Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pour ma p'tite soeur d'amour! [PV Méline!]

Aller en bas

Pour ma p'tite soeur d'amour! [PV Méline!] Empty Pour ma p'tite soeur d'amour! [PV Méline!]

Message par Invité Lun 21 Mai 2007 - 21:16

Aujourd'hui c'était un jour spécial... Même très spécial. Pourquoi?! Et bien, c'était le septième anniversaire de la petite soeur d'Étienne! Et pour cette occasion, le Prince de Zénor avait décidé d'aller avec elle choisir sa toute première monture. Il s'était donc levé très tôt pour allé dans les bains où les massages lui firent le plus grand bien. Après, il avait courru jusque dans les cuisines à la recherche de quelques choses à se mettre dans l'estomac en attendant la petite fête de Méline ce soir qu'il avait pris soin d'organiser avec son frère jumeau Daelen. Puis, tout à fait fin prèt, il fit venir une servante pour qu'elle aille trouver sa soeur.
-Oui très bien Prince Étienne! Avait-elle dit avant de quitter la chambre du Prince à toute vitesse. Et Étienne attendait donc sa petite soeur Méline pour lui offrir son cadeau...
[L'inspiration était là... xD]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ma p'tite soeur d'amour! [PV Méline!] Empty Re: Pour ma p'tite soeur d'amour! [PV Méline!]

Message par Invité Lun 21 Mai 2007 - 21:32

(Je vois très bien ça! Loll!)

Méline aussi à c'est levé très tôt ce matin, d'habitude, elle prenait le temps pour aller dans la chambre de son frère Étienne ou de Daelen. Mais aujourd'hui c'était une journée très spécial pour toutes la famille royal surtout pour la petite dernière. Elle allait au bain en vitesse et pour une fois elle refusait un petit massage très court du masseur. Elle se retourna dans sa chambre pour mettre sa petite robe préférer qu'elle adorait tant. Une de ses domestiques cognait à la porte pour aller brosser ses beaux cheveux châtains doux comme de la soie. Deux petites couettes étaient déjà fait celon le désir de cette petite exiter de cette journée. Méline se dérigeait vers le long couloir quand une servante lui disait que l'héritier du trône la demandais dans la chambre. Méli' trouvait cela un peu bizarre, mais elle se dirigeait sans hésitation vers la demande de son frère Étienne. En gambadant, elle se retrouva devant la porte de son grand frère adorer, elle cogna sur la porte avec ses petits doigts délicates.

-Puis-je entrer?-Demanda-t-elle de l'autre coté de la porte avec sa petite voix.

(Moi aussi...un peu d'inspiration)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum