Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Dans le jardin

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dans le jardin Empty Dans le jardin

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 21:19

Dasha se promenait dans le jardin du château d'Émeraude. La végétation était bien différente de celle de Jade. Le peu de personne dnas le jardin calmait dasha de toute les émotions qu'il y avait à l'intérieurs, colère, tristesse, joie, tout sa en même temps était frusquant. Elle entendue des pas s'approcher se retourna brusquement et fonça dans...


Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 10:17, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin Empty Re: Dans le jardin

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 21:35

Zyo avait réussi à s'introduire dans le château d'Émeraude, afin de pénétrer le château et voler de la nourriture car il en n'avait plus. Il paraissait discret et personne ne semblait se soucier de lui jusqu'à ce que...BAM ! Il rentra en collision avec une jeune femme. Maintenant découvert. Il devait faire vite. Il attira la jeune femem donc un coin du mur du château ou personne le les remarqueraient, la mit dos à lui et lui mit son couteau sous la gorge.

-Tu dit un seul mot, et tu peut dire adieu à la vie..,dit-il.

Zyo ne pouvait pas permettre de se faire capturer, il était rechercher dans quasi tout les royaumes pour multiple vols ainsi que coups et blessures. Comment allait-il se sortir de la...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin Empty Re: Dans le jardin

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 21:40

Dasha resta muette un moment et ne bougea pas, elle ne montra pas de signe d'agressivité.

Vous ne me tueriez pas... Dit-t-elle sur un ton normal comme si elle ne risquais pas sa vie.

Je sais que vous ne voulez pas vous faire repéré (Empathie Wink ), mais faudrat bien que vous arrêter de me retenir sur se mur un jour ou l'autre. elle attendue la réaction du voleur.

Mais que faite vous ici au juste?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin Empty Re: Dans le jardin

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 21:52

Étrangement, la jeune femme resta muette et ne semblait pas avoir peur. Puis, elle lui dit qu'il ne le tuerais pas. Elle avait raison.

-Je sais...je me suis retirer le droit de tuer voila...Mais je peux quand même vous faire mal ou vous paralyser à jamais...,dit-il.

Il regarda plus loin voir si des personnes les avaient remarqué. Mais il semblait n'y avoir personne...Puis, la jeune femme lui demanda ce qu'il fesait ici. Zyo ria.

-Pensez vous vraiment que je vais vous le dire?,dit-il.

Tout ce qui l'importait c'était de sortir de la en vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin Empty Re: Dans le jardin

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 22:11

Dasha souria d'un sourire ironique.

Qui vous dit que je n'ai pas le don de téléphatie et que je n'ai pas déja alarmer les autres?

Elle commença à se débattre un peu.

Bon vous aller me lache parce que j'ai d'autre chose à faire! Mais vous, vous ne partirez pas avec se que vous avez voler...

Elle réussi à se défaire du voleur, elle sortis sa dague et la pointa à son tour sur le coup de celui-ci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin Empty Re: Dans le jardin

Message par Invité Sam 21 Juil 2007 - 9:09

Prorok regarda les gardes pour savoirs si ils n'avaient pas été alarmé. Puis la jeune femme fit un point. Elle avait peut-être des pouvoirs télépathique et pouvait alerter chevaliers et garde en ce moment.

-Dans ce que'à la je m'enfuirais...pendant que vous vous souffrirez en boule par terre...,dit-il.

Puis, il se débatti et sorti son poignard le pointa sur lui. Il se retourna en riant, puis en une fraction de seconde tassa le poignard de la femme avec son épée et dégaina l'autre mit la pointe sous la gorge de la jeune femme.

-N'essayer...jamais...de me tuer...,dit-il.

Il regarda la jeune femme, personne n'avait essayer de la tuer...allez savoir pourquoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin Empty Re: Dans le jardin

Message par Invité Sam 21 Juil 2007 - 10:15

Elle regarda l'épée qui pointait sa gorge un moment.

J'ai pas essayer de vous tuer...

Elle mis ses mains noires de cendres de chaque côté de la lame pour la retenir de s'enfoncer plus dans sa gorge. Si sa devait arriver, elle seservirais de son pouvoir pour faire burler la lame.

Je parie que vous avez fais ça aux gardes sur le pont et ils se sont enfuit en criant comme des fillettes?

Elle fixa le voleur de ses yeux vert forêt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin Empty Re: Dans le jardin

Message par Invité Sam 21 Juil 2007 - 17:54

Zyo pointait toujours son épée sous la gorge de la jeune femme qui le fixait de yeux. Elel dit qu'elle n'avait jamais essayer de le tuer.

-On est jamais assez prudent...,dit-il en regardant les gardes.

Puis, la jeune femme tanta de repousser son arme et Zyo sentit ses mains chauffer mes cela ne lui fesait pas très mal vu qu'il l'absorbait à cause de con contrôle du feu.

-Hum...contrôle du feu hein?,dit-il avec le sourire.

Sortir de château allait être plus difficile qu'il ne pensait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin Empty Re: Dans le jardin

Message par Invité Sam 21 Juil 2007 - 18:03

Elle repoussais toujorus l'épée qui pointait toujorus le centre de sa gorge.

Bah toi aussi à ce que je vois! Elle pris un regard ironique. Mais moi on peut pas vraiment dire que je le contrôle!

Elle ne dit rien de plus et repris un regars normal.

Faudrat bien que tu me laisse si tu veux continuer à voler. Mais bon, c'est ton choix si tu veux continuer a me couper les cordes vocales.

Elle repoussa l'épée de sa main et fixa toujorus le voleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin Empty Re: Dans le jardin

Message par Invité Sam 21 Juil 2007 - 18:13

Zyo vit que la jeune femem semblait surprise de voir qu'il contrôlait aussi le feu. Mais elle continuait à fixer son épée.

-Ah...désolé debors...,dit-il en retirant son arme.

Il rengaina son arme, mais prit son arc dans ses mains. Puis, il prit une flèche.

-Bon...j'ai assez passé de temps ici pour aujourd'hui...,dit-il.

Il leva son arc vers le ciel et choisi une cible.

-Je me demande comment vont se comporter les garde une fois l'écurie en feu...,dit-il.

Il vérouilla la cible et se concentra. La bout de la flèche prit alors feu.

-Bon alors...adieu...,dit-il.

Il s'apprêtait à tirer la flèche mais...

(Tu peux m'en empêcher...^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin Empty Re: Dans le jardin

Message par Invité Sam 21 Juil 2007 - 18:30

(Bah certain je peut pas que tu enflamme les tit chevaux!)

Dasha vue l'homme sortir une arc pensant qu'il allais la menacer avec, mais se rendit compte, après ses paroles qu'il visait l'écurie. Ce qui la prise de panique.

Noon!

Elle donna un coup sur la flêche pour changer sa trajectoire et qu'elle ne tue personne. Dasha regarda ensuite le voleur d'un regard noir.

Il y a des gens et des chevaux la dedans! Quoi que sa ne voyus dérange pas vraiment. Mais moi oui!

Elle donna un coup de coude dans le ventre de l'homme et lui fit une clé de bras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin Empty Re: Dans le jardin

Message par Invité Sam 21 Juil 2007 - 21:33

Zyo s'en allait tirer sur l'écurie, quand la jeune femme baissa son arc en criant non.

-...

Il soupira. Puis elle lui dit qu'il y avait des gens et des chevaux dans cet écurie, et cela la dérangeait si il tirait dessus.

-Occupe toi de tes aff...

Il senti alors une douleur dans le ventre, et la jeune femme lui tordit le bras.

-Arts martiaux...dangereux de défier...un rogue !!!,dit-il.

Il se tourna, et donna un coup de main sur le bras de la jeune femme qui lacha sa prise. Il sauta sur le mur et donna un coup de pied pour plus d'élan, il se retourna et assena un coup de pied sur le ventre de la jeune femme qui tomba par terre. Il se remit en position de combat lui fesant signe de venir.

-Je t'attends...,dit-il.

Au moins, il allait pouvoir s'amuser avant de partir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin Empty Re: Dans le jardin

Message par Invité Sam 21 Juil 2007 - 21:38

Dasha se releva avec un peu de difficulter, elle sortis sont épée et la pointa vers Zyo.

Tu vas le regretter.

Elle donna un coup de côté à Zyo et revenue où elle était.

Qui es tu? demanda-t-elle normalement.

Elle tourna autour de Zyo pour ne pas qu'il se sauve.

Tu crois pouvoir me battre à se que je vois!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin Empty Re: Dans le jardin

Message par Invité Sam 21 Juil 2007 - 21:47

Zyo resta en garde batto jusqu'à ce que la jeune femme se releva et lui dit qu'il allait le regretter. Elle sorti ses épées et lui assena un coup. Le rogue se fit frapper en plein sur les côtés. Il tomba sur un genoux, saignant. Mais il se releva. La jeune femme lui demanda qui il était et qu'il croyait pouvoir la battre.

-Ouais...tu peux toujours courir pour savoir mon nom...,dit-il., Assez jouer.

Il dégaina ses deux épées et remit son bandeau afin de se cacher bouche. Il ne rigolait pu...Il sauta derrière son adversaire, se baissa et la fit trébucher. Celle-ci tomba par terre avant de se relever.

-Alors? On continue?,demanda-t-il.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin Empty Re: Dans le jardin

Message par Invité Sam 21 Juil 2007 - 21:50

Elle se releva en vitesse et dit :

Bah comme si j'allais m'enfuir comme une gamine!

Elle donna un autre coup à Zyo qui recula. Elle regarda ensuite le bas de sa robe en gardant toujrous sa défence.

Il y a encore plus de sang sur ma robe par ta faute!

elle donna un autre coup un peu plus violent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin Empty Re: Dans le jardin

Message par Invité Sam 21 Juil 2007 - 21:55

Zyo toujours en position de combat, entendit la jeune femme dire comem si elle allait s'enfuir comme une gamine.

-Ah? Pourtant j'aurais cru...,tant pis...,dit-il.

Il recut un autre violent coup qui le forca à reculer. Et voila le moment de femme...cette dernière lui dit que sa robe était plus sale par sa faute.

-Quoi? Mais c'est toi qui...!

Il recut un autre violent coup. Il recula encore une fois.

-Bon ca suffit.

La jeune femme le chargea, mais celui se tassa et mit son bras devant sa gorge. La jeune femme le percuta et tomba par terre, avec le souffle coupé quelques secondes.

-Allez...debout...fillette !!,dit-il.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin Empty Re: Dans le jardin

Message par Invité Sam 21 Juil 2007 - 21:59

Dasha toujours a terre donna un coup "où il faut pas" à l'homme pour le faire tomber. Elle se releva et dit sur un ton fort.

JE NE SUIS PAS UNE FILLETTE!

Elle recula pour ne pas se faire enfarger par le voleur. Elle pointa son épée vers sa nuque.

Vous en faites pas je ne le dirai à personne!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin Empty Re: Dans le jardin

Message par Invité Sam 21 Juil 2007 - 22:02

Zyo recut un violent cou dans ses parties et tomba par terre.

-Arg...

Puis, la jeune femme lui dit qu'elle n'était pas une fillette et elle lui pointa son épée sur la nuque.

-Tu va le payer très chère pour ca....gamine!!!,dit-il.

Il plongea entres les jambes de son adversaires, mais le va une de ses jambe et donna un autre coup de pied dans le ventre de son ennemi qui toma de nouveau par terre. Il se releva avec un peu de difficulté.

-Bon...a toi !,dit-il comme si pour lui c'était un jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin Empty Re: Dans le jardin

Message par Invité Sam 21 Juil 2007 - 22:05

Elle se retourna en fesant lui fesant une jambette. Elle se releva et le surveilla pour ne pas qu'il la fasse tomber de nouveau.

JE NE SUIS PAS PLUS UNE GAMINE! Idiot!

Elle lui donna un coup de pied dnas le ventre et sauta par dessus pour être derrière lui. elle s'agenouilla et ajouta.

Tu ne gangera jamais contre moi! N'essais même pas!

Elle donna un autre coup à l'autre parterre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin Empty Re: Dans le jardin

Message par Invité Dim 22 Juil 2007 - 9:20

Zyo se retrouva en une seconde pas terre et entendi la jeune femme lui dire qu'elle n'était pas une gamine. Elle lui donna un coup de pied sur le ventre. Puis elle lui dit qu'il ne gagneais jamais contre elle. Zyo commenca à rire mais arrêta quand il recut un autre coup de pied.

-D'accord la ca suffit !!,cria-t-il.

Il se remit sur pied et dona un autre coup de pied dans le ventre de la jeune femme qui recula. Puis, il couru vers elle, sauta, colla ses deux poings contre le cou de son adversaire, se retourna, et l'envoya en plein sur le mur. Après cette prise, Zyo tomba sur un genoux...cette technique requiret beaucoup d'énergie, mais elle était efficace. Elle servait à ralentir la respiration de la victime ce qui avait pour effet qu'elle perde son souffle plus rapidement.

-Viens je t'attends ! Fini de rigoler !!!,cria-t-il.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin Empty Re: Dans le jardin

Message par Invité Dim 22 Juil 2007 - 10:17

Après s'avoir fait envoyer contre le mur, Dasha resta par terre avec de la misère à respirer (quoi que j'ai pas vraiment compris se que tu as fais.), elle se releva avec difficultée mais ne fait rien.

Pourquoi au juste on se bat. Question idiote elle le savais, mais elle ne connaissait pas la réponse.

Elle resta adosser contre le mur prête à se défendre si elle se fesait attaquer.

Et si tu ne me dit pas ton nom, c'est parce que tu en as honte? Elle pris un ton sarcastique et ajouta : Oui tu en as honte!

Elle se regarda ensuite pour savoir où elle était blesser, elle regarda la blessure qui tachait de plus en plus sa robe blanche et marmonna.

Encore une de moin!

Elle fixa le voleur d'un regard noir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin Empty Re: Dans le jardin

Message par Invité Lun 23 Juil 2007 - 9:10

Zyo reprit une position normal, puis regarda la jeune femme se relever avec difficulté à cause de son attaque qui avait affecter sa respiration. Puis, elle lui demanda pourquoi ils se battaient.

-Je n'en sais rien...je me bats pour ma survie...,dit Zyo.

Puis, elle lui dit que si il ne lui disait pas son nom, ce parce qu'il en avait honte.

-Je n'ai pas honte mon nom....je m'appelle Zyo....je suis un rogue voleur...assassin...,rajouta-t-il à la fin.

Il prit ses épées et les rangea. Puis, s'adossa contre un mur et croisa les bras.

-Maintenant que je vous ai révélé mon identité...révélé moi la votre....,dit-il.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin Empty Re: Dans le jardin

Message par Invité Lun 23 Juil 2007 - 10:12

Elle écoutait à moitier Zyo, elle pensais à des tas de choses en même temps. Elle pencha sa tête en avant de fatigue, ses cheveux roux cachait son visage. Elle dit sur un ton moqueur.

- Assassin, je croyais que vous ne tuez personnes... Ah! Oui! En allant vous accoter sur le mur vous avez écrasé une fourmis qui passait par là... Elle est morte sur le coup et il y a une partie en dessosu de votre botte...

Ensuite elle dit son nom, sa ne lui dérangeais pas vraiment.

- Je m'apelle Dasha...elfe...ancienne marchande...

Elle leva la tête et regarda un peu le vide, se laissa glisser contre le mur pour être assise et ajouta :

- Vous...bon je vais le dire...Vous bous battez bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin Empty Re: Dans le jardin

Message par Invité Mar 24 Juil 2007 - 20:02

Zyo resta accoté sur le mur et avait baissé la tête, les yeux fermé. Il devait vraiment trouver le moyen de se sortir de la...Puis, la jeune femme se moqua de lui en lui disant qu'elle croyait qu'il ne tuait personne. Puis elle lui dit qu'il était cruel car il avait tué une fourmi en allant proche du mur.

-Ne me provoque pas...,dit-il., Je peux devenir méchant quand je veux....mais étrangement, pas aujourd'hui...

Puis, la jeune femme se présenta comme étant Dasha, une ancienne marchande elfe.

-Ravie de faire ta connaissance....Dasha...,dit-il.

Puis, il entendi le bruit d'un glissement, c'était la jeune elfe qui se laissa glisser sur le mur. Puis, il lui dit qu'il se battait bien...

-Je sais merci...j,ai appris à me battre tout seul...malheureusement...,dit-il, Vous aussi...vous n'êtes pas mal en combat corps à corps...,finit-il.

Il avait du mal à croire qu'il avait dit ca...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin Empty Re: Dans le jardin

Message par Invité Mar 24 Juil 2007 - 20:14

Dasha pris un aire sarcastique.

Mais c'est vrai! Je t'assure! Tu en a vraiment écraser une! Et sa ne doit pas être ta journée pour être méchant!

Elle ria et ajouta :

Moi aussi, vraiment ta méchancetée es à son plus haut aujourd'hui! Désoler je peut pas m'empêcher d'être baveuse....

Quand il dit ensuite qu'elle se battait bien aussi elle répondut :

Merci, wow un voleur qui retour un complimetn, du jamais vue.

Elle ria un moment et repris d'un ton normal.

Vous avez jamais penser à travailler au lieu de voler, non s'est vrai, quand vous voler, vous prenez des effort et sa ne doit pas toujorus etre bon, et quand vous travailler, vous êtes payer au moin pour le faire.

Dasha fit une pause et se releva toujours adossée au mur.

Et a chaque fois que vous m'avez fait tomber j'ai eu une .gratignure, c'est pas long que je vais me faire demander ce qu'il c'est passer, et je vais répondre quoi, à moin que vous vous dénoncer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin Empty Re: Dans le jardin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum