Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une missive pour la reine Olivai

Aller en bas

Une missive pour la reine Olivai Empty Une missive pour la reine Olivai

Message par Invité Ven 14 Sep 2007 - 14:40

Après quatres jours d'intense voyage, le messager arriva finalement en Zénor. À bout de souffle le destrier fut prit en charge par des palfreniers et le message se dirigea directement vers les apartements royaux où le trouvait Olivai. Un garde frappa à la porte et attendit qu'on lui ouvre, une dame de chambre s'empara de la letrre et se dirgea vers Olivai.

-Un message en provenance de Zénor ma reine.

Donnant l'enveloppe à Olivai qui l'ouvrit sans plsu de cérémonie. Quelques mots sur du papier voilà ce qui s'y toruvait:

Reine Olivai il nous fait plaisirs de vous annoncer le retour de Balco en Turquoise, gravement blessé il profite en ce moment des soins des meilleurs guérisseurs du royaume.

Quelques mots qui reflètèrent quattre ans de survie pour le combattant anciennement roi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une missive pour la reine Olivai Empty Re: Une missive pour la reine Olivai

Message par Olivai Ven 14 Sep 2007 - 17:53

Olivai était dans la chambre d'inviter du royaume de Zénor .Elle avait la tête dans les nuages après quelque jour en présence de Jéref .Elle attendit frapper à la porte et elle regarda le messager donner l'envellope et elle la prit et l'ouvrit .Elle fit signe de partir au deux personne mais retenu le bras de la servante en lisant et dit à haute voies :

-Demander à un palefrenier de préparer mon cheval je dois repartir prestement vers mon royaume .

Elle se leva alla vers le bureau et écrit de sa main fine et délicate ces mots pour le roi de Zénor (Jéref ):

Mon bien aimé je dois repartir pardonner mon manque de civisme .J'ai eu de grave nouvelle de mon royaume et je ne peux que aller là bas .Je reviendrais le plus vite possible je vous le promets .Et si vous craignez le contraire .Je vous laisse mais bracelet qui appartenez à ma défunte mère je reviendrais Je vous le promets plus qu'une fois .Je vous embrasse mon bien aimé .

Elle plia la feuille et enleva les bracelets qui orgne ces deux poignet depuis le decet de sa mère et alla dehors donna ceci à une servante pour qu'elle aille les portait à Jéref avec âte .Elle laissa c'est chose la et décendit prestement vers la porte et embarqua sur son cheval pour aller car elle ne voulait pas que son père soit dure avec son ancien marit .Elle ne l'aimait peut-être pas autant que Jéref mais elle lui devait bien sa malgrès tout .Elle disparut dans la forêt .

(Jéref la servante est supposer te donner un feuille l'envelloppe que j'ai recut et mais bracelet .)
Olivai
Olivai
Personnage important

Féminin
Messages : 276
Rôle : La reine de Turquoise
Âge : -----------
Date d'inscription : 21/01/2007


http://www.amebadgirl.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum