Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Plage de Zénor [Terminé]

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] - Page 2 Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Vanael Mar 2 Mai 2006 - 17:59

Il regardait le combat par la pensée. Il sentait la haine mutuelle des deux femmes mais senti du désarroi semblable au sien dans le coeur d'Arthémys.
Il commenca à remuer, et il ouvrit les yeux, il se leva, regardant Arthémys nager.
<

**quelle grâce....**

Il s'approcha des rochers et regarda Arthémys longuement. Il espérait presque plongé à l'eau et la rejoindre...Mais à quoi pensait-il

Vanael
Personnage principal

Messages : 538
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] - Page 2 Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Ariane Mar 2 Mai 2006 - 18:07

Ariane était par terre; elle se releva, le feu dans les yeux et dans le coeur, puis couru à toute vitesse vers l'océan. Elle alla le plus loin qu'elle pouvait...Rendue plus haut que la taille, elle s'arrêta. Une petite voix à l'intérieur d'elle lui dit d'arrêter, tendis qu'une autre lui disait de plonger elle aussi et de la noyer. Ariane était très bonne nageuse, certe, mais son devoir en ce moment n'était pas de tuer Arthémys, même si elle l'aurais voulu...Elle trouva la décision de rester plus sage. Elle regardait et scrutait l'horizon pour voir le visage d'Arthémys qui viendrait prendre une bouffée d'air...Avec son arc et ses frèches elle aurait pu lui transperçer sauvagement le corps...Mais elle les avaient laissées à Émeraude. Elle s'en voulait de la laisser en vie. Elle se retourna, anéantie. Elle aurait tant voulu faire soufrir cette démone...Mais il était désormais trop tard.

**Trop jeune pour mourir...J'ai pourtant bien failli mourir plus d'une fois.**

De retour sur la terre ferme, elle s'assit tristement sur le bors du rivage...Elle regarde le bateau en attendant de voir le visage qu'elle détestait le plus; celui d'Arthémys. Elle serre les dents. Elle se retourne un instant, voyant Vanael, assis sur une roche...Mais lui il ne semble pas déçu. Elle retourne son attention sur le bateau...


Dernière édition par le Mar 2 Mai 2006 - 18:08, édité 1 fois

Ariane
Personnage principal

Messages : 1506
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] - Page 2 Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Arthémys Mar 2 Mai 2006 - 18:07

Arthémys cessa de nager et se tourna vers la plage sentant le regard de Vanael sur elle. Malgré elle, elle sourit et lui dit seulement à lui par la pensée :

** On se reverra Vanael d'Emeraude ... ** Sa voix était douce, méconnaissable

Arthémys se facha contre elle-même .. a quoi jouait-il ? à quoi jouait-elle ? Dès son retour à Irianeth elle irait chercher Mei et reviendrait sur le continent d'Enkidiev ... Elle rejoingnit le bateau et attrapa la corde qu'on lui tendait. Elle resta longtemps sur le pont à regarder la silhouette de Vanael rapetissé au loin ... Elle pouvait presque sentir la colère qui regnait dans le coeur d'Arianne ... dans le sien aussi elle bouillait. Bien assez tôt elle serait de retour et Arianne n'aurait qu'à bien se tenir. Elle lui montrerait ce qu'il arrivait à ceux qui attaquait un chevalier noir ...

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] - Page 2 Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Shayanna Mar 2 Mai 2006 - 18:19

Shaya arriva au galop un peu plus loin près de Vanael et Ariane... Elle approcha de Vanael et ommença a lui donner de petits coups sur la poitrine et a crié après..

-Pouquoi tu te laisse souffrir comme ça, ! Puis elle ce radoucit en riant... Vous aller toujours être pareil vous deux! Il faut toujours que vous fassiez quelque chose sans nous! Elle riait de plus belle mais soudain elle regarda Vanel ... Il avait l'air absent...

-Mais quesque tu as toi? Tu n'a pas la même abtitude... Il faut qu'on ce parle au château...

-Bon quesquon fait?

Shayanna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] - Page 2 Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Ariane Mar 2 Mai 2006 - 19:04

Ariane avait encore le regard perdu dans les vagues de l'océan qui s'étendait devant ses yeux. Elle ne cèssa pas d'observer le bateau s'en aller, l'air perdue. Elle regardait la silhouette d'Arthémys s'éloigner en serrant les dents. Sans se retourner, elle répondit à Shayanna.

-Je pense que nous devons rester, Shayanna. Nous sommes en mission, Vanael et moi, ainsi que Maïwen et Norak. Nous devons demeurer ici jusqu'à nouvel ordre.

Elle ne se retourna même pas. Elle n'aurait pas voulu que quelqu'un la voit alors qu'elle était dans une colère incontenable.
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] - Page 2 Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Mia Mar 2 Mai 2006 - 19:10

'''Shaya...Lorsque tu sera rentré, j'aimerais te parler.C'est assé important.J'ai une idée et je crois qu'elle va te plaire...Je serai a la bibliothèque.'''

Elle s'était concentré pour que le message ne parvienne juste à Shaya.Elle espérait que son message se sois rendu jusqua elle...

Mia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] - Page 2 Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Shayanna Mar 2 Mai 2006 - 19:59

Shaya entendit le message et ce tourna vivement vers Vanael.

-Ça iras? En tout les cas je rentre a Émeraude... Vous m'appelez au moindre problème d'accord? Et n'hésité pas a appelez ma mère!

Elle enfourcha Flammes et partit au galop... On ne voyait plus qu'un point noir au loin...

Shayanna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] - Page 2 Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Ariane Mar 2 Mai 2006 - 20:31

En continuant de regarder la mer qui s'étale perpétuellement devant ses yeux, elle continu à penser; ce qu'elle aurait dû faire, ce qu'elle a fait durant ce combat. Arthémys était partie. Seulement, Vanael, assis sur sa roche, fixait la même chose qu'elle; le bateau qui était depuis peu parti vers Irianeth. Ariane était déçue de ne pas avoir fait de tort à cette Fée Noire...Mais Vanael, lui? Pourquoi regardait t'il s'éloigner la silhouette de cette ennemie?

-Vanael...

Elle se tut net, ne sachant pas comment lui dire ce qu'elle avait cru remarquer durant le combat.

-Je n'ai pas essayer de te sonder, mais quelque chose me dit que tu me caches quelque chose?...Ais-je raison, ou tort?

Elle se retourna quelque peu pour le regarder, toujours assise sur le sable chaud, les pieds caressés par les vagues. Elle retint son attention dans ses yeux. Ils étaient, étrangement, anormaux. Elle ne soupçonnait pas son frère d'Arme, mais...Il n'était plus comme avant. Avant le combat.
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] - Page 2 Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Shayanna Mar 2 Mai 2006 - 20:46

Vite comme elle était partit Shayanna avait une fois de plus demandé a sa mère qui avait fièrement accepté d'aider sa fille... Elle arriva au galop et remarqua l'air las des deux chevaliers... Ariane avait l'air a vouloir savoir quelque chose... curieux.. Mais pour l'instant ce qui contait c'était de parler a Vanael...

-Salut vous deux! Vanael, j'ai quelque chose a te proposer! Ariane tu peux être là si tu veux...

Elle lui conta toute la discusion dans la bibliothèque avec Mia et fini par lui dire son plan de sauvetage...

Shayanna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] - Page 2 Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Mia Mar 2 Mai 2006 - 20:47

Mia savait que Shaya allait venir ici.Elle avait donc utilisé ses pouvoirs de téléportation pour pouvoir arrier a temps.Elle ne voulait surtout pas déranger Ariane et Vanael donc elle s'assi un peu plus loin d'eu.Elle regardait la mer paisible.Personne n'aurait pu se douter qu'il y avait eu une bagare ici.Elle se doutais bien que Shaya allait ariivé dans très peux de temps.Elle la sondait sans arrêt pour savoir ou elle était rendu.Puis elle la vue arrivé.Elle était déjà entrain de parler à Vanael.


-Bonjour...

Mia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] - Page 2 Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Vanael Mar 2 Mai 2006 - 21:52

Le bateau s'éloignant, Vanael fut pris de nostalgie. Il regarde partir le bateau...sachant qu'il ne la reverrait peut-être plus. Puis soudainement, il entendit une douce voix dans sa tête. Celle d'arthémys. Elle qui disait qu'il se reverrait. Il fut tenté de sauter de joie mais il se calma et répondit calmement à Ariane:

-Ce n'est pas nécessaire de savoir.

Dit-il d'un ton acéré. Puis il se ravisa


-C'est qu'avec ce bateau j'aurais pu revoir Morcain.

Puis il répondit à Shayanna.

-je viens!

Son empressement aisément qualifié à son envie de retrouver Morcain mais il était augmenté par la possibilité de revoir Arthémys. Il fit une fausse image de son esprit. Quiquonque ses pensées ne verrait pas la féé mais Morcain
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] - Page 2 Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Mia Mar 2 Mai 2006 - 21:56

Mia regarda Vanael.Elle se doutait bien qu'il aurait accepter.

-Maintenant faudrait s'avoir comment on y va...Par bateau ils risque de nous voir arriver...Je pourrais toujours utiliser de téléportation?

Elle ferma ses yeux et se concentra.Elle devait garder son calme.Elle ne devait surtout pas se laisser gagner par la peur.Elle attendit que quelqu'un réponde.

Mia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] - Page 2 Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Ariane Mer 3 Mai 2006 - 7:31

-Si c'est possible...Je peux venir moi aussi? Mes pouvoirs ne sont pas immenses, mais avec la lévitation et le feu, je peux tout de même faire de grandes choses. Qui sais...Je pourrais peut-être vous être utile?

Elle se retourna de son poste d'observation. Elle se leva avec difficulté puis regarda le groupe.

-Et en plus je n'ai pas encore réglé mon compte avec Arthémys...Pas tout à fait, disons.

Elle devait toujours se prendre en main lorqu'elle prononçait son nom ingnoble. Mais cette fois, elle resta sereine malgré tout.
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] - Page 2 Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Mia Mer 3 Mai 2006 - 8:12

-Je crois que sa serais plus Utile à quatre...Pendant que 2 chevalier irons chercher Morcain, les deux aure pourrons faire diversions...J'aime mieux être un des deux qui va chercher Morcain...Avec Onyx en moi je pourrais trouver facilement l'emplacement.

Elle attendit pour voir si Vanael était d'accord...Après tout s'était lui le sous-chef.

Mia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] - Page 2 Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Shayanna Mer 3 Mai 2006 - 11:29

Shaya ce leva d'un bond... Elle eu un moment de tristesse lorsqu'on parla de Morcain... Elle avait des sentiments pour le chef des chevaliers mais... elle ne voulait pas que les autres le sache...

-Je vais allez chercher Morcain... Ariane et Vanel seront plus efficace ensemble pour la divertion... Je pourrais demander à ma mère pour nous aider à avoir si un de ces monstres nous approche... Alors on part?

Parfois, Shaya pensait avant le sous chef ou le chef lui-même... Un petit défaut qui lui venait de Swan D'Émeraude...

Shayanna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] - Page 2 Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Mia Mer 3 Mai 2006 - 15:16

-Ne sois pas impaciente Shaya...Nous avons besoin de l'avis à Vanael aussi...Il est quand même le sous-chef!

Puis elle se retourna vers Vanael.

-Nous attendons tes ordres...

Elle s'assit sur le sabre et regarda vers l'orizon...

Pourquoi es-ce qu'il fauttoujours qu'on se batte...?

Mia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] - Page 2 Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Vanael Mer 3 Mai 2006 - 17:05

Il prit alors un ton qu'on ne l,avait jamais entendu. Un ton de commandement! Pour quelqu'un habituer de voir Vanael, c'est assez étrange.
- Bon
1: Ariane, tu peux venir mais laisse Arthémys tranquille, cette hargne va nous mener à ta perte.
-2 On ira pas tous. Je prend Mia avec moi, car il y a Onyx en elle et vous serez du deuxième groupe. tacher de ne pas vous faire tuer ou de vous perdre en vengeance.
-3 Shaya, c'est moi qui dit les ordres ici alors tu m'écoute est ce clair?
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] - Page 2 Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Mia Mer 3 Mai 2006 - 17:10

-Désoler Vanael...Mais je ne suis pas sûr de comprendre...Je vais rester en bas ou je monte chercher Morcain avec toi?

Elle ne voulait pas le faire répéter..Mais elle voulait être sur de ne faire aucune gaffe rendu sur place.

Mia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] - Page 2 Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Ariane Mer 3 Mai 2006 - 17:22

Ariane le regarda dans les yeux puis se soumit finalement à ne pas toucher à Arthémys. Vanael était pour le moment le chef, et elle se devait de l'écouter. Cela ne lui plaisait pas mais elle ferait ce que le sous-chef lui dirait de faire...Mais Morcain, lui? Le temps à Irianeth n'aurait pas suffit à le faire changer de camp?...Et la phrase qu'Arthémys avait laissé en suspension, celle que notre colère pourrait nous faire changer de clan? Tout cela ne sentait pas bon mais elle laisserait faire le destin...

-Bien, Vanael. Tu est le chef et je ferai ce que tu désire que je fasse. Je te suit dans tes décisions...

Elle attendit la suite...En croisant les bras
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] - Page 2 Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Vanael Mer 3 Mai 2006 - 17:46

Il soutint le regard d'Ariane. Ce qu'il disait étaiut vrai, mais ça l'arrangerait qu'elle n'essaie pas de tuer Arthémys. Son coeur s'était accroché à cette fée. Il soupira quand elle aquiesca. Puis il se retourna vers Mia et dit:

-Tu viens avec moi le libérer.

Il regarda de nouveau la mer où le bateau était parti. Il soupira et se perdit dans les vagues

**Arthémys... Arthémys...Arthémys...**
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] - Page 2 Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Shayanna Mer 3 Mai 2006 - 18:41

Shayanna ne reconnaissais plus son meilleur compagnon... Il vait quelque chose d'étrande dans son esprit... Mais Shaya avait trouver qu'il était directe et strict lorsqu'il avait dit a Ariane de ne pas toucher a Arthémys... Byzzar...

-Bon quand partons nous... Sous chef?

L'ombre d'un sourire flottait sur ses lèvres... Elle adorait ce moqué de lui... pas méchament bien sure! Mais une taquinerie fait du bien de tenps en temps...

Shayanna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] - Page 2 Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Invité Mer 3 Mai 2006 - 18:45

(Message pour tout les chevalier qui son ici)

***Vanael,Ariane,Mia,Shayanna. Si vous avez besoin d'un autre chevalier pour cette mission je pourais vous venir en aide si c'est nésaissaire et je suis près allor se ne sera pas long***

Puis il attendit la réponce des autre en sachant qu'il leur serrai d'une grande utilité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] - Page 2 Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Vanael Mer 3 Mai 2006 - 18:50

Il n'écoutait pas. Il était perdu dans ses pensées

** nous nous reverrons Vanael d'Émeraude... Nou nous reverrons...Nou nous reverrons**

La dernière phrase de Arthémys hantait son esprit. Il avanca et alla vers l'eau le visage vide. il s'arreta en entendant Shaya. il se retourna.Ses dernières pensées avaient été si puissante qu'on pouvait les entendre en se forcant un peu

Nous partons bientot

** Pas besoin Markos, nous irons et repartirons vite**
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] - Page 2 Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Mia Mer 3 Mai 2006 - 19:03

-Comment nous renderons nous là-bas?

Elle savait que quelque chose clochait chez Vanael.Mais elle ne le sonda pas.Il avait sa vie priver et elle le respectait.Elle ferma les yeux et sonda tout le continent.Sa lui arrivait souvent de le faire...par simple précaution...Le vent lui frappait sur le visage.Elle se sentait bien,calme...Elle avait confience, ils allaient réussir...

Mia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] - Page 2 Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Shayanna Mer 3 Mai 2006 - 19:15

Shaya eu une stupéfaction losqu'elle entendu Mia dire cela... Elle avait quand même l'esprit d'Onyx avec elle!!!! Elle ce tourna vers Mia l'air soupsonneux..

-Pourqoi n'utilise tu pas la mage d'Onyx? C'est simple non?


Puis elle sentit le regard de Vanael sur elle...

-D'accord excuse moi... j'avais oublier que tu commendais...

Elle Souriait toujours en attendant ses ordre...

Shayanna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] - Page 2 Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Vanael Mer 3 Mai 2006 - 19:16

-Sur cette aspect je pars sur l'idée que Onyx ou Theandras pourra nous aider

Il était mal à l'aise de craignant qu'on est lu ses pensées. Il se résigna à encaisser au cas ou.

** S'il vous plait, Theandras, accéder à mes trois demandes et je ne demanderai plus jamais rien.**

Il ferma les yeux pour se recueillir...et s'isoler de la pensée d'Arthémys

-Bon, on verra en temps et lieu. J'ai une question. Connaissez-vous un moyende s'isoler de ceraines pensées?

ce soudain changement de sujet surpris toutes
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] - Page 2 Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Mia Mer 3 Mai 2006 - 19:22

-J'ai pas besoin de la magie de Onyx pour nous téléporter tous là-bas...Je suis capable toute seule...Je pensait plus garder sa magie juste au cas ou l'empreur ne voulait pas nous laisser reprendre Morcain...

Puis elle se retourna vers Vanael.

-Seulement si tu es daccord bien sûr...

Elle ne savait pas qu'elle force avait Onyx.Donc elle ne voulait pas l'épuisé tout de suite.

Mia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] - Page 2 Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum