Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Journée ennuyante

2 participants

Aller en bas

Journée ennuyante Empty Journée ennuyante

Message par Aviva Mar 23 Oct 2007 - 7:49

Aviva apparut au milieu de la cours d'Emeraude. Le soleil lui donnait mal au yeux. Surtout après avoir discuter dans un endroit aussi sombre que la tours ou elle s'était trouver quelques minutes plutôt. Elle regarda autours d'elle, rien d'interressant. La petite créature divine soupira et leva les yeux au ciel. C'était quoi se monde la? pourquoi il n'y avait rien d'interressant? En fait peut-être que la vie de futur élève était amusante, mais pas pour elle. Elle doutait de ses talents de guerrière, mais elle était tout de même ici pour devenir Chevalier, comme le voulait sa mère.
Elle était damner! 'était aussi clair que cela! Elle allait rentrer au chateau lorsqu'elle entendi un bruit non loin d'elle. elle se retourna et regarda la nouvelle venu. Une douce brise ballaya ses court cheveux chatain clair, mais elle resta impassible et silencieuse.


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 8:33, édité 1 fois
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Journée ennuyante Empty Re: Journée ennuyante

Message par Swan Mar 23 Oct 2007 - 7:58

Swan arriva . Son tempérament feu ne paraissait pas derriereson apparence de petite fille . Elle ressemblait certe à fan de shola . Mais son seul lien c'était leur pays natal . Elle marchait , ses pas aussi leger que le vent , vers l'intruse . Elle la regarda en penchant légèrement la tête , si la fille d'environ son age en avant d'elle décidait de lui lancer une boule de feu ou autre , soon seul moyen serait d'utilser ses pouvoirs , qu'elle ne contrôle guère . Le vent jourait dans ses cheveux , accuant encore plus sa ressemblance avec la défunte reine .
Bonjour , moi c'est Swan , toi ?
Swan
Swan
Personnage principal

Féminin
Messages : 774
Rôle : Princesse d'Opale
Âge : 20ans
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 21/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Journée ennuyante Empty Re: Journée ennuyante

Message par Aviva Mar 23 Oct 2007 - 8:10

La petite maître magicienne regarda intensément Swan de ses jolies yeux bleus brillant étrangement. La petite fée ne ressemblait aucunement à la race d'on elle avait naquit. Ses cheveux aussi doux que soyeux, ses yeux d'un bleu étrange qui change parfois de couleur pour atteindre une couleur doré. On voyait ses oreilles pointues a travers ses mèches folles. Elle regarda Swan un long moment. Elle détestait lorsqu'on lui demandait de se présenter...son francais était tellement... piteux! Elle soupira puis se lanca dans une phrase qui se voulait clair.
- Bonzour! Moi êtes Aziva....heum avec deuc "V"
Finalement ce n'était si clair que cela...Elle se contenta de regarder Swan sans rien ne laisser paraitre.
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Journée ennuyante Empty Re: Journée ennuyante

Message par Swan Mar 23 Oct 2007 - 8:16

Sswan se demanda pourquoi cette fille ressemblait à ca ! Elle se concentra et la sonda avec les magnifique pouvoir de sa mère si rarement rencontrer . Puis en la sondant elle s'écria !

- Fille des dieux ! ?
Swan
Swan
Personnage principal

Féminin
Messages : 774
Rôle : Princesse d'Opale
Âge : 20ans
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 21/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Journée ennuyante Empty Re: Journée ennuyante

Message par Aviva Mar 23 Oct 2007 - 8:28

Aviva Cligna des paupière a répétiton. Comment savait-elle? Connaissait-elle un membre de sa famille? était-elle elle aussi l'enfant des dieux? Avi' pencha légèrement la tête sur le côté et la fixa intensément.
- Gand-papa êtes dieux....
Elle ne voulait pas en dire plus. De toute façon, sa ne regardait qu'elle et personne d'autre! La fillette face a elle pouvait croire ce qu'elle veux, elle ne démentirait rien. Elle était bien trop prudente pour cela. Moins que les gens serait qui elle était, plus elle irait mieux...Pour joindre les gestes a la parole, elle installa une barrière insondable autours de son esprit.
- Toi êtes de Shola? Pouquoi toi vouloir etes Chevawlier?
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Journée ennuyante Empty Re: Journée ennuyante

Message par Swan Mar 23 Oct 2007 - 20:24

Swan savais exellement bien parler le francais , sauf devant des adultes . Elle avais la tête légèrement pencher et le regard interrogateur . Son petit nez retrousser comme quand elle ne comprenait pas . Ses yeux briaillait de curiosité . Lorsque la petite lui répondit que son grand-père était un dieux .

-Ah eh bien pas moi , je suis fille de ..... et du roi de Shola .

Bien sur la seul chose qu'elle avait de sa mère était se petit poignard en argent . Quand elle essaya de resonder la fille devant elle , elle fut désiquilibrer , un champ magnétique était élever autour d'elle . Mais elle échapa de peu de tomber grace à ses faible pouvoir de lévitation .

- Oui je vien de Shola . Et je veut être chevalier car si on ne se batterais pas pour sauver Enkidiev , on périrait tous ! Et moi je veut plus précisément aller sur le champ de bataille pour soigner et non défoncer les ennemis . Toi ?
Swan
Swan
Personnage principal

Féminin
Messages : 774
Rôle : Princesse d'Opale
Âge : 20ans
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 21/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Journée ennuyante Empty Re: Journée ennuyante

Message par Aviva Mar 23 Oct 2007 - 21:24

Aviva regarda Swan comme si elle ne comprenait pas vraiment. En fait, elle ne comprenait pas pourquoi elle voulait se donner autant de mal pour Enkidiev. Elle ne croyait pas vraiment que tout le monde le méritait cependant, elle croyait aussi que plusieurs personne dans se monde méritait de vivre. Mais au yeux de la petite créature divine, rien de se monde ne peut être éternelle. Même pas elle . Son enveloppe charnelle vieillira et mourait, mais en temps que maitre magicienne, sa vie a elle ne se terminera pas dans les plaines de lumière. Elle aurait une mission...peut importe! elle repoussa une mèche brune de ses yeux et garda sa barriere autours d'elle pour se protéger. Il fallait être prudente dans la vie! Enfin, même a son âge! L'enfant de lumière regarda un moment la petite fille face a elle. Pourquoi n'Avait-elle pas dit le nom de sa mère? Elle ne la connaissait pas? Peut importe, Avi n'allait pas en faire tout un drame, elle n'allait pas lui divulguer le nom de son grand-père, ni celui de son père. La petite diviniter haussa simplement les épaules .
- Pas savoir si veux devenir chevalier...êtes ici pas pour ça...etes ici parce que mama voulait pas de moi! enfin...pas tout comprit
en fait elle avait tout comprit et même au delà, mais elle n'était pas pour lui dire que son père est un imortelle déchu qui semble vouloir la destruction du monde. Pour protégéer toute ses informations elle renforça sa barrière mental. Non il était hors de question que quelqu'un s'infiltre dans son esprit!!! pour une raison ou pour une autre! elle resta stoïque, ses yeux bleu fixer dans ceux de la blondinette. Aviva était loin de ressembler a cette petite qui ferait certainement une guerrière endurcie. Aviva elle était plutôt le genre d'enfant qui se cherche, qui cherche sa place dans ce monde cruelle et sans but. Elle ne fait que laisser les jours s'écrouler et laisser les autres la guider vers le chemin qu'ils ont choisient pour elle. Elle ne savait pas ou aller elle meme alors pourquoi ne pas laisser les autres la contrôler comme une petite marionnette jusqu'a ce qu'elle en aille asser et qu'elle se révolte? c'était même amusant!!! Personne ne s'attendant a cela de la part de la petite gamine au jolie minois! C'était vraiment machiavélique tout cela! C'était encore plus drôle ainsi!
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Journée ennuyante Empty Re: Journée ennuyante

Message par Swan Mer 24 Oct 2007 - 7:39

Swan , elle , n'était très prudente , jamais elle n'aurait mis une barrière de protection autour d'elle . Aucune enfant ne pouvais s'infiltrer loin sous peine que lorsque Swan se sent attaquer , elle se fait violence . Swan y avait pensé , ont lui avait dit que si lesw dieux avaient une bonne raison de la reprendre même si elle n"'Était pas imortel , il pourais venir la chercher . Son rêve était de combattre l'ennemis , morte ou vivante ! Elle se disait que le mal dans le monde n'avais pas ca place . C'est pour cela que lorsque qu'On était gentil c'était un ange ! Avec sa petite robe blanche qui se blancais au rythme du vent , elle répondit à la petite .

- Ta mère ne voulais plus de toi ? dit-elle de sa voix cristalline .

Exactement la même chose , pensa t-elle . Même si moi je ne sais même pas si elle voulais se débarasser de moi , ou elle n'en pas eu le choix ou ... Elle s'était mise a trouver plein d'ipothèse plus invraisemblable les unes que les autres . Ses yeux et ceux de la petite divineresse était fixer , elle ne voulais pas lire son esprit , mais le comprendre . C'était tellement difficile comprendre la vie des autres . Elle n'y s'était habituer que pour soulager la douleur et en apprendre davantage sur toutes les sortes de péripéthies comporte la vie ...
Swan
Swan
Personnage principal

Féminin
Messages : 774
Rôle : Princesse d'Opale
Âge : 20ans
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 21/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Journée ennuyante Empty Re: Journée ennuyante

Message par Aviva Mer 24 Oct 2007 - 8:04

Aviva avait du mal a cerner les gens dans leur mentalité. C'était bizarre que tout ces gens au différent caractère uni pour la même cause! c'était plus que bizarre. Elle n'était le genre a comprendre les sentiments d'autruis, elle avait du mal a comprendre les siens alors! Mais elle c'était dit qu'elle finirait pas comprendre avec le temps, lorsqu'elle sera plus grande et plus mature! Mais cette étape semblait si loin d'elle que sa la frustrait. Elle savait que ce petit côté venait de son père. Jamais sa mère n'aurait réagit ainsi. C'était tellement évident. Mais elle ne pouvait renier ses origine divines pour simplement quelques petits problème comme celui-là. Elle voyait aussi beaucoup de point positif à être divine. Elle contrôlait ses pouvoirs avec beaucoup plus de facilité que les auters enfant de son âge et pensait d'une façon différente. Elle n'avait pas cette inoscence des enfants. Biensûr, elle avait l'air de l'innoscence même. Elle croyait tout et ne savait rien du tout, mais a quel prix?
- Elle est venu poter moi ici, puis patit! Pas gave.
Elle fit un petit sourire. Il était rare d'entendre son petit rire au sonoriter d'une petite clochette d'argent. Elle ne riait qu'en présence de Shinylla. Sa tante lui manquait un peu, mais elle ne l'avouerait pas. Elle l'avait vu quelques jours plutôt à la bibliothèque avec ce garçon pleurnicheur. Elle regarda toujours Swan avec une lueur d'incompréhension dans les yeux.
- Moi pas comprendre toi...marmona-t-elle d'une petite voix calme
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Journée ennuyante Empty Re: Journée ennuyante

Message par Swan Mer 24 Oct 2007 - 8:12

Swan , elle , savais très bien que tous le monde , même des extrème pouvais se ralier à la même cause . Pour le bien de leurs enfants , de leur famille , leur propre bien etc... Même les jeunes ne pouvaient s'écarter du droit chemin ou leurs parents l'Y avaient entrainer pour sauver enkidiev . Quand la jeune fille lui dit que ce n'était pas grave , elle haussa les épaules après tous , c'était ce qu'elle pensait , elle n'allait pas lui dire que c'était douloureux et ca déchiraitm le coeur habituellement , elle allait la laisser avec cette charmante idée . Quand Avivia réprima un sourir elle en fait autant .

- pourquoi ? Quesque tu ne comprend pas ?
Swan
Swan
Personnage principal

Féminin
Messages : 774
Rôle : Princesse d'Opale
Âge : 20ans
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 21/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Journée ennuyante Empty Re: Journée ennuyante

Message par Aviva Mer 24 Oct 2007 - 8:22

-Toi!
Sa c'était une réponse plus que simple ! Mais c'était vrai qu'elle ne comprenait pas la façon de penser de Swan. A vrai dire, elle ne savait pas pourquoi elle risquerait sa vie pour cela. Elle ne connaissait même pas tout ses gens et de plus, elle risquait de mourire plus vite qu'elle ne croyait. C'était très étrange. cette petite fille n'était pas immortelle, si elle meurt, elle irait dans les plaines de lumière pour l'éterniter. Seule et sans avoir vu le monde comme elle le devrait. Mais d'un autre côté. si personne ne se battait et repoussait l'ennemie, tout le monde périrait dans d'affreuse souffrance. Oulà! c'était pas facile. Elle se demanda ou elle devrait prend par dans cette guerre. Les bons ou les méchants? Elle qui ne voyait pas la différence entre le bien et le mal ne comprenait pas vraiment le but de tout cela. Qu'est-ce qu'était le mal? Et pourquoi faire le bien? Vaut-il mieux bien faire le mal ou mal faire le bien? Enfait, peut-être que ce n'était qu'une question de confiance et de persévérance apres tout.
- Pourquoi toi pas penser comme moi? Pourquoi toi comprendre différence entre bien et méchant et pas moi? Pas comprendre comme toi pense et agit! Mentalité humain top duwe a comprende!!
tant de pourquoi pour une si petite personne! Aviva n'avait certes pas fini de se battre pour essayer de comprendre comment tourne le monde
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Journée ennuyante Empty qu

Message par Swan Mer 24 Oct 2007 - 19:10

Swan se demanda pourquoi elle ? Elle n'était pas si différente des autres , un peu plus compliquée c'est vrai ,mais tous de même !

- Moi ? Ma mentalité ? Mon caractère ? Tous ?

C'est vrai elle posait beaucoup de question , mais c'était dans sa nature!" Elle réussi à percer un petit trou dans sa barrière et vit tous les question qu'elle aussi se posait . Elle fut tellement étourdie et déconcentrer qu'elle tomba à terre .

- Je ne pense pas comme toi , car si je penserais comme toi , et tous le monde aussi , on se batterais contre nimporte qui nimporte quand . Et si je la comprend , je sais juste que le bien tu aide et les méchant tu détruit , mais si tu est un méchant tu va dire que tu est le bien , la vie est complexe , il faut juste savoir comment trouver la bonne voie ^, même si tu ne la comprend pas , tous comme j'ai fait . Moi je pense comme une fille qui essaie de comprendre les grand , mais c'est difficile ! Et j'essaie d'agir comme eux ! Mais pour une filette de 4 ans , on ne devrais pas se poser toutes c'est questions ! On devrait profiter de la vie , jouer , mais on nous a ammener sur un terain bien different , celui d'aider l'humanité et sur mon honeur , jamais sous n'importe quelle menace j'irai du côté du mal , car si j'irai je ne serais plus moi même et c'est la pire chose qui pourais arriver ! Et c'est pas tous les humains qui pense ansi , seulement ceux qui ont une drôle de voie pour leur age , car moi je sais ou trouver le bonheur , même dans les endroit les plus sombre , il suffit d'alumer la lumière !

Swan venait en effet faire un de ces petits discours d'adulte qu'elle prenais elle ne le sais trop ou ! Elle se releva et regarda la petite fille essayant de lui faire comprendre...
Swan
Swan
Personnage principal

Féminin
Messages : 774
Rôle : Princesse d'Opale
Âge : 20ans
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 21/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Journée ennuyante Empty Re: Journée ennuyante

Message par Aviva Jeu 25 Oct 2007 - 7:48

Aviva écouta. Silencieuse, mais attentive a chaque mot prononcer. C'était vrai. Swan avait été porter sur un terrain bien différent des autres enfants de quatre ans. Mais elle, elle n'Avait jamais été comme les autres enfants de son age. Elle ne se rappelait même pas la dernière fois qu'elle avait "jouer" avec les autres enfants. Peut-être se posait-elle trop de questyion en fait. Mais Aviva me voyait pas l'interret de jouer. Elle n'aimait pas la violence alors que faisait-elle sur la voix des chevalier? Elle était tellement douce et frêle qu'elle ne pourrait jamais soulever un épée et défendre un continent au complet, mais elle ne pouvait pas non plus utiliser ses pouvoirs pour faire le mal... Alala! sa tête faisait mal a la longue!! Elle ne pouvait pas être comme toute les autres enfants ici pour une fois? être une gentille petit élève qui ne connais pas grand chose et qui espère tout apprendre au pres d'un magicien. Le problème c'était que Nekoss avait fait naître plusieurs doute dans son esprit. Est-ce qu'un mortel pouvait réellement apprendre quelques choses a un étre imortelle? Son grand-père avait tellement de préjuger sur les humains que C'était contagieux!
- Toi avoir de la chance...Moi avoir apprit que les grands pas faire toujours comme y faut et qu'y faut faire note prope chemin. Parsonne a le même sentier qu'un autes. Y faut perseveyier pou devenir grand et ne pas copier autes personne pace que nous pas êtes comme eux...
Elle se tue. Dans la tête de la petite fille, on ne pouvait pas copier les choses des autres et on devait faire des sacrifices pour devenir ce que les dieux on prévue que l'on va devenir. Notre route est déja tracer et il ne faut que choisir nos sentier pour finelement arriver a notre fin, heureuse et paisible...enfin pour quelqu'un qui peut mourire!
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Journée ennuyante Empty Re: Journée ennuyante

Message par Swan Jeu 25 Oct 2007 - 8:15

- Vrai , on ne doit pas copier , mais on peut apprendre , tous le monde peut apprendre , que sa soit pour le francais .
Elle pencha sa têter légèrement de côté
- Ou pour se diriger , pour s'identifier , pour s'aider , pour plein de chose ! Moi les imortel du mal , j'en ai rencontrer un et le prochain coup que je le voit , je le fauche avec ma lame .
Elle savait que bien sur , sa ne marcherais pas avec une lame , mais vaut toujours essayer .
Swan
Swan
Personnage principal

Féminin
Messages : 774
Rôle : Princesse d'Opale
Âge : 20ans
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 21/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Journée ennuyante Empty Re: Journée ennuyante

Message par Aviva Mer 31 Oct 2007 - 8:13

Aviva la regardait avec de grand yeux étonner. Elle savait évidement qu'on pouvait apprendre des autres, mais la petite fille qu'elle était refusait catégoriquement de devenir comme son entourage. Méchant et Cruelle. Pourtant c'était dans ses gènes , mais non elle préfèrait être la gentille petite aviva au doux visage d'ange! Elle ne savait pas encore si elle voulait devenir chevalier ou rester la et être neutre comme sa tante ou encore méchante comme son père. C'était une désision trop difficile pour une petite fille de quatre ans, certes. Si elle viverait dans notre temps, elle serait surement devenu pompière ou infirmière mais au moyen-âge tout semblait plus différent.
- Toi pas réussir a faucher imotel michant avec lame. Eux êtes IM-Mo-TEL! même chevalier peut pas leur faire bobo!
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Journée ennuyante Empty Re: Journée ennuyante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum