Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Dans le jardin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dans le jardin - Page 2 Empty Re: Dans le jardin

Message par Invité Mar 24 Juil 2007 - 20:02

Zyo resta accoté sur le mur et avait baissé la tête, les yeux fermé. Il devait vraiment trouver le moyen de se sortir de la...Puis, la jeune femme se moqua de lui en lui disant qu'elle croyait qu'il ne tuait personne. Puis elle lui dit qu'il était cruel car il avait tué une fourmi en allant proche du mur.

-Ne me provoque pas...,dit-il., Je peux devenir méchant quand je veux....mais étrangement, pas aujourd'hui...

Puis, la jeune femme se présenta comme étant Dasha, une ancienne marchande elfe.

-Ravie de faire ta connaissance....Dasha...,dit-il.

Puis, il entendi le bruit d'un glissement, c'était la jeune elfe qui se laissa glisser sur le mur. Puis, il lui dit qu'il se battait bien...

-Je sais merci...j,ai appris à me battre tout seul...malheureusement...,dit-il, Vous aussi...vous n'êtes pas mal en combat corps à corps...,finit-il.

Il avait du mal à croire qu'il avait dit ca...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin - Page 2 Empty Re: Dans le jardin

Message par Invité Mar 24 Juil 2007 - 20:14

Dasha pris un aire sarcastique.

Mais c'est vrai! Je t'assure! Tu en a vraiment écraser une! Et sa ne doit pas être ta journée pour être méchant!

Elle ria et ajouta :

Moi aussi, vraiment ta méchancetée es à son plus haut aujourd'hui! Désoler je peut pas m'empêcher d'être baveuse....

Quand il dit ensuite qu'elle se battait bien aussi elle répondut :

Merci, wow un voleur qui retour un complimetn, du jamais vue.

Elle ria un moment et repris d'un ton normal.

Vous avez jamais penser à travailler au lieu de voler, non s'est vrai, quand vous voler, vous prenez des effort et sa ne doit pas toujorus etre bon, et quand vous travailler, vous êtes payer au moin pour le faire.

Dasha fit une pause et se releva toujours adossée au mur.

Et a chaque fois que vous m'avez fait tomber j'ai eu une .gratignure, c'est pas long que je vais me faire demander ce qu'il c'est passer, et je vais répondre quoi, à moin que vous vous dénoncer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin - Page 2 Empty Re: Dans le jardin

Message par Invité Mar 24 Juil 2007 - 20:25

Zyo resta accoté au mur, en pensant à un moyen de distraire les gardes pour s'enfuir...mais il ne pouvait pas utiliser la violence, sinon Dasha l'en empêcherait. Puis, cette dernière le tira de ca rêverie. Elle se mit à rire, encore en plaisantant sur la fourmi qu'il avait écraser.

-Les gros poissons mangent les petits...,se contenta-t-il de dire.

Puis, elle ria encore. Puis, lui dit que son niveau de manchanceté était à son maximum aujourd'hui. Puis, elle s'excusa d'être aussi baveuse mais ne pouvait pas s'en empêcher de l'être...

-Pas grave....nous ne pouvond pas tout contrôler de nous-même...,dit-il la tête baissé.

Puis, d'un ton normal et régulier et lui demanda pourquoi il ne travaillait pas au lieu de voler, et au moins pour travailler, il serait payer.

-J'y ai déjà pensé au début...mais...il est trop tard maintenant...je suis dans la liste noir de toute la garde d'Enkidikev parmi les voluers les plus recherché...alors si je me présente pour un emploi...

Puis, elle lui dit qu'il lui avait fait des égratiniure partout. Elle se demanda qu'est ce qu'elle allait raconter aux gardes pour ca...à mois qu'il ne se dénonce..

-Ne vous inquiétez pas pour ca...Guérison mineur !,dit-il.

Une poudre scintillante blanche apparu dans l'air, allant faire disparaître toute les blessures sur le corps de Dasha.

-Guérisseur...,dit-il.

Il avait certe de haut pouvoir de guérison, qu'il n'appliquait pas du bon côté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin - Page 2 Empty Re: Dans le jardin

Message par Invité Mar 24 Juil 2007 - 20:31

Elle repensa un peu à tout se que Zyo avait dit.

Bah si il y a quelqu'un de votre côté pour vous défendre et que vous pouvez prouver que vous avez changer, il y a surement quelqu'un qui vous prendra pour un travaille. Et les Tanieth sont sur la liste noire aussi e il y en a plein ici, et il le son plus, parce que quelqu'un à prouver qu'ils se sont bien rangé, moi j'me dit que c'est surtout aprce qu'on gêle carrément la bas!

Quand il a guérit ses blessures, elle ne pus s'empêcer de dire.

Merci, mais les vôtres, je sais qu'il y en a unes qui fait mal, alors soigne la! La cause du pouvoir d'empathie qu'elle avait, ressentir toute les émotions, blessures des autres, pouasse!

Et je susi pas une gamine! Rentrez vous sa dans la tête! Dit-t-elle sur un ton plus autoritaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin - Page 2 Empty Re: Dans le jardin

Message par Invité Ven 24 Aoû 2007 - 9:17

Zyo finit de guérir ses blessures, puis les toucha une à une pour voir si ils étaient parfaitement guérit. Puis, Dasha lui expliqua que si il y avait une personne de son côté, il pourrait devenir un homme bien. Mais Zyo ne savait pas...

-Qui pourrait bien me supporter...en plus, je ne dispose d'aucune qualification de travaille ou autre...,dit-il.

Il regarda de nouveaux les gardes qui semblait de ne se douter de rien. Puis, Dasha lui cria qu'elle n'était pas une gamine et qu'il se rentre ca dans le crane.

-Ouais ouais...,dit-il sans aucune honnêteté.

*Non mais quelle obstiné...*,pensa-t-il en bloquant ses pensées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin - Page 2 Empty Re: Dans le jardin

Message par Shinylla Ven 24 Aoû 2007 - 11:14

(MUWAHAHA!!! J'EMMENE DE L'ACTION!!!Twisted Evil )

Shinylla s'ennuyait ses jours-ci. Elle ne savait pas quoi faire à part juste de voir le sang couler à flot mais bon. Aussi, Shine avait sentit Dasha dans le jardin a Émeraude. C'était pas très risqué car personne ne la connait vraiment. Téléporter si discretement possible et en restant caché dans le Jardin. Elle regarda tout l'acton qui se pensait, même la bataille qui était là et puis les bavures de Dasha faisait a ce certain Zyo. Shiny les regardaient très attentivement de ses yeux rouge sang de son coté obscur c'est à dire bleu foncé et noir. et pour faire peur à quelqu'un elle se mit invisible et cacha sa présence dans le jardin. En suivant la conversation de prêt. L'immortelle maléfique commenca a parler.

Ah... Et bien j'en ai aucune idée qui pourrais te supporter avec la tronche que tu as. Je comprend totalement pourquoi tu ne dispose pas de qualification pour un travail.

Lui avait dit-elle sur un ton plutôt glaciale. Mais si les personnes dans le Jardin pouvait la voir ils auront vu le sourir moqueur qu'elle avait dans sa face d'Immortelle.

Peut-être que toi aussi tu es gamin arrete de traiter des gens si innofencif, d'enfant, car tu en ais un, petit pout!

Shinylla était tellement baveuse, elle en savait pas trop pourquoi mais elle fillait maintenant baveuse. À quelques pas d'eux, les bras croisés, elle réapparut en regardant le jeune homme imbécile avec son regard de sang.
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin - Page 2 Empty Re: Dans le jardin

Message par Invité Ven 24 Aoû 2007 - 11:22

Dasha se releva rapidement en entendent la voix de Shinylla. Elle lacha un petit soupir en espérent pouvoir garder le secret de on identitée divine. AU pire, elle éffrairait peut être Zyo, ou il la prendra pour une folle. Elle tourna les yeux en écoutent les paroles de sa nièce, oh mon dieu qu'elle est provoquatrice quand elle veut! Mais ne pus s'empêcher d'avoir un petit sourire, à l'abris des regards de Zyo. Elle marcha vers Shiny' la serra dans ses bras en frottant son point sur sa tête. Et dit du même coup à Zyo :

Sois un garde, ou un soldat dans un peuple, ou ce que tu veux! Je sais pas moi je te connais pas, et me jolie petite niece n'est pas à prendre au sérieux elle a juste quelqlues centaine d'années.....non je rigole *pas* elle à 10 ans genre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin - Page 2 Empty Re: Dans le jardin

Message par Invité Sam 25 Aoû 2007 - 8:32

Zyo regardait les garde, quand il entendi quelqu'un l'insulter au point qu'il prenne ses armes et se retourne vers la provocatrice.

-Tu ignore qui je suis "fillette"....Alors garde tes insultes pour toi ou tu pourrais le regretter...,dit-il en mettant ses épées en feu.

Peut-être allait-il y avoir un deuxième combat. Puis, il faillit tomber par terre quand il vit Dasha prendre l'interpélatrice dans ses bras et lui frotter la tête avec son poing. Elle lui qu'il pourrait devenir protecteur d'un village ou garde tout simplement.

-Ouais...ca pourrait être bien...mais garde de quel royaume? j'ai commit des délit graves dans tout les royaumes....alors cela va être dur de devenir gardes quand tout ceux des royaumes veulent ma tête...,dit le rogue.

N'ayant plus bessoin de ses armes, il éteindit le feu et les rangea...Décidément, Dasha était pleine de surprise...mauvaises ou bonnes?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin - Page 2 Empty Re: Dans le jardin

Message par Invité Sam 25 Aoû 2007 - 11:22

Dasha eu l'ombre d'un sourire, et ne pris pas compte des paroloes qu'il dit à sa nièce. Tout les royaumes voulaient sa tête hin! Comparer à Dasha c'était tout les continents, mais un autre pur détail qui ne l'empêchait pas de vivre. Elle répondit aussi normalement qu'as son habitude, dite naïvement.

Ben... Ici! Les chevaliers on surement entendut parler de toi, mais j'ai le support de leurs immortel et une minimes parties de château savent pourquoi il faut me croire. Alors si tu veux un royaume en particulier je m'arrangerais pour que tu aille le postes désirer!

Elle pensait évidemmetn à Alageasia, qui était elle, enfin compliquer de l'expliquer, mais al pluspart des personnes craignent son nom, alorssi se n'est pas du chantage ça ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin - Page 2 Empty Re: Dans le jardin

Message par Shinylla Sam 25 Aoû 2007 - 11:59

Shinylla rabbatu ses oreilles en arrière quand sa tante lui avait dit qu'elle avait genre dix ans?! C'était quoi cette affaire là?! La protégée contre cet homme là avec ses épées de feu qui la pointait devant sa figure. Dasha ne la connait pas très bien et ça se voix beaucoup.

Dasha je n'est point dix ans mais bien seize ans! Tu me connais très mal, ma pauvre tante.

Elle se retourna vers Zyo, la traiter de fillette était bien une mauvaise idée de sa part et en plus qu'elle allait le regretter?! Ah! Non pas vraiment. Shiny entendit que ses deux personnes ailles genre un silence avant d'attaquer de nouveau Zyo...Cet homme, pas mal poche.

Oui, je sais, tu es qui! Tu es Zyo un simple et batard criminel qui c'est même pas tuer un pauvre paysan. Et je croix faudrait vraiment que tu change d'insulte si tu veux vraiment me provoquer! Le regretter...Pffff... Jamais! Pas avec tes genre d'armes qui pour toi sont menaçants!

Dit-elle sur un ton dur et sec.
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin - Page 2 Empty Re: Dans le jardin

Message par Invité Lun 27 Aoû 2007 - 15:06

Zyo continuait de fixer la "provocatrice" quand Dasha lui parla. Elle lui dit que les chevaliers d'Émeraude avait surment entendu parler de lui alors si il le voyait il allait surment l'arrêter, mais elle dit qu'elle avait du soutien des immortels et des quelques personnes du château, alors elle pourrait lui trouver du travail ici.

-Ouais....ca serait pas mal...peut-être un espion pour les chevaliers d'Émeraude....ou garde...m'ouais....ca pourrait être bien....,dit le rogue.

Puis, l'autre gamine reprit la parole et gronda Dasha. Puis, elle se remit a l'insulter. Il soupira.

-Mais oui c'est ca c'est ca...,dit-il en détournant la tête.

Il allait l'ignorer pour l'instant...il allait pas le gout de se battre pour l'instant.

-Alors...qu'est ce qu'on fait maintenant?,demanda-t-il en parlant de lui et Dasha....pas de l'autre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin - Page 2 Empty Re: Dans le jardin

Message par Invité Lun 27 Aoû 2007 - 15:15

Dasha tourna les yeux, puisqu'elle ne savias pas exactement l'age de Shinylla, faute d'âge céleste q'elle ne voulais pas révélé a Zyo elle a dit le premier chiffre qui lui a passer par la tête. Elle tourna la tête vers sa nièce et dit :

Tu sais les deux vieux èa Fal et Perle, va dont les voir en attendant, et va voir Nekoss au pire, il doit avoir des manièere originale de s'occuper des vieux innocents.

Elle fit un clin d'oeil èa Shiny' et dit ensuite à Zyo.

Toi tu vient avec moi on va arranger sa et puisque tu as un bon pouvoir de guérison il pourait servir aussi...

Elle pris la main de Zyo et commença a marcher tirant sur son bras pour qu'il s'amene.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin - Page 2 Empty Re: Dans le jardin

Message par Shinylla Mar 28 Aoû 2007 - 21:19

Grrrrr!!! Tu veux la guerre ma petite Dasha...?

Murmura t-elle un peu furieuse comment qu'elle réagissait. Et pour cela elle lui donna un coup pied dans le derrière de sa chère tante, avec un sourire moqueur. Ses oreilles était dresser, Shinylla était fière de son coup qui va aller en catastrophe, mais que voulez-vous...? Elle voulait du trouble dans se coin-ci.

Pourquoi aller voir les vieux pépés si je peux te brasser autant que je le veux DaDa? Et encore tu m'as promis de rendre visite a MON grand-père du coter de MON père à Perle.

Menti t-elle avec un clin d'oeil subtile qui était adresser à Dasha alias Alageasia. Shiny allait à coté de sa tante avec un grand sourir dans le visage qui montrait ses crocs félins, elle voulait tellement faire suer Dasha pour s'amuser, l'immortelle avait le gout de jouer méchamment.

Je m'excuse Zyo pour les insultes! Mais puis-je vous accompagner? Peut-être à me regarder comme ça je peux être inutile mais au fond je peux être très efficace, si vous la savez, j'aimerais vous être utile à place pour des conneries. S'il vous plaît!
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin - Page 2 Empty Re: Dans le jardin

Message par Invité Mar 28 Aoû 2007 - 21:39

Dasha allait dire qulesu chose à Shiny uand elle se fit botter le derrière, elle se retourna rapidement en regardant sa défoncé de nièce. Celle-ci s'approcha d'eux et dit qu'elle pourait leurs être utile. Pfff elle allait niaiser comme elle la connaissait, et Shiny était pas du genre à travailler elle le savais. Dasha emprisonna sa la pardusse entre ses bras elle lui frotta son poingt sur la tête avant de lui tirer sa queue de chat, c'était son poingt sensible et elle dit du coup.

Je te promet que aussitôt que j'a idu temps je vais avec toi, mais la je suis genre occuper!

Toujours ne tenant Shinylla elle se tourna vers Zyo et dit :

À moin que tu veulent qu'elle reste?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin - Page 2 Empty Re: Dans le jardin

Message par Invité Ven 31 Aoû 2007 - 16:50

Zyo n'avait pas trop suivit la conversation puisque qu'il regardait les gardes pour savoir ce qu'ils fesaient. Puis la voix de Dasha le rammena à lui. Elle parla de vieux à Fal et Perle. Puis, elle lui prit le bras et la tira pour qu'il avance. Zyo offra un peu de résistance un début mais fini par la suivre...

-D'accord....on y va...,dit-il en soupirant.

Il n'avait pas vraiment le gout de voyager...mais au moins sa tête ne serait plus mit a prix...Puis, la petit insolante de taleurs demanda à venir avec eux pour une raison....inventé de toutes pièces...Puis, Dasha lui demanda si elle pouvait venir. Il soupira de nouveau.

-D'accord...mais gardes tes répliques pour toi vu?,dit-il.

Il se retourna vers Dasha.

-On se retrouve dans la forêt un peu plus au nord.,dit-il.

Puis, il sauta et s'aggripa au mur. Il l'escalada et sauta de l'autre côté puis se mit a courrir dans la forêt...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin - Page 2 Empty Re: Dans le jardin

Message par Invité Ven 31 Aoû 2007 - 17:13

Dasha était toujrous en train de fixer Zyo en attendant sa réponse, il lui avait dit qu'il était d'accord pour qu'ils les suivent, bon ayant son status d'immortel il n'aurais pas pu tenir tête à Shinylla, mais Dasha oui^^. Et puisqu'elles ne pouraient pas dire qui elles étaient réellement, Shine aurait été plus ou moin obliger d'obéir. Ensuite elle écouta Zyo lui disant qu'ils se retrouveraient dans la forêt, pas de problème, sa laisserais un peu de Temps à elle et sa nièce d'aller à Fal et Perle, mais pas asser alors elle attendra.

Bah okay pas de problème!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin - Page 2 Empty Re: Dans le jardin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum