Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Cachots humides...

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cachots humides... - Page 2 Empty Re: Cachots humides...

Message par Britany Sam 13 Oct 2007 - 11:19

Britany se mit à genoux et commença à écrire l'aphabet en grosses lettres sur le sol. Elle regarda Cass' et lui dit gentillement:
-L'alphabet c'est des lettres, autrement dit, des symboles qui nous permette de lire.
dit la jeune fille en pointant du doitgs les lettres qu'elle avait écrit. Britany commença à réciter l'alphabet en pointant chaque lettres. Elle regarda Cassandre et lui demanda:
-À ton tour!

Britany
Personnage principal

Messages : 654
Date d'inscription : 14/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Cachots humides... - Page 2 Empty Re: Cachots humides...

Message par Invité Dim 14 Oct 2007 - 21:44

- Huh... okay... A, C, B, G...huh...NON! NON! Attends! A, B, C, D...

Elle enchaina avec toutes lettres tout d'un trait avec plusieurs erreurs! Alors, elle recommença et recommença jusqu'à ce qu'elle réussisse ENFIN! Heureuse, elle se leva et commença à sauter sur place devant la cellule de Britany.

- J'AI RÉUSSI, J'AI RÉUSSIIII!! s'écria-t-elle en sautant partout comme une folle en hurlant ça.

Ça allait vraiment attirer l'Attention... et peut-être même créer des problèmes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cachots humides... - Page 2 Empty Re: Cachots humides...

Message par Britany Lun 15 Oct 2007 - 17:58

Britany écouta sans "élève" réciter l'alphabet. Elle finit par terminer. Un large sourire se dessina dans le visage de Britany. Elle avait ENFIN réussi! Britany ne s'aperçue pas que les hurlements de son amie aurait pu attirer quelqu'un. Elle dit, jovialement:
-Bravo! Tu as réussi Cass'! Je t'apprend autre chose?
Britany était, heureuse...oui, heureuse...heureuse d'avoir était rassuré, en quelque sorte! Elle oublia un peu l'avenir pour ce concentrer sur Cassandre.
Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Messages : 654
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Cachots humides... - Page 2 Empty Re: Cachots humides...

Message par Invité Sam 3 Nov 2007 - 21:01

- Oui! D'autre trucs! Mais par seulement sur la lecture et l'écriture... souligna Cassandre en frappant ses deux mains ensemble, un sourire étiré jusqu'aux lèvres. Les Chevaliers d'Émeraude... tu en connais?!

C'était une quesiton qui la rongeait depuis le début amsi elle n'avait pas osé la demander, de peur que Britany ne veuille plus lui apprendre des choses ou qu'elle lui fasse la tronche, tout simplement. Et l'ange, n'était pas du tout prête à se faire rejeter ainsi par quelqu'un... Oh, ça, jamais! C'était la dernière des choses que la jeune femme aurait voulu!

- Alors, alors?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cachots humides... - Page 2 Empty Re: Cachots humides...

Message par Britany Sam 3 Nov 2007 - 21:11

Britany fit prise de surprise en entendant Cassandre lui demander des informations sur les chevaliers...Elle aurait bien voulu lui en donner....mais elle ne connaissait AUCUN chevalier....Elle regarda navré, Cassander et lui dit:
-Je voudais bien...mais je n'en connais aucun...
Elle s'attendait à un réaction forte de Cassandre....C'est sûr! Elle pouvait comprends son désapointement! MAis soudain, un idée de génie surgie dans l'esprit de la jeune fille.
-Tu as une bibliothèque ici, n'est-ce pas? Pourquoi n'irais-tu pas voir? Il y a sûrement plein de renseignement utile sur les chevaliers!
Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Messages : 654
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Cachots humides... - Page 2 Empty Re: Cachots humides...

Message par Invité Dim 4 Nov 2007 - 22:10

Cassandre fit la moue.

- C'est aps amusant fouiller dans des livres... et je sais pas lire! Tu es JUSTEMENT en train de m'apprendre, ma tite Britany... Hihihi!

Elle porta une main à sa bouche et rougit jusqu'aux oreilles. C'est ça que ça faisait quand elle riait. Et elle en avait toujours eu un peu honte! Ah là là! Rougir à chaque foois qu'on rit, c'est loin d'être amusant. Soudainement, un souvenir fit surface.

«Cassandre courait sur la plage. Elle allait réussir à échapper aux gros monstres venant d'Irianeth mais... elle tomba quand même entre leurs griffes. Elle se fit tuer immédiatement.»

Cassandre, qui avait eu une brusque coupure de la réalité leva les yeux sur Britany.

- Huh... est-ce que tu m'as parlée? demanda-t-elle. J'étais... dans la lune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cachots humides... - Page 2 Empty Re: Cachots humides...

Message par Britany Ven 9 Nov 2007 - 19:41

Britany commen¸ac à rire à la remarque de Cass'! C'est vrai! Elle n'y avait pas pensée! Elle s'arrêtant brusquement en faisant une grimace de douleur. Elle porta une main à sa côte. Le sang avait arrêté de couler, mais, ça la faisait souffrire...Elle regarda Cassandre. Elle avait l'air d'avoir eu un genre de flash.¨
-Ça va, Cassandre?
Britany traça un mot par terre,
" C A S S A N D R E "
Elle lui demanda:
- Lit le moi!
Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Messages : 654
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Cachots humides... - Page 2 Empty Re: Cachots humides...

Message par Invité Jeu 22 Nov 2007 - 21:23

Cassandre s'exécuta. Elle fronça les sourcils et retroussa légèrement le nez, en une moue tout à fait adorablement. Lentement, les lettres refirent surfaces, puis, elle ouvrit la bouche pour essayer de formuler un mot.

- Ca...Cass...Casamblaca! C'est ça?!!

Elle était toute fière de son coup. Elle avait réussi à lire!

«Cassandre, le nez dans ses livres, leva les yeux un court instant pour voir sa mère, l'air sévère.

- Que fais-tu, encore une fois?

- Je lis...

- Tu ne sais pas lire Cassandre, combien de fois devrais-je te le répéter? s'écria sa mère, secouée d'un spasme, voulant dire qu'elle riait bien de ce que pouvait dire sa pauvre fille.

- Mais si, je lis! Regarde!

Elle pointa du doigt une phrase, sachant bien que sa mère avait le loisir de savoir lire, malgré l'extrême pauvreté dans laquelle ils vivaient, elle et sa famille.

- Izadora remonta la rivière, dans l'es...»

Cassandre se leva brusquement et tourna le dos à Britany, une fois de plus secouée par une violente et vive douleur à la tête, lui arrachant un gémissement involontaire. Elle ferma les yeux et les serra très fort, comme si cela pouvait faire changer de place la douleur. Malheureusement, aux dernières nouvelles, les yeux, c'était sur la tête.

«-...pérance de pouvoir pêcher et....»

- ....ainsi rapporter de quoi manger à ses enfants, termina-t-elle en un souffle, un murmure, alors qu'elle lâchait sa tête de ses deux mains.

Étrangement, elle éprouvait d'effroyables douleurs lorsque des souvenirs refaisaient surface, comme si elle ne pouvait pas s'en souvenir. Peut-être qu'elle pensait tellement, qu'elle se donnait mal à la tête?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cachots humides... - Page 2 Empty Re: Cachots humides...

Message par Britany Ven 23 Nov 2007 - 14:37

Britany s'appréter à corriger Cassandre quand soudain celle-ci ferma les yeux et poussa un sorte de gémissement de douleur. Britany se releva d'un bon, s'approcha des barreaux et demanda, énervée:
-Qu'est-ce qui se passe!? Qu'est-ce que tu as!?
Britany la regarda avec des yeux inquiets. Pourquoi criait-elle? Était-elle blesser. LA jeune fille cherchait une blessure apparente, mais elle n'en trouvait pas.
-Cass? Tu t'es fait mal? s'exclame-t-elle

(Cassandre? Où es-tu? t'es tu fait manger par des ours?Razz)
Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Messages : 654
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Cachots humides... - Page 2 Empty Re: Cachots humides...

Message par Invité Lun 17 Déc 2007 - 15:29

(J'en ai bien peur, ma pauvre Britany... Mais grâce à la tempête, je suis réapparue.. Comme par MAGIE!)

Retrouvant soudainement la voie la menant sur la réalité, Cassandre posa sur Britany un regard sincèrement désolé. Elle ne contrôlait pas ces phénomènes...

- Tout va bien mais... J'ai une question pour toi.

Cassandre, comme si rien de tout ça ne s'était produit, se remit en face de Britany, qui tenait toujours les barreaux de sa prison. La jeune fille avait un air soudainement le plus curieux et sérieux du monde.

- ...Ça t'es déjà arriver d'avoir plusieurs souvenirs qui semblent être les tiens, mais que c'est impossible parce que... ce ne sont pas les mêmes personnes tes parents ou autre? dit-elle en se mordant la lèvre inférieure, inquiète de sa réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cachots humides... - Page 2 Empty Re: Cachots humides...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum