Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cachots humides...

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cachots humides... Empty Cachots humides...

Message par Yukiko Dim 7 Oct 2007 - 13:57

Hécate fit son apparition dans le corridoirs de cachots. Toujousr en tenant Britany derrière elle et ouvrir la lourde porte. Sans trop d'efforts, elle jeta Britany dans le cachot, comme on jette une chaussette sale dans la laveuse. Elle lui ratacha les poignets avec des chaînes cette fois. Elle lui attacha aussi les pieds. Elle sortit de la cellule et ferma dûrement la porte. Hécate la barra et mit la clée à côté de la cellule.
-Bon séjour! ricana-t-elle en quittant les cachots. Britany était maintenant seule...
Yukiko
Yukiko
Personnage important

Féminin
Messages : 152
Âme Soeur : 3 ans/Amis pour commencer... après on verra, d'accord?
Date d'inscription : 12/01/2007


Revenir en haut Aller en bas

Cachots humides... Empty Re: Cachots humides...

Message par Britany Dim 7 Oct 2007 - 17:22

Britany se colla au murs glacé. Elle se recrocvilla en boule. Des grosses larmes coulèrent sur ses joues. Elle était incapable de les arrêter. Elle avait tout perdu...en quelques minutes seulement...Soudain Britany lâcha un "NON" à s'en percer les timpants. Un nouvelle lueur dans ses yeux. Elle s'était fait kidnnaper, peut-être oui, mais elle ne resterait pas ici! Ils verraient bien de quoi elle était capable! Elle serra les dents pour résister à la douleur de ses côtes cassé. Elle ferait tout, pour retourner sur l'autre continent, son continent....en fait c'est ce qu'elle croiyait...
Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Messages : 654
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Cachots humides... Empty Re: Cachots humides...

Message par Invité Dim 7 Oct 2007 - 18:25

Cassandre, joyeuse comme toujours, ce qui pourtant n'était pas le cas il y a de cela quelques heures, entra dans les cahots. La grosse porte de fer grinça tandis qu'une jeune fille entrait avec des petits pas de souris. Toujours sur la pointe des pieds, elle continua d'avancer vers la cellule dans laquelle une jeune fille était enfermée...! Cass' s'arrêta devant la cellule et sourit.

- Bonjour! s'exclama-t-elle en regardant la fillette qui n'en était pas une pour autant... (xD)

Elle attendit aptiemment la réponse de la jeune fille en se blançant d'un piedà l'autre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cachots humides... Empty Re: Cachots humides...

Message par Britany Dim 7 Oct 2007 - 18:39

Britany releva la tête. Elle fixa l'inconnue de ses yeux rouges vin...Elle essaya de se relever, mais elle retomba sur ses genoux. Elle jura. La jeune fille reporta son regard l'insecte. Elle avait l'air sympatique, mais...elle en était septique.
Elle dit méfiante:
-Bonjour...
Elle se laissa tomber sur le dos. Soudain, Britany se releva vivement. Une penser venait de lui traverser l'esprit! Elle avait oublié ça! Oh non!
Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Messages : 654
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Cachots humides... Empty Re: Cachots humides...

Message par Invité Dim 7 Oct 2007 - 19:14

[J'suis pas une insecte! J'suis un ange, mais je l'ignore! LOL! Razz ]

-Que fais-tu ici? Tu regardes ta vie passer? demanda-t-elle en penchant légèrement la tête de côté.

Cette activité ne semblait pas amusante du tout. Qu'est-ce qui était amusant avec ça? Rien. C'était plutôt ennuyant selon elle. Et en plus...qu'est-ce qu'elle faisait ici? Elle, une humaine?

- Diis-moii.. Que vient faire une humaine dans cet endroit dépourvu de joie de vivre et de végétation? Ton monde est tellement plus fascinant que celui-ci... Alors je me pose la question...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cachots humides... Empty Re: Cachots humides...

Message par Britany Dim 7 Oct 2007 - 19:37

[Hum! SORRY!]

Britany écouta l'inconnue avec étonnement. Comment pouvais-elle être si gentille? Elle dit, gentillement, mais toujours méfiante:
-Je ....je me suis fait kidnappé...je n'ai jamais demander à être ici...j'ai laissé...mes...plus bons amis....là-bas...je suis...supposément, la traductrice de l'empereur...en fait...je l'ai déjà été...
Elle se tu. Elle venait de se rendre compte qu'elle se confiait `quelqu'un qu'elle ne connaissait pas!
Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Messages : 654
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Cachots humides... Empty Re: Cachots humides...

Message par Invité Dim 7 Oct 2007 - 19:42

Cassandre éprouva de la pitié pour elle. Pauvre petite! Mais, elle se demandait bien à quand cela remontait....

- Et tu faisais il y a combien de temps, au fait? demanda-t-elle.

Elle était très curieuse! Si la jeune fille devant elle avait été dans le château en même temps qu'elle, peut-être que...! Cassandre interrompit ses pensées. Elle ne s'étiat pas nommée à l'étrangère!

- Ohh! C'est vrai! Je ne me suis pas nommée! Je m'appelle Cassandre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cachots humides... Empty Re: Cachots humides...

Message par Britany Dim 7 Oct 2007 - 19:55

Britany trouvait Cassandre de plus en plus sympatique...même si la jeune fille était ligoté des mains et des pieds!
-Je le faisait...il y a quelques années...mais je me suis enfuit...mais, il faut croire que je suis de retour!
La jeune fille ne souriait pas... Elle dit plutôt:
-Bonjour Cassandre...je suis Britany...
La jeune fille ferma les yeux, sentant les larmes remonter. Le pire, dans tout ça, c'est que Maelik et Lyziannor ne savaient même pas qu'elle était là! Mais...peut-être que cétait mieux ainsi...
Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Messages : 654
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Cachots humides... Empty Re: Cachots humides...

Message par Invité Dim 7 Oct 2007 - 20:18

Cassandre fut triste l'espace d'un instant, sentant que la jeune fille l'était aussi.

- Alleeez! "Cheer up"! La vie est belle même si cet endroit est mortel! dit Cass' en lui offrant un de ses sourires les plus tristes qu'elle pouvait. Tu es jeune et tu devrais sourire!

Bien entendu, la jeune ange ne pouvait comprendre les sentiments de Britany! Les dieux ne lui avaient pas donné le don de lire les pensées... seulement les sentiments!

Les yeux de Cass' virèrent alors au rouge, se sentant triste et désemparée pour la fille...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cachots humides... Empty Re: Cachots humides...

Message par Britany Lun 8 Oct 2007 - 8:07

Britany regarda avec étonnement Cassandre. Comment quelqu'un comme elle pouvait comprendre une simple humaine. Britany lui fit un petit sourire forcé, pour essayer de lui faire plaisir.
-Pourquoi t'en fais-tu tant pour moi? Je ne suis pas l'ennemi à tes yeux?...
Britany, toujours par terre, essaya de se relever encore une fois. Et cette fois-ci, elle réussi. Elle s'approcha de la porte pour voir de plus près son interlocutrice....
Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Messages : 654
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Cachots humides... Empty Re: Cachots humides...

Message par Invité Lun 8 Oct 2007 - 18:17

Les yeux de Cassandre rechangèrent de couleur, pour retourner au vert. Elle était déjà plus joyeuse que tout à l'heure, quand Britany était presque sur le bord du suicide!

- Ohh! Ta première question! s'amusa-t-elle en tapant dans ses mains avec joie.

Elle se râcla la gorge.

- Contrairement à ce que tu pourrais croire, quand on fait des prisonniers, ce n'est pas tout le temps pour les maltraiter! Et puisque j'ignore ce qu'ils vont te faire, bien... Je suis ici à te dire d'avoir le sourire!

Elle s'arrêta, reprenant son souffle. Dire ça en une respiration, c'était tout un sport, mon dieu! Encore plus essouflant qu'une bataille presque!

- À bien y penser... continua-t-elle en levant un peu la tête vers un coin de la cellule et en plaçant son index sur son menton, pensive. Peut-être que je devrais partir et te laisser moisir ici, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cachots humides... Empty Re: Cachots humides...

Message par Britany Lun 8 Oct 2007 - 18:43

Britany écouta sans trop prêter attention...Elle hocha la tête.
-Tu peux partir si tu veux...tu me tenais compagnie...Merci d'avoir essayer de me remonter le moral!
Britany se rassit sur le sol humide. Elle regarda dans les airs et retourna son regard vers Cassandre. Qu'allait-elle décider? Rester, ou partir? Toujours à moitié perdu dans ses pensées, la jeune fille tomba sur le dos. Elle resta couché par terre, regardant le plafond...
Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Messages : 654
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Cachots humides... Empty Re: Cachots humides...

Message par Invité Lun 8 Oct 2007 - 18:55

Cass' éclata de rire.

- Hé hoo! Tu ne reconnais pas l'ironie? ricana-t-elle en souriant. Je ne vais quand même pas laisser quelqu'un blessé et au bord du suicide dans une cellule froide! Je suis sûree que tu peux me dire pleins de trucs avant de partir définitivement pour le monde des morts! Et puis, personne ne m'a encore coincé ici alors...! Je peux rester aussi longtemps que je le souhaite!

Elle s'assisit. D'abord sur les genoux, puis, elle écarta légèrement ses jambes pour laisser passer ses fesses qui touchèrent le sol froid et humide. Elle mit ses deux mains sur ses genoux et attendit que Britany veuille bien lui parler.

- Alors?! Ça ressemble à quoi le monde des humains?! s'exclama-t-elle, profondément interressée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cachots humides... Empty Re: Cachots humides...

Message par Britany Lun 8 Oct 2007 - 19:13

Britany eu un petit sourire à la réplique de Cass'.Toujours couché sur le sol humide, elle expliqua:
-Le monde des humains...c'est comment dire, beaucoup plus joyeux qu'ici.... c'est un endroit où tu peux trouver des gens qui t'écoute, rit avec toi, t'aide à te raisonner...où tu te fait des amis....et où tu peux avoir du plaisir....mais dès que tu quittes cette endroit...tu as l'impression de tout perde d'un coup... et pourtant...c,est la vie d'une certaine manière!Mais, je ne voudrais pas perde tout ça! J'aime trop ce que j'ai "construit"!
Elle s'arrêta, regarda Cassandre.
Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Messages : 654
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Cachots humides... Empty Re: Cachots humides...

Message par Invité Lun 8 Oct 2007 - 19:31

Cass' buvait les paroles de Britany comme on boit l'eau d'une rivière. Quand elle est potable, bien entendu... Elle se réveilla quand Britany eut fini de parler. Les yeux de Cass' virèrent au rouge.

- Tu es chanceuse... Moi j'n'ai rien du tout qui m'attend nulle part! Je n'ai personne qui peu s'inquièter de moi... me dire quoi faire et ne pas faire... Je fais ce que je veux! Et mes souvenirs sont tellement flous...

Cassandre avait murmuré la dernière phrase. Voyant l'air plutôt consterné de Britany, elle se refit un sourire. Ses yeux reprirent leur couleur normale.

- Parles-m'en plus! Je veux savoir à quoi ressemble les Royaumes!

On aurait dit que Cassandre était une enfant qui ne demandait qu'à se faire raconter des histoires! Des hstoires de roi et de princesse, de château...de dragon même si elle cohabitait avec les dragons sur cette île triste et monotone! Un éternel rêve, c'était ce que sa curiosité réclamait au fond...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cachots humides... Empty Re: Cachots humides...

Message par Britany Lun 8 Oct 2007 - 19:52

Britany regarda Cassandre et lui dit, sans s'en rendre compte:
-Moi, je pourrais m'inquièter pour, maintenant...
**QUOI? J'ai...j,ai vraiment dit ça!? Je...est-ce que je le pense vraiment, après tout?** se dit-elle. Elle releva la tête et continua son "histoire".
-Comme tu le sais le continent est séparé en royaumes...Dans chaques royaumes, il y a une culture différente...des gens différents, des mentalités différentes...Dans chaque royaume, il y a un château, avvec des reines et rois, des princes et des princesses! Mais comparé à la ruche, ce n'est pas pareil! Pas du tout! Ici c'est humide et froid. Mort...tandis que dans les royaumes du continent d'Enkidiev....c'est des forteresses de pierres...joyeuse et chaude...
Elle s'arrêta et continua de fixer Cass'.
Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Messages : 654
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Cachots humides... Empty Re: Cachots humides...

Message par Invité Lun 8 Oct 2007 - 20:02

Cassandre ne suivait pas très bien la logique sur les châteaux dont Britany parlait. Elle fronça les sourcils et pencha un peu sa tête.

- Mais la ruche est faite de pierres aussi... Pourquoi est-elle moins chaleureuse que ces châteaux de roches? Est-ce parce que ses couloirs empestent la mort et la tristesse?

En fait, si une personne avait le don de voir le passé ou une hyper sensibilité, elle pourrait facilement entendre les voix des gens torturés en ces mêmes murs qui refermaient la meme pièce que celle où elles se trouvaient: Les Cachots.

- Et les gens là-bas? À quoi ressemblent-ils? Et qu'est-ce qu'ils font?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cachots humides... Empty Re: Cachots humides...

Message par Britany Mar 9 Oct 2007 - 17:35

Britany soupira. Elle répondit gentillement:
-La forteresse est ici, moins chaleureuse, car tu ne peux pas...sourire sans recevoir un sourire d'un autre...et oui, les couloirs empeste la mort et la tristesse...

Elle ft un courte pause avant de continuer:
-Les gens là-bas...Il y a des humains, comme moi. Bien sûr, leur physique est différent. Il y a les elfes, des créatures à oreilles poitues et à l'ouie sensible. Il y a aussi les fée. Des créatures à oreilles pointue aussi, mais avec des ailes translucides...Elle ont un grande pussiance magique...Leur fonctions...la plus part son des paysans, lse autres sont des protecteur de royaumes....
Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Messages : 654
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Cachots humides... Empty Re: Cachots humides...

Message par Invité Mer 10 Oct 2007 - 19:13

- Quand tu parles des protecteurs du Royaume... tu parles des Chevaliers d'Émeraude? demanda Cassandre.

Elle était vraiment comme une petite fille! Elle avait un peu de difficulté à comprendre mais elle comprenait l'essentiel! Et c'est vrai que les couloirs de la ruche empestaient! Pouaah!

- Mais... ces gens là... les poïsants, je crois!? Bien... qu'est-ce qu'ils font pour survivre si ils ne protègent pas le continent?

Puis, elle rougit quelque peu. Elle sentait que Britany était quelque peu exaspérée par toutes les questions.

- Désolée si je t'ennuie d'une quelconque manière...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cachots humides... Empty Re: Cachots humides...

Message par Britany Jeu 11 Oct 2007 - 18:07

Britany lui fit un petit sourire aimable et lui dit:
-Ne t'inquiète pas! J'aime répondre à toutes tes questions!
Elle fit un petite pausa et coninua:
-Pour ta premie`re question, oui ce sont les chevaliers d'Émraudes, mais il y a aussi, chaque garde privée du roi....Pour ta deuxième question, Ce sont les paysans, et non les poïsants.
Elle se retounra sur le ventre et elle écrivit en gosses lettres sur le sol:
"PAYSANS"
Elle dit d'un ton doux:
-C'est comme ça que ça s'écrit....les paysans cultivent des terres et font l'élevage de bêtes....

Elle fit un sourire et dit à Cassandre:
-D'autres questions?
Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Messages : 654
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Cachots humides... Empty Re: Cachots humides...

Message par Invité Jeu 11 Oct 2007 - 19:25

- ...Tu pourrais m'apprendre à lire?

Cassandre pouvait certainement être comparée à tous ces gens sans éducation. Malgré le fait qu'elle ait accumulée des dizaines de souvenirs de gens décédés et expédiés dans le grand vide d'où tout le monde était issue, elle n'avait jamais vraiment... pris le temps de se rappeller comment lire... grâce aux mémoires des gens puisque dans les cieux, elle n'avait pas appris à lire du tout! C'est étrange à dire mais c'est comme si cette partie de sa tête était entièrement refermée. Mais, Cass' avait les yeux qui brillait, plus vert que jamais, mais plus vert pomme que vert forêt (NOWEL! xD).

- Tu vas m'apprende, n'est-ce pas, Britany?! s'exclama-t-elle une nouvelle fois, heureuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cachots humides... Empty Re: Cachots humides...

Message par Britany Ven 12 Oct 2007 - 12:08

Britany fit un sourire sincère.
-Bien sûr! Ça me ferait très plaisir!
Qu'set-ce qu'elle avait à perdre, de tout façon? Être enfermé ici, sans rien faire, pourquoi ne pas aider Cassandre? La jeune fille s'approcha de la porte. Elle dit joyeusement à Cassandre:
-Nous allons apprende l'alphabet! Après ça, je te montre quelques syllabes! D'accord?
Les yeux de Britany retrouvèrent un peu d'éclat. Britany fit un grand sourire qui se voulait invitant à Cassandre.
Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Messages : 654
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Cachots humides... Empty Re: Cachots humides...

Message par Invité Ven 12 Oct 2007 - 19:01

- Oui?! Vraiment?! Ohh! MERCIII!

Si elle avait pu lui sauter au cou sans se cogner après les barreaux, elle l'aurait fait! C'était merveilleux! Elle alait ENFIN apprendre à LIRE! Elle rêvait de ça depuis des années...

Bien qu'une partie des mémoires qu'elle avait le lui permetterait... Bah, elle apprendra plus vite c'est tout, non? Si, si? Oui! Bon, tout le monde est d'accord! Cassandre se rapprocha encore des barreaux.

- C'est quoi l'alphabet, huh?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cachots humides... Empty Re: Cachots humides...

Message par Britany Sam 13 Oct 2007 - 11:19

Britany se mit à genoux et commença à écrire l'aphabet en grosses lettres sur le sol. Elle regarda Cass' et lui dit gentillement:
-L'alphabet c'est des lettres, autrement dit, des symboles qui nous permette de lire.
dit la jeune fille en pointant du doitgs les lettres qu'elle avait écrit. Britany commença à réciter l'alphabet en pointant chaque lettres. Elle regarda Cassandre et lui demanda:
-À ton tour!
Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Messages : 654
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Cachots humides... Empty Re: Cachots humides...

Message par Invité Dim 14 Oct 2007 - 21:44

- Huh... okay... A, C, B, G...huh...NON! NON! Attends! A, B, C, D...

Elle enchaina avec toutes lettres tout d'un trait avec plusieurs erreurs! Alors, elle recommença et recommença jusqu'à ce qu'elle réussisse ENFIN! Heureuse, elle se leva et commença à sauter sur place devant la cellule de Britany.

- J'AI RÉUSSI, J'AI RÉUSSIIII!! s'écria-t-elle en sautant partout comme une folle en hurlant ça.

Ça allait vraiment attirer l'Attention... et peut-être même créer des problèmes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cachots humides... Empty Re: Cachots humides...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum