Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Désert Désertique

Aller en bas

Désert Désertique Empty Désert Désertique

Message par Invité Ven 20 Avr 2007 - 20:30

Morgane marchait lentement dans le désert aux côtés de sa soeur. Cela faisait quelques semaines qu'elles avaient quitté leur île natale de Doojimar, c'était donc la première fois qu'elles se retrouvaient sur le continent. Elles avaient accosté sur la berge au cours de la nuit précédente. Alors, la température étaitassez confortable, mais au cours des dernières heures, la température avait rapidement augmenté et c'était maintenant presque insuportable.

Morgane prit l'un des voiles qui traînaient dans son sac et l'enroula autour de sa tête pour se protéger du soleil qui brillait haut dans le ciel.

- J'espère que ce désert n'est pas trop grand, nous ne pourrons pas voyager très longtemps à cette température. Peut-être devrions-nous nous faire un abris pour la journée et voyager la nuit lorsque la température sera plus confortable.

Morgane se tourna vers sa soeur jumelle Viviane. Jumelles...c'était un fait extrêmement rare sur l'île de Doojimar, lorsqu'elles étaient petites, elles s'amusaient à échanger de place lors des cours et à jouer des tours aux marchants en leur faisant croirent qu'elles bougeaient plus vite que leur ombre.

Mais ce temps était révolu et aujourd'hui, les deux jeunes femmes avaient quitté leur royaume natal pour explorer le continent et les îles avoisinantes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désert Désertique Empty Re: Désert Désertique

Message par Anonymou Sam 28 Avr 2007 - 19:47

Vivane secoua négativement la tête. Sur u continent inconnu? Voyager la nuit? Ça n'allait pas ensemble mais d'un autre côté... la chaleur était tellement étouffante...

- Peut-être que... nous pourrions nous reposer au moins un peu... Parce que je dois avouer que je suis fatiguée du voyage...

L'Île de Doojimar était à la même hauteur de celle des Elfes, Osantalt. L'île était vaste et recouverte d'une végétation luxuriante. Les deux jeunes filles, habituées à des températures plutôt clémentes, étouffaient sous ce soleil arride.

Viviane imita sa soeur en se recouvrant d'un voile la tête...

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désert Désertique Empty Re: Désert Désertique

Message par Invité Ven 4 Mai 2007 - 14:44

Morgane comprit que sa soeur craignait de voyager la nuit ce qui était compréhensible car la visibilité était très mauvaise ce qui pouvait les empêcher de voir une créature dangereuse au sol ou encore au loin. C'était aussi ce qui pouvait les empêcher de voir ce qui se passait devant, eux, une caravane de voleurs ou alors une tempête de sable.
- Reposons nous quelque peu, mais il ne faut pas rester trop longtemps au même endroit car sans protection de plus, nous allons nous évanouir et mourir ici à cause de la chaleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désert Désertique Empty Re: Désert Désertique

Message par Anonymou Dim 6 Mai 2007 - 21:32

Viviane frissonna à la pensée de mourir dans cette contrée inconnue. Elle ne voulait pas mourir! De plus, cette vaste étendue sablonneuse, ne ressemblait en rien à Doojimar! Elle détestait cet environnement! Vraiment!

- Je suis d'accord, Morgane... Dis-moi que tu as de l'eau par contre! J'ai l'impression de me dessécher! dit la Princesse de Doojimar en faisant mine de s'étouffer en portant à sa gorge sa main.

Elle resserra le foulard sur sa tête. Il faisait une de ces chaleurs! Le soleil était si insupportable pour deux filles comme elle, habituée à des climats assez doux...

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désert Désertique Empty Re: Désert Désertique

Message par Invité Ven 18 Mai 2007 - 21:33

Morgane jeta un regard à sa soeur, avec la température qu'il faisait, elles ne survivraient pas longtemps. La jeune femme pria pour que le désert se finisse bientôt, elle avait bien une réserve d'eau, mais avec une telle température et à elles deux, elle auraient rapidement terminé la gourde et il leur faudrait trouver autre chose pour s'abreuver.

- J'ai bien une gourde d'eau, mais il va falloir la rassioner car nous ne savons pas combien de temps nous seront dans se désert, ni si nous pourrons trouver une source d'eau...

Elles continuèrent à marcher lentement mais surement sans savoir clairement vers où elles se dirigeaient.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désert Désertique Empty Re: Désert Désertique

Message par Anonymou Sam 9 Juin 2007 - 15:27

[Désolée du délai! Vraiment, vraiment, DÉSOLÉE!]

Viviane fit signe qu'elle avait compris. Elle voyait mal où elles pourraient trouver de l'eau dans ne contrée aussi hostile que ce désert... Viviane secoua la tête de décourageemnt. Jamais elles n'allaient trouver! C'était quaisment impossible...

Puis, une sorte de lueur blanche la fit regarder droit devant elle plutôt qu'au sol.


- Regarde, Morgane! Il y a un truc, là-bas....

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désert Désertique Empty Re: Désert Désertique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum