Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chambre de Leïla (Privé Mark-Samuel)

Aller en bas

Chambre de Leïla (Privé Mark-Samuel) Empty Chambre de Leïla (Privé Mark-Samuel)

Message par Invité Dim 25 Mar 2007 - 12:49

Leïla avait courru afin d'arriver dans sa chambre. Elle était un ébranlée. Elle ouvrit la petite porte qui la conduisit à sa chambre. Sa chambre était toute petite, faite pour une personne. Une grande fenêtre à la tête de son lit ornait le mur de couleur brune. Son lit en revanche était minuscule et la couette était de couleur bleu ciel. Tout au fond de la pièce, il y avait une petite commode, où Leïla avait rangé ses tuniques, ses robes et tous ses autres vêtements. Juste à côté, il y avait un petit bureau de travail, l'endroit où la petite fée ferait ses devoirs sans doute. Sur ce bureau, il y avait plusieurs parchemins, son journal intime et plusieurs plumes et crayons de toutes les sortes.

Leïla alla se coucher sur son lit, tendit le bras vers son journal et se mit tranquillement à dessiner dans un profond silence. La jeune fille ne savait pas complètement écrire, alors elle dessinait ce qu'elle ressentait. Maintenant, elle était rendue douée en dessin. Leïla aimait beaucoup l'art et elle commençait à être douée. En faisant le portrait de Mark Samuel, elle se posait plein de questions. D'où venait-il ? Était-ce un futur élève lui aussi? D'ou vient le bleu si profond de ses yeux ?

**Qu'est-ce qui me prend...** soupira Leïla en silence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Leïla (Privé Mark-Samuel) Empty Re: Chambre de Leïla (Privé Mark-Samuel)

Message par Invité Dim 25 Mar 2007 - 13:38

Mark qui était dans l'entrer regarda partir la belle Fée,... Puis il vue qu'elle se dirigeai vers un endroit que Mark ignorait. Des heure passa et mark décida de marcher un peux puis il marcha et vue une pince a cheveux qui était au sol... il la pris dans sa main et puis ferma les yeux... Mark vue une image de Leila. Il pouvait deviner que cette petite fée se trouvait dans une chambre petit, qui est s'en doute la sienne puis il essaya de voir ou elle pourrait etre... apres quelque seconde Mark Ouvra les yeux et se dirigea vers la même direction que Leila tout a l'heure. Il traina sa valise et puis il se rappella qu'elle avait une petite porte... puisque Mark avait des origine de fée...il pouvait être petit.. lui aussi mais pas autant que les vrai fée pure^^ comme ont dit puis il hésita avant de cogner...Et fini part cogner...

" Leila...Est-ce que tu es la... "

Mark tena la petite barrette de Leila...dans sa petite main

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Leïla (Privé Mark-Samuel) Empty Re: Chambre de Leïla (Privé Mark-Samuel)

Message par Invité Dim 25 Mar 2007 - 13:50

Leïla hésitait à répondre. Elle passa sa main dans ses cheveux et remarqua que sa petite barette dorée que son père lui avait offert lorsqu'elle avait 3 ans n'était plus dans ses cheveux blonds. Elle se mis à paniquer. Elle chercha partout dans la pièce. Aucune barette. Elle avait oublié la présence de Mark devant la porte. Elle ouvrit la porte très brsuquement, puisqu'elle était furieuse. Elle croyait que quelqu'un lui avait volé son accessoire à cheveux. En ouvrant la porte, elle fonça d'une façon très brusque dans Mark. Celui-ci tomba sur le sol. Leïla remarqua le corps de Mark sur le sol. La fée, complètement ébranlée, dit :

-Mark!! Ca va? Je ne t'ai pas trop fait mal ?

La future élève ne voulait surtout pas avoir fait du mal à son ami...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Leïla (Privé Mark-Samuel) Empty Re: Chambre de Leïla (Privé Mark-Samuel)

Message par Invité Dim 25 Mar 2007 - 20:09

Mark qui tenna la barette dorée entre ses mains... fit que lever les yeux et boum la porte souvra et la petite fée fit tomber Mark au sol.. Il resta un moment surprit de la voir ainsi puis un moment de silence..

" Non c'est correct, miss petite Fée."


puis en observant Leila... il appercu que même si Leila était fachée ... Elle était toujours belle aux yeux de Mark. Il se leva doucement et lui tendis sa main devant elle et lui dit :

"Je crois que ça vous appartien..."

Il ouvra sa main puis la barette dorée était dans son creux de main puis il regarda la réaction de la jeune fée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Leïla (Privé Mark-Samuel) Empty Re: Chambre de Leïla (Privé Mark-Samuel)

Message par Invité Dim 25 Mar 2007 - 20:18

Un peu rassurée, Leïla lâcha un cri de joie. Elle n'avait pas perdu sa fidèle barrette! Elle serait prète à sacrifier sa vie pour ce petit objet qui était la seule chose qui lui restait de son père. Elle la remit en place sur ses cheveux dorés.

-Merci beaucoup Mark. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse que tu m'aie rapporté ma barrette. la remercia Leïla.

Elle rougit un peu, et vit que Mark avait quelque chose à lui dire. Leïla leva les yeux et le regarda droit dans les yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Leïla (Privé Mark-Samuel) Empty Re: Chambre de Leïla (Privé Mark-Samuel)

Message par Invité Dim 25 Mar 2007 - 20:47

Il vut les yeux de Leila briller Il était content qu'elle retrouve son sourire... et Mark lui dit...

" Je suis ravie de revoir votre sourire jeune Leila... Vous etes belle...**Comme toujours...**"

Le jeune gars resta devant la belle fée... qui était pour lui un trésor... et lui dit


" Cette barrette... semble être important.... a ce que je voit..."

Cherchant quelque choses a dire... car il avait un peu l'air perdu.. dans ses phrase mais décida de la regarder...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Leïla (Privé Mark-Samuel) Empty Re: Chambre de Leïla (Privé Mark-Samuel)

Message par Invité Dim 25 Mar 2007 - 21:06

Des larmes se mirent à couler sur les joues de Leïla. Elel ne voulait pas parler de son père. (HJ : Il est mort, mais vu que sa mère ne voulait pas lui dire, elle lui a raconté qu'il était parti en voyage) Cela faisait déjà 1 ans qu'elle ne l'avait pas vu...

-Mon père est parti en voyage. Il m'a offert cet accessoire 7 jours avant de partir.

Il lui manquait tellement... Elle était si près de lui. Pourquoi n'était-il jamais revenu à la maison ? Elle changea aussitôt de sujet :

-Tu l'as trouvée où?

Elle l'admirait tellement... Elle le remercia.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Leïla (Privé Mark-Samuel) Empty Re: Chambre de Leïla (Privé Mark-Samuel)

Message par Invité Dim 25 Mar 2007 - 21:19

Il regarda Leila et sentie de la tristesse pour Leila... Alors il sentie un peu mal a laise et puis lui dit...

" ta barette... elle était a l'entrer,... tout a l'heur quand tu as quitté les lieux j'ai vue quelque choses qui brillait^^ alors je suis aller voir qu'est ce que c'était... et je t'es vue... alors je suis aller te voir"

Mark avait le don de repérer les gens en prenant quelque choses qui leur appartenait alors c'est comme sa qui a su savoir ou ce retrouvait cette charmante princesse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Leïla (Privé Mark-Samuel) Empty Re: Chambre de Leïla (Privé Mark-Samuel)

Message par Invité Dim 25 Mar 2007 - 21:26

Leïla réalisa que son ami essaya de lui dire qu'il l'aimait. Malheureusement, elle n'était pas trop de cet avis.

-Tu sais Mark, ca va trop vite. On devrait prendre de la distance. dit la fée sur un ton timide.

Elle recula et ferma la porte devant Mark. Elle lui dit un petit aurevoir rapide et alla se réfugier dans les chaudes couvertures de son lit. Elle était morte de fatigue, cela prit que 5 minutes avant que la future élève partit au royaume des rêves.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Leïla (Privé Mark-Samuel) Empty Re: Chambre de Leïla (Privé Mark-Samuel)

Message par Invité Dim 25 Mar 2007 - 21:43

Mark... Voulais lui dire juste qu'elle était belle... pas de sortir avec elle Mark... regarda la porte de la jeune Leila... et puis il se dit... quest-ce qui est entraine de se passée ,... Leila l'aimait pas... ou quoi... elle le regarde la porte avant de prendre une feuille et un crayon pour lui désiner un dessin... de lui et elle dans un coeur et il marqua son nom et celui de Leila...

"Leila .. dort tu...? tien si tu dort pas un dessin..."

Il le glissa a la porte de la petite fille... et partie... tout triste..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Leïla (Privé Mark-Samuel) Empty Re: Chambre de Leïla (Privé Mark-Samuel)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum