Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ATTENTION ATTENTION !

+2
Maelik
Prorok
6 participants

Aller en bas

ATTENTION ATTENTION ! Empty ATTENTION ATTENTION !

Message par Prorok Ven 13 Avr 2007 - 18:50

Bon la ça va faire. Les petits nouveau vous devez aller lire les règlements d'accord? Là Ariane en a assez et veut tuer tout les noveau. Moi même qui est sensé être un petit écuyer joue les modo pour ls nouveau qui vont poster sans lire les règles et quine sont pas validé d'accord? ALors la ca va aire tout les nouveaux vous allez lire les règlements sinon j'ai le présentiment qu'Ariane va passer à l'acte !!!!!


Merci de votre attention...
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION ATTENTION ! Empty Re: ATTENTION ATTENTION !

Message par Invité Ven 13 Avr 2007 - 19:19

Allo C'est Fait Alors Ne Me Fait Rien Alors Lache Moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION ATTENTION ! Empty Re: ATTENTION ATTENTION !

Message par Prorok Ven 13 Avr 2007 - 20:24

Premièrement est tu validé? Et deuxièemement tu as commencer le Rp et tu n'avait même pas encore fait ta présentation !!!
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION ATTENTION ! Empty Re: ATTENTION ATTENTION !

Message par Maelik Ven 13 Avr 2007 - 20:25

Ouais...c'est chiant pour les admin quand y sont obligés de tout le temps reprendre les nouveau parce qui ont pas lu les règlements
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION ATTENTION ! Empty Re: ATTENTION ATTENTION !

Message par Prorok Ven 13 Avr 2007 - 20:26

Ouais alors....svp les nouveau lisez les rèeglements c'est tout ce qu'Ariane demande car la vous foutez le bordel dans son beau forum..
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION ATTENTION ! Empty Re: ATTENTION ATTENTION !

Message par Myria Ven 13 Avr 2007 - 20:56

Qui est TRÈS organisé!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION ATTENTION ! Empty Re: ATTENTION ATTENTION !

Message par Prorok Ven 13 Avr 2007 - 21:02

Oui... jusqu'à ce que les p'tits "new" qui ne lisent pas les rèegles vienne foute le bordel....et si il écrivent qu'il ont de l'éxpérience en Rp je les tues...
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION ATTENTION ! Empty Re: ATTENTION ATTENTION !

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 8:17

Vous dites ca mais ce n'est pas tout le monde qui a pas lit les règlement car moi je les ai lit au j'ai attendus. De plus, si vous aggrssez les nouveau comem sa et qu'il ne osnt pas habituer a faire du rp ben il vont partir donc moin de membre plus de forum... Ces sa qui est arriver a un des forum ou j'était Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION ATTENTION ! Empty Re: ATTENTION ATTENTION !

Message par Illia Sam 14 Avr 2007 - 8:45

Je me demandes... Je suis d'accord que les nouveaux ont besoin de lire les règles plus attentivement... Mais Prorok, tu trouves pas que tu y vas un peu fort? Les ptit new (déjà t'installes un sentiment d'infériorité), je vous tue tous si vous faites ci ou ça, vous foutez le bordel patati et patata. Je suis désolée, c'est peut-être déplaisant, mais la situation n'est pas si extrême. Peut-être quelque post par ci par-là, mais vous remerquerez que se sont presque tout des post entre nouveaux... Qui a-t-il de mal? De plus, j'approuves ton iniatiation d'en parler, mais il ya des façons de le faire!! Je serais pas suprise que plusieurs se soient senti offusqué juste par les mots employés...(moi je l'aurais été!!) En tous cas, c'est mon avie! Et en passant les problèmes concernant les règlement ne s'applique pas juste aux nouveaux... Bien des anciens ont des problèmes avec les règles eux aussi...
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION ATTENTION ! Empty Re: ATTENTION ATTENTION !

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 8:49

Je me sens ciblé...Je m'exscuse...Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION ATTENTION ! Empty Re: ATTENTION ATTENTION !

Message par Prorok Sam 14 Avr 2007 - 9:59

Galahad ne te sent pas viser car toi tu as rien fait de mal pi toi Cristallius tu l'a fait une fois je te l'ai dit et tu as arrêter c'est bien mais des personnes comme SOussang ont continuer. Pi Illia sais pas quoi dire je suis bouché la..(la honte...me suis fait cassé par une fille lol...)
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION ATTENTION ! Empty Re: ATTENTION ATTENTION !

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 10:04

Il n'y à aucune honte à être cassé par une fille! Franchement Prorok!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION ATTENTION ! Empty Re: ATTENTION ATTENTION !

Message par Prorok Sam 14 Avr 2007 - 10:06

Ben non c'est correct sais juste que je sais pas comment y répondre lol
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION ATTENTION ! Empty Re: ATTENTION ATTENTION !

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 11:24

Moi ch'suis un vrai rp'er pis j'ai fait plus de 40 tipe de rp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION ATTENTION ! Empty Re: ATTENTION ATTENTION !

Message par Alicia Sam 14 Avr 2007 - 13:17

Wais mon P'tit prorok lah!!!Que se soit une fille où un gars where is the difference??Tu tes juste fait coupé en deux!!!Sa aurait été un gars,tu aurait réagi coincé pareil non??LOL

Soussang,par exemple tu as beau dire que tu es sur 40 tipe de rp différents,c'est pas juste les tipes qui sont différents!!LES FORUMS sont tous différents à leur manière!!Voilà pourquoi il est important de toujours tout lire dans les règlements et instructions!Pour comprendre comment jouer,avoir des infos sur le rp et comme agire en hj!!Car même si tu es sur 3 rpg des chevalier d'émeraudes,tous on un fonctionnement différents!!
MAIS EMERAUDERPG C'EST LE MEILLEUR!!!!
I love you
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION ATTENTION ! Empty Re: ATTENTION ATTENTION !

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 13:40

Enfait c'est que moi chu tout le temps sur les jeux de rp mais c'est que je suis dans les plus haut grade dans toyt les forum que je me fait connaître

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION ATTENTION ! Empty Re: ATTENTION ATTENTION !

Message par Ariane Sam 14 Avr 2007 - 14:30

Illia, je crois que tu sais pas de quoi tu parles lah...T'a pas IDÉE de comment la situation est catastrophique! En une journée j'ai été obligée de verrouiller ou de supprimer plus de messages et de topics que durant toute ma carrière d'Admin! Certains rient c.a.r.r.é.m.e.n.t de moi! Je leur dit allez lire le règlement, et suivez-le! Une demi-heure après, leurs messages ne font que trois lignes ou ils postent sans être acceptés. Cristallius, je ne parle pas de toi. Je vise particulièrement Cassildey mais surtout soussang. On dirait que ça rendre par une oreille et que ça ressort immédiatement par l'autre! J'EN PEUT PLUS! Il veulent ma mort ou quoi? J'en suis rendue à un point tel ou je vais commencer à utiliser de mon autorité d'Admin en les bannissant direct!

C'est innacceptable! Ma Mail Box est pleine de messages inutiles auxquels je ne répond même plus! Mais voyons, si je ne répond pas, ils vont en envoyer un autre, puis un autre, un autre, un autre, un autre...Jusqu'à temps que je craque! Bon sang! J'ai jamais vu ça! Mad

Et après ils vont dire, ah! Moi j'ai de l'expérience en RP, blabla...MON OEIL! Si tu viens me poser des questions telles que: C'est ou que je me présente? Ou encore m'harceler parce que j'accepte pas ta prés pour la simple et bonne raison qu'elle est incorrecte et qu'on te l'a DÉJÀ dit, Va pas me dire que t'en a, de l'expérience!

Ça va devoir changer...Sinon je vais prendre les grands moyens. Si vous avez des commentaires sur ma remarque, envoyez-les moi par MP parce que je verrouille illico ce topic...

Direction --> Corbeille
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION ATTENTION ! Empty Re: ATTENTION ATTENTION !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum