Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET!

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET! - Page 4 Empty Re: Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET!

Message par Invité le Mer 11 Avr 2007 - 11:25

La rage d'Elderik venait d'etre doublé alors que son épée disparurent de ses mains.Il regarda la jeune porteuse de lumiere avec des yeux beaucoup plus meurtrier.

Tu ne sais pas ce que c'est d'avoir vécu comme j'ai vécu.Alors tu me rend ma premiere épée sinon ton amie mourra plus rapidement que tu peux le croire.Alors tu me rend mon épée,tu me téléporte et tu me laisse faire ce que j'ai a faire a Argent.ALORS RENDS MOI CETTE ÉPÉE!!!

Elderik retira un des ses gants et mis ses griffes contre la gorge d'Akeri a la place de l'épée.Mais cette fois il rentra ses griffes dans la gorge juste pour qu'Akeri saigne.Il prit sa seconde épée et la pointa vers Akarie.Il était tout de meme déçu..Selon lui les chevaliers d'Émeraude n'était que des mercenaires qui ne cherchait qu'a conquérir les autres continent doucement.Lorsqu'il vu que c'était des enfants qui les attaquaits il fût tres surpris.Surtout que c'était une fête.Il voulait tuer les chevaliers pour sa mere,massacrer les autres habitants pour ce qui lui ai arriver durant sa jeunesse et tuer Henrik pour éliminer son rival.Elderik se surpris meme a penser qu'il devrait laisser la jeune fille qu'il tenait et se retirer.Mais il planta plus profondément ses griffes pour se raisonner.**Il mérite de payer ce qu'ils ont fait en n'allant pas aider ma mere...J'ai été torturé trop longtemps pour tout arreter maintenant**.Il tena sa seconde épée plus fermement et se mit a concentrer de l'énergie dans sa main au cas qu'une seconde apparition se fit ainsi...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET! - Page 4 Empty Re: Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET!

Message par Invité le Mer 11 Avr 2007 - 15:31

Tifra qui était devant leva un bras de signe innocente, mais au lieu d'avoir une boule comme les écuyers et les chevaliers, elle fit apparaître un tout petit poignard que ces parents lui avaient offerts juste avant qu'elle ne quite sa maison. Elle le regarda avec un air bizare. C,est yeux avait changé un tout petit peux de couleur il étaient bleu, mais un peu plus foncé... Elle le regarda et deux aigles descendirent des bords des fen^tres. Elle le regarda, *Pourquoi veux-tu nous tuer, nous ne sommes pas responsable de se que TU as vécu! Je suis comme je suis, tu es ce que tu es, mais pourquoi faire subir au autre se que tu as vécu, tu veux qu'ils aient la même haine que tu as en ce moment envers nous??*lui demanda-t-elle en penser... et prenasnt bien garde de faire de sorte que le message ne sois pas perçu par les autres.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Avr 2007 - 16:31

C'est alors qu'une flèche surgit de nul part. La jeune Sacham était aller s'entrainer dans la cour après l'attribution et son don l'avait poussé a venir dans la salle plutôt qu'ailleur.

Elle y était venu dans un état second et avait tiré cet flèche de son arc magique, cadeau d'Anagyel le Demi-Dieu, ses gants a la mains et son armure sur le corps.

La flèche libéré par l'arc filait droit sur Akéri et Elderick... créan un tourbillon de vent qui écartait tout le monde sur son passage. Elle fini par passer au travers d'Akéri qui avait un coeur pur. Le but de cet flèche était de projeter l'homme loin de l'écuyère qui était importante pour l'avenir d'Enkidiev.

La flèche partie, toujours dans un état second, Sacham en encocha une autre, sans bander l'arc, car elle n'avait pas la résistance nécéssaire, prête à en lancer une autre si nécéssaire.

(En passant, l'arc est magique, de se fait, il juge si les personnes sont pur de coeur ou non, si les personne sont mauvaise, la flèche se plantera dans leur coeurs, si ce n'est pas le cas, Elle les traversera sans domage. L'arc donne aussi une maîtrise sur l'air, ce qui donne se tournbillon...)

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Avr 2007 - 16:39

Tifra qui était devant avait vu Sacham... Sacham l'avait rejetter alors qu'elle était nouvelle, Tifra ne bougea point quand la flèche se dirigeait plus ou moins vers elle, puisqu'elle était plus ou moins devant Eldérik et Akeri. Elle les regarda, puis voyant que la flèche ne s'arrêterait pas, elle se pencha en même temps, elle sifla, après que la flèche ait fait son oeuvre, se qui augmenta les aigles volant, mais là, ils étaient taner d'attendre, alors, ils fondirent sur Eldérik, mais ne lui fit aucun mal. Tifra le leur avait ordonné. Elle ne voulait blessé personne. Puis, elle le regarda... et redemanda *Pourquoi??* sur un ton plaintif... en bloquant toujours ces pensées... Et se retournant vers Henrik... *Tu croies vraiment que je ne pourrais comprendre??*lui demanda-t-elle.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Avr 2007 - 17:47

Elderik étais un expert dans le maniement d'épée et coupa les fleches alors qu'elles fondaient sur lui.Il fixa sauvagement Sacham.Il ne s'attardait plus sur Tifra.Cette fois ses mains devinrent rouge tellement la rage le poussait a mettre une terrible puissance dans ses rayons.ll n'hésita pas a tirer un tres puissant rayon vers Sacham.Il regarda Tifra.

Comment pourrais-tu comprendre?J'ai vécu toute ma jeunesse a me faire torturer et maintenant c'est ma revanche contre ses humains.Vous avez tous connu des parcours digne d'un roi comparer a moi....ET CETTE FOIS C'EST MA VENGEANCE!C'est simple....Celle a l'arc elle ne tire pas une autre fleche,toi tu laisse tes rapaces loin de moi et vous m'envoyer a Argent sinon...vous n'allez forcément pas aimer la suite des événements...cracha t-il.Il inspecta rapidement Sacham et il sût qu'elle n'avait que neuf ans...Si elle venait de se prendre le rayon qu'il lui avait lancer elle devrait mourrir dans les secondes suivantes.Si elle s'est servi d'un bouclier elle doit avoir été projeter séverement vu sa petite forme physique.Les habitants d'Argent ont bien chercher ce qu'il méritait...Je n'ai jamais eu une RÉELLE vengeance...Cette fois...Vous me téléporter ou vous allez tous savoir ce que j'ai vécu pendant plusieurs années mais en seulement quelques minutes voire quelques secondes.

Elderik tena son épée fermement.Cela lui importait peu ce que les personne tres jeunes tenterait.Il savait que seul les chevaliers pouvait RÉELEMENT rivaliser contre lui.Si il n'aurait pas été sur Irianeth il aurait probablement été chevalier d'émeraude lui aussi.Mais Irianeth était son seul échapattoir pour se venger...Elderik tena son épée en se disant qu'en ce moment il aurait pu etre un chevalier et la fête aurait continuer.Mais...Il ne pourrait jamais dormir tranquille en sachant qu'Enkidiev ne serait meme pas sous les remords...Maintenant Elderik attendait de se faire téléporter avant qu'il quitte...Il avait deux choix..Soit qu'il retournait a pied a Argent ou qu'il se fasse téléporter.Mais si il retournerait a pied a Argent il détruirai également le village d'Émeraude et voudrait enlever la vie a un éleve ou écuyer d'Émeraude pour faire peur aux chevaliers et aux autres écuyers...

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Avr 2007 - 17:53

Tifra le regarda... elle lui parla télépathiquement... *Moi, je n,aie pas eu ce que tu dis être un chemin de roi!* avec une peine à fendre l'âme, puis elle se retourna et se dirigea vers Sacham, cette fois, elle laissa ces rapaces faire ce qu'ils voulaient.. la protégé. Ils se mirent tous à tourner autour de Eldérik, meneçant, si il tentait quelque chose contre elle, ils la vengerait...

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Avr 2007 - 17:56

[hum, je ne peut répondre pour l'instant vu que j'ignore les capacité de l'armure offerte a Sacham par Anagyel... je vais donc attendre qu'un Admin me dise ce qu'il en est... mais ej vais quand même tneter quelques chose... si c'est pas ok, juste à me le dire et j'éditerai.]

Sa transe touchait a sa fin, mais elle était encore suffisament connecter au futur pour pouvoir se tasser juste avant que le Rayon ne la touche. MAis de le voir L'attaquer, elle avait déjà bander l'arc.Cet enfant aigri que personne n'aimait chez elle et qui s'était éffacer. Devenue simple observatrice de la vie et qui ressemblait un peu, a peine, a celui qui l'attaquait.

Elle mangea tout de même un bonne partie du rayon et aditionner à la puissance demander par son pouvoir, elle s'évanouie et la flèche partie, à nouveaux en direction de l'étranger. Mais Sacham ne le sut pas, elle avait déjà glisser dans les ténèbres.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Avr 2007 - 18:12

Cette fois,Elderik tenta de donner un coup a la fleche mais il calcula mal son coup et ne fit que ralentir la fleche qui fut ralenti une seconde fois par l'armure d'Elderik mais qui se planta dans sa poitrine sans toucher le coeur.Elderik lança une plainte sourde.Il retira la fleche de sa poitrine.Mais son armure .tait ravag..Fier comme il était,Elderik retira son armure et déchira sa tunique.Cette fois,Elderik n'était qu'en pantalons et en botte.La plaie saignait abondemment mais ce n'était pas assez pour empecher Elderik de se venger.Il se dit que c'était la plus grande erreur que cette petite fille avait fait dans sa vie.Il vint pour avancer mais remarqua les rapaces qui tournoyaient en haut de sa tete.Il ria un peu et ordonna a ceux-ci de s'en aller.Il ne l'écouterent pas...Elderik secoua la tete et chargea sa main.Il tira un tir assez puissant pour détruire une partie du mur.Le mur se situait juste en haut de Sacham.De lourdes pierres tomba du mur directement vers Sacham.Elderik était fier de son coup mais cette fois il ne voulait plus aller a Argent.Cette fois il devait détruire Émeraude.

C'ÉTAIT VOTRE DERNIERE ERREUR CHEVALIER!!!

Elderik se doutait bien qu'il serait impossible de s'en prendre a tant de guerrier.Il décida de charger ses mains.Il commenca a bombarder le plafond de rayon pour faire éffondrer celui-ci!!Plusieurs pierres faillit tomber sur Elderik mais il les détruisait avec un puissant rayon.Il en tira encore un et vit que le plafond allait s'éffrondrer tres prochainement.Il trouva le moyen de s'éloigna en faisant une rapide roulade vers le pont levis.Il tira un rayon plus puissant vers le plafond et s'éloigna rapidement en sachant que celui-ci allait s'éffondrer.Elderik alla tout de meme assez loin mais il se retourna pour regarder si le plafond avait tomber comme il l'avait calculer.

Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 18:21, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Avr 2007 - 18:17

Tifra essaya de tirer Sacham en voyant le mur s'effondrer vers elles, elle cria dans un siflement et là, les rapaces qui évitait les pierres du plafond sans trop de peine fonçère sur Elderik, mais un seul d'entre eux vint vers lui et lança le message de leur amie/maîtresse, *Elle voudrait vous parler... *le reste, il ne le dit pas car il avait vu une pierre se diriger vers lui, et il s'envola pour aider leur maîtresse ils l'aidèrent à soulever plus ou moins Sacham du sol, et Tifra qui tirait vers la sortie eu un peu de mal, mais une autre pierre tomba vers eux, elle n'aurait pas le temps d'exquiver et encore moins avec Sacham avec elle!

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Avr 2007 - 18:22

(WOW c'est quoi je dois dire là...)

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Avr 2007 - 18:22

(Désoler pour le flood qu'on fait^^")

Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 18:26, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Avr 2007 - 18:23

(répond simplement a Akeri... sans tenir compte des message suivant... puis tu les incorpore dans ta version des événement... par exemple, tu décide de la sortir de la, sans tenir compte des autres.)

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Avr 2007 - 18:32

Henrik regarda Akeri...ses yeux qui étaient tant doux tantôt étaient maintenant flamboyants...Il lut dans les pensées d'Akeri...il fut un peu malaise...mais se reprit...Il vit qu'Akeri enroula Elderik avec ses lianes qui n'étaient pas assez solides pour affaiblir assez l'hybride...Il menaçait Akeri du couteau...il voulait se faire téléporter ou sinon il tuait cette jeune fille...quel lâche...il serra les dents ignorant quoi faire...Ses yeux étaient tellement rouge maintenant qu'on sentait que le sang avait été coulé à flot...il serra sa lance dans ses mains...il avait tellement de haine...tellement de haine...il avait goût de tuer...de faire quelque chose...pour se libérer de sa haine quand le plafond commença à lâché à cause de les bombardements de charges d'énergies d'Elderik...Il en reçut un (morceau) sur le dos...il tomba vers l'avant...il se releva et regarda autour de lui...que devait-il faire...on le prenait pour un vaurien...maintenant il allait passer à l'action...il se mit invisible...puis se dirigea vers Elderik...lentement...

Il poussa un cri à faire glacer le sang...Il avait du sang qui coulait sur son visage...il voulait se défouler...et ce,sur n'importe qui...chevalier ou autre peu l'importait...personne pourrait l'arrêter...

Invité
Invité

Message par Akeri le Mer 11 Avr 2007 - 18:45

Akéri planta ses yeux dans ceux d'Henrik, il reflettait maintenant autant de douceur que de détermination. Elle lui dit par télépathie

*Ne te laisse pas gagner par la rage, je vais bien.*

Elle lui envoya en même temps uen onde de douceur et de réconfort, de façon a ce qu'il se sente envelloper par elle.

Elle leva alors les yeux vers le plafond qui s'effondrait et utilisa toute la magie dont elle était capable pour faire des lianes capable de soutenir le plafond. La nature vint a son aide et a ceux qui était dans le Hall.

Les ronces, les lianes, les arbres, pénétraire dans la sol par les cracs et les fenêtres en quelques instant il solidifiaire le plafond tant et si bien qu'en quelques instant on ne vit plus que la végétation. Dans cet éffort si grand et à cause des blessures qu'elle avait. Akéri fini par rejoindre Sacham dans l'inconsience.

Akeri
Personnage principal

Féminin
Rôle : Porteuse de lumière
Âme Soeur : Aenarionn

Voir le profil de l'utilisateur http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Message par Invité le Mer 11 Avr 2007 - 19:29

Tifra qui était à côté de Sacham la tirra tant bien que mal vers la sortie, elle réussie enfin à la sortir...(Maintenant cours extérieur, Sacham tu pourrais faire le topic en disant que tu t'es réveiller?? S.V.P.)

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Avr 2007 - 19:37

Elendi n'avait pas bougé de sa chaise pétrifié sur place. L'écrasement du plafond la ramena sur terre. Elle se releva d'un coup, et essaye de trouver son ses écuyères parmi toute la nouvelle végétation. Elle poussa un léger soupire de soulagement les voyants saine et sauve. Elle leurs fit signe de s'approcher d'elle, pour pouvoir les protéger en cas de danger.

Son deuxième réflexe fut de se retourner vers Vanael qui était toujours à coté d'elle. Lui non plus n'avait rien. Elle attendit les ordres. Puisque Morcain n'était pas là, et qu'il était son bras droit, c'étais à lui de diriger les chevaliers.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Avr 2007 - 19:51

Henrik reçut le message télépathique d'Akerie...il ne voulait pas qu'elle périsse déjà...il savait que cette jeune fille ne voulait que la paix...rien d'autre...Mais lui...il avait des comptes à réglés...il ne pouvait être bien que si il les avait réglé!!!Quand il s'aperçut qu'Akeri tomba dans les pommes ou dans l'inconscience...il ragea intérieurement...pour vrai il avait goût de tout dévaster sur son chemin...de tuer pour ôter sa colère...et ça...personne ne pouvait l'arrêter que si on l'enfermait quelque part pour un bout de temps...Il redevint visible quand Akeri sombra dans l'inconscience...il voulait se battre...il voulait se battre pour sa mère qui était aux cieux...Rien d'autre...Qui pourrait l'arrêter...un elfe en furie...un elfe sensible qui s'est laissé éclaté de tout son éclat...

Invité
Invité

Message par Aitbrynk le Mer 11 Avr 2007 - 20:01

Aitbrynk regardait les évènements se dérouler, la main sur la garde de son épée. Quand il vit les nouveaux élèves s'en mêler, il serra les dents. ** C'est bien trop dangeureux! Ça n'a aucun sens! ** Le garçon resta sur ses gardes mais n'intervint pas... tout ça c'était passé trop vite, il ne comprenait pas vraiment.... comment les jeunes avait pu rentrer, et que se passait-il avec ces deux étrangers... ** J'avais raison de me méfier. ** grogna-t-il intérieurement. ** Je croyais que les fêtes gachées aionsi, ça n'arrivait qu'aux autres... **
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.

Message par Illia le Jeu 12 Avr 2007 - 8:03

(Waaaaaaah!!! Comme vous n'avez pu vous empêcher de faire sept pages en deux jours, on va dire que je viens juste d'arriver et que j'ai foncer dans personne!! )

Illia arriva bien après tout le monde.Juste avant le pas de la porte, elle gambadait et sifflotait joyeusement, mais lorqu'elle mit un seul pied dans la salle, son sourirre s'envola et elle manqua de perdre l'équilibre! L'énergie était électrisante dans le hall! Deux mauvaises et les autres étaient toute contre ces deux là!! L'aveugle n emit pas grand temps à se rendre compte de la situation, deux ennemis étaient dans le château et apparemment, ils n'étaient pas contents! Elle ne pouvait savoir ce qui s'était passer, cependant les choses ne semblaient s'rrenger.

La jeune fille repéra son maître et essaya de s'y rendre discrètement. Mais au passage sans le vouloir, elle passa tout près d'Henrik son âme effleurant la sienne. Illia s'arrêta net, sentant plein d'informations arrivées. Elle sut à l,instant, qui ils étaient, d'où ils venaient et surtout quel était leur but. Pétrifié d'horreur, l'aveugle resta à quelque pas de l'ennemi...

Modérateur

Féminin
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âme Soeur : Quelque part...

Message par Invité le Jeu 12 Avr 2007 - 11:28

Le vent s'engouffra dans le Hall des chevaliers, la porte venait de s'ouvrir laissant apparaitre Samaelle dans sa longue robe rouge ébène. Le Maître Mage avait sentit le danger et l'affolement des élèves présents, il savait que c'était la cérémonie d'adoubement et rien de devait normalement troubler ce moment ! Pourtant c'était ce qui s'était passer, quelque chose ou quelqu'un était entrée et avait troubler tout sa. Distinguant bien vite l'individu imposant et un homme a ces cotés, il ne pouvait tout de suite montrer sa puissance pour défaire ceux ci, il ne les conaissaient pas et il était officielement la en tant qu'aide a Emeraude, il ne voulait pas faire savoir qu'il venait d'Argent, mais peut être trop de signe distinctif révellait tout cela. Avançant d'un pas sur vers la scène qui se déroulait sous ses yeux, les pupilles du magicien changèrent vite de couleur et laissèrent apparaitre un rouge feu puissant a la place, vision effreyante...C'était bien le but ,une certain chaleur venait de s'installer dans la sale, mais rien de bien grave, la température monté et elle semblait s'échapper du mage, comme une sorte de radiateur mais plus puissant. D'une voie glutural resemblant a celle du vent, le maître mage d'Argent posa un doigt sur les deux agresseurs et annonça

"Qui...est assez...fou ! Pour...troubler...cette cérémonie ! N'avez vous donc aucun respect des traditions du chateaux d'Emeraude !!"

Faisant signe au élèves de se placer derrière lui, il savait que tout ces petits êtres avait une force intérieur et savait surement se défendre, mais il ne fallait en aucun cas que ceux ci soit blesser voir pire...Samaelle en tant qu'aide a Emeraude ne pouvait permettre cela ! Les pierres précieuse cerclant les bracelets de Samelle commenèrent a s'illuminer eux aussi, en aucun cas le maitre mage ne rigolait ou plaisanter, ci ces deux hommes voulait vraiment du mal aux élèves, il devait être chatiée. Fermant certaine partit de son coeur pour ne pas êtres sondé, le magicienne envoya en même temps une vague d'alerte au magicienne du chateaux pour les avertirs, entendraient t'elles son appel ?

Invité
Invité

Message par Ariane le Jeu 12 Avr 2007 - 17:33

ASSEZ! J'en ai assez lu comme ça! Ce banquet a été entièrement créé pour féliciter les Chevaliers et leurs nouveaux Écuyers, pas pour mettre en oeuvre les idées de vangeances d'un Chevalier Noir! Franchement! Brûler le Hall, faire tomber le plafond...BON-SANG! Tu veux détuire tout le château ou quoi?! J'en ai assez, c'est fini, je supprime le post. Sacham, ton histoire de flèches est un peu exagérée...Tu es une future Élève, et je rappelle que les Futurs Élèves n'ont reçu aucun entraînement, ils sont donc moins que rien pour le moment en matière de pouvoirs magiques. Ils sont aussi exclus du banquet, comme je l'avais déjà précisé...

Je vais donc Recommencer le Sujet...En m'excusant pour ceux qui avaient une belle histoire.

--> Express Corbeile Suspect <--
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âme Soeur : Célibataire
Écuyer : Aucun pour le moment

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4