Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Chevalier] Norak

3 participants

Aller en bas

[Chevalier] Norak Empty [Chevalier] Norak

Message par Norak Mar 11 Avr 2006 - 17:17

Nom: D'Argent
Prénom: Norak
Age: 18 ans
Race: Humain
Sexe: masculin

Description physique:
Je mesure 5pied 11 avec pour poids un total de 180Lbs. J'ai les cheveux blond et les yeux pers. Je suis costaud et j'adopte une bonne posture.

Qualité et Défaut: Mes véritables qualités résident dans ma sagesse, mon sens de logique et stratégique. Je suis compréhensif et discret. Mes défaut en quelques mots; je suis réservé, timide et maladroit.

Pouvoirs: Je possede l'aptitude d'influencer les décisions des autres, je peux apaiser les émotions et je détient un pouvoir latent de guérison.

Histoire: Je suis né dans le royaume d'Argent à l'extérieur de ces grandes balustrades. Je ne connais pas mes parents, à ce que je me souvienne j'ai toujours été sous la tutelle de l'orphelinat du clergé là ou on m'a appris d'ailleurs l'amour et la bienveillance. Lorsque l'abbé a découvert que je possedais des talents particuliers pour soigner et calmer les jeunes gens de ma classe il décida de confier ma garde au bon roi Émeraude pour que je puisse devenir un preux défenseur d'Enkidiev. Je recu donc la formation de Maiwen, c'est une dame que j'apprécie grandement à cause de son sens presque inné pour apaiser les esprits fougueux, son calme sa tendresse. Je dois avouer avoir toujours eu un bégin pour elle...Ma vie n'aurait aucun sens si l'Ordre n'existerait pas, je suis né pour aider les gens et combattre les forces du mal.

Heureusement le jour viendra ou je deviendrai Chevalier et ce jour j'aurai la pleine liberté de réchauffeur la froideur des coeurs...


Cheval: Mon cheval se nomme Belle, c'est une magnifique jument de couleur noir de jais. Elle est très haute de garot et son pelage est soyeux, elle est bien douce et patiente. Une monture idéale!

Autres: Dans mes temps libres je prie dans le temple de l'Ordre, je me balade dans la cour extérieur et pratique le maniement de l'Arc et de l'épée et lorsque je le peux je me rends ci et là pour aider les coeurs esseulés.

Norak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier] Norak Empty Bienvenue

Message par Invité Mar 11 Avr 2006 - 17:29

Je te souhaite bienvenue!Mais une chose...tu devrais te trouver un avatar.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier] Norak Empty Re: [Chevalier] Norak

Message par Maïwen Mar 11 Avr 2006 - 18:19

Je te souhaite la bienvenue... Désolée pour cette attente, je suis un peu occupée... Rolling Eyes

Bien... Pourrais-tu m'expliquer en détail ce que tu signifie par: Influencer les décisions des autres? Rolling Eyes Je suis blonde, je sais....
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier] Norak Empty Re: [Chevalier] Norak

Message par Norak Mar 11 Avr 2006 - 18:47

J'ai le pouvoir d'influencer le coeur des gens, par mon charisme et mes paroles...certain disent même que je peux les influencer par la pensée.

Norak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier] Norak Empty Re: [Chevalier] Norak

Message par Galathiel Mar 11 Avr 2006 - 19:07

Shocked C'est trop profond pour moi!!( bienvenue!!!)
moi je suis brune!!... Mais influencer... ça veut pas dire que ça marche à tout les coups?
( enfin... tout le monde sur les forums croit que je suis blonde... scratch )
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier] Norak Empty Re: [Chevalier] Norak

Message par ÉmeraudeRPG Mar 11 Avr 2006 - 19:38

Ça va être correct....! Very Happy Bienvenue et amuse-toi bien! C'est bien original comme pouvoir!
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier] Norak Empty Re: [Chevalier] Norak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum