Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER] Empty Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER]

Message par Invité Ven 23 Mar 2007 - 6:35

Mark Samuel rentra au royaume qu'on lui avait désigner et resta dans l'entrer observant les gens plus grand lui qui marchait... Il se disait qu'il allait se perdre... c'est sure... mais bon faut pas trop s'enfaire. Mark en profita pour regarder les allentours à quoi resemblait un autre royaume il s'avait que se royaume contenait plus de choses que son royaume natale.. comme des magiciens...

Il attendis un moment pour voir si quelqu'un pourrais acceuillir un nouveau ..
.


Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 13:42, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER] Empty Re: Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER]

Message par Invité Ven 23 Mar 2007 - 17:01

Leïla passait justement par là. Elle vit le nouveau perdu. Elle décida d'aller l'acceuillir avec son joli petit sourire timide. Elle prit son courage et se dirigea vers l'inconnu aux splendides yeux qui faisaient rêver la petite fée.

-Bonjour... Tu as l'air un peu perdu. Tu voudrais un coup de main?

Leïla admira les yeux de l'inconnu. Il avait un regard si franc, à la fois courageux et modeste. Elle attendit sa réponse, mais avant dit :

-Oh excuse moi, je ne me suis pas présentée... Je suis Leïla.

Elle se mit à rougir. Peut-être était-ce la beauté des yeux du nouvel élève qui l'intrigait tant?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER] Empty Re: Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER]

Message par Invité Ven 23 Mar 2007 - 20:19

Mark Samuel qui était un peux perdu effectivement apperçu une demoiselle s'approcher d'elle il la regarda sans rien dire puis il écouta ce qu'elle disait...
Quoi... lui perdu jamais qu'il dirait sa...encore gamin il ne laissera jamais personne lui dire qu'il est perdu mais il regarda la jeune arrivante et elle se présenta au yeux de Mark... Il regarda ses cheveux et son vissage... Elle resemblait a une petite princesse...

" Bonjour, je suis Mark Samuel. Content de faire connaissance jeune Leïla..."

Il avait peut-etre 6 ans mais il était bien élever,voyant le visage de Leïla rouge il ne pu rougir un peu... voir une fille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER] Empty Re: Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER]

Message par Invité Ven 23 Mar 2007 - 21:31

Leïla vit Mark Samuel rougir. Elle devinttout de suite de couleur écarlate. Elle était très mal à l'aise. Elle trouvait le jeune garçon très joli. Elle le regarda d'une façon encore plus intenses dans ses yeux. Elle découvrit qu'elle l'Avait vexé en lui disant qu'il était perdu. Elle s'excusa donc :

-Euh désolé si je t'ai offensé... C'était très loin d'en être mon intention. Je m'excuse.

Leïla était plutôt timide, et cette situation la plongea encore plus dans l'embaras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER] Empty Re: Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER]

Message par Invité Sam 24 Mar 2007 - 17:47

Raika venait de quitter sa chambre après une longue nuit de sommeil qui lui avait fait le plus grand bien. Elle explorait le chateau petit a petit, au fur que les jours passaient. Ce fut la voix d'un jeune garçon et celle de Leila qui attira son attention. La jeune fille s'aprocha des deux futurs élèves, un sourir amicale sur les lèvres. Maintenant qu'elle était de meilleure humeure, peut être pourrait-elle oublié. Elle s'arrêta près du nouveau et de Leila .
- Bonjour Leila ! Dit-elle d'une voix calme et amicale.
- Je suis Raika.. Ajouta-elle en l'intention de Mark Samuel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER] Empty Re: Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER]

Message par Invité Sam 24 Mar 2007 - 18:07

Mark Samuel ne prendis pas compte que lui aussi fixa la jeune Leila.. d'un ton calme il lui dit...

" Ce n'est pas grave... En effet tu as raison... je suis un nouveau^^"

Le jeune homme qui plongeait lui aussi dans le regard de cette jeune fille se fut intérompe d'un moment une autre fille s'incrusta il défixa la jeune fille et rougissa a nouveau... car il se rendis pas compte... qui la regardait... il détourna son regard a Raika qui se présenta...Mark lui souria et lui dit

" bonjour, je suis Mark Samuel..^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER] Empty Re: Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER]

Message par Invité Sam 24 Mar 2007 - 18:24

Cela dérengea un peu Leïla que Raika arrive comme ca, en interrompant le long silence qui régnait entre elle et Mark Samuel. Elle ignorait pourquoi. Un peu offusquée, elle répondit à Raika un peu froidement.

-Salut Raika.

Elle savait que cela allait vexer son amie, mais elle était fâchée qu'elle vienne comme ça. Elle se dit que Mark Samuel devait préférer la compagnie de la jeune fille, donc elle se dirigea vers la porte, non-loin de là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER] Empty Re: Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER]

Message par Invité Sam 24 Mar 2007 - 18:34

Raika fut blessé par le comportement de Leila. Elle ne cherchait qu'a se faire de nouveaux amis, et non des ennemis. La jeune fille fit un brusque signe de tête a Mark-Samuel puis tourna les talons et quitta la salle en courant. Elle sortit dans la cour et ralentit un peu, respirant a fond. Maintenant, toute les tristesses de Raika étaient revenu..
* Pourquoi ne m'ont-ils pas tués a la place.. *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER] Empty Re: Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER]

Message par Invité Sam 24 Mar 2007 - 18:36

Mark appercu la déception de Leïla et la jeune inconnue... un mal a laise se fit... Il ne savait plus quoi faire car il aimait le long silence a regarder Leïla... mais celui fut rompu par une autre fille qui était arrivée comme sa... et en même temps il ne voulais pas que Leila parte...car il la trouvait mignonne... dès son arrivée. mais bon... il lui fit un geste de la main en lui disant

" non...Reste... Leïla... "

Le nom de la jeune fille résonna au oreille du jeune garçon... Il lui afficha un sourire...

[hj:Reika tu aurrais plue nous demander avant de t'incruster...]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER] Empty Re: Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER]

Message par Invité Sam 24 Mar 2007 - 18:41

( Bon désoler hein ! Mais c'était pas PV alors.. Et puis je suis partie alors rester en tête a tête ! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER] Empty Re: Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER]

Message par Invité Sam 24 Mar 2007 - 18:42

[ lo0l] [oupss... sa se peux]

[ok retournon au jeu]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER] Empty Re: Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER]

Message par Invité Sam 24 Mar 2007 - 18:46

Leïla se sentit culpabiliser. C'est vrai qu'elle avait été méchante avec Raika. Mais en même temps, elle était si heureuse que Mark Samuel ne veuille pas qu'elle parte. Elle vit partir Raika très rapidement. Un léger pincement se fit renssentir à son coeur. Elle regarda Mark Samuel d'une façon très intense. Elle n'allait pas lire dans ses pensées, parce qu'elle préférait apprendre à le connaître avant.

-J'ai été méchante avec elle... Je le regrette. dit Leïla en baissant tristement la tête.

Elle ne savait pas quoi faire, et des larmes se mirent à couler sur ses petites joues brillantes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER] Empty Re: Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER]

Message par Invité Sam 24 Mar 2007 - 21:24

Il regarda la larme couler sur la joue de la jeune fille.. il s'approcha doucement d'elle et possa ses doigts sur le visage de Leila et essuie ses quelques larmes qui coula... Mark se rendis pas compte de ce qu'il fesait ont aurrais dit qu'il était ensorceller..part les yeux de Leila.. deux perle bleue qui brillent...

'' Mais non... Elle est juste elle aussi sentie mal... tentot tu irras la voir et tu lui expliquera.. elle comprendra j'en suis sure....''

Les paroles de Mark était calme et neutre il voulait pas qu'elle perde une amie a cause de lui... Il la regarda et se rendis compte que sa main était poser sur sa joue... un peu honteux il retira sa main délicatement en la quittant pas du regard mais en affichant un sourire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER] Empty Re: Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER]

Message par Invité Sam 24 Mar 2007 - 21:32

Plutôt embarassée, Leïla laissa Mark Samuel retirer sa main. Elle était plutôt mal à l'aise. Son corps ressentit quelques frissons. Elle avait la chair de poule. Elle cessa de sangloter et s'essuya doucement les yeux. Elles regardait le jeune homme en face d'elle, et elle ne savait toujours pas quoi lui dire. Timide, elle chercha une excuse pour partir.

-Euh je dois y aller... Euh... Je ne sais pas si je devrais être ici! dit Leïla.

Elle se retourna et marcha vers la porte d'un pas rapide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER] Empty Re: Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER]

Message par Invité Sam 24 Mar 2007 - 21:40

Mark qui sentait son coeur battre pour cette fille se mis a se sentir seul... avait-t'il réagit de facon déplaisante...? Serait-t'il juste une illusion qui a fait...? cette fille si douce était t'elle une vrai personne...? tout ses questions boulversa le jeune gars... Il sentie un mal a laise... et en voulant la retenir... il aurrais qu.'en pirer... il lui dit..

'' Pourquoi partez-vous ainsi jeune fille....ai-je fait quelque chose qui vous a bourrasser...? Espéront de vous revoir...''

Le jeune gars sentie le chagrin l'envahir...

**ai-je mal réagit devant cette charmante fille... qui est si mignonne a mon regard...**

pensa t'il.. ne sachant pas que Leila avait le don de percevoirs les pensées se message résonna dans la tête de LEila...Mark assit sur sa valise cherchant a comprendre... la geste qui venait de faire.. n'était qu'un simple aide..pour lui..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER] Empty Re: Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER]

Message par Invité Sam 24 Mar 2007 - 21:50

La pensée de Mark raisonna dans la tête de Leïla. La petite fée sentit son coeur battre de plus en plus fort. Elle était mal à l'aise. Personne encore ne lui avait dit des choses comme cela. La petite avait peut-être 5 ans, mais elle était très mature et débrouillarde depuis que son père est parti en "voyage". Elle devint rouge de honte et s'adressa au jeune homme :

-J'ignore ce qui arrive... C'est tout bizzare dans moi...

Elle ne savait pas ce que cela voulait signifier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER] Empty Re: Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER]

Message par Invité Sam 24 Mar 2007 - 21:54

Le jeune gars qui était plonger dans ses pensés se leva la tête et regarda la petite... et rougit sachant quelle a du recevoir son message de télépathie... il la regarda et ne dit rien et sentie lui aussi bizzard il avait les jambes qui tremblait un peu... et puis lui dit...

'' Je croit tu n'es pas la seule a te sentire tout bizard.... Alors tu as recu mon message....''

Lui dit un peux timide... car il était rare que Mark dévoile.. ses amours.. envers les autres... la majorité ses les autres qui réussisent a trouver ses amours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER] Empty Re: Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER]

Message par Invité Sam 24 Mar 2007 - 22:00

Leïla continua de lire les pensées de Mark. Elle ignorait ce que le mot "Amour" voulait signifier. Elle entendait ses parents le dire autrefois, mais elle n'avait jamais osé leur demander la signification de ce mot. Elle n'osa pas demander à Mark, parce que sinon, il saurait qu'elle lisait dans ses pensées. Leïla ne dit rien. Le silence reprit place.

**Mais je dis quoi maintenant!** pensa-t-elle.

Elle ne savait pas quoi dire, elle espérait que son "ami" trouverait quelque chose à lui dire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER] Empty Re: Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER]

Message par Invité Sam 24 Mar 2007 - 22:08

Mark... regarda la petite fée et lui dit:

'' Je n'est pas voulu te faire peur ni te brusquée...tentot.. si c'est dans le cas je m'en excuse...''

Il ne quitta pas ses yeux de perles brillante... sentant un vibration d'amour... que éprouvait ce jeune gars agée de 6 ans nous connaissont pas qu'est-ce est l'amour.. mais nous pouvont savoir que s'est une partie de moment dans la vie qui nous fait vivre de la joie et du bonheurs... c'.est ceque mark resentait.. sa voit disait .. viens approche.. mais dans sa tête s adisait...

** Pourquoi une si jolie fille se retrouve devant mes yeux ai-je déja trouver l.ame soeur....**

Part voie télépathie il incrusta une compliment... simple..

** Elle est vraiment belle...**

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER] Empty Re: Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER]

Message par Invité Sam 24 Mar 2007 - 22:15

Leïla ne recevait pas souvent de compliments. Elle était très gênée, mais elle appréciat ce qu'il lui avait dit. Elle voulait lui retourner le compliment, mais elle était trop gênée. Elle avait peur de sa réaction, et elle ne savait pas comment elle réagirait. Elle lui envoya par télépathie :

**Toi aussi tu es charmant....**

Après cette remarque, la fée baissa la tête, trop timide pour le regarder en face. Elle n'osait pas la relever, elle avait trop peur, c'était comme si elle n'assumait pas ce qu'elle avait dit au jeune garçon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER] Empty Re: Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER]

Message par Invité Sam 24 Mar 2007 - 22:47

La voix de Leila résonna dans la tête de Mark... Il fut surprit et la regarda... il se leva laissant sa valise seule et s'approcha de Leila... et resta face a elle. la tête de Leila était baiser Mark lui dit...

" Leila... tu ne doit pas a être gêner... Petite fée,...j'apprécie ton compliment..."


Il ramassa une de ses couaite qui pendait sur son visage et le mis derrière ses oreilles puis regarda la belle LEila et s'approcha un peux plus... mais pas trop...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER] Empty Re: Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER]

Message par Invité Sam 24 Mar 2007 - 22:57

La jeune fille était heureuse. Mais elle était quand même gênée. Elle décida donc de le regarder dans les yeux. Les yeux de Mark scintillaient. Leïla connaissait le jeune garçon depuis moins de 2 heures. Tout allait si vite... C'était son opinion du moins. Elle décida de lui dire :

-Pourquoi tout ca va si vite? C'est étrange, cette sensation...

Elle afficha un petit sourire à Mark. Il répondit à ce sourire. Leïla prit le temps de regarder son sourire. Il était si mignon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER] Empty Re: Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER]

Message par Invité Sam 24 Mar 2007 - 23:05

Durant le 2h et moins Mark constata que la jeune fille qui se retrouva face a elle était une fille qui était tout.. mais faut pas se faire des idées trop vite... Elle était peut-être belle.. mais il faut laisser le temps passée,... Mark... sentait son coeur battre la charmande... pour répondre a sa question il lui dit

" J'en n'ai la moindre réponse a cette question... cette sasation est pas comme tout les autres..."

Lui avoua le jeune, un déclanche dans sa tête lui disait qu'elle pourrait être sa bien aimée,.. il se pencha et frolla ses lèves si douce.. et se rendis compte.. il rougissa...

" oula... je.. .** suis amoureux d'elle**"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER] Empty Re: Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER]

Message par Invité Sam 24 Mar 2007 - 23:10

À cette approche, Leïla se retira aussitôt. Elle était très mal à l'aise. Sa peau blanche comme neige était aussi rouge qu'un crabe. Elle ne savait pas comment réagir à cela. Elle recula de 3 pas. Tout d'un coup, ne sachant plus quoi faire, elle resta complètement figée. Mark la regardait. Elle était embarassée.

**Mais qu'est-ce qu'il se passe?!**

La petite fille rsta immobile, la tête baissée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER] Empty Re: Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER]

Message par Invité Dim 25 Mar 2007 - 9:41

Peut... être qu'elle n'est pas prête... pensa t'il. Puis la laissa prendre ses 3 pas de reculont...

" Désoler... Leila...Désoler..."


Mark retourna tristement ou se retrouvais sa valise et s'appuya dessu et puis replonga dans ses pensée...

**Leila est la fille que j'ai jamais vue sur terre ses yeux son si brillant que personne pourrais les prendre tellement qu'elle son belle...**

Mark se rendis pas compte que leila pouvais tout percevoir de ce qu'il disait...il marmonna quelque mot... pour Leila


" je suis désoler... je ne sais pas ce qui ma prit... jaurais dit un choses étrange...que marrivait comme sa..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER] Empty Re: Un autre nouveau dans ce royaume[PV: Leïla][TERMINER]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum