Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

mes vacances de Méline/jennie/Myk et chri chri

3 participants

Aller en bas

mes vacances de Méline/jennie/Myk et chri chri Empty mes vacances de Méline/jennie/Myk et chri chri

Message par Invité Mar 10 Juil 2007 - 22:48

Et bien voilà, je sais que c'est encore tôt mais je vous avertis plutôt pour ne pas que je l'oublie. Mais je m'en va jeudi prochain, en gaspésie et au vieux Québec, pendant tout une ou un bout du deuxième semaine. Je vous ai avertissez d'avance donc blâmez moi pas. Rolling Eyes Et aussi pendant que je ne serait pas là, sa serait gentil de de vôtre part, si vous avez le temps de poster dans les sujets que je suis là. Et aussi Myria je te laisse supprimer Jennie si sa pourrais te faire plaisir, car tsé je suis écoeurer d'elle...Bon c'est ça je vais dire bye quand sa seras la veille Rolling Eyes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes vacances de Méline/jennie/Myk et chri chri Empty Re: mes vacances de Méline/jennie/Myk et chri chri

Message par Invité Mar 10 Juil 2007 - 23:03

Nonnnn!!!!!!!!!!!! [Ti smiley totalement décourager et au désespoir de tout espoir] Pas ma belle cocotteeeeeuuhh qui par!!!!!! triste Mais j'vais faire quoi moi pendant que tu sera plus là? Suspect ...Sad Sad Sad Je te souhaite de très bonnes vacances!!!! Tu me feras signe lorsque tu reviendras sur msn ou sur le fofow là...! Wink
Byyeee!
xxxxxxxxx
I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes vacances de Méline/jennie/Myk et chri chri Empty Re: mes vacances de Méline/jennie/Myk et chri chri

Message par Invité Mar 10 Juil 2007 - 23:05

D'accord mon chéwie Razz mais là je suis là donc profite s,en xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes vacances de Méline/jennie/Myk et chri chri Empty Re: mes vacances de Méline/jennie/Myk et chri chri

Message par Invité Mar 10 Juil 2007 - 23:50

C'est bien ce que je compte faire...Wink
I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes vacances de Méline/jennie/Myk et chri chri Empty Re: mes vacances de Méline/jennie/Myk et chri chri

Message par Invité Mer 11 Juil 2007 - 0:13

Ouin! Demain qui me resteras un jour de moins avant mon départ Rolling Eyes xDDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes vacances de Méline/jennie/Myk et chri chri Empty Re: mes vacances de Méline/jennie/Myk et chri chri

Message par Invité Mer 18 Juil 2007 - 9:34

Sorry pour le double post...mais juste pour vous s'avertir que je m'en va demain a québec et en gaspésie donc...là et je revien mercredi la semaine prochaine. Donc Bebye d'avance! Pleur

Christal -xxx-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes vacances de Méline/jennie/Myk et chri chri Empty Re: mes vacances de Méline/jennie/Myk et chri chri

Message par Gaelle Mer 18 Juil 2007 - 9:37

Bye bye Christal! On va s'ennuier!
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

mes vacances de Méline/jennie/Myk et chri chri Empty Re: mes vacances de Méline/jennie/Myk et chri chri

Message par Invité Mer 18 Juil 2007 - 9:48

OUI!! MOI AUSSI!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes vacances de Méline/jennie/Myk et chri chri Empty Re: mes vacances de Méline/jennie/Myk et chri chri

Message par Myria Mer 18 Juil 2007 - 21:20

Ah nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!! PAS CHRISTAAAAL! NON JE VAIS MOURUUUUT!! O.O *DEAD!*(<--Comme la chanson de My Chemical Roamnce! Gnah!)

Nah, mais sérieux... babouille ma tite Christal d'amouuur! Ze t'aimeuuh! (Même si ça parait pas avec 'shiro sur le pensionnat! XD)
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

mes vacances de Méline/jennie/Myk et chri chri Empty Re: mes vacances de Méline/jennie/Myk et chri chri

Message par Invité Mer 18 Juil 2007 - 21:31

Bonne vacance! Tes chieuse tu vav en gaspésie, oublie pas de raporter des photo Razz^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes vacances de Méline/jennie/Myk et chri chri Empty Re: mes vacances de Méline/jennie/Myk et chri chri

Message par Alicia Jeu 19 Juil 2007 - 4:04

BYE BYE CHRISTAL CHÉRIEEEEEEE!!!!!!!!Sad
Désolée de ne pas t'avoir appellée taleur plus tôt là,finalement y'a fait beau au Parc Aqua club fèck on est resté jusqu'à la fermeture!!^^'
Dès que tu revien là TU M'APPELLE et TU VIEN CHE NOUS!!!!
Faut que je te raconte sa là...si je m'en rapelle!!>.<
Tsé que j'ai faï mourru dans s't'èpèce de tunel noir là là Ahhhh,pathétique!!!^^'
S'IL TE PLAIIII NE T'EN VA PAS NENON NENON NENON!!!!xDD
C cruel!xD Vilaine toune ki fait pleurer tu ten va comme le oiseau...même si je dit k'il crève...ohhh faut pas sinon tu vas creuver!!!>.<
XDDD JE RIIII!!!!!!Mais je ri pas...MAIS JE RIIII,mais shut!!!
Mais faut voir le bon côté des choses!!!
Tu va peut être voir Méduse de Gaspésie,Phoque de gaspési,Marsouin de gaspési et j'en passse!!!!¬¬'
Bye bye Patoche va voir ton grand papa gougoune qui sacre!!!WOUHOU!!!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

mes vacances de Méline/jennie/Myk et chri chri Empty Re: mes vacances de Méline/jennie/Myk et chri chri

Message par Invité Jeu 19 Juil 2007 - 10:18

xDDD Merci, mais là j'ai un peu de temps xD mais je m'en va quand même si a Québec il aura de la maudite pluie a marde >.<....tk Je te dit aurevoir mon frère xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes vacances de Méline/jennie/Myk et chri chri Empty Re: mes vacances de Méline/jennie/Myk et chri chri

Message par Alicia Jeu 19 Juil 2007 - 15:29

Soeur serait plus aproprié Mawie!!!xD
Et c'est gentil de m'avoir réveillée se matin pour dire babaye!!!xD
Tsé je dormait paisiblement à 11h du midi quand tout à coup,ma soeur saute dans me lit et me tend le téléphoone en disant de sa voix aigue et gossante:Daphnée c'est Maryève!!!
Je fait comme oui mais ta pas d'affaire dans ma chambre dégage!Salut Mary...Zzzzzzz!xD
Tk...je crois que tes partie là...huh...Babaye encore...xD
Ne t'ennuie pas trop la,profite du bo et...mauvais temps on se revoit dans une semaine c'est certain ma petite toi don't worry je m'occupe de Christal et compagnie!!!
Very Happy
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

mes vacances de Méline/jennie/Myk et chri chri Empty Re: mes vacances de Méline/jennie/Myk et chri chri

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 19:41

Christal: Youpieeeuhh!!!Je ne suis pas abendonnée!!!
Mawie:*Dans le vieux Qc* J'èspère que Yoda oublira pas de s'occupper de Cri-cri!!!
Moi: Messageuhhh télépathiequeee!!!*Nah Cri-cri est en parfaite santée Mawie don't worry à ton retour tu pleurera devant l'histoire de Cri-Cri et Inuyori!T'inkiète je te laisse la passe crutiale!*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes vacances de Méline/jennie/Myk et chri chri Empty Re: mes vacances de Méline/jennie/Myk et chri chri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum