Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihannell FINI!!

2 participants

Aller en bas

Nihannell FINI!! Empty Nihannell FINI!!

Message par Invité Dim 13 Jan 2008 - 16:49

Nom: Nihannell
Âge: 8 ans
Royaume Natal: Fée.
Race: mi-fée,mi-humain
Fonction: Elle voudrais devenir eleve d'émeraude

Logis: Tour des élèves!

Description Physique: Nihannell a pas l'aire d'une jeune fille très sociable.Elle a l'aire d'une jeune fille tout roit sortie d'un autre monde, comme dire en gros elle a l'aire méchante.Cheveux ,long et rouge foncer elle l'ai porte en lu-lu jusque en bas du dos.Yeux aussi d'un rouge foncer elle a l'aire poceder mais heureusement ne l'es pas.Elle porte deja ses ailes et tiens pas a les enlever!Elle porte aussi toujours une tunique foncer, car elle aime tout se qui es sombre!Pas très grande cela l'aide a faire des mauvais coups..

Caractéristique: Nihannell est peu sociable, elle est aussi très méfiante. Fait souvent qu'a sa tête cela deserpere le monde.( povre maitre qui va l'avoir!). Hum quoi dire d'autre qu'elle est pas méchante mais il faut faire attention parce que depuis qu'elle a deux ans qu'elle voyage avec des gens peu commdes alors elle est un peu sauvage.Parcontre elle aore aprendre alors il faut la captiver , lui donner quelque chose a faire sinon elle est pas tenable!
Qualités / Défauts:Courageuse, Intelligente et bon reflexs ( ouan je sais plus quoi dire come qulités).. pour les qualiter et pour les defauts, Directe, Tête de cochon et peu sociable.
Objectif qu'il souhaite atteindre: Vanger le fait que son père l'ai donner a des etrangers!( bon quoi quil les connaissait un peu mais pareille..)

Pouvoirs: La jeune fille a le pouvoir de lévitation et de guérison ainsi que les pouvoirs des autres élèves d'émeraude.

Signes Particuliers: je pense qu'elle en a pas..!

Équipement: un poignard que les gens qui l'a élever lui a donner pour se defendre.
Cheval: Aucun pour encore.
Histoire: Nihannell est née d'un père fée et d'une mère humaine. Je qui fait d'elle une mi-fée,mi-humaine.Son père etait tomber en amour fou avec une humaine et avant tomber enceinte( ouais ça fait bizzard a dire!!).Malheureusement la nouvelle n'avait pas faite l'effet voulu dans la peuple.Les fée est un peuple qui se marie et on des enfants entre eux et non avec les peuples voisins.Pas grave! Le père decida d'élever son enfant pareil sens s'occuper des commentaires des autres.Lorsque l'enfant est né c'était une jolie petite fille qui fut nommée Nihannell.Parcontre par les autres c'était la batarde.La petite mi-fée etant trop jeune pour comprendre les insultes lui fasse du mal.Parcontre le père voyait bien que sa petite fille malgrer c'est seulement un an se demmandait , en son langage , pourquoi tout les jeunes ne jouaient pas avec et qu'elle etait toujours seule. À deux ans, la petite demmanda la question a un jeune garcon de son âge!

~ Pourquoi ta mère veux pas que tu joues avec moi?, demmanda-t-elle en redoutant la reponse.
~parce que tu es juste un batarde qu'elle dit.,repond-t-il,mais moi je dis que tu es gentille.,rajoute-t-il après.
La petite fille savait peut-etre pas grand chose de la vie, mais elle savait c'était quoi etre "BATARD".Elle sourit a la seule personne qui lui parlait comme si elle etait comme eux.Puis elle partie chez elle la tête basse.Lorsqu'elle rentra son père la regarda en se demmandant qu'est-ce qui se passait
~ Qu'est-ce qu'il y a ma petite fée?
~Tu aurais pu me le dire que j'étais une simple batarde,repond-t-elle en retenant un sanglot.
Maintenant elle etait au courant comment faire pour la rendre heureuse.! que faire?!?.Il decida de simplement sortir de la piece.

Cette nuit, il amena sa fille dans la forêt.La petite le suivit sens se demmander la raison.Deux hommes les attendaient.En les voyant Nihannell arreta de marcher et regarda son père! qu'est-ce qui alalit faire.. Pas la donner..Non! surment pas il l'aimait trop pour ça.
~C'est deux hommes prendont soins de toi jusqu'a se que tu soit capable seule.,dit-il en continuant d'avancer.
~NON!!,cria-t-elle.
Il ne pouvait pas lui faire cela..Peut-etre avait-elle simplement deux ans et demi mais elle comprenait la situation.Son père ne voulait plus d'elle parce qu'elle etait un batarde.Alors il la donnait a c'est gens qu'elle ne connaissait pas et que lui connaissait a peine.ça c'était se qu'elle pensait et se qu'elle pensera le reste de sa vie.Parcontre son père ne fasait pas cela pour cette raison mais pour son bien. Il voyait qu'elle n'était aps bienq ue personne ne l'aimait a l'exception du petit garcon qui avait vu rire elle et lui ensemble.Mais ils se voyaient en cachette.Le père regarda les deux hommes qui eux hocha la tête et donna un baiser su le front de sa fille et commenca a marcher vers sa maison.La jeuen fille en revenait pas et lui disait rien et l'avait a peine regarder.
~Tu es Nihannell, Je suis Dave et voici fred.,dit un des deux hommes.
Les deux hommes avaient l'aire pas trop vieux.dans la vingtaine pas plus, pas moins.La jeune mi-fée ne voulait pas les suivrent quand ceux-ci lui avaient signe de les suvrent. Mais en même temps elle ne voulait pas etre seule dans un forêt que malgrer qu'elle connaissait bien lui faisait un peu peur!

Alors la petite apris par elle même a métriser ses pouvoirs un peu.Elle develloppa un méchant caractère.Elle devient un peu plus sauvage.Elle voyagea dans tout les royaumes.Nihannell etait pas une fille facile a elever!Lorsqu'un d'un passage dans le royaume Émeraude, alors qu'elle avait 8 ansOn decider que c'était le temps qu'elle "vole" de ses propre ailes.c'était une drôle de phrase etant donner que la jeune fille avait maintenant depuis un an ses ailes de jeuen fée donc elle ne voulait pas se seprarer pour tou l'or du monde.Nihannell voulait pas y aller.Devenir élève voulait dire ecouter les regles se qu'elle n'avait pas fait depuis 6 ans.Lorsqu'elle arriva pour passer les examens elle était la seule et n'avait pas l'aire de vouloir y aller . de les reusir.Malheureusement pour elle, elle les reusits parfaitement et fut accepter.

Maintenant Nihannell est maintenant élève d'émeraude et la seule question qu'elle se pose c'est quand sera-t-elle abandonner pour une troisième fois!!!


--------------

Expérience en RP: près de 3 ans.
Âge: 15 ans
Êtes-vous actif? tous les jours

Référence: quelqu'un !


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 16:31, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nihannell FINI!! Empty Re: Nihannell FINI!!

Message par Invité Dim 13 Jan 2008 - 16:56

Bienvenue(Premier!!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nihannell FINI!! Empty Re: Nihannell FINI!!

Message par Invité Dim 13 Jan 2008 - 16:59

Welcome !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nihannell FINI!! Empty Re: Nihannell FINI!!

Message par Myria Dim 13 Jan 2008 - 17:18

Bievenue!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nihannell FINI!! Empty Re: Nihannell FINI!!

Message par Invité Dim 13 Jan 2008 - 17:56

Bienvenue parmis nous et amuses toi bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nihannell FINI!! Empty Re: Nihannell FINI!!

Message par Invité Dim 13 Jan 2008 - 18:33

Merci pour les salutations!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nihannell FINI!! Empty Re: Nihannell FINI!!

Message par Invité Dim 13 Jan 2008 - 19:36

Voilà j'ai terminer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nihannell FINI!! Empty Re: Nihannell FINI!!

Message par Invité Dim 13 Jan 2008 - 20:16

Bienvenuuu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nihannell FINI!! Empty Re: Nihannell FINI!!

Message par Invité Dim 13 Jan 2008 - 20:32

Peace tous avec ce p WELCOME IN THE EMERAUDE XD!!! Peace tous avec ce p
( javertit , je suis pas super en anglais xDD )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nihannell FINI!! Empty Re: Nihannell FINI!!

Message par Invité Lun 14 Jan 2008 - 13:44

Merci..( pas grave moi non plus!! Razz )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nihannell FINI!! Empty Re: Nihannell FINI!!

Message par Invité Mar 15 Jan 2008 - 20:15

Je voudrais juste savoir quand je serai accepter!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nihannell FINI!! Empty Re: Nihannell FINI!!

Message par Invité Mer 16 Jan 2008 - 13:44

Et bien quand un admin viendra te valider xDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nihannell FINI!! Empty Re: Nihannell FINI!!

Message par Invité Jeu 17 Jan 2008 - 4:09

bienvenue avec nous!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nihannell FINI!! Empty Re: Nihannell FINI!!

Message par Invité Jeu 17 Jan 2008 - 9:00

MErci! oui je sais.. mais la quetion etait plus quand il va avoir un admin qui va venir !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nihannell FINI!! Empty Re: Nihannell FINI!!

Message par Invité Dim 20 Jan 2008 - 19:27

sa fait depsui le 13 janvier que j'attends pour être accepter mais je veux pas passer pour une personne impaciente mais sais que sa fait juste longtemps.. et qu'Il a des personnes qui on ete accepter depuis!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nihannell FINI!! Empty Re: Nihannell FINI!!

Message par Invité Sam 26 Jan 2008 - 16:32

je repasser une fois de plus mon message!! Acceptez moi un jour.. Sad , nah sérieux c'est juste long et sa fait longtemps que j'ai terminer!..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nihannell FINI!! Empty Re: Nihannell FINI!!

Message par Invité Sam 26 Jan 2008 - 16:48

Lâche pas la patate Nihannell !!!
Let's Go ! Bienvenue en passant...tsé, juste avant que j'oublie Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nihannell FINI!! Empty Re: Nihannell FINI!!

Message par Lilye Sam 26 Jan 2008 - 18:01

lole merci ( je suis Nihannell)
Lilye
Lilye
Personnage principal

Féminin
Messages : 568
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 10/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Nihannell FINI!! Empty Re: Nihannell FINI!!

Message par Invité Mer 30 Jan 2008 - 11:59

ALLO TOI!!
Myria est demandé au secrétariat de Nihannell!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nihannell FINI!! Empty Re: Nihannell FINI!!

Message par Myria Jeu 31 Jan 2008 - 19:19

«Bienvenue à toi! Désolée du retard, m'amzelle la secrétaire! J'étais occupée à faire je ne sais trop quoi ailleurs et mes yeux et mes oreilles sont de très courte portée! Je les avais surtout de concentrer sur la recherche de mon soulier, mystérieusement disparu entre la fin des classes avant le congé des fêtes et le recommencement des classes, pour entamer la seconde partie de l'année scolaire! Sincèrement désolée!!»

Ceci est un message enregistré...

Bon, huh, sérieusement...DÉSOLÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉE!!! >< Et accepté! ><

PS: Err... Par contre, si vous voyez vraiment un soulier en solitaire de marque New Balance, blanc, bleu et gris, faites-moi signe! xD Son frère jumeau s'ennuie de luiii! =3 (Je sais, je sais, quelle idiote vous pensez! Elle a perdue UN SEUL de ses espadrilles! Aaah, ça m'apprendrera à pas traîner mes souliers et mon linge d'éduc dans un sac...¬¬ XDDDD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nihannell FINI!! Empty Re: Nihannell FINI!!

Message par Invité Ven 1 Fév 2008 - 12:15

Ah enfin accepter!! merci!!! Et euh si jamais je le voit ton soulier va te le dire XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nihannell FINI!! Empty Re: Nihannell FINI!!

Message par Myria Sam 2 Fév 2008 - 16:22

Merci! xDDD J'le cherche encore. O.o J'suis spure que c'est Jasmin qui l'a pris.. Gruuu. >< xD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nihannell FINI!! Empty Re: Nihannell FINI!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum