Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rupture d'un roi et de sa reine!

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rupture d'un roi et de sa reine! Empty Rupture d'un roi et de sa reine!

Message par Invité Dim 19 Aoû 2007 - 11:26

Après plusieurs jours de réflexion Jéref demanda a Ombre de venir le rejoindre dans la cours du chateau ou plustôt près des ossement du dragon qu'avais tuer les ancêtre de Zénor.C'étais la que lui et Ombre c'étais marier et s'étais ici qu'il voulais que leur histoire finisse.Et oui le bon roi avais décider qu'il étais temps pour lui de redevenir célibataire après 21 ans de mariage et 7ans de froid avec sa femme ils s'étaient éloigner de beaucoup malgré qu'ensemble ils est eu 5 enfants lui étais passer a autre chose...Il avais eu une magnifique fille avec une aussi belle elfe qu'il n'avais pas revu par contre et avais adopter une autre petite fille mais qui étais plus vieille que sa petite Méline.Même après 21 ans Jéref n'avais jamais été vraiment heureux auprès de cette femme mais il avais été très heureux d'avoir autant d'enfants qu'il adorait le plus au monde!Ombre et Jéref étais devenu des personne différente...en fais on pourrais même dire qu'ils avaient échanger leur personnaliter...Jéref s'était ouvert et Ombre s'étaient renfermer.Mais Ombre n'étais pas l'âme-soeur de Jéref et celui-ci s'en étais rendu compte après qu'il est euMéline.Ombre avait commencer a délaisser tout même son royaume.Mais comme c'étais Jéref qui héritait du trone Ombre perdrais son titre s'il se séparait..(elle est d'accord...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture d'un roi et de sa reine! Empty Re: Rupture d'un roi et de sa reine!

Message par Ombre Dim 19 Aoû 2007 - 12:24

Ombre arriva a son lieux de rendez-vou tranquillement.Elle pensait que Jéref voulais qu'il discute en couple de leur problème pour les règler puisqu'il avait 5 enfants ensemble.Elle étais loin d'imaginer ce qui se tramais dans la tête du roi...Elle étais vêtu d'une belle robe bleu et rose et elle vancait lentement.Elle repéra Jéref près du dragon de Zénor.Elle alla vers lui.Elle ne réalisa pas tout de suite que c'étais leur lieux de mariage...se fut quand elle fut rendu au coté du roi.
-Tu te rapelle de cette endrot...c'étais le plu merveilleux momentde ma vie et maintenant regarde ou nous sommes rendu...dit-elle tristement...Sans lui elle n'avais plus de raison de vire de plus elle perdais son royaume et ses enfants.Elle se retrouvais a la rut...

Ombre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture d'un roi et de sa reine! Empty Re: Rupture d'un roi et de sa reine!

Message par Invité Dim 19 Aoû 2007 - 12:36

Méline trouvait plus son père, le roi de Zénor, elle voulait sèrieusement lui parler à cause des deux personnes inconnues...Marina et la petite alagonie. Pourquoi sont-elles au mariage et puis après le roi? Ça lui taquinait vraiment... Puis Elle arriva vers le lien du mariage à son père, qu'ombre lui avait parler. Méli' arriva, elle était en robe rouge foncé, puis quand elle trouva ses deux parents qu'elle adorait tellement. L'adolescente rescentit une atmosphère très choquante... Surtout quand elle sonda son père, Il voulait rompre avec...Avec Ombre? Pourquoi?! Et puis cette fille qui avait une de ses faims était... Méline en croyait vraiment pas ses yeux... Debout en arrière d'eux, perdu dans ses penser qui s'embrouillait à cause de cette découverte innatendu.

-Père...Pourquoi...? Souffla t-elle avec les larmes aux yeux.

Elle était plus capable de respirer, juste de savoir qu'elle avait une petite... Et puis que ses parents vont être s'éparer deplus Ombre va se retrouver dans la rue! Méli' acceptait pas ça même elle avait du mal a envaler. Pour une fille qui n'a pas une colère facile, elle se trouvait en colère à cause de son foutu père, lui, un espèce de foutu roi de Zénor!!! mais Mel resta là a regarder sa mère et son père, si malheureuse et choquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture d'un roi et de sa reine! Empty Re: Rupture d'un roi et de sa reine!

Message par Invité Dim 19 Aoû 2007 - 12:56

[Bon je viens faire ma job pour la mort de miss Ombre. Jéref je suis désoler de t'apprendre sa, je suis pas l'innofencive apprentie magicienne de ton frère, je susi aussi la déesse de la mort et je dois faire ma job!]

Alageasia, déesse de la mort et du feu, elle qui envoie les esprits sur les plaines de lumière, elle qui sais qui doit mourir quand. À Zénor, une personne avait échaper à la mort, elle devait mourir de sa main maintenant.

Elle arriva à Zénor, près d'un énorme squelette de dragon des Tanieth. Le vent soufflais faiblement dans sa robe blanche en diaphragme taché de sang. De sa peau claires, elle avait l'aire d'un fantome, ou un esprit, masi le plus effrayant, elle avait un poignard ensamglanter dans sa main gauche. Oui la faucheuse était gauchère [xD]. Elle amrchait lentement, pas très loin de sa "victime", qui parlait avec une personne dont elle n,avais aucune connaissance, une personne qui devais rester en vie. Elle était invisible, durant la pluspart de son chemin. Ellle arriva à queqlues pieds d'Ombre où elle devenue visible. Elle était derrière elle, silencieuse. Elle leva son poignard avec une légère lenteure et le planta dans le dos d'Ombre, c'étati pas très beau à voir, c'était affreux. Ala' continua à planter son poignard dans son dos, treizes coups, elle lui l'avais poignardée de treize coups, son chiffre, le chiffre de la mort. Quelques taches de sangs c'était ajouter sur son ensemble. Blancs comme la neige, rouge comme le sangs. Elle recula ensuite de quelques pas restant toujrosu visible au yeux des êtres matériel. Elle dit ensuite de sa voix écho.

Elle devait mourir, il y a quelque mois elle était tomber malade, cette maladie aurait du la tuées, masi elle était encore en vie. Elle désirait mourir aussi, quand vous l'aurier blesser verbalement. Je suis la déesse de la mort, c'était mon travail de venir la chercher, même qu'elle est déja sur les plaines de lumière. Mais je viendrais vous chercher bientôt de toute façon, on se reverra...

Sur ses mots, elle partie en fumer près du corp d'Ombre qui était tomber. Pleine de sangs...

[J'ai pas les mots pour décrire sa mais penser à un film d'Horreur xD. Et je ressemble a mon image sur ma feuille Jdr! Wink a+ quand je viendrais vous cherhcer ]


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 13:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture d'un roi et de sa reine! Empty Re: Rupture d'un roi et de sa reine!

Message par Ombre Dim 19 Aoû 2007 - 13:11

Ombre allais rajouter qu'elle voulais se faire pardonner et qu'elle voulais ne pas les voir partir Mais avant qu'elle le dise elle entendit la petite voit de sa dernière fille.Elle se retourna vers elle pour lui expliquer que ce n'étais riende grave mais elle senti quelque chose lui transpercé sa fine peau dans le dos.Elle commenca a saigner du nez et a cracher le sang puis un autre coup.A celui-ci elle tomba a genoux.Puis il fu suivi de plusieurs autres....elle eu une dernière parole...
-je vous aime....
puis elle s'éteignit coucher sur le sol...couverte de son sang...13 marque de couteau dans le dos.Elle senti quelque chose l'attiré vers le haut mais elle tenta de résister et de resté dans son corps mais elle parti avec son dernier souffle...

Ombre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture d'un roi et de sa reine! Empty Re: Rupture d'un roi et de sa reine!

Message par Invité Dim 19 Aoû 2007 - 13:47

Jéref vit Méline lui parlé.Il devint désoler et s'approcha d'elle.
-je suis désoler ma petite Méline....il allais continuer sa frase mais fut couper par les bruit que fesais Ombre.Il se retourna et vit qu'elle saignait dans le dos...du nez et de la bouche.Il voit se qui est supposer ressenbler a une déèsse(xD).Il déguaine son épée et cour vers la eee la mort!!!Il tente de la frapper mais son épée tranverse la déèsse il retente encore une fois mais la même chose se produit.Impuissant Il recula vers Méline et se place devant elle pour lui éviter la vu du sang.
-Arrêter je vous en supplit elle n'a rien fait!c'est une femme bonne...elle a plein de chose a voir encore!arrêter! ses enfants on besoin d'elle!
puis il vit Ombre s'effondré il en ft de même!s'étais douloureux pour lui même s'il voulais lui demander divorcer il aurais voulu qu'ils restent de bon amis puisqu'il c'étais toujours plus concidéré comme ça que comme un couple.Il étais a genous la la tête aisser a regardé le corps d'Ombre...Comment pouvait on enlever la vie a une jeune mère de famille!!!C'est dernière parole furent très touchante pour Jéref.Il se retourna les yeux rempli de larme vers sa fille puis revint poser son regard sur l'ancienne reine de Zénor...Il rampant a genoux vers elle et prit sa tête entre ses main et déposa un baiser sur son front.Il la garda dans ses bras très long tempsIl n'avais pas envi de partir.Ilfit signe a sa fille de venir vers lui.Il ne fit même pas attention au parole de la déèsse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture d'un roi et de sa reine! Empty Re: Rupture d'un roi et de sa reine!

Message par Invité Dim 19 Aoû 2007 - 16:29

(Merci vous me faite pleurer merdeuh! >< tsé la fille qui joue Méline (Ben mwa)Ben a pleur ><)

Méline attendait la réponse de son père, mais là une espèce de Déesse fit de quoi! Cette déesse de la mort emplanta 13 coups de couteau dans le dos de Ombre, sa mère, la mère de Méline qui était présente pendant se massacre qui va tout changer sa vie. Mais avant tout cela, son père s'approcha d'elle, malheureusement Méline recula, elle ne voulait pas que son père lui touche Méli' voulait une explication là pas plus tard là. Just too bad, la déesse tua sa mère même avant d'ouvrir sa bouche... Elle regarda la scène même si son père la cachait, Méline regardait la scène... appeurer, elle était figée juste a regarder cela, la mort de sa mère qu'elle était si chère a ses yeux. Sa plus jeune qui voulait faire tant de chose avec qu'elle. Puis Jéref prit la parole, elle le regarda asser mauvais a vrai dire, lui qu'elle semblait un homme aussi bon qu'elle même mais bon c'est le contraire à cause du divorce. Elle lui dit dans un murmure dur et glaciale à son père:

-Toi c'est le contraire... Tu es un homme si malhonnête... pourquoi attendre jusqu'à là que tu pouvais le faire plus tôt pendant ma jeunesse! Et puis maintenant j'ai plus besoin de personne! La seule que j'avais besoin vraiment d'aide c'était la reine de Zénor, ma mère...

Après celui-ci allait vers sa mère, Méline ne revenait plus. Les larmes coulaient abondament ses joues. Elle alla tranquilement vers la défunte Ombre. Méli' s'agenouilla en prenant la main de sa mère tremblante. l'adolescente pleurait a l'intérieur mais les larmes...sortaient beaucoup. Elle embrassa la main d'Ombre.

-Je t'aime...au...ssi... Souffla t-elle en pleurant.

Elle avait la main un peu de sang...Méline se releva un peu perdu a propos de la mort de sa mère... Elle marcha plus loin qu'on pourrait voir son père et sa mère en petit. Elle s'assit proche d'un arbre en pliant ses genoux sur elle même les bras accoter sur ses genoux, puis elle pleura toute seule dans son coin. Le font accoté sur ses bras...une Adolescente seule assit proche d'un arbre a pleurer toute ses larmes de son corps... Elle voulait parler a personne même plus voir son abominable père.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture d'un roi et de sa reine! Empty Re: Rupture d'un roi et de sa reine!

Message par Invité Dim 19 Aoû 2007 - 19:59

(Moi aussi je pleure merde!)

Daelen se promenais non loin du lieu de mariage de ses parent.Il ceuillait les fruit qui poussait par terre quand il ressentit une étrange sensation au coeur.A non Ombre!Il couru ou ses sens lui disait de courir quand de loin il apercu le corp inerte de sa mère.

-Maman!

Cria t-il en pleurant.Quand il arriva près de sa mère il la regarda quelque seconde.

- Je t'aime maman.Repose en paix.

Il regarda le ciel quelque seconde en pensant **Je vous vengerez mère je détruirai ce dieu qui vous a tué** puis il fondit en larme près du corp inanimé de sa mère adorée.Il se ressaisi après quelque minute.Puis il dit à son père.

-Je vais m'occuper de Méline, ne t'inquiète pas.

Il se mis à marcher.En quelque minute il atteind Méli'.Il lui dit:

-Tu sais Méli' la mort est une étape de la vie.Bien que parfois elle sont horrible nous ne pouvons rien y faire.Il faut passer par dessus.Efface cette image horrible de ta tête et repense au bon moment que tu as passé avec ta mère.

Une larme coulait toujours sur la joue de Daelen.Il déposa un bec dans les cheveux de Méli' et lui dit:

-Ne t'inquiète pas sa va aller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture d'un roi et de sa reine! Empty Re: Rupture d'un roi et de sa reine!

Message par Invité Dim 19 Aoû 2007 - 20:24

Alageasia réaparut près du corp, un air inqieut au visage, elle se pencha sur le corp de la défunte rein et la sonda. Son âme n'y était plus, et elle n'était pas sur les plaines de lumière! Elle se releva et apparue aux yeux de la famille qui pleurait. Elle était translucide, et sa jupe au vent traversait les branche d'arbre à côté d'elle. Alageasia dit ensutie de sa voix écho et sur un ton sombre :

Je usi sdésoler pour votre femme, mais si vous vouliez rompre avec elle c'est que vous deviez vous en être détacher, mais aucune importance, je ne devrais pas être revenue, mais je veux...en faite je dois vous dire que...

Elle s'arrêta de parler un moment regardant les visage triste des personne qui l'entourrais, elle ne voulait pas plus l'attristé et changea de sujet un peu.

Elle devais mourir, la dernière maladie qu'elle à eu aurait du la tuer dnas douleur, mais je n'ai aps eu d'autre choix que cette manière, et elle avait sentis un mauvais présage, alors elle avait demander la mort, je sais bien que vous ne me croiriez pas, j'en susi bien consiante, et je sais que vous voudrez ma mort, mais si elle n'était pas morte de cette manière, elle aurait attrocement souffert, plus que maintenant, et jene voulais pas laisser passer sa...

Elle avait un regard triste elle aussi, masi aucune larmes, elle ne connaissait pas les larmes, elle n'éxistaient pas pour elle....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture d'un roi et de sa reine! Empty Re: Rupture d'un roi et de sa reine!

Message par Shinylla Dim 19 Aoû 2007 - 21:34

(Désoler de l'inscrutage suprise ><)
Shinylla se promenait par là, très subtilement à la recherche de sa tante Alageasia avec ses autres sens. Puis quand elle entendit des bruits de couteau et plein d'autres voix même de celle qui lui semblait bien famillière même si Shine ne l'avait jamais entendu. Quand elle s'approcha un peu loin sur son coté genre gentil donc rosé avec quelque mèche rouge foncé(regarder mon ava!!!). Shiny regarda la scène avec un sourir moqueur, elle ne savait pas trop, Shinylla était plus du genre très sadique et elle devient presque mauvaise quand elle voit du sang couler sur le sols ou n'importe où. Arrivant en arrière de sa Tante, elle prit sa queue en la flattant pour être toute mignonne en disant:
Vous ressentez quelques choses pour ses humains Tante Alageasia? Dit Shine sur une vois neurtre d'un(e) immortel(le).
Peut-être connaissait pas très bien les humains finalement, mais elle ne croyait. La pardusse était sastisfaite de se meurtre soit disont innatendu pour Le Roi de Zénor et pour les deux autres proginitures d'eux mais bon elle était fière de ses treize mouvement qui a été fatal dans le dos d' Ombre.
Je sais bien que vous etes une deesse de la mort, mais pourquoi ressentir cette personne qui a même été morte celon votre désir? Et puis ses autres personnes l'ont m'hériter peut-être pas pour la fille mais c'est un simple détail qui me plaît bien.
Shinylla entendant impatienment la ou les réponses de celle-ci. Avec un sourir qui montrait ses crocs, et les oreilles abbatu pour épargner d'autre regard et en cachant maintenant sa queue. Shiny attendit derrière Alageasia en regardant une fois de temps en temps, Ombre et les autres et puis sa Tante.
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Rupture d'un roi et de sa reine! Empty Re: Rupture d'un roi et de sa reine!

Message par Invité Dim 19 Aoû 2007 - 21:54

Alageasia se tourna vers Shinylla, sa nièce démonique, elle était la fille de Nekoss, et sa paraissait. La déesse n,avait pas détourner son regard sur sa niece le restant sur Ombre. C'est quand elle l'appela Alageasia qu'elle se tourna vers elle, elle détestait ce nom, plus que tout! Ala' c'était comme sa qu'on devais l'appeler, pas autrement, et Shinylla le savais très bien! Elle tirasur le bras de la petite pour l'éloigner, apparaître comme sa devant les humains était pas super de sa part. Ala' les téléporta à l'eautre extrêmité du château et répondit à sa question. [dsl de sprapper le topic, on va en faire un new là haut! Wink Elle me pose des question je lui répond!]

Tu le sias que je ne suis pas une déesse normal, sur quatres il y avait bcp de chance qu'un des dieux sois raté, et il a adonné que c'était moi, mais aussi, ma "victime" était la femme du frère de mon maître matériel.

Elle s'adossa au mur et écouta à sa manière[xD] les autres commentaires de sa sadique nièce [xD]. Elle était si sombre parfois, sa lui téait étonnant!

Elle n'était pas morte celon mon désir, je ne tue personne celon mes caprices, sinon il n'y aurait plus beaucoup de personnes dans ce monde. Ils ne l'ont pas mériter au sens propres, elle devait mourir je n'y pouvait rien, je n'ai jamais demander d'être sa!

Sur ses mots, elle se téléporta dans les cieux pour passer le temps qui semblais étrangement loong sur cet maudite terre!

[Bon la on déolle, okay shiny?]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture d'un roi et de sa reine! Empty Re: Rupture d'un roi et de sa reine!

Message par Invité Lun 20 Aoû 2007 - 8:53

[bonsang ya du monde que je connais même pas qui vienne ici!^^]

Jéref Entendit les paroles de sa fille.Ce n'étais vraiment pas le moment de lui rappeler ses erreurs!Tout le monde pouvais en faire certain plus que d'autre et certain essayais comme lui de se reprendre même s'il n'avais pas toujours le tours...Il vit son fils arriver lui ausi.Il lacha le corps inanimer et laissa pour la première fois quelques larmes séchaper.L'homme qui passait pour un dur au coeur bon étais assis la a pleuré seul...(pas seul a pleuré mais tu seul)...Il lui fit un signe de tête quand il lui dit qu'il allais s'occuper de Méline...Il savais que lui ne pourrais pas la clmer même s'il le voulais mais Daelen n'avais rien fait pour qu'elle se fache...Puis la déèsse revint mais il écouta l'oreille distraite.Pourquoi elle l'avais tuer!Elle n'acvais rien fait de mal...elle étais une mère de famille et pour tout plein d'autre raison même si elle voulais la mort elle aurait du lui refuser!Jéref n'aurais jamais voulu lui faire de mal et sa séparation auraisd été bonne pour eux deux et il ne l'aurais certainement pas laisser dans la rue!Il l'avais toujours concidéré plus comme une bonne amie comme Olivai mais certaine fois elle avais été plus que son amie..(Ombre) Puis il y a 7 ans il avais commencer a moins se parler...et en se séparant ils auraient prit du mieux et aurais très certainement recommancer a se parler au moins pour leur enfants!....Se qu'il le surpris fut cette phrase venant de la déèsse qu'il ne comprenais pas...:"ma "victime"était la femme du frère de mon maitre matériel.."Malgré sa douleur il penca un moment...Matth n'avais certainement pas d'enprentie puisqu'il étais roi...Philipp...lui pouvais en avoir une!Il étais magicien! Son frère étais tomber du mauvais côté? Il apprenanais la magie au déèsse maintenant! Il allais avoir la mort d'Ombre sur la concience quand Jéref lui dirais s'il arrivais a lui parlé!Et peut-être pourrais t'il se venger!Non Jéref avais déjà assez fais de mal lui aussi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture d'un roi et de sa reine! Empty Re: Rupture d'un roi et de sa reine!

Message par Ombre Lun 20 Aoû 2007 - 9:09

(ok bonjour tout le monde!chuis peut-être morte mais chuis toujours la!Pour hanter vos rêve!et le chateau!!!)

Ombre ouvrir les yeux.Elle vit tout le monde pleuré ainsi que deux personne qu'elle n'avais jamais vu.Elle se releva etMarcha autour d'eux...
-Pourquoi tu pleure ma petite Méline?mais celle-ci ne lui répondit pas...Elle alla vers Daelen...
-Tu peux me dire ce qui ce passe?celui-ci aussi ne lui répondit pas...Elle se retourna et..POUF!elle tomba par terre...Elle venais de voir ce qu'elle n'aurais jamais voulu voir...Son cadavre...étendu et sans vie!elle regarda ses main et vit au travers...Ele étais morte!Reprenant ses esprits elle se dit qu'elle étais au moins chanceuse de ne pas être aller dans les plaines!Comme ca elle pourrais voir ses enfants!Elle regarda la scène attentivement trouvant cela étrange que Méline ne soit pas proche de son père....Bon que devais elle faire maintenant...On lui avais déjà dit que ceux qui n'allais pas dans les plaines pouvais avoir de nouveaux pouvoir...Il faudrais maintenant qu'elle les découvre!

Ombre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture d'un roi et de sa reine! Empty Re: Rupture d'un roi et de sa reine!

Message par Invité Lun 20 Aoû 2007 - 9:48

(j'ai rien a faire ici mais bon...)

Éléna avais suivit Daelen pour ramasser des fruits avec lui mais elle étais parti après lui.Quand elle l'avaisrepéré il étais en train de courir...de courir vers le cadavre de la reine.Habiller en petite roe bleu elle pouvait courir sans trop de problème puisquesa robe ne dérangeais pas ses mouvements.Elle courut vers eux.quand elle arrva Daelen étais déjà avec Méline et comme il semblais lui expliquer quelque chose d'important Éléna se dirigea plustôt vers Ombre.Elle sagenouilla près d'elle.Elle fit un courte prière pour recomander sonâme au dieux et ne pu empêcher quelque larme de tomber.Elle fit un signe sur le front de la défunte puis se dirigea vers le rooi qui pleurais.Elle l'ancercla dansses bras...espèrant que Daelen ne soit pas jaloux(xD)..
-Je suis vraiment désoler...si je peut faire quoi que se soit pour vous dites moi le...je ne peut pas vraiment vous dire que je vous comprend puisque jamais personne a qui je tien n'est mort....pas que je ne tenais pas a votre femme mais simplement que je ne la connaissait pas très bien...sa me fait beaucoup de peine par contre qu'elle soit morte et c'est une grande perte pour nous tous mais on ma appris qu'il n'arrive jamais rien pour rien...dit-elle en se voulant réconfortante même si elle avais de la difficulter a trouver les mots...Elle étais réellement triste même si elle n'avais jamais bien connu la reine c'étais toujours triste quand quelqu'"un mourais...
-Je ne veut surtout pas que vous pensiez que c'est de votre faute!Ca serais injuste....elle le lacha puis le regarda un moment et regarda Daelen...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture d'un roi et de sa reine! Empty Re: Rupture d'un roi et de sa reine!

Message par Invité Lun 20 Aoû 2007 - 10:24

(Tu peux Dasha, Shinylla va te suivre...Tk... elle n'a pas le choix xD)

Méline pleura toute seule et elle voulait rester seule mais bon, son frère il a été la voir, Pourquoi? Il connaissait même pas la source de se problème et puis de toute façon Meli' avait un mauvais caractère en ce moment. Donc Mel' va lui paler très dure malheureusement.

-Je sais Dae! Pas besoin de me le dire mais sauf que j'essaye vraiment d'effacer cette image déplaisante dans ma tête même si j'essaye de penser au bon moment avec ma mère...Malheureusement mes souvenirs magnifique d'elle est parti comme son âme...

Mel' lui avait sur un ton dur, et toujours sur la même posture, elle savait que maintenant elle était mauvaise maus faudrait qu'elle se décompresse seul! Et encore il ne savait pas c'est quoi la clé de son mauvais caractère....

-Désoler si je te parle dur, mais l'affaire qui me choque plus, c'est que j'ai su que Le roi de Zénor s'en allait divorcé avec maman... Dit-elle en leva la tête.

Mais quand elle reçu le baisé de son frère sur sa tête, Méline recommenca a pleurer, en se collant a lui en espérant qu'Élena ne la chincane pas pour avoir coller son frère juste pour une cause de jalousie. (xD)

(Et puis encore désoler pour l'inscrutage de Shinylla...Dasha a me dit oui ><)

Puis quand elle relevit la tête, l'adolescente en larme vit sa mère...?! Mais pourtant elle était morte! Comment....Pourquoi....? Est-ce que les dieu n'ont pas accepter dans les plaines perdus? Méline ne comprenait plus rien et commenca a trembler de peur à cause qu,elle voyait sa mère errante...Et puis elle était toujour coller après Daelen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture d'un roi et de sa reine! Empty Re: Rupture d'un roi et de sa reine!

Message par Ombre Lun 20 Aoû 2007 - 16:39

Ombre étais triste finalement d'être morte...en plus elle avais changer...peut-être que dans quelque heure elle reprendrais la forme qu'on lui avais toujours connu.Elle regarda autour d'elle et fut surprise que méline regarde dans sa direction.Elle bougea et les yeux de Méline la suivirent.Elle souria largement et s'approcha de sa fille.Elle n'avais jamais aprit a sonder mais maintenant elle étais capable de savoir se qu'il y avais dans la tête des autre.Peut-être était-elle rendu si limpide qu'elle pouvait voire ce que les mortel ne voyais pas et comprendre ce qu'il ne cromprenais pas.Elle s'approcha donc de sa fille pour lui dire qu'elle n'étais nulement facher contre Jéref.
-Méline...ne pleure pas je t'en supplit...comme je suis morte tu devra compter sur ton père...Tu es se qu'il a de plus précieux et si tu te le mets a dos rien ne sera comme avant et ta souffrance continura temps que tu ne lui pardonnera pas ses erreurs...tout le monde peut en faire...certaine son plus grosse mais reste que tonpère t'aime et qu'il donnerais sa vie pour toi...il na jamais voulu te blesser et pour surmonté ma mort vous devez resté unis toi et lui...vous êtes une famille et la famille peut compter sur tout les autres...ensemble vous êtes plus fort que tout...dit-elle d'une voix cristaline et volatile(elle semblais partir comme le vent)

Ombre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture d'un roi et de sa reine! Empty Re: Rupture d'un roi et de sa reine!

Message par Olivai Jeu 23 Aoû 2007 - 8:40

Olivai sentit un grand malheur tombé sur le château et les environs .Elle sonda la côte et sentit la mort .Elle continua en réouvrant les yeux .Elle savait qu'il avait arrivé quelque chose de grave .Elle sortit du château et alla vers le squellette du dragon et vu Daelen , Méline ,Élena ,deux personne qu'elle ne connaisait pas et le roi .Quand ,elle baissa le regard elle vu le cadavre de la reine .Elle mit la mains devant sa bouche ne sachant pas quoi dire .Elle avanca proche du roi et déposa une mains compatisente sur son épaule .Elle ne disait rien pour respecter la famille qui était présente .Elle connaisait quand même assez bien Ombre .Elle avait assiter à son mariage et elle lui parlait souvent quand elle venait visiter le Zénor en passant à ces souvenir .Elle eu une seule larme couler le long de sa joue .Elle imagina le mal du roi à se moment .
Olivai
Olivai
Personnage important

Féminin
Messages : 276
Rôle : La reine de Turquoise
Âge : -----------
Date d'inscription : 21/01/2007


http://www.amebadgirl.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Rupture d'un roi et de sa reine! Empty Re: Rupture d'un roi et de sa reine!

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 8:56

Deux servante arrivère du chateau avec des linge de soit blanche un seau deux et des bout de linge...Elle arrivèrent près du corps regardèrent Jéref avec un regard compatissant...
-Leur majester...je croit que vous devriez entré au chateau...un a fais préparé un petit repas et nous avons placer dans la salle du trone des banc et chaise pour que si vous le désiré vous puissiez vous rassembler...nous avons aussi nettoyer les statuette des dieux dans la chapelle...et nous avons aussi préparé une chambre pour lady Olivai...Maintenant si vous le vouliez bien j'aimerais beaucoup que vous alliez tous ensemble au chateau....
Jéref sentit la main de sa bonne amie sur l'épaule...il aurais surement besoin de sa présence au chateau les prochain jour...Il se releva quand un des servante leur dit de retré.Il savais se qu'elles allait faire et même si ce n'étais pas si grave elle avait sut que tout la famille royale serais mieux loin de cette vision et Jéref l'apprécia beaucoup.Il regarda ses enfant et Éléna et leur fit sige de rentré au chateau...Il regarda Olivai et il s'essaya le visage et vit que la reine avais versser une larme...Jéref regarda le chateau...et comme un enfants qui pleurais il prit la main de la reine dans la sienne et commenca a marcher...
-Je suis désoler que tu est vu ça...maintenant je suppose que tu vas repartir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture d'un roi et de sa reine! Empty Re: Rupture d'un roi et de sa reine!

Message par Olivai Jeu 23 Aoû 2007 - 11:18

Olivai était plus petite de Jéref alors quand .Il se releva elle le regarda dans les yeux .Elle prit sa mains sans exiter .Il avait toujours était là pour elle alors .Elle lui renderait la monnaie de sa pièce .Elle lui sourit tendrement et commenca à marcher à ces côté quand il lui demanda .Elle répondit avec une petite exitation :

-Tu n'as pas à t'excuser se n'est pas de ta faute .Je ne veux pas partir tout de suite .Tu as était là quand ma mère est décédé et je vais être présente pour toi .

Elle ne savait pas vraiment quoi rajouter mais elle ne lui lacha pas la main .Elle lui le regarda dans les yeux sans lacher prise .
Olivai
Olivai
Personnage important

Féminin
Messages : 276
Rôle : La reine de Turquoise
Âge : -----------
Date d'inscription : 21/01/2007


http://www.amebadgirl.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Rupture d'un roi et de sa reine! Empty Re: Rupture d'un roi et de sa reine!

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 12:35

Jéref ne savais pas quoi lui dire ni comment la remercier...En fait il croyait qu'il n'y avait rien a dire a la gentilesse d'Olivai...
-Merci...dit-il simplement...Il continua a marcher sans vraiment trop savoir ou il allait...Il aimait bien le contact de la main d'Olivai dans la sienne...
-Qu'a tu fais pour te changer les idées après la mort de ta mère?demanda-t-il sur un ton triste...Il avais envi de se changer les idée de ne plus penser a sa...de reprendre le dessus...peut-être pas de samuser comme un fou mais il voulais changer ses idées triste pour quelque chose d'un peub plus joyeux...Mais il y avais une foule de question dans son esprit ou des équiétude plus envers ses enfants que d'autre chose...comme: comment allaitt-il apprendre la nouvelle a ses autres enfants...allait-il pouvoirs'occuper d'eux sans femme?...
Mais il pourrais pencer a cela plus tard...après qu'il l'est apprita florence,olivier,Azula, marine et Étienne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture d'un roi et de sa reine! Empty Re: Rupture d'un roi et de sa reine!

Message par Olivai Jeu 23 Aoû 2007 - 17:23

-Ce n'est rien , je suis prête à tout faire pour t'aider .Tu as toujours était là pour m'écouter.

Elle prit quelque minute à y penser et elle en venait toujours à la même conclusion.La mort de sa mère était presque en même temps que sa fugue et que son viol alors elle ne savit pas trop comment lui dire sa en faite elle lui dit comme sa venait n'est ce pas comme sa que sa doit sortir :

-Ma mère est morte quand j'avait appeine 13 ans à cette àge .J'aurais voulu agir différemment que comme j'ai agis sauf que si je ferais sa je n'aurais pas eu Salika et sa aurais dommage .Elle est si belle mais je pense que ces grace à m'on accouchement que j'ai remonté la pente .

Elle n'aurait pas voulu que sa sorte comme sa mais il fallait qu'elle le disent .Elle prit un air taquin malgrès le moment triste et dit :

-Je pense que t'occuper de tes nombreux enfants t'aideras car c'est en restant unis qu'on surmonte tout les malheur .

Elle le regarda dans les yeux un moment en se souvenant de qu'est ce que son père lui à dit le jour que sa mère est morte :''Une personne meurt et une autre nait voîlà le cycle de la vie .'' Elle ne savait pas vraiment consoler la peine de son ami d'enfance mais elle ne lui lacha pas la main c'était le seul moyen d'être sur qu'il était bien à c'est côté .
Olivai
Olivai
Personnage important

Féminin
Messages : 276
Rôle : La reine de Turquoise
Âge : -----------
Date d'inscription : 21/01/2007


http://www.amebadgirl.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Rupture d'un roi et de sa reine! Empty Re: Rupture d'un roi et de sa reine!

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 19:24

Jéref écouta attentivement et eu une idée assez loufoque.Si c'étais son accouchement qui lui avais remonter la pante alors...
-Je pourrais peut-être demander a un dieux de me transformé en femme et puis j'irai me trouver un beau garçon et dans 9 mois j'aurai remonté la pante!dit-il en rigolant bien que c'étais un moment triste...Il souriait mais granduellement son sourir disparaissait...
-Pour que je puisse M'occuper de mes enfants il faudrais qu'il soit moin vieux et que les plus jeune veuille encore de moi!dit-il en pensant surtout a Méline...
-Mais je crois que je vais surmonté ça plus facilement qui si je perdrais l'un de mes enfants ou une très bonne amie...il pensa a Olivai...Aprsès 7 ans de grand froid on aurais dit qu'elle étais déjà morte bien qu'on étais toujours marier et elle bien vivante...on s'étais beaucoup éloigner c'est dernière années...et nous n'étais devenu que des amie ou simplement des personne qui étais encore relier a cause de leur enfan...mais c'est tout de même douloureux de perdre quelqu'un qu'on connais...dit-il avec tristesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture d'un roi et de sa reine! Empty Re: Rupture d'un roi et de sa reine!

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 20:27

Méline était toujour dans les bras de son frère en regardant sa mère, terrorisé. Elle pouvait la voir et aussi l'entendre c'était anormal. Fallait qu'elle le dise à son père... Mais comment? Meli en avait aucune idée donc fallait qu'elle agisse. L'adolescente de quatorze se décolla pour aller voir son père. Tout le monde pouvait la voir dans ses yeux qu'elle vait une de ses peurs...

-Papa...?

Elle attendit sagement qui se retourne vers elle avant qu'elle lui fasse un calin en cachant son visage sur lui et en recommencant a pleurer.

-Désoler...ce que je t'ai dit...mais...

Méline pleura encore et encore. Et oui c'était à cause ce qu'elle avait dit et de revoir sa mère qu,elle partait à pleurer. Ce n'est pas toute les mortels qui pouvait des âmes errantes.

-Aide...moi s'il te plaît...! Dit-elle en lui faisaint un calin mais en restant coller à Jéref.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture d'un roi et de sa reine! Empty Re: Rupture d'un roi et de sa reine!

Message par Olivai Jeu 23 Aoû 2007 - 21:58

Olivai avait eu un sourire amusé sous sa remarque loufoque .Elle lui dit :

-Je pense que tu vas te tanner avant la fin des neuf mois .

Elle eu un petit rire mais elle prit son sérieux .Elle ne savait pas quoi rajouté à la suite de cette penser mais elle continua à l'écouté avec attention .Elle marchait à coter .Elle savait que leur amitié était durable car il parlé beaucoup ensemble .C'est ce qu'elle trouvait facile avec lui c'était de se vider le coeur.Elle le regarda au moment il parla d'elle et elle sourit timidement sans pour autant que cela parraissent énormément .Elle entendit le mot ''papa...''.Elle libéra la main de Jéref et regarda la scene qui la rendait heureuse pour Jéref car il aimait ces enfants et sa parraissait dans le regard de celui ci .Olivai se mity à penser que peut-être si Salika avait eu un présence masculine proche d'elle .Elle serais différente malgrès que le caractère de celle ci fesait son charme .Elle reposa son regard sur eu mais fut étonner par la demande de la jeune fille.
Olivai
Olivai
Personnage important

Féminin
Messages : 276
Rôle : La reine de Turquoise
Âge : -----------
Date d'inscription : 21/01/2007


http://www.amebadgirl.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Rupture d'un roi et de sa reine! Empty Re: Rupture d'un roi et de sa reine!

Message par Invité Ven 24 Aoû 2007 - 9:06

Jéref continuais de marcher quand il entendit un mot qui le désignais parfaitement.Il se retourna et vit le visage de sa fille qui avais l'air appeuré...Elle vint lui faire un calin et se mit a pleuré...C'étais a en briser le coeur de Jéref.Il flatta les cheveux de Méline...
-chuttt...arrête de pleuré...dis moi pourquoi tu veut que je t'aide...qu'est-ce qui ce passe...?dit-il calmement...Il regardais la tête de méline tout en continuant de lui flatter les cheveux...Il le regardais doucement et protecteur...Il jetta un coup d'oeuil a Olivai...puis il attendit que sa fille dise quelque chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture d'un roi et de sa reine! Empty Re: Rupture d'un roi et de sa reine!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum