveau, alors que Hayden se lançait dans une révérence, comme si elle était la reine ou la princesse d'un royaume. Elle accepta la main sans hésitation, sentant une sorte de réconfort de pouvoir la lui tenir. Une curieuse chaleur semblait se dégager de la main du chevalier, se propageant à sa propre main.

- Bien entendu, sire Hayden! dit-elle, jouant le jeu. Partons, vers cette destination encore inconnue pour moi! Ai-je dit que j'aimais les surprises?

Elle s'approcha un peu plus du cheval, mettant un pied dans l'étrier et, avec l'aide du galant jeune homme, hop!, la voilà sur la selle.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin

Message par Hayden le Lun 11 Avr 2011 - 19:56

Elle souriait en pleine bouche. Elle était contente de venir avec moi, aller dans ce rendez-vous ou c’était carrément autre chose? Je n’avais pas idée, mais ça ressemblait à ça que seulement une fille qui sourit faussement et qui attend la tournure des choses si ça va être vraiment intéressant ou non. J’imagine la demoiselle qui accepte le rendez-vous pour sortir avec le physique de l’homme et non pour sa personnalité incluant le physique. Ouais, je crois que c’était dans ma situation si je pensais à toutes les femmes qui m’invitaient et que je refusais bien entendu.

Enfin, elle prenait ma main. Elle était si douce au toucher. Si chaude à prendre. Je serrais légèrement mon étreinte de ma main sur la sienne. Je sentais une chaleur qui parcourait ma main, même mon avant bras. Cependant, c’était si agréable que je ne portais pas attention à ce détail qui peut-être serait important, mais j’apportais mon attention sur la demoiselle qui avait cette main dans la mienne. Je rigolais un peu en sachant qu’elle jouait à mon jeu d’un servant serviteur.

« Vous m‘ayez guère dis cela, belle demoiselle. Pourtant c‘est une information que je prends justement note dans ma mémoire.»

Je la guidais vers mon cheval. Elle mettait son pied gauche dans le destrier pendant que moi avec mon autre main libre je tenais la scelle en sachant qu’elle avait déjà commencé à monter mon cheval. Mon beau cheval noir de nuit avec une tache blanche sur sa patte droite en avant comme si c’était un gant. Oui, imaginer un cheval qui avait une patte blanche alors que les autres étaient noirs. On pourrait dire qu’il avait déteint au lavage, mais ce n’était qu’un détail. C’était une originalité que j’adorais, c’était son charme, c’était mon cheval.

« Avant qu‘on parte à notre prochaine destination, est-ce que vous êtes allergique au pollen ou à nourriture..?»

Là, vous vous dites sans doute. Que c’était parti maintenant avec seulement une bouteille de vins et des couvertures? Et non. Je n’avais pas oublié la nourriture franchement. Quand on buvait une bouteille de vins surtout, on avait une petite fringale. Donc, j’avais apporter dans les petites sacoches de mon cheval, bien emballer quelques trucs ici et là. Des fruits jusqu’au fromage, qui avait même des sandwich que j’avais fait dans la plus grand discrétion des servantes. Je soupirais intérieurement, espérant que je n’avais rien oublié. J’avais les couvertures, le vin et la nourriture et quoi d’autre? Oui, j’avais la fille quelle question!

J’aurais pu peut-être marcher à côté du cheval tout en parlant comme un vrai prince qui allait se promener avec sa princesse comme dans les contes de fées, mais je n’étais pas un de ces princes malgré que je pourrais le faire sans problème, quand même j’étais Hayden des elfes! J’étais un elfe avant tout d’être élevé dans le monde des humains. Alors, les contes de fées humaines ne m’attiraient pas vraiment j’écoutais et je lisais les histoires elfiques. Des histoires comme? Arf, vous allez loin dans mon enfance en ce moment. De toute façon, je ne me rappelais justement pas. Je sais toujours parler elfique, mais de là à connaitre les histoires alors que j’ai tout le baratin des humains pour devenir chevaliers. Désolé!

Sur ce je faisais quoi? Je reculais un peu mon cheval pour me laisser la chance de monter sur une botte de foin car ma belle demoiselle avait pris l’estrier qui était sensé de m’aider à monter. Ce n’était pas grave, d’ailleurs je montais sur la botte de foin et je m’assoyais en arrière d’elle en faisant attention pour ne pas me faire mal, Puis en prenant les reines d‘une main et tenant le pommeau de l‘autre pour tenir Myria, je faisais marcher mon cheval.

« Myria... Tu me le dis si je te rends mal à l‘aise de cette façon car je pourrais descendre et marcher à côté. C‘est que de cette façon, on va arriver plus vite à la destination.» lui disais-je doucement dans l’oreille.
Hayden
Hayden
Personnage important

Message par Myria le Dim 31 Juil 2011 - 1:00

[Lo and behold! I'm actually answering this oh-so-delicious RP!!]

Myria ne pouvait pas avoir plus l'impression que son visage était en feu qu'en ce moment même. Comment se faisait-il que lorsque Hayden était tout près, elle perdait tous ses moyens? Qu'elle se surprenait à bafouiller et même à agir d'une façon complètement contraire à ce qu'elle était d'habitude? Normalement, elle était plutôt effrontée, elle n'hésitait pas à dire ce qu'elle pensait. Elle ne se gênait pas non plus pour dire si quelque chose ne faisait pas son affaire. Pourtant, quand elle était près de lui, elle avait l'impression d'être légère, elle avait presque une impression de flotter ce qui était complètement ridicule. Toute once de méchanceté et de colère qui aurait pu être en elle s'envolait. Légère comme une plume perdue d'un oiseau, volant au gré des vents. Même en ce moment, alors qu'elle y songeait, elle se trouvait idiote. Comment avait-elle pu tomber en amour avec lui, aussi? Jusqu'à tout récemment, elle n'avait jamais eu l'impression de s'être fait remarquée par lui... ou même elle, de l'avoir remarqué! Ah! Le coeur était quelque chose de bien curieux parfois. Mais bon...

Elle se sentait un peu spéciale avec lui! Et d'après ce que Britany lui avait dit, c'était quelque chose de bien! Même très bien! Même si son amie était parfois violente, elle se connaissait plus en amour que Myria... Pour cette dernière, c'était presque une première. Certes, elle avait eu une affection plus particulière à l'endroit de certains garçons qui avaient croisés son chemin, mais jamais elle ne s'était déclarée. Typiquement Myria, quelques personnes diraient. Elle avait toujours agi un peu comme un garçon et avait toujours bien aimé les épées plutôt que les poupées, même toute petite.

Myria jeta un regard à Hayden, suivant ses moindres mouvements alors qu'il grimpait sur une botte de foin tout proche. Elle vint pour ouvrir la bouche pour protester, mais la ferma aussitôt, décidant de fixer ses yeux plutôt sur la crinière du cheval, oh! combien intéressante en ce moment! Elle serra les lèvres et devint encore plus rouge -si cela était humainement possible - tandis que ses méninges se mettaient en marche sur ce que le Chevalier d'Émeraude s'apprêtait à faire. Elle prit une grande inspiration, sentant Hayden monter sur le cheval juste derrière elle. Des papillons lui envahirent l'estomac, à son plus grand agacement. Elle leva le bras droit, sursautant légèrement quand elle sentit sa main effleurer sa taille pour aller prendre le pommeau de la selle. Il prit de l'autre main les rênes. Myria eut un sourire nerveux, alors qu'elle sentait son souffle contre son oreille. Les papillons refusèrent de s'en aller.

- Non! Ça ne me dérange pas... dit-elle rapidement, n'osant pas se tordre le cou pour le regarder et le laisser voir qu'elle était aussi rouge qu'une tomate, un radis, n'importe quel truc rouge! Elle devait être sur le point de devenir violette, en fait.

- C'est parfait comme ça, sourit Myria, la nervosité s'envolant peu à peu en s'habituant à la proximité.

Elle posa une de ses mains sur le pommeau de la selle: juste par-dessus celle de Hayden. Ça y est, je dois être violette, pensa-t-elle avec un sourire en coin.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin

Message par Hayden le Lun 22 Aoû 2011 - 17:40

La belle nuit, une ravissante nuit, je l'adorais de plus en plus. Chaque seconde, chaque minute, chaque instant que j'étais à sa présence surtout maintenant, je les dégustais, je les savourais. Depuis l'instant que j'avais embarqué sur mon destrier sans me donner quelconque souffrance, depuis que j'avais senti son odeur de près, c'était comme si je rêvais. Un merveilleux rêve que je voudrais jamais qu'il se termine. J'étais embarqué sur mon cheval noir avec une patte blanche et j'avais frôlé ma main sur sa hanche. C'était tentant de pouvoir la caresser et ainsi la serrer contre moi. Je voulais la sentir, la caresser et ainsi rire avec elle. Passé des bons moments en sa compagnie, mais non, il fallait que j'attende quand même assez longtemps pour pouvoir déposer la main à cet emplacement pour ne pas la brusquer. Alors, je déposais ma main sur le pommeau et je passais le temps en m'imaginant des scènes.

Ça lui dérangeait aucunement le pollen et la nourriture, tant mieux. Heureusement pour moi. Je faisais avancer un peu le cheval traversant tranquillement les petits obstacles sans aucun problème. Je regardais le ciel en sentant son odeur. Son odeur si sucré, fruité. À tel point que je voulais la dévorer. Je voulais la gouter comment que ces lèvres puissent gouter. J'étais curieux au point de l'imaginer l'embrasser tendrement faisant attention pour ne pas lui faire mal comme si elle était fragile. Elle était ma fleur, ma fleur aux pétales d'or, mon orchidée unique que je voulais la garder rien que pour moi, faire mon égoïste et la garder.

On avançait tranquillement lorsqu'elle disait que c'était parfait que je sois derrière elle. À vrai dire, j'étais soulagé car je me sentais brusqué un peu les choses et je ne voulais pas qu'elle se sente mal à l'aise. De toute façon, elle était du genre à dire son fond de penser non? Je souriais la soirée commençait plutôt bien ce qui me faisait monter dans mon propre estime de soi. C'était géniale que même je rougissais légèrement au contacte de sa main contre la mienne qui tenait le pommeau également. Ma main gauche était sous sa douce main. Je lui plaisais également, écoute, je me sentais si heureux, à moins qu'elle voulait faire l'attaque du petit doigt et qu'elle allait me lancer au bout de la planète pour dire que je n'avais pas de chance. C'était quoi ces images que j'avais dans la tête? Mon imagination faisait soudainement défaut.

On marchait tranquillement jusqu'à l'entrée. Je réfléchissais quelques peu car disons le pont levis était fermé et.... habituellement il restait ouvert. Le garde me faisait sans doute une sacrée blague, alors tranquillement je lâchais les rênes pour siffler avec mes doigts, le plus loin possible pour ne pas siffler dans les oreilles de la demoiselle et moins fort pour ne pas réveiller tout le château. Justement, je voyais sa tronche de farceur et je lui faisais signe d'ouvrir se foutu pont avant que je descende et que je lui foute une sacrer raclée de sa vie! Il l'ouvrait heureusement.

« Pardon pour mon sifflement, on est souvent ensemble la nuit et on se taquine mutuellement. » disais-je doucement à son oreille en rigolant légèrement.

C'était ouvert finalement. Je prenais les guides et j'avançais, l'observant du coin de l'œil pour ne pas qu'il me fasse un de ses sales coups. Soulagement, non il n'avait pas fait de sale coups. Donc avançant vers la destination, m'approchant un peu vers elle, pour m'approcher un peu d'elle. Vous voyez. Ne pas la brusquer c'était la clé. Prendre le temps c'était la clé et je prenais mon temps et de plus, l'astuce du siècle, le cheval était en trot donc je profitais pleinement de ce contacte. Mon torse contre son dos, de plus, elle devait sentir mon cœur battre la chamade. Depuis que je restais près d'elle pour cœur ne désire que de s'arracher de ma poitrine pour aller la rejoindre.

« Ahem, désolé, belle demoiselle, mais on doit prendre un peu plus de vitesse pour se rendre à destination plus de bonne heure, malgré qu'on a tout notre temps. » reprenais-je le jeu du beau serviteur.

En fait, moi j'avais tout mon temps, mais pas elle. C'était pour ça que je mettais le cheval en léger galop pour se rendre à mon fameux champs où qui avait un fantastique arbre que j'adorais me prélasser tout près. Je me rappelais que j'avais su que Myria et Aitbrynk était parti de l'ordre pour aller vers la royauté. Lui, étant un garde du corps, je lui souhaitais beaucoup de bonheur car s'il faisait une famille, il serait tout près. Puis, Myria était devenue une servante, c'était dommage, mais j'espérais qu'elle soit heureuse... de toute façon si elle pousse une famille, elle serait tout près comme Aitbrynk, alors que moi... je serai sur le champs de bataille la majorité du temps absent pour les gosses. Enfin... C'était mon point de vue.

Un léger galop pour se rendre à ma destination. Certes, c'était plus long que prévu car j'allais en pleine vitesse alors que je prenais un peu mon temps pour la sentir contre moi. Je souriais et parfois, je lui jetais des regards qui voulait tout dire... Que je la voulais principalement, qu'elle me plaisait beaucoup.

« Vous savez que... Je vous trouve resplendissante dans cette belle nuit? » disais-je en arrêtant le cheval près de l'arbre.

Et oui, on était arrivé, le temps passait rapidement vite en bonne compagnie.

« Excusez-moi. »

Je reprenais ma main pour ainsi descendre tranquillement. Honnêtement entre les fesses du cheval ou la selle, je préférais la selle. J'avais mal à l'intérieur des cuisses. Enfin, cessons de se plaindre silencieusement dans ma tête et je souriais de plus belle, tendant les bras vers elle, pour ainsi l'aider à descendre.

« Puis-je? » Demandais-je en faisant un sourire charmeur.
Hayden
Hayden
Personnage important

Message par Myria le Lun 19 Déc 2011 - 20:23

Myria était plutôt heureuse d'être devant Hayden plutôt que derrière. Pourquoi? Parce que son visage était encore rouge! Les papillons semblaient être encore plus présents dans son estomac tandis qu’Hayden mettait le cheval au galop. Jamais elle n'aurait cru cela possible et si Gaelle l'avait vu ainsi, probablement qu'elle se serait fait un plaisir de le lui rappeler à chaque jour pendant des semaines, des mois... peut-être même des années! Elle tenta de se concentrer plutôt sur le chemin devant elle, essayant de comprendre où Hayden pouvait bien l'amener comme ça. Il était si proche d’elle qu’elle pouvait presque sentir son cœur battre dans son dos. C’était presque déconcertant, en quelque sorte. Elle ne savait pas trop s’il était nerveux ou s’il était simplement essoufflé d’avoir grimpé sur le cheval.

Mais qu’est-ce qu’elle disait là?

Un Chevalier n’était pas essoufflé pour si peu. Elle sentit à nouveau son visage s’enflammer d’un coup puis revenir à une couleur beaucoup plus normale. Myria ne porta même pas attention à son sifflement tellement la possibilité qu’il l’aime vraiment et ne soit pas en train de jouer avec elle l’obsédait en ce moment. Elle calma sa respiration, regardant le pont-levis descendre. Il lui dit également qu’il devait partir au galop : elle hocha distraitement la tête, se préparant à la prise de vitesse du cheval. Cette soudaine sensation de vitesse créa en elle une nostalgie, tandis qu’elle pensait au cheval qui avait été le sien pendant des années. Elle se mordit la lèvre, se disant que d’aller partout avec les Chevaliers allait lui manquer…

Lorsque le cheval ralentit, elle regarda un peu plus autour d’elle. Ils étaient dans un champ, probablement celui d’un fermier de la région. Myria se tordit un peu le cou pour jeter un regard en coin à Hayden : ses yeux la fixaient. Elle sentit les papillons se percuter encore dans les parois de son estomac, tandis qu’elle ramenait rapidement ses propres yeux devant elle. Qu’est-ce que c’était ce regard? Si intense… On aurait dit qu’il voulait tout dire. Le cheval s’arrêta sous ordre de Hayden, tout près d’un arbre. Et c’est là qu’il lui dit la phrase qui la ferait fondre encore bien souvent.

- M-m-merci, réussit-elle à articuler, ne lui accordant même pas un regard tandis qu’il descendait du cheval.

Pendant ces cinq petites secondes, elle se mordilla la lèvre nerveusement. Myria regarda dans le sens contraire d’où Hayden était, persuadée qu’elle allait réussir à faire diminuer le feu qui habitait ses joues en ce moment. Malheureusement, elle dut se rendre à l’évidence : c’était impossible. Une partie cependant lui criait de ne pas lui faire confiance côté amour, vu la quantité de filles qui le regardaient. Ce que Myria ignorait par contre, c’était le désintéressement total qu’il accordait à ces filles… et que c’était sa propre jalousie de le voir regarder d’autres filles qui la faisait agir ainsi.

Son train de pensée s’arrêta tandis qu’elle voyait du coin de l’œil la main qu’Hayden lui tendait. Comme si elle n’avait jamais pensé cette petite phrase avant, elle s’en saisit sans hésiter. Elle débarqua d’une façon peu féminine, ayant à peine besoin de l’aide d’Hayden. À croire qu’être à cheval venait de faire ressortir son côté Chevalier d’Émeraude… Elle perdit néanmoins l’équilibre un instant en atterrissant au sol. Elle se redressa réajustant ses vêtements d’une main, l’autre n’ayant jamais quittée celle d’Hayden.

Elle lui offrit un grand sourire avant de regarder autour d’eux un peu plus.

- Je vois pourquoi vous vouliez que nous venions ici, sire Hayden, dit-elle en reprenant son rôle. C’est tout simplement magnifique… Avec les étoiles, la brise…

Elle marqua une pause, prenant une grande inspiration puis posant ses yeux violets dans les bleus d’Hayden.

- C’est romantique, ajouta Myria en un souffle.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin

Message par Hayden le Mar 20 Déc 2011 - 14:42

Son odeur, son parfum si fruité, je le sentais et ressentirai toujours dans mes narines. J’adore son parfum. Si léger à sentir, à renifler. Un parfum si délicat que j’adorerai pour toujours, je ne voulais pas imaginer une telle odeur, mais bien le sentir réellement, pour toujours... Être à ses côtés pour ainsi envier la jeune femme que je pourrais avoir auprès de moi si elle acceptait. Elle était magique, elle était exceptionnelle. Cette jeune femme que je l’avais connu par le passé, dans mon enfance, et que malheureusement elle avait pris un autre chemin outre que celui que tous mes amis d’enfances étaient censé d’emprunter.

J’avais descendu de mon cheval, elle disait un merci plutôt assez maladroit, comme si elle était encore gênée de ma présence. Pas gêner dans le sens que je lui gêne mais bien gêner dans le sens de timide. Elle était mignonne quand elle parlait ainsi et qu’elle rougissait. Elle était magnifique certes, mais je préférais qu’elle soit naturelle, mais pas grave, peut-être que je lui donnais cet effet, qui sait?

Elle me saisissait la main et elle descendait de mon cheval avec habileté, écoute, je pouvais tout simplement lui refuser de montrer ma main qu’elle aurait pu descendre comme un chevalier. Cependant, c’était une soirée entre nous et j’étais très gentleman à ce sujet, malgré que durant un combat je perds presque tous mes moyens de politesse. Alors, voilà, Myria descendait tel un ancien chevalier d’autrefois, mais elle perdait légèrement l’équilibre à l’atterrissage, que je n’ai eu que la volonté de lui entourer la taille.

« Ça va?»

Je la voyais s’ajuster les vêtements, mais ce qui m’étonnait le plus c’était qu’elle me laissait sa main dans la mienne. Je la prenais désormais tel un couple. Je me sentais tellement nerveux, si elle enlevait sa main, je lui redonnerai avec plaisir, mais pour l’instant, je voulais la garder car je savais à qui elle appartenait cette main, c’était celle qui me faisait perdre les moyens malgré que ça ne paraissait pas.

Elle parlait avec un si grand sourire que je me sentais retombé en amour avec elle. Elle était si jolie, elle avait une personnalité qui me plaisait. J’ai failli ne pas comprendre sa phrase de belle princesse, il fallait que je me concentre. Il fallait que je focus sur la conversation sinon je perdais des points.

Elle trouvait ça jolie, magnifique. Tous les aspects de ce champs de elle-ne-savait-pas-quoi, elle trouvait magnifique. Je la regardais en souriant, j’étais heureux que ça lui plaisait. Myria me regardait dans les yeux. Ces yeux si magiques et elle me disait que c’était romantique. C’était ça, que je voulais faire. C’était mon but.

L’éclairage était jolie, la lune était bien présente avec les étoiles, je voulais lui en donner plus, beaucoup plus. Je souriais de plus belle. J’allais devant elle mettant ma main libre sur sa joue. Je rougissais légèrement, mais j’étais heureux de la tournure. Tellement heureux que je voulais qu’on soit ensemble à jamais. Quoi?! Je pense déjà à me marier? Non, mais, j’allais attendre qu’elle soit majeur!

« Tant mieux que ça te plait... Mais Myria...» lui disais-je en m’approchant légèrement d’elle.

« Je veux que cet instant soit magique...»

Ma magie, c’était le contrôle de la nature. Depuis que j’étais petit, j’ai appris et appris à le contrôler. À vrai dire, en magie j’étais meilleur qu’Aitbrynk, c’était un fait. Cependant, avec les années avec la nature j’avais eu un petit plus qui était plus étrange, que je sache aussi parler avec les plantes. Que je les entende me parler alors qu’en réalité, tout le monde disait que les plantes ne parlaient pas et qui n’avaient pas d’émotion... Pourtant c’était le contraire. Bref, juste pour dire que je pouvais contrôler la nature en lui demandant de les aider, certes en échange il fallait que je les écoute.

Je venais régulièrement ici. Je parlais parfois seul car je n’avais pas le choix, mais cette fois, dans le champ de fleur endormi, j’allais leur demander quelque chose d’exceptionnel. De s’ouvrir et de lâcher des boules de pollen comme si c’était de la neige qui brillait sous la lune et qui s’en allait au delà de la brise. Justement, je leur demandais silencieuse, en me concentrant de s’ouvrir et de faire la situation comme j’avais décris plus haut. Je souriais à Myria, je la regardais en lâchant des regards sur le pollen. Je voulais qu’elle me connaisse en entier pour ce que je suis et non ce que tout le monde croit que je suis.
Hayden
Hayden
Personnage important

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé