Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

*Soupir* La vie de princesse est-elle toujours aussi ennuyante? (Pv P-8)

Aller en bas

*Soupir* La vie de princesse est-elle toujours aussi ennuyante? (Pv P-8) Empty *Soupir* La vie de princesse est-elle toujours aussi ennuyante? (Pv P-8)

Message par Invité Ven 17 Juil 2009 - 19:09

Sans but, Nicky errait dans le château qui, maintenant, était devenu sa demeure. Au début, elle s'était vite emballée et avait commencé a explorer le château. Il était si magique! Elle avait tout pour elle: Des domestiques a son service, un lit luxueux et une écurie gigantesque. A la suite de son arrivé, elle s'amusait comme une folle mais, désormais, elle s'ennuyait. Nicky avait beau se creuser la cervelle, elle ne trouvait rien a faire! Les journées de la princesse s'était donc vite réduite a de longue promenade maussade. Sa seule consolation était les animaux avec lesquels elle pouvait communiquer. Ils étaient devenus ses seuls amis étant donné qu'elle ne pouvait quitté le périmètre du château. Quel ennui, pensa-t-elle. Si seulement je pouvais aller dans les villages pour me trouver des amis! En poursuivant son chemin, Nicky jeta un coup d'oeil vers Lilybelle, sa chatte. Celle-ci, avec son épaisse fourrure blanche, marchait le long du muret du deuxième étage avec agilité. Au fur et a mesure que le temps avançait, Lilybelle était devenue une compagne importante pour la nouvelle princesse.

- Quelques chose ne vas pas, dit doucement Lilybelle.

Elle sauta du muret pour atterir près de Nicky. La chatte se mit a ronronner, tout en se frottant contre la jambe de son amie.

- C'est une question? répliqua-t-elle.

- Non, une constatation!

En soupirant, Nicky s'appuya sur la balustrade. Elle baissa les yeux et se mit a admirer le jardin royal. Des jardiniers arrosaient et s'occupaient des fleurs tandis que les abeilles butinait ici et la. De grands arbres s'élevait tout autour, projetant de l'ombre a certains endroit.

- Dis-moi pourquoi tu fais cette tête la, insista Lilybelle.

La princesse releva la tête et planta ses yeux dans ceux de la chatte. En l'observant ainsi, elle se rappela pourquoi elle la trouvait si unique. Elle avait de si joli yeux dépareillées! L'un était vert, comme elle, et l'autre, bleu ciel.

- Je... Il n'y a rien a faire ici! explosa soudainement Nicky. Depuis des jours que tourne en rond! Je m'ennuie... Si seulement je pouvais avoir quelqu'un pour parler! Un être humain qui ne ferais que me dire: Quel son vos ordres, Princesse? ou encore: Ai-je fais incorrectement une de mes corvée? Pardonnez-moi! Oh, je suis désolée! Renvoyez-moi, c'est ce que je mérite!

Elle avait dit les dernière phrase en imitant la voix des domestiques. Elle remarqua alors l'air contrarié et blessé de Lilybelle.

- Oh! Je suis désolée Lilybelle! Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire! Je... Ta présence est indispensable... mais... celle d'un humain la... complèterait! C'est ça! Je vraiment désolée...

Des larmes tiède se mirent a couler sur les joues de Nicky tandis qu'elle serrait le corps de sa chatte contre elle. La princesse carressa la fourrure soyeuse de Lilybelle avec son nez, geste qui l'avait toujours réconforter. Puis, finalement, elle la posa délicatement sur le sol.

- Je suis désolée, répéta-t-elle. Je... Je crois que j'ai besoin d'être seule..

Lilybelle aquisca doucement puis elle partit d'une démarcha lente. Lorqu'elle tourna le coin et qu'elle disparut, Nicky se redressa. Elle se mit a marcher distraitement jusqu'a l'escalier menant au jardin. La princesse le descendit, tenant sa longue robe brune d'une main, l'autre sur la rampe. Elle se dirigea vers une autel au fond du jardin sans prendre compte des jardiniers présent. Ceux-ci, devant l'air buté et triste de leur princesse, déguerpirent. Nicky comtempla une gravure reprensentant sa défunte meilleure amie: Au dessous, était marqué Jamais je ne t'oublierai, Kymie... Tu a été ma meilleure amie et le serai pour toujours! La princesse s'agenouilla en repensant a l'évènement qui avait suivi son élevation au rang de princesse. Elle s'en souvenait comme si c'était hier... Elle revoyait le visage angoissé de Kymie lorsqu'elle lui avait raconté qu'elle avait assisté accidentelement a une réunion d'un gang de rue. Mais pas n'importe lequel gang: Celui de Marisa, la terreur du village. Dans leur réunion, ils parlaient de tuer tout ceux ayant des pouvoirs magiques, y compris Nicky. Kymie, la jumelle parfaite de son amie a l'exception d'une tache de naissance sur sa joue, s'inquiètait beaucoup. Les deux filles avait donc convenu qu'elles établieraient des règles de sécurité ce soir-la, a Minuit. Cependant, Nicky avait peu dormi. Environ trente minute avant le rendez-vous, elle s'était réveillé avec l'affreux sentiment qu'une chose horrible allait se passer. Comme je connais Kymie, elle est sûrement arrivé d'avance, avait-elle pensé. Donc, elle aussi avait devancé l'heure... Pour arriver juste a temps ou un mystérieux homme venait de tuer sa meilleure amie... Une bourrasque de vent la ramena alors a la réalité. La douleur resurgit dans le coeur de la princesse tandis que le vent jouait dans ses cheveux blonds. Des larmes coulèrent lentement sur ses joues, silenceuse et libéreuse. Des sanglots secouèrent Nicky qui, ne pouvant plus se contrôler, laissa échapper un long cri de désespoir. Puis, elle se mit en boule sur le pavé frois. Elle resta ainsi de longues minutes, oubliant le temps qui passait. Tandis qu'elle continuait de sangloter et de pleurer, une petit chose verte volante vint atterir sur son épaule. La princesse reconnut aussitôt les pattes de Keewee (Kiwi). Nicky releva légèrement la tête pour entrevoir une version brouillé de l'oiseau.

- J'aimerais tant savoir quoi faire pour te consoler..., dit-elle d'une voix aigue.

Même si elle était toute petite, Keewee, la perruche hyperactive, était très sensible.

- Tu ne le peux pas..., répondit Nicky. Personne ne le peux...

Ses sanglots s'arrêtèrent et elle regarda l'autel en mémoire de Kymie. Je dois être forte..., se dit-elle. C'est ce que ma meilleure aurait fait si j'était morte...
Elle essuya une dernière larme et prit Keewee sur son doigt. Elle lui sourit tendrement en lui flattait le bedon, tandis que l'oiseau répondit par un gazouilli amical. Puis, Nicky fronça les sourcils et se retourna vivement. Elle se releva instinctivement et jeta des regards apeurée autour d'elle.

- J'ai l'impression qu'on nous observe, chuchota-t-elle a Keewee.

Dès qu'elle eut finit sa phrase, l'oiseau s'envola et rechercha un mouvement, n'importe lequel, qui aurais pu nuire a son amie. Nicky réalisa alors qu'ils étaient seuls. Ou les jardiniers sont-ils partit? se demanda-t-elle. Si jamais un danger survenait, que pourrait faire une fille de 12 ans et un oiseau contre un meurtrier? Et si c'était le même qui a tué Kymie? pensa la princesse. Un frisson glacé traversa sont corps tandis que la peur s'emparait d'elle.


Dernière édition par Nicky le Sam 18 Juil 2009 - 10:45, édité 2 fois (Raison : Hourra! Vive les fautes!!! =D)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Soupir* La vie de princesse est-elle toujours aussi ennuyante? (Pv P-8) Empty Re: *Soupir* La vie de princesse est-elle toujours aussi ennuyante? (Pv P-8)

Message par Invité Dim 26 Juil 2009 - 13:22

HJ:Voilà un petit poste,mais au moins,tu va pouvoir poster...première tentative à la première pesonne!

RAJ

Il y a longtemps que je n'avais pas vu cette terre de mes propres yeux,et encore plus longtemps le temps où je l'eût foullé avec mes ''pied''. Cette zone d'enkideuv avait bien changer --Avant,le château était de pierre,les gardes des humains,de la musique jouais souvent dans les rues.Plus maintenant,là,on entendait le bruit des voitures volantes,de leur moteur.La musique était fait des magasins,pour attirer les touristes.Le château avait une apparence de pierre,mais je ne doutais pas le fais qu'il devait être constitué en fait d'alliage de métaux différents.Et concernant les humains....

Justement.Il se fesait rare.

Justement,il commenceait a en avoir peu

Justement,il y en avait une devant moi....

D'après se que je savais depuis des sciècles,elle était une humaine de petite taille,surement une enfant.Deplus,d'après ses accessoires,ce serait une fille --malgré l'absence de courbe --.Ainsi donc,elle devait avoir environt 10 ou 11 ans,peux-être début 12.Elle l'entendait parler...a se qui semblait être un chat.Tien donc,elle possèdait certain...don,en se qui concernant la nature.Oh oui,moi aussi je me souvenait de la nature..du moins,la vrai,et non l'artificielle qui entourait la petite.

Se qui semblait être des jardiniers partirent.La fille demeura seul un instant avec son animal.Malgré l'armure,du haut d'une muraille,il ne pouvait guère entendre..d'accord,c'était plutôt qu'il ne voulait pas entendre.Cependant,il approcha sa vue,et détailla un peu plus la petite fille.Il chercha alors des données dans l'armure,et découvrit qu'elle était la princesse!

Il faut croire qu'il restait quelque humain,finalement.

Soudain,la petite fille sembla nerveuse,elle regarda partout,et semblait paniqué.J'était sur le mur,utilisant mes mains pour me tenir dessus.Je ne crois pas qu'elle ...

...oui,elle avait que quelqu'un la regardait.Elle ne savait juste pas que c'était moi et,d'après l'oiseau,elle ne savait pas ou j'était non plus...

..il est mal polie de en pas se présenté,non?

Je plia un peu mes jambes,avant de me propulser,d'une facons experte,avec une traction des jambes et des bras.A une vitesse très rapide-- même l'air se tassait de mon chemin-- j'atteris,tranquillement et en douceur cependant.Debout,bien droit,pendant que mon poids avait laisser deux grosses marques sur le mur où j'était,et que mes pieds venait de faire deux trou dans la terre artificielle.Un magnifique jardin.Dommage qu'aucune vie ne s'en dégageais.

je regardait du haut de mes deux mètres trente la petite fille,ayant comme seul point visible de mon corps mes deux yeux rouge,que je fixait présentement sur sa petite silouhette.



-''Tu sais,il est dangereux pour une petite fille de marcher seul dehors,même dans un château.Qui sais,le monde est bien dangereux,à l'extérieur...et même a l'intérieur,cela peu être mortel.Surtout que bien des personnes voudraient volé des princesses pour les revendes au marcher d'esclaves,dans le trafic humain,ou simplement pour une rancons...

que fesais-tu a l'extérieur de ton château,petite princesse,sans des gardes armées avec toi? ''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Soupir* La vie de princesse est-elle toujours aussi ennuyante? (Pv P-8) Empty Re: *Soupir* La vie de princesse est-elle toujours aussi ennuyante? (Pv P-8)

Message par Invité Dim 26 Juil 2009 - 20:15

[ P-8, Saphir est un pays qui vit... comme avant, genre. A moins que qu'il y est des visiteurs de ville civilé, c'est une terre agricole... Et ton poste suffira, c'est moi qui est eu une poussé d'inspiration XD ]

Nicky, de plus en plus paniquée, n'arrêtais pas de jeter des coups d'oeil autour. Keewee, après un moment, revint sur son épaule. La petite poitrine de l'oiseau se soulevait rapidement, et la fillette eu peur qu'il fasse un crise cardiaque.

- Calme toi, Keewee, chuchota-t-elle. S'il te plaît, qu'as-tu vu?

Elle avait dit cela dans un murmure a peine audible. Keewee fut incapable de répondre, et Nicky pouvais maintenant que compter sur son intution. En prenant de grande respiration et en clignant des yeux, elle finit par se retourner vers le muret. Au moment ou elle leva les yeux, une créature métallique surgit et retomba près d'elle. Nicky poussa un cri et plaqua ensuite sa main sur sa bouche. Le seul fait réconfortant était que ne le reconnaissait pas en tant que le meurtrier de Kymie, sa défunte amie.Le... monstre la regardait de haut, ce qui la faisait sentir minuscule et vulnérable. Il était en fait recouvert d'une gigantesque armure, tout en métal. On ne pouvait quasiment rien dire d'autre, seulement qu'il paraissait dangereux, très dangereux avec tous ses armes. Nicky, elle, n'avait rien pour se défendre, seulement une petite perruche verte éclatant et un bâton, si elle en trouvait un.

-Tu sais,il est dangereux pour une petite fille de marcher seule dehors, même dans un château.Qui sais,le monde est bien dangereux,à l'extérieur...et même a l'intérieur,cela peu être mortel.Surtout que bien des personnes voudraient capturé des princesses pour les revendes au marcher d'esclaves,dans le trafic humain,ou simplement pour une rancons...Que fesais-tu a l'extérieur de ton château, petite princesse, sans des gardes armées avec toi?

Figée de peur, elle resta immobile en oubliant de respirer. Finalement, elle sortit de sa torpeur et prit une grande respiration. Nicky réfléchissa un instant, puis elle vint a la conclusion qu'une manière ou d'un autre elle avait une minime chance de survive. Prends au moins la chance d'essayer, pensa-t-elle. Elle tourna la tête vers Keewee, toujours sur son épaule. Elle prit compte de ses griffes enfonçer dans sa chair, d'ou de petit filet de sang coulait. Si je ne l'ai pas aperçu, ce que c'est seulement superficiel. Nicky releva fièrement la tête, regardant la chose droit dans ses yeux rouge luisant. Ce n'est pas une bonne idée... Du haut, elle semblait encore plus petite.

- Je suis la princesse Nicky de Saphir, dit-elle d'un ton qu'elle voulait assuré. Et je n'ai besoin de personne pour me défendre!

Elle avait cela en sachant que ce n'était pas vrai. Du moins, elle continua de le regarder dans les yeux.

- Qui êtes-vous pour oser a vous en prendre a une petite fille innofensive? Certes, je suis une princesse, mais tout de même! J'ai le droit de savoir qui m'en veux. Je ne suis pas si bête, que ça! Une personne qui ne me veux aucun mal n'aurait pas parler de kidnappage. Et ne croyer surtout pas que je vais me laisser faire gentiment!

Nicky regretta aussitôt d'avoir refuser un garde du corps 24h/24. Elle avait prétendu que personne ne la connaissait, elle était la nouvelle princesse de Saphir. De plus, elle voulait explorer le château en paix et avoir sa propre intimité. Il avait fallu des jours pour convaicre les conseiller mais ils avaient fini par céder. Pourquoi ai-je été si innocente? se reprocha-t-elle. Elle regarda autour d'elle et dénicha un bâton solide, qu'elle s'empêcha de prendre. Nicky le brandissa devant elle, sachant qu'il ne servirait a rien. Elle commença a reculer lentement, se promettant d'accepter un garde du corps si elle survivrai. Enfin, ça dépend... pensa-t-elle espièglement. Elle gardait ses yeux fixé sur le "monstre", oubliant de regarder derrière elle... A cette instant, elle trébuchet sur un muret bas décoratif. Elle laissa échapper un hoquet et tomba vers l'arrière. Nicky avait atteri dans une plate-bande, et elle était maintenant incapable de se relever. Super chouette, pensa-t-elle. Je n'ai même pas besoin de rien pour me rendre ridicule et encore plus vulnérable. Elle leva les yeux vers le monstre, toujours immobile. Elle mit a se tortiller dans tout les sens, n'arrangeant rien. La plate-bande était trop renfonçé: Ses pieds dépassait du muret et le reste de son corps était dans les fleurs. Elle se laissa tomber en gémissant. Quel piètre princesse je fait! pensa-t-elle. Sans garde et complètement ridicule...


Dernière édition par Nicky le Sam 15 Aoû 2009 - 12:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Soupir* La vie de princesse est-elle toujours aussi ennuyante? (Pv P-8) Empty Re: *Soupir* La vie de princesse est-elle toujours aussi ennuyante? (Pv P-8)

Message par Invité Sam 15 Aoû 2009 - 10:42

Si p-8 aurait pû ressentir une goutte de découragement,il serait en train de s'en prendre un océan.Il n'était pas bien bien difficile,visiblement,de rendre cette petite princesse innoffencive.Elle avait son charme,et surtout,son innocence ....mais bon,ce n'est qu'une enfant après tous.Une enfant bien stupide,surement....Si tous les autres étaient comme elle et pêtais des plomds aussi facilement,pour ensuite se saisir d'un bâton qui aurait brisé au moindre assaut,pour finalement et seulement reculer jusqu'à se qu'elle atterisse dans une plate bande.P-8 ne pû que se rendre compte que cette fille avait peur de lui...une chose tout de même normale,surtout avec ses deux épées menacente dans son dos qui font environt sa grandeur,voir un peu plus,chaque!

*Bien amusant,sauf que je n'ai pas que sa a faire,moi...*

P-8 avancea jusqu'à la petite d'un pas lent,puis il s'arrêta a une distance d'un mètre d'elle.Il dégaina une épée,avant de la pointer vers la gorge de la nouvelle princesse.

-''Vois-tu,petite fille,tu aurais effectivement dû accepter une compagnie armée en ta présence.Te voilà sans défence,se qui me donne réellement une chance facile de te tuer.Vois-tu,je n'aurais qu'a pesser un peu vers ta gorge pour voir une fontaine de sang couler à flot....un peu comme ca!''

Dit-il,en donnant un coup sec vers l'avant.Il arrêta son geste quand la pointe se trouva à peine a quelque centimètre de la gorge de la petite fille.

-''
Sa serait bien amusant...non?''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Soupir* La vie de princesse est-elle toujours aussi ennuyante? (Pv P-8) Empty Re: *Soupir* La vie de princesse est-elle toujours aussi ennuyante? (Pv P-8)

Message par Invité Sam 15 Aoû 2009 - 12:13

Toute personne aurait trembler de peur devant un gigantesque monstre de métal avec des épées monstrueusement grande et coupante. Surtout une personne deux fois plus petite, qui, en plus, était coincé dans une plate-bande. Malgré tout, Nicky s'efforçait de voir le bon côté des choses. Keewee était la, juste au dessus d'elle. En cas de besoin, l'oiseau pourrait aller checher du renfort... Et la princesse avait toujours son bâton. Nicky avait beau se creuser la cervelle, elle ne trouvait rien de mieux. Losque la chose s'avança a moins d'un mètre d'elle, elle commença a voir de la misère a cacher sa peur. Elle ouvrit de grands yeux en le voyant dégainer son épée, puis ne put retenir une exclamation de peur quand il pointa la lame sur sa gorge.

-Vois-tu, petite fille, tu aurais effectivement dû accepter une compagnie armée en ta présence.Te voilà sans défense, se qui me donne réellement une chance facile de te tuer. Vois-tu, je n'aurais qu'a pesser un peu vers ta gorge pour voir une fontaine de sang couler à flot....un peu comme ca!

Petite? s'offensa Nicky. Elle allait répliquer qu'elle était plutôt grande pour son âge mais il donna un coup sec vers l'avant avec son épée. Keewee poussa un cri de panique, mais il stoppa net quand la lame fût a quelques centimètres de la gorge de Nicky.

-Sa serait bien amusant... non?

Il voulait lui faire peur. Il voulait qu'elle panique. Il voulait jouer avec la princesse. Elle ne le réalisa qu'a cet instant. Elle respira un bon coup, puis elle prit son courage a deux mains.

- Pardonner moi, Monsieur, mais, non, je ne trouverais pas ça amusant de me faire enfonçer une épée dans la gorge.

Nicky insista sur le mot "Monsieur", espérant que cela l'agacerais. Elle haussa les épaules et le regarda d'un air décontractée en secouant la tête.

- Non, dit-elle. Je sais pourquoi, je préfèrerais vivre. Oui, je préfère vivre. Une épée enfoncer dans la gorge... Bof. C'est pas ce qu'il ya de plus amusant, Monsieur.

Keewee vint sur poser sur elle, inquiète. Nicky passa distraitement son doigt sur le dos de la perruche, puis elle releva les yeux vers le "monstre".

- Mais que fais tu? couina l'oiseau.

- Chut, du calme, Keewee, murmura Nicky. Respires. Tout va bien aller.

La princesse cligna des yeux, puis elle regarda Keewee. Sans savoir pourquoi, elle demanda:

- Va chercher Lilybelle, s'il te plaît.

Le petit oiseau s'envola, et elle baissa la tête vers l'épée toujours pointé sur sa gorge. Si cette stupide lame n'était pas la, je pourrais me relever et m'enfuir..., pensa Nicky.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Soupir* La vie de princesse est-elle toujours aussi ennuyante? (Pv P-8) Empty Re: *Soupir* La vie de princesse est-elle toujours aussi ennuyante? (Pv P-8)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum