Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET!

+8
Aitbrynk
Maeva
Alicia
Vanael
Prorok
Illia
Myria
Ariane
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET! Empty Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET!

Message par Ariane Mar 20 Mar 2007 - 18:46

Mesdames et Messieurs, Chevaliers & Écuyers, Paysans, Royauté, Gardes d'Émeraude et autres, La Princesse d'Émeraude est fière de vous convier aux festivités entourant l'Adoubement ainsi que l'Attribution des nouveaux Écuyers!


Intéressant, non? Après un tel évènement, quoi de mieux qu'un plein pichet de bière pour les plus vieux, des musiciens talentueux pour mettre un peu de rythme dans la soirée, de fougueux célibataires pour les jeunes et moins jeunes, et un grand banquet pour tous? Eh bien, difficile à dire! En l'absence de son bien-aimé père, Le Roi Kanidras, la Jeune Lay-Dia, Princesse d'Émeraude, se fera une joie de présider aux grandes festivités! Et bien évidemment, cela n'est point un lieu de prédilection pour de nouveaux élèves, qui se verront l'entrée refusée, sauf pour les plus futés qui réussiront à s'introduire en douce (tout est permis! Wink ). Les fêtés sont les Nouveaux Chevaliers ainsi que tous les jeunes Écuyers! Tous peuvent y assister, autant paysans, vagabons, Gardes, Roi et Reine d'autres territoires, servantes, etc.,...Et que la fête commence!

LE BANQUET:

Lay-Dia prononcera un petit (très petit!) discours en l'honneur des nouveaux Chevaliers surtout, et un ''toast'' leur sera porté. Par la suite, mangez à votre appétit, mais garder votre énergie pour la petite fête...

LA FÊTE:

Jeux d'adresse, barils de bières, danse (et même sur les grandes tables, si vous désirez!), musique...Bref, tout ce qu'il faut pour une belle fête mémorable! Il n'y a aucun protocole à suivre...Tout est permis! Wink

Mais attention, souvenez-vous qu'un Chevalier doit toujours montrer le bon exemple à son apprenti...Alors, restez calme et tâcher de ne pas trop vous faire remarquer, s'il advienne que vous buviez un pichet de trop... Razz

La grande tablée et les festivités qui viendront après seront à la suite de ce message...

Et que la fête commence!
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET! Empty Re: Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET!

Message par Myria Lun 9 Avr 2007 - 0:23

Myria fit son entrée dans la grande salle où allait se dérouler le banquet: le Hall des Chevaliers! Elle était là, dans l'endroit qu'elle avait rêver de se retrouver pendant toutes ces années d'études. Bien sûr, son maître, le Chevalier Nayla, lui avait donné la permission à elle et à Gabrelle de se rendre dans ce hall pour les festivités tandis qu'elle allait chercher Myrrickah.

L'adolescente regarda avec attention tous les plats et les serviteurs qui se dépêchaient à faire les derniers préparatifs avant que tous les Chevaliers et Écuyers arrivent pour faire cette fête. La Princesse Lay-Dia n'était pas là... du moins, pas encore!

L'Écuyer s'approcha des tables. Elle mourrait de faim! Mais un regard sévère d'un des serviteurs la fit reculer aux côtés de Gabrelle. Pas question de toucher aux plats, elle le savait! Mais, elle pouvait les regarder...non? Et puis, les odeurs étaient si...ennivrantes! L'adolescente regarda donc de loin, les merveilles que les cuisinières avaient préparées pendant la journée, spécialement pour les Chevaliers d'Émeraude et tous les autres invités de la grande fête de ce soir....




[J'me suis permise de déverouiller Ariane! Désolée! ^^' ]
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET! Empty Re: Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET!

Message par Illia Lun 9 Avr 2007 - 9:13

Après une course et effrenée et plus que libératrice, Illia arriva première dans le hall des chevaliers et... PAN!!! en plein dans Myria!! Elle lui fonça dedans et les deux jeune filles tombèrent dans deux directions oppposées! C'était pas la première fois que cela arrivait à l'aveugle. Ellle était déjà rentrée en colision avec l,un des soldats d'Émeraude ainsi qu'avec d'autre élèves. C'était innévitable, à chauqe fois qu'elle courait, elle se laissait prendre par les douceurs du vent et en oubliait de suivre les énergies. Habituée, la jeune fille se releva précipitammenrt en éclatant de rire et elle se dirigea vers Myria étendue à terre.

-Je suis vraiment désolée, déclara-t-elle entre deux rires, je ne t'avais pas sentie!!
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET! Empty Re: Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET!

Message par Prorok Lun 9 Avr 2007 - 10:33

Prorok s'etait diriger vers le hall des chevaliers apres etre passer dans sa chambre pour se changer et mettre sa cape blanche. Un costume qui pour lui le representait car il s'agissait d'une cape qui lui donnait des techniques de combat mais bon il oublia le combat et se rendit au banquet. Quand il arriva, il vit Illia debout devant Myria qui elle etait par terre.
-Ouch...la collision a du etre dur...., dit Prorok en tendant une main a son amie pour l'aider a se relever.
Il regarda la table et vit plein de mets appetissants pret a etre deguster mais il n'en fit rien car il n'avait pas faim pour l'instant. Il regarda les alentours mais ne vut pas celle qu'il attendait.

(dsl pour les fautes de grammaire ou autres car je suis chez mon ami et son clavier est anglais alors desfois je trouve pas les touche d'accents alors dsl...)
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET! Empty Re: Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET!

Message par Myria Lun 9 Avr 2007 - 14:18

- Bah, ce n'est pas grave Illia! dit-elle en éclantant de rire à son tour. Je n'avias pas sentie ton approche non plus!

Myria saisit la main de Prorok en murmurant un petit «merci». Une fois sur ses pieds elle regarda autour d'elle. Personne d'autres à part eux.


- Où sont vos maîtres? s'étonna l'Écuyer en levant un sourcil.

Habituellement, les maîtres suivaient toujours les apprentis mais là, ils n'étaient pas là.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET! Empty Re: Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET!

Message par Vanael Lun 9 Avr 2007 - 14:22

Eh bien, Prorok a pris la drôle d'habitude d'agir comme le veut sa tête et non comme le veut son maître.
dit Vanael en entrant dans le halà la suite d'Elendi.Il sourit au nouveaux écuyers. Il alla en arrière de sa dulcinée et lui murmura qu'il l'aimait. Lui donne un baiser sur la joue rapidement puis se retourne vers les écuyers
Vous allez bien tous le monde?



Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 14:25, édité 1 fois
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET! Empty Re: Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET!

Message par Alicia Lun 9 Avr 2007 - 14:24

Alicia arriva en courrant derrière Illia qui fonsa dans Myria.
Elle faït foncer dans Illia par le suite,mais glissa sur le plancher et tomba assise en riant.
La fillette se leva d'un bond et alla voir ses amies.
Alicia regarda un peut autour d'elle...c'était très joli...elle aimait la porte...
Ouiii...sa lui fesait pencée à la porte de l'écurie qui avait un petit truc spéciale digne d'elle...pourquoi ne pas embellire le paysage avec sa tête??
Alicia gambada ver la table et pris un verre de vin qu'elle cacha dans son dos avec un sourir espiègle.
Elle trottina silencieusement ver la porte ,s'assurant que personne ne la voie.
Montent sur une chaise à proximitée de la porte,elle déposa le verre de vin au dessu de la porte,subtillement.
Si quelqu'un venait à entré par là,le fait de boujer la porte ferait tomber le verre sur lui même et tout le contenu tomberait sur la tête de celui qui aurait ouvert la porte.
La jeune fille fit attention que tout soit bien placer et jetta un coup d'oeuil autour d'elle avent de descendre de la chaise comme si de rien était et gambada ver ses amis le sourir large.
-Sa va vous??-
Demanda-t-elle en jettent de furtifs petits coups d'oeil ver la porte.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET! Empty Re: Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET!

Message par Invité Lun 9 Avr 2007 - 14:30

Vanael et Elendi avaient apparus dans les corridors du château, un peux plus loin où le banquet avait lieux. La jeune femme n'état pas habituer à se genre de voyage, et maintenant, elle se sentait tout à l'envers.

*On doit s'habituer avec le temps.*

Elle avait laissé Vanael un moment pour aller se changer. Quelques minutes après, elle rentra dans la salle.

*Moi qui avait peur d’être en retard*

Elendi vue juste à temps le verre de vin qui menaçait de tomber sur elle. Elle lança un petit jet d’Eau, se qui le fit d’évier. Elle n’avait même pas besoin de chercher le coupable. C’était assez évident. Elle continua son chemin, sans réprimander Alicia. Ce n’était pas à elle de le faire. Elle fit un léger signe de tête à Vanael pour le saluer. Seulement trois élèves étaient présents. Elendi fit le tour de la pièce mentalement, mais ne trouva aucune de ses écuyères. Elle prit donc place à la table.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET! Empty Re: Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET!

Message par Maeva Lun 9 Avr 2007 - 14:37

Maeva vit alors certains des Écuyers se diriger vers le Hall des Chevaliers pour le banquet. Elle décida donc d'y aller à son tour. En entrant, elle apperçut deux Chevaliers et trois apprentis. Un des Chevaliers était Elendi, alors, la Fée alla la rejoindre. Elle s'assit près d'elle.

-Bonjour, Elendi, dit-elle sachant que celle-ci n'aimait pas beaucoup se faire appeller maître.

La jeune fille lui fit un sourire, puis elle regarda au alentours pour voir si les deux Écuyers allaient arriver.
Maeva
Maeva
Personnage important

Féminin
Messages : 175
Rôle : Chevalier d'Émeraude de Troisième Génération
Âge : Maître de Élenïanne! =D
Âme Soeur : 31 ans/ Seule...
Date d'inscription : 21/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET! Empty Re: Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET!

Message par Myria Lun 9 Avr 2007 - 14:47

Myria inclina respectueusement la tête vers Vanael.

-Très bien, sire Vanael
, fit-elle en se relevant.

Elle se tourna vers Alicia qui semblait rire intérieurement. Elle avait encore fait un mauvais coup ou un truc du genre, sûrement...Elle s'approcha d'elle. Bien sur, le coup de la coupe, c'était elle!


-Tu sais Alicia, en continuant de faire des coups comme ça, lady Ariane va se fâcher contre toi! Et qui sait ce qui pourrait t'arriver, lui murmura Myria.

Elle ne voulait pas dire ça méchamment. C'est juste que c'est la vérité......
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET! Empty Re: Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET!

Message par Alicia Lun 9 Avr 2007 - 14:48

Alicia vit Elendi aller ver la porte.
Elle la regarda en espérent voir le vin s'écouler sur la tête de la chevalière,mais au lieux de sa elle l'évita et n,eu même pas une goute dans les cheveux.
*ZUT!!!*
Se dit Alicia en froncent les sourcils.
*Faudra trouver autre chose...*
La jeune fille regarda partout l'air perdue dans ses pencées...
Encore la table lui était d'une grande inspiration!
Se raprochant encore de la table,elle tendit le bras pour prende une grape de raisin verts.
Elle en mangea qu'elques uns en disent du nimporte quoi à ses amis pour passer pour une fille qui à juste faim et qui s'amuse,mais pris une petite pogner de raisin qu'elle laissa rouler sur le sol.
Les raisins étant petit,rond et vert pâle s'adaptaient bien au plancher,et les chevaliers de leur grandeur ne les remarqueraient surment pas...
Cette fois,Alicia ne fixa pas les raisins au sol de façon à faire plus subtile,passa près de son piège roulant et glissant pour jeter sa grape,avent de retourner près de ses amis.
C'est alors que Myria s'adressa à elle.
Alicia lui sourit comme si de rien était.
-Mais non!C'est juste de petite choses lah,sa tura personne de recevoir du vin sur la tête ou tomber sur les feses dans une marré de raisins écraser!-
Chuchotta-t-elle à son amie.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET! Empty Re: Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET!

Message par Vanael Lun 9 Avr 2007 - 14:56

Il utilisa ses pouvoirs de télékinésie pour rattraper la coupe avant qu'elle ne verse son contenu au sol.Il but une gorgée dans la coupe qu'il venait de rattraper. Il se retourne vers Alicia
-La prochaine fois, prend un vin qui goûte moins bon. Mais ne recommence pas ce soir!
Il tend la coupe à Elendi.
Il serait dommage de gâcher un tel vin.
Il s'asseoit à côté d'elle
à ton nouveau poste de chevalier!
Il sourit à Maeva assis à côté d'Elendi.Il devait contrôler ses pensées pour ne pas les laisser sortir et que tout le monde les entendes.
ALors ça te fait quoi d'être écuyer Maeva?
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET! Empty Re: Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET!

Message par Alicia Lun 9 Avr 2007 - 15:10

(Je t'es dit de tomber sur mes raisin tatra pas de me parler du vin!!xD
Temp pis c'est Elderik qui va tomber dessu!!Hihi)

Alicia roula les yeux sur sa remarque.
-J'ai jamais gouté comment voulez-vous que je sache le qu'el est moin bon qu'un autre??-
Râla-t-elle en levant un sourcil.
La jeune fille regarda ses raisin un moment...il y avait si peu de monde...qui allait bien tomber dusse qu'elle rise un peut...
Ali' releva la tête et se coucha sur le dos en étoile juste pour gosser les serveurs qui voulaient passer et qui demandait passage,mais Alicia ne bougeait pas.
Les serviteurs devaient donc la contourner.
Mais sa devin lassent...il falait qu'elques chose de plus drôle qu,elle s'éclate un peut.
Elle sauta sur ses pieds et se mis à faire les cents pas.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET! Empty Re: Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET!

Message par Prorok Lun 9 Avr 2007 - 15:37

Prorok regarda Alicia en train de faire des tours en autres...
*AHlallal elle ne se calmera donc jamais...décourager *, pensa-t-il.
Il regarda son maitre entrer et lui dire qu'il en fesait qu'a sa tete.
-Oui mais ca fait des bon chevaliers aussi quelques fois. , dit Prorok a son maitre en souriant de toutes ses dents.
Il regarda Alicia qui mangeait des raisins et la vit en mettre par terre.
*Voyons si elle tombe dans le paneau*, dit-il.
Prorok prit discretement les raisins par terre vu qu'Alicia ne les regardaient pas et les mit un peu devant lui.
-Heho Alicia je dois te dire un truc viens !, lui dit Prorok.
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET! Empty Re: Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET!

Message par Invité Lun 9 Avr 2007 - 15:44

Elderik court en cherchant désespérement des chevaliers.En fait,il faisaient semblant de chercher car il savait déja ou était les chevaliers habiller en vert.Il entra dans la salle épuisé et mémorisa tout ce qui se passait devant lui.Il savait déja ce qu'il avait a faire qu'il ne répondit meme pas a Henrik((Voir pont:Arrivée d'Elderik et d'Henrik)).Il commença a chercher un chevalier en demandant de l'aide comme si il avait réellement besoin d'aide malgré ses sombres desseins qu'il masquait tant bien que mal.Elderik continua de demander de l'aide en attente d'une réponse d'un chevalier ou meme d'un écuyer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET! Empty Re: Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET!

Message par Maeva Lun 9 Avr 2007 - 15:58

Maeva se retournavers le Chevalier Vanael lorsque celui-ci les rejoignit son maître et elle. Elle fit un grand sourire à la suite de sa question.

-Je suis vraiment heureuse, et j'ai hâte d'apprendre à manier une épée...

Puis, la jeune Fée se tue... Elle avait une sorte de préssentiment, quelque chose de pas normal... Mais ne désirant pas inquiéter les autres pour rien, elle ne dit et fit rien.. Si quelque chose ne tournait réellement pas rond, les Chevaliers allaient s'en apercevoir...

L'Écuyer se contenta de regarder aux alentours, mis elle ne perçut rien, alors elle se retourna vers les deux Chevaliers...
Maeva
Maeva
Personnage important

Féminin
Messages : 175
Rôle : Chevalier d'Émeraude de Troisième Génération
Âge : Maître de Élenïanne! =D
Âme Soeur : 31 ans/ Seule...
Date d'inscription : 21/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET! Empty Re: Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET!

Message par Aitbrynk Lun 9 Avr 2007 - 17:03

Aitbrynk se précipita à la suite de son maître puis alla voir les autres Écuyers.

- Salut Alicia!!! dit celui-ci avec un sourire en reconnaissant son amie. Il se retourna ensuite vers son partenaire. Salut Prorok!

L'elfe regarda les tables. Il avait faim, et surtout hâte de voir se que lui résevait la fête. Il n'avait pas vu Myrrickah depuis l'attribution lorsqu'elle c'était volatilisée... ** Mais, qu'est ce qu'elle fait? ** se demanda-t-il. Et puis, Lady Nayla (je crois) avait du la retrouvée...

- Contents de votre maître??? demanda Aitbrynk en souriant.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET! Empty Re: Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET!

Message par Invité Lun 9 Avr 2007 - 17:18

Henrik suivit difficilement Elderik qui courait comme un fou pour chercher les chevaliers d'Émeraude!Il décida de lire dans les pensées de l'hybride puis découvrit qu'il savait déjà quoi faire,alors c'est pour ça qu'il ne lui avait pas répondu à sa question!Henrik regarda Elderik de loin car il s'était caché en arrière d'un mur...Elderik demandait de l'aide de quelqu'un...quelle comédie il faisait!Il était un bon acteur quand même!Mais les chevaliers le sauraient facilement pour leur intention à Henrik et Elderik...L'elfe serra les dents...restant invisible,on voyait que ses yeux rouges comme le sang et ses marques...un petit reflet de sa lance qu'il tenait entre ses deux mains!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET! Empty Re: Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET!

Message par Gaelle Lun 9 Avr 2007 - 20:04

La jeune Gaelle entra dans le hall. Elle regarda autour d’elle. Tout était richement décoré, un peu trop non? Elle repéra ses amis dans un coin de la salle. Il y avait Ait, Myria et Prorok. Elle s’approcha d’eux et leur dit d’un ton amicale :

-Bonjour! Vous allez bien?Bien sûr Patt l’avait suivit. Il grimpa sur l’épaule de Gaelle et miaula. Gaelle sourit. Elle s’assit et attendit la réponse de ses amis .
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET! Empty Re: Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET!

Message par Myria Lun 9 Avr 2007 - 20:24

-Gaelle! s'exclama Myria. Ça va super bien...

**Mais on ne peut pas en dire autant de celui-là....** songea-t-elle en regardant un homme qui semblait chercher de l'aide. Elle n'osait pas dire un truc. Elle allait poeut-être s'attiré des ennuis en parlant à ce parfait inconnu! Un chefvalier s'en chargerait, elle en était sûre....

L'Écuyer se rapprocha de ses amis. Elle avait un très mauvais "feeling". En réalité, elle se sentait comme le jour ou Galaad l'avait tué.... Elle frissona.


- Gaelle, tu es l'Écuyer de qui déjà?
fit-elle, voulant se changer les idées.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET! Empty Re: Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET!

Message par Invité Lun 9 Avr 2007 - 20:44

Elderik changea brusquement d'air en apercevant les écuyers.Il trouva enfin ce qu'il cherchait.Il s'avanca vers eux avec un air accablé.Ses yeux étaient remplis de larmes mais ce n'était qu'une diversion pour pouvoir sondé les écuyers.Il devina qu'il pouvait les écraser un a un et si il devenait trop nombreux il n'aurait qu'a demander de l'aide a son rival.Il s'arrêta net devant Myria.Il ferma ses yeux car il sût qu'ainsi les larmes coulerait.Lorsqu'il les rouvrit la seule chose qui trahissait sa comédie était malheureusement la lueur rouge qui semblait apparaître dans ses yeux.Il ne fît pas sa requête tres fort.

Je vous en prie aidez moi jeunes gens.Vous venez d'être adoubez si je ne m'abuse....keuf...non loin d'ici se trouve plusieurs insectes qui ne veulent qu'aller massacrer les habitants du village...*soupir*....Ils sont tres peu nombreux....Ils nous ont pris par surprise moi et ma famille....Ils m'ont enlevé ma femme et mon fils ses chiens!!Je ne veux pas déranger les chevaliers pour 3 ou 4 insectes mais ils sont encore plus fort que nous....Mon frère tente de les retenir en attendant de l'aide...Il m'obligea a venir ici pour vous informer...J'ai également informer les gardes qui doivent être au combat en ce moment.Les chevaliers méritent une pause selon moi et ce serait irrespectueux de leur demander d'achever des insectes qui ressemblent a des larves durant une telle célébration....Je crois que tu serais capable de les avoir seule et surtout....Je serais prêt a vous donner le peu d'or que j'ai pour que vous veniez nous aidez ,moi et mon frere, a tuer ces insectes avant qu'ils n'atteignent le village....Je vous en prie *Des larmes se mirent a couler le long des joues d'Elderik.Il masqua du mieux qu'il pouvait ses sombres désseins et préféra feinter des larmes qui pouvait s'apparenter a des larmes de crocodile*

Elderik supplia l'adolescente de l'aider sans même se soucier de Gaelle.Il sorit même une poche d'or plus ou moins rempli(Une poche d'or qu'il avait pris du garde a l'entrée)Il prit son air le plus convaincu et abattu qu'il pouvait.La lueur rouge dans ses yeux n'avait apparu qu'un bref instant puisqu'il sût contrôler ses émotions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET! Empty Re: Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET!

Message par Myria Lun 9 Avr 2007 - 21:02

Myria vacilla. Elle ignorait quoi faire. L'homme ne semblait pas si méchant.... Mais, elle ne lui faisait aps nécessairement confiance immédiatement. Elle jeta un regard désemparé vers ses amis Écuyers. Quoi faire? Elle ne savait plus! Elle avait été trompée un jour, dans la cour, justement, ar un soldat de l'Empereur... Les larmes qui commencèrent à couler sur les joues de l'homme ne firent que se rajouter à son désarroi.

-Sire, je ne peux...pas! Il...il est de mon evoir de rester auprès de...mon maître! Je...je ne sais plus!bafouilla-t-elle.

**Au secours...**songea-t-elle en fermant les yeux. En plus, l'homme était tombéprobablement sur la fillette ou plutôt une des fillettes les plus... la moins apte à dire non à quelqu'un!

-Je... je vais....


Elle s'arrêta. Elle ne savait pas QUOI dire!

-Je... Je VOUDRAIS vous aider mais... mon maître doit me donner la permission...murmura-t-elle. Je suis désolée...

Elle ne voulait pas y aller soeur. La mort ne lui faisait pas nécessairement peur mais Nephtys ne laréssuciterait aps uns seconde fois, elle le savait. Et ces "3-4" insectes étaient beaucoup pour une fillette qui n'Avait jamais virament pris d'épée dans les mains!

**Alicia, Aitbrynk, Prorok, Gaelle...qu'en dites-vous?** dit-elle télépathiquement à ses amis. Message télépathique que eux seuls pouvaient entendre.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET! Empty Re: Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET!

Message par Aitbrynk Lun 9 Avr 2007 - 21:38

Quand Aitbrynk regarda Elderik, un frisson brusque lui parcouru l'échine. *** Faites attention!!! *** répondit l'Écuyer aux mêmes personnes. *** Cet homme... il sent la mort!!! *** dit-il aussi en déglutissant. L'elfe avait déjà perçu cette sensation deux autres fois inoubliables dans sa vie... Il se mordit la lèvre inférieure. *** Il faut avertir les Chevaliers!!!! *** envoya-t-il par la suite.

- Euh... M-maître Vanael? dit le garçon avec un très mauvais pressentiment. Cet homme demande de l'aide...
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET! Empty Re: Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET!

Message par Vanael Lun 9 Avr 2007 - 21:52

Il se tourne vers l'étranger et ses yeux perce l'âme de Elderik. Il le sonde et ressent comme Aithbrynk. Il se lève et mets la main sur la garde de son épée. Il va vers Elderik.
-Vous n'avez pas honte d'harceler une petite fille. Vous la faites pleurer.
Il se retourne et pousse Myria vers l'intérieur du Banquet, pour la faire rejoindre Elendi.
Retournez chez vous, piètre menteur.
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET! Empty Re: Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET!

Message par Invité Mar 10 Avr 2007 - 7:44

Henrik,dans son coin,où il se tenait regardait la scène comme un spectacteur!Il se méfia un peu de ces chevaliers et écuyers...ils étaient bien plus rusés qu'Elderik...Ils avaient découvert qui il était mais en plus...leur plan tombait à l'eau instantanément...Henrik ne croyait pas que les deux gars d'Irianeth pourrait faire face à Vanael et les écuyers qui venaient juste d'être addoublé...Il resta encore invisible pour ne pas se faire sentir sa présence mais quelque chose lui disait qu'on savait déjà qu'il avait deux personnes étrangères...Henrik serra ses mains drôlement fort sur sa lance...il était prêt à se battre!!!!Il lança un message téléphatique à Elderik (seulement à lui)

*Attaque-t-on tout de suite ou laissons faire?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET! Empty Re: Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum