Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

L'Exil de Norak

Aller en bas

L'Exil de Norak Empty L'Exil de Norak

Message par Norak Sam 15 Avr 2006 - 11:19

Il venait tout juste d'ouvrir les yeux. Sa peau n'était plus de marbre, enfin il pouvait respirer, voir ce qui l'entourrait, sentir etc...Parcontre sa libération ne fut pas aussi réjouissante qui le pensa. Dans la noirceur suffocante des souterrains il ne voyait presque rien, l'odeur de souffre et d'humidité lui donnait la nausée. La température était froide et humide, ca lui glacait les os. Il était terriblement seul dans endroit inconnu...

***Morcain?Cynn? Maiwen?....chevaliers????***

Ses pensées ne semblait pas aller plus loin que sa propre tête, il tenta d'illimunier le passage grâce à sa magie...en vain cela non plus ne marchait pas. Il essaya de déplacer un caillou, sans effet. Il baissa les yeux sur la marque de l'empereur et il le maudit silencieusement.

Le coeur en miette, Norak savait que trop bien que son temps était compté...il finirait par mourir d'hypothermie, de faim ou encore de folie. Sans ses pouvoirs de chevaliers dans cet endroit inhospitalier il ne pourrait survivre bien longtemps...


-Si je trouve un peu d'eau, je pourrai survivre ici une semaine sans manger...ca pourrait têtre pire (sourit-il malgré lui)

Son coeur se resserait dans un étrange étaut, l'idée de ne plus jamais revoir ses ami(e)s le terrassait.

Il émit généreusement une vague d'amour puissante envers ses confrères et consoeurs...


-Peut-être que ca marchera...

Norak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Exil de Norak Empty Re: L'Exil de Norak

Message par Nailo Sam 15 Avr 2006 - 11:28

Il eut un étrange bruit puis un "flash!" une lueur verte
qui ne dégageait aucune chaleur et n'avait aucune
source apparut, révélant le campement....
L,empreur lui fournaissait nouriture, eau, paillasse...
des pierres pour se faire un feu ainsi que du bois...
il lui permettait de vivre...

Nailo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Exil de Norak Empty Re: L'Exil de Norak

Message par Norak Sam 15 Avr 2006 - 12:00

Norak sursauta. Il fit volte-face et apperçut tout ce matériel pour la survie...survie était bel et bien le mot pour l'heure. Car dans cet endroit on ne peut vivre, on ne fait qu'exister.

-Demandez et vous recevrez... (es moqua-t-il)

Il s'en mis à ses tâches de survie sans trop d'enthousiasme...

***Maiwen, si tu m'entends....***
Il mit fin à cette communication brusquement.

-Tu sais bien que tu ne peux rejoindre personne...
(se dit-il à voix basse)

Il émit encore une puissante vague d'émotion, mais cette fois uniquement à Maiwen....peut-être que le focus serait plus efficace.

Norak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Exil de Norak Empty Re: L'Exil de Norak

Message par Mordred Sam 15 Avr 2006 - 12:28

Mordred qui surveillait quelques temps Norak, se matérialisa devant celui-ci

-Norak...Ton heure n'est pas venu. Tu doit accomplir ta destiné! Prend ma main...

D'un regard glacial, il s'aprocha d'avantage de Norak et lui tendit la main

-Vien, je te reconduit prestement a Émeraude, pour ce qui est de l'autre chevalier, je n'y peux rien !

Norak avait quelque peu souffert émotionellement, Mordred le resentait. Il attendi la réaction de cellui-ci. Ils étaient attendu a Émeraude, la réunion commencait d'ici peu.
Mordred
Mordred
Personnage important

Messages : 133
Rôle : Immortel
Date d'inscription : 14/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Exil de Norak Empty Re: L'Exil de Norak

Message par Norak Sam 15 Avr 2006 - 12:34

Les yeux de Norak s'écarquillèrent subitement.

-Qui êtes vous? Encore une illusion de l'Empereur? Sachez que je ne suis pas dupe!!!

Il examina l'inconnu et se redressa.

-Osez toucher un seul de mes cheveux et...

Il baissa les yeux et adopta un silence contraignant...

Norak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Exil de Norak Empty Re: L'Exil de Norak

Message par Mordred Sam 15 Avr 2006 - 12:41

Mordred s'arrête subitement puis il examina d'avantage Norak.

-Je suis l'immortel d'Enkidiev et je suis venu ici dans le but précis de te sauver de cette enfer.

Il regarda de ses yeux glacial, ceux de Norak

-Si tu ne veux point de mon aide, je m'en irais et tu seras encore seul ici dans ce lieu hostile...Je te laisse le choix, prend le bon.

Il matérialisa une fisure d'un blanc éclatant sur le sol, il attendait la réponse de Norak. Cette fisure était un moyen de se téléporté, sans danger et sans se faire repérer par les magicien de l'ennemis.
Mordred
Mordred
Personnage important

Messages : 133
Rôle : Immortel
Date d'inscription : 14/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Exil de Norak Empty Re: L'Exil de Norak

Message par Norak Sam 15 Avr 2006 - 12:45

Norak l'examina et scruta son coeur.

-Quelque chose en moi me dit de vous faire confiance Mordred. Toutefois une autre me dit de rester ici....je ne sais trop pourquoi. Si vous pouvez venir ici à tout moment et me sortir de cet enfer.

Il toussota et fixa Mordred intensément.

-...pourrais-je décider du moment auquel je partirai? J'ignore pourquoi, mais mon intuition me dit de rester encore un peu pour...comme si je devais voir quelque chose avant de partir.

Norak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Exil de Norak Empty Re: L'Exil de Norak

Message par Mordred Sam 15 Avr 2006 - 12:50

-C'est maintenant ou jamais. je n'aime guère perdre mon précieux temps. Et puis si tu attend d'avantage tu te feras tuer.

Il fixa Norak de ses yeux bleu, blanc. Il attendait la décision du chevalier.

-Les autres nous attends a Émeraude, je te prit de te dépêcher!
La fisure était toujours là, sur le sol, elle attendait seulement qu'on y pénétre pour qu'elle se referme aussitôt


Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 12:55, édité 1 fois
Mordred
Mordred
Personnage important

Messages : 133
Rôle : Immortel
Date d'inscription : 14/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Exil de Norak Empty Re: L'Exil de Norak

Message par Norak Sam 15 Avr 2006 - 12:54

Norak fixa l'Immortel, il écouta son coeur, son coeur lui disait de sauver Morcain...mais il savait bien qu'à lui seul il ne pourrait rien, surtout que ses pouvoirs lui ont été enlevé. Il ne voulait pas non plus retourner à Émeraude bredouille et en lâche...

-Donnez moi un bref instant...

Il réfléchit et...

-C'est bon, mon coeur me dit de vous suivre. Mais promettez moi que vous me donnerai la force de libérer le coeur de Morcain...

Il regarde Mordred et scruta son coeur.

Norak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Exil de Norak Empty Re: L'Exil de Norak

Message par Mordred Sam 15 Avr 2006 - 13:02

-Je ne peux rien promettre chevalier, je vais voir ce que je peux faire...

Puis il prit la main de Norak et ensemble ils sautèrent dans la fisure temporel. Au début, Norak ressenti quelque petit picotement sur ses membres supérieur et puis quelques secondes il cru flotter dans les airs, et instantanément ils se retrouvèrent dans la salle de réunion du chateau d'émeraude, où des chevaliers les attendèrent

[Je vais faire le prochain post a Émeraude]
Mordred
Mordred
Personnage important

Messages : 133
Rôle : Immortel
Date d'inscription : 14/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Exil de Norak Empty Re: L'Exil de Norak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum