Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

A la recherche de....

Aller en bas

A la recherche de.... Empty A la recherche de....

Message par Allexe Mer 7 Mar 2007 - 13:01

Allexe poussa la grande porte de la salle de torture.Celle émit un grincement avant de frapper le mur en brique.Un vent de poussière se leva et enveloppa la pièce au complet.La petite toussa et avanca tout en tassant la pousière qui lui bouchait la vue.Dès que sa vue s'améliora elle vit avec horreur ce qui se présenta devans elle.Partout se trouvait des machine différentes,plus effrayantes les une que les autres.

Mais il fasait trop noir et Allexe ne voyait pas grand chose.Heureusement elle trouva une énorme fenêtre cachée derriere un rideau.Elle grimpa sur un banc et arracha le voile.La lumière bienfaisante fit son apparition dans la pièce qui s'éclaira.La petite orpheline descendit de la chaise pour se mettre a la recherche de son nounours.Elle se mit a quatre pattes et se mit a regarder en dessous de tout.

- Winnie...(Pas original hein ? ^^) Ou cacher toi ??

Elle s'assit et soupira.Mais Allexe n'est pas un lâcheuse,et recommenca a se trainer par-terre.Elle aurait besoin que quelqu'un vienne l'aider.

Allexe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de.... Empty Re: A la recherche de....

Message par Invité Mer 7 Mar 2007 - 15:43

Neeia c'était un peu perdue depuis.... De bonnes heures déjà mais, elle voulait se sotir toute seule de son erreure. Elle arriva donc devant une immense porte. Celle-ci qui était entrouverte laissait passé le mince filait de lumière qui s'échappait de la pièce. La petite Princesse poussa donc la porte puis tomba dans une gigantesque pièce où se trouvait tous pleins d'instruments de tortures... Elle fut horrifié à l'idée qu'ils aient déjà servi... Neeia marchait donc dans cette immense salle à torture. Puis, elle aperçue entre les rangés de machines monstrueuses, une petite fille un peu plus âgé qu'elle. La Pardusse s'avança tout doucement vers celle-ci.

-Bon'zour.... Lui dit-elle tout en plongeant son regard turquoise dans les yeux de la petite fillette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de.... Empty Re: A la recherche de....

Message par Allexe Mer 7 Mar 2007 - 15:58

(Ouaiii enfin !! ^^ )

La petite avait entendu un bruit,croyant avoir entendu une sourie ou un chat elle avait continué sa recherche.Elle se leva debout sans remarquer qu'il y avait quelqu'un derrière elle.Lorsqu'elle entendit la voix d'une fillette elle sursauta.Elle mit sa main sur son coeur et se retourna.Devant elle,une petite fille d'environ son age la regardait.Elle se demandait ce qu'elle faisait là ! D'habitude personne ne venait ici.Pour lui répondre elle lui fit un grand sourire.

- Bonjour ! Que toi fait là ? Toi perdu ?

Elle s'épousseta un peu,mais regarda de chaque bord pour voir si "Winnie" n'était pas caché dans un coin qu'elle avait oublier de voir.Elle lâcha un moment son attention sur son nounours pour regarder la fillette devant elle.

Allexe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de.... Empty Re: A la recherche de....

Message par Invité Mer 7 Mar 2007 - 16:25

[C'est moi qui va te sauver!! M'enfin... Si on peux dire sa comme ça! XD ]
Neeia observait la petite fillette. Elle cherchait quelque chose tout probablement. Mais quoi? Ça, elle ne le sais pas! Voyant qu'elle lui avait fait peur, Neeia ne pu qu'aller se cacher derrière une machine monstre; le coeur un peu lourd... Puis, voyant que cette dernière ne criait pas à l'aide, Neeia sortit tout doucement sa tête... Puis alla se placer devant la fillette.
-Ze suis perdue.... Dit-elle tout en regardant la fillette d'un air un peu désespéré...
-Ton nom z'est quoi? Demanda-t-elle tout en couchant une seule oreille sur sa tête châtainne.
Puis, elle remarqua que la petite cherchait quelque chose... Sa curiosité l'emporta alors...
-Tu cherches quoi? Lui demanda-t-elle tout en regardant elle aussi aux alentours...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de.... Empty Re: A la recherche de....

Message par Allexe Mer 7 Mar 2007 - 16:30

Allexe lui prit les mains.Elle avait seulement eu peur parce qu'elle c'était silencieux.Elle comprit alors que son amie était perdue.

- Pas grave ! Moi aider toi a retourner en bas !

Elle continua a chercher des yeux sont nounours,mais...pas de chance.Alors son attention s'emporta sur les étrange oreilles de chat que la fillette avait sur la tête.

- Moi appellé Allexe ! Je cherche nounours !!Perdu !

Puis elle s'approcha et toucha a ses oreilles,sans aucune gène.Elles étaient aussi douce que son ourson.

-Des vrais ?demanda-t-elle en pointant ses oreilles.

Allexe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de.... Empty Re: A la recherche de....

Message par Invité Mer 7 Mar 2007 - 16:40

Neeia la laissa lui prendre les mains. C'était la première fois que quelqu'un faisait sa avec elle! Elle lui souria.
-J'ai faim! Dit-elle tout en regardant la petite fillette devant elle qui devait avoir aussi faim qu'elle. Neeia lui souria lorsque celle-ci lui dit qu'elle allait l'aider à sortir d'ici!
-Bon'zour Allexe! Moi Z'suis Neeia! Dit-elle tout en lui souria et en laissant découvrir ses petites dents très pointues.
-Z'ai déjà vue un gros, gros, GROS nounours en bas!! Dit la petite Princesse heureuse de connaître une nouvelle amie... Elle ne remarqua même pas qu'Allexe s'approchai de ses oreilles! Elle lui laissa les toucher pareils tout en s'assurant qu'elle ne lui ferait pas trop mal!
-Oui!! Z'est mes oreilles!! Déclara-t-elle tout en faisant bouger ces dernières de tous sens sur sa tête. Lorsque quelqu'un touchait ses oreilles, sa queue tout aussi châtaine que celles-ci ne pouvait s'mepêcher de remuer comme un p'tit chien tout content de voir du monde!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de.... Empty Re: A la recherche de....

Message par Allexe Mer 7 Mar 2007 - 16:46

La petite fille éclata de rire en voyant les oreilles bougées.C'était fascinant ! Elle arrêta de toucher aux oreilles et enendit son estomac grondé dans son ventre.

- Moi aussi !! Enchantée Neeia ! Allez en bas apres avoir chercher nou...

Elle n'eu pas finit sa phrase que son amie fit mentionnée d'avoir vue un gros nounours en bas.Elle souria a pleine dent contente de savoir que Winnie avait été trouvé.

-C'est a moi !! Chercher vite aller chercher !!

Elle prit le bras de Neeia et partit en courant en bas.Elle faillit se rompre le cou.Mais voyant que son amie était toujours là elle continua.

( C'est où qu'on poste ? ^^ )

Allexe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de.... Empty Re: A la recherche de....

Message par Invité Mer 7 Mar 2007 - 16:56

[Je n'en sais rien... mais heuu.... Trouve une endroit non loin de la tour à torture!]
Neeia aimait bien voir rigoler Allexe. Ça lui rapellait le temps où son père jouait avec elle. Elle soupira quelque peu puis, souria à nouveau à son amie. Même Neeia entendit l'estomac de la fillette crier famine! Elle partit à rire! Leurs estomac avaient décidément tous deux très faim! Lorsqu'elle dit qu'elle avait déjà un vue un gros nounours en bas, Neeia fut heureuse de constater que c'était celui d'Allexe! Elle lui souria à nouveau, heureuse de pouvoir aider sa nouvelle amie!
Avant même de lui avoir dit où il était, elle sentit que sa nouvelle amie l,emenait tout en bas de cette salle à torture. Elle se dépêcha donc de la suivre de peur de se perdre et de la perdre! Elles descendirent donc toutes les marches et coururent pour se rendre vers...
[Suite à... heuuu... Bonne question!]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de.... Empty Re: A la recherche de....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum